Bonjour Nemandi,
je connais l'argent colloïdale depuis 3 ans env. D'abord méfiante, j'ai vu des résultats incroyables dans un cas d'infection grave (scepticémie), je l'utilise maintenant régulièrement en cas de besoin : en spray dans le nez en cas de rhume, aussi souvent que nécessaire, ça débouche le nez, arrête l'écoulement et ne crée pas d'accoutumance. Avec ça un traitement de base pris oralement, 3 à 4 fois par jour 15 à 20 min. environ avant les repas, plus un avant de dormir si nécessaire. En inhalation en cas de toux, 3 à 4 fois par jour plus traitement de base oral. En gargarisme contre les maux de gorge (avaler après)
En cas de brulure : sprayer au plus vite la brulure, diminue voir supprime la douleur
et aide cicatriser, je l'ai expérimenté (petite brulure, heureusement), mais c'est étonnant ! Répéter l'opération si nécessaire.
J'utilise l'A.C. comme désinfectant en cas de blessure de la peau, en spray ou en cataplasme, (une gaze trempée d'A.C.) pour des cas plus graves, avec un traitement oral pour lutter contre une infection.
J'utilise l'A.C. pour soigner mes chats en cas de toux, une petite quantité dans la bouche du chat moyennant une seringue en plastic, sans aiguillle bien sûre,
3 à 4 fois par jour, voir plus dans un cas très grave, toujours avant ou en dehors des repas. Localement en cas de blessure ou allergie cutanée, en spray.
J'ai pu sauver un chat érrant qui toussait beaucoup en lui administrant l'A.C. tous les
3à4 heures pendant 1 semaine.
J'ai fait et je fais encore mes expériences avec l'argent colloïdale, vu que à part internet, il n'y a pas de source de renseignements. C'est très interéssant.
Il y a certaines règles à respecter avec l'argent colloïdale :
Ne pas l'exposer à la lumière, ni à la chaleur, ni au froid. Ne pas le mettre en contact avec du métal (cuillère), le secouer avant l'emploi.
Pour la quantité, je prends l'équivalant d'une cuillère à soupe par prise, suivi de quelques gorgées d'eau (pas trop, ce qui l'entrainerait dans l'intestin).
La fréquence c'est 1 fois le matin à jeun pour renforcer l'immunité ou éviter une contagion, 3 à 4 fois par jour pour vaincre une infection, plus souvent dans des cas graves, 2 fois, (matin et soir) après la disparition des symptomes, pendant quelques jours (important, si non rechute !) Voilà, je n'ai plus de place pour écrire, Bonne lecture et bon succès avec l'A.C. Heva