Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

4 participants

    Allergies, rhume des foins

    TAZ
    TAZ


    Nombre de messages : 4
    Age : 33
    Date d'inscription : 17/06/2010

    Allergies, rhume des foins Empty Allergies, rhume des foins

    Message  TAZ 10/2/2011, 14:48

    Bonjour,

    Je recherche des traitements anti allergique (rhume des foins, polene...) naturels, j'ai commencé l'éstragon récemment en huile éssentiel mais je doute de son éfficacité.

    Connaissez vous des traitements naturels mieux adaptés ? car depuis tout jeune je prend un traitement sur ordonnance du médecin.

    Merci !
    avatar
    heva


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 15/04/2013

    Allergies, rhume des foins Empty Re: Allergies, rhume des foins

    Message  heva 19/4/2013, 00:00

    Bonjour,
    Contre les allergies saisonnières, rhume des foins, l'argent colloïdale peut aider, une de mes amies en a fait l'expérience, elle n'en revenait pas, et mon mari qui en souffrait à chaque printemps n'a plus d'allergies (nous utilisons régulièrement l'argent colloïdale pour toute sorte de choses, soigner des infections respiratoires et maux de gorge, rhumes, aphtes, brulures etc.) est-ce que la disparition des rhinites allergiques est un effet secondaire bienvenu ? Je le pense. Ca vaut la peine d'essayer. tout mes voeux de guérison !
    Heva
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Allergies, rhume des foins Empty Re: Allergies, rhume des foins

    Message  nemandi 19/4/2013, 09:34

    Bienvenue sur le forum Heva,

    Juste une question concernant le mode de prise de l'argent colloïdal.
    Le prenez-vous pas ingestion, en spray, en application cutanée?
    avatar
    heva


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 15/04/2013

    Allergies, rhume des foins Empty Re: Allergies, rhume des foins

    Message  heva 28/4/2013, 23:19

    Bonjour Nemandi,
    je connais l'argent colloïdale depuis 3 ans env. D'abord méfiante, j'ai vu des résultats incroyables dans un cas d'infection grave (scepticémie), je l'utilise maintenant régulièrement en cas de besoin : en spray dans le nez en cas de rhume, aussi souvent que nécessaire, ça débouche le nez, arrête l'écoulement et ne crée pas d'accoutumance. Avec ça un traitement de base pris oralement, 3 à 4 fois par jour 15 à 20 min. environ avant les repas, plus un avant de dormir si nécessaire. En inhalation en cas de toux, 3 à 4 fois par jour plus traitement de base oral. En gargarisme contre les maux de gorge (avaler après)
    En cas de brulure : sprayer au plus vite la brulure, diminue voir supprime la douleur
    et aide cicatriser, je l'ai expérimenté (petite brulure, heureusement), mais c'est étonnant ! Répéter l'opération si nécessaire.
    J'utilise l'A.C. comme désinfectant en cas de blessure de la peau, en spray ou en cataplasme, (une gaze trempée d'A.C.) pour des cas plus graves, avec un traitement oral pour lutter contre une infection.
    J'utilise l'A.C. pour soigner mes chats en cas de toux, une petite quantité dans la bouche du chat moyennant une seringue en plastic, sans aiguillle bien sûre,
    3 à 4 fois par jour, voir plus dans un cas très grave, toujours avant ou en dehors des repas. Localement en cas de blessure ou allergie cutanée, en spray.
    J'ai pu sauver un chat érrant qui toussait beaucoup en lui administrant l'A.C. tous les
    3à4 heures pendant 1 semaine.
    J'ai fait et je fais encore mes expériences avec l'argent colloïdale, vu que à part internet, il n'y a pas de source de renseignements. C'est très interéssant.
    Il y a certaines règles à respecter avec l'argent colloïdale :
    Ne pas l'exposer à la lumière, ni à la chaleur, ni au froid. Ne pas le mettre en contact avec du métal (cuillère), le secouer avant l'emploi.
    Pour la quantité, je prends l'équivalant d'une cuillère à soupe par prise, suivi de quelques gorgées d'eau (pas trop, ce qui l'entrainerait dans l'intestin).
    La fréquence c'est 1 fois le matin à jeun pour renforcer l'immunité ou éviter une contagion, 3 à 4 fois par jour pour vaincre une infection, plus souvent dans des cas graves, 2 fois, (matin et soir) après la disparition des symptomes, pendant quelques jours (important, si non rechute !) Voilà, je n'ai plus de place pour écrire, Bonne lecture et bon succès avec l'A.C. Heva

    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Allergies, rhume des foins Empty Re: Allergies, rhume des foins

    Message  hildegarde von b 30/4/2013, 15:11

    les feuilles de cassis: puissant anti toutes allergies, en infusion ou en macération dans du vin

    Contenu sponsorisé


    Allergies, rhume des foins Empty Re: Allergies, rhume des foins

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 22/9/2024, 11:32