Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

3 participants

Rencontre sur Clermont-Ferrand et alentours

ForceTranquille
    ForceTranquille

Rencontre sur Clermont-Ferrand et alentours Empty Rencontre sur Clermont-Ferrand et alentours

Message  ForceTranquille Jeu 10 Fév - 15:00

Bonjour!

J'aimerais savoir s'il y a des gens parmi vous qui sont de la région Auvergne et qui aimeraient faire des rencontres sympathiques pour partager, échanger nos expériences et enrichir chacun d'entre nous!

Ensemble, nous sommes plus forts!

Peu importe l'âge, les origines, la religion. Vous pouvez répondre à la suite de ce post ou m'envoyer un MP!

A plus Smile

PS: En plus le 19 février il y a la prochaine conférence de LLP dans la région à St Beauzire, qui y va?
    mat

Rencontre sur Clermont-Ferrand et alentours Empty Re: Rencontre sur Clermont-Ferrand et alentours

Message  mat Dim 13 Fév - 15:36

Salut Force Tranquille,
    Je vis aussi en Auvergne, dans un petit village de campagne et je serais ravis de faire de nouvelles rencontres pour échanger et partager.
    D'ailleurs je viens de t'envoyer un mesage privé car je recherche une possibilité de covoiturage pour me rendre à la conférence du Libre Penseur, ce 19 février à Saint Beauzire.
    A bientot, j'éspère.
    Amitié.
    Mat.
    ForceTranquille
    ForceTranquille

Rencontre sur Clermont-Ferrand et alentours Empty Re: Rencontre sur Clermont-Ferrand et alentours

Message  ForceTranquille Dim 13 Fév - 18:46

Je t'ai répondu en MP au sujet du covoiturage.

Sinon je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul en Auvergne. L'association Casa, puis toi, ça fait plaisir! :-)
    J'attends de voir un peu si plus de monde est intéressé pour se rencontrer puis on organisera un rendez-vous qui convienne pour tous :-)

A plus!

Cordialement.

ForceTranquille
    ForceTranquille

Message  ForceTranquille Dim 6 Mar - 19:31

Bon je pense que le mieux c'est de s'inscrire dans l'association CASA et d'y participer!
    khorgal
    khorgal

Message  khorgal Lun 11 Avr - 21:36

salutations frères bougnats.
    je suis pour ma part près du bassin Thiernois.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 4:27