Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    "Caméleon"

    avatar
    Invité
    Invité


    "Caméleon" Empty "Caméleon"

    Message  Invité 24/6/2008, 17:14

    Il existe des êtres doués
    d'une intelligences supra normal
    des génie qui possédant ente
    autre la faculté d'assumé
    n'importe qu'elle identité
    (sauf une selle de la vérité)

    ces créature ne fond pas que vous espionner
    avec leur seul œil borgne
    ces êtres vous imite dans la pensé concernant leur secte
    vous égare ce fond passer pour vous
    poste des vidéos des commentaire crée des site contre la f-m
    beaucoup plus que vous
    vous les prenez même pour exemple
    alors qu'ils ont la pour vous jetez de la poudre aux yeux
    ils ont la pour vous faire perdre du temps
    croyais moi ou pas vous le saurez un jour
    ces gens en toujours un pas d'avance mais y a des signe
    que certain d'entre eux ne peuvent suivre
    remarquer le bien !
    parmi leur point faible
    il y a la religion
    quand vous parler de religion par exemple
    ils vienne et vous disent que cette question
    n'a soit pas sa place ou que c pas utile d'en parlez
    ils ridiculise vos question quand elle leur posent problème
    ils ne sont jamais d'accords ils ne veulent jamais aborder ces question
    qu'ils ne peuvent suivre
    mais vous trouver parmi ces créature Magogique d'autre caméléon qui eux vous égarerons dans les église temple et mosquée mais vous avez le livre
    ceux la (qui preche dans les lieu saint) vous parleront jamais avec preuve
    ils voudront changer les textes des livres saint voila les pire des créature
    certain en lisent ce texte viendrons me dirons que je dis n'importe quoi
    ils feront tous pour rabaisser cette interrogation ...
    juste une dernier chose a dire en m'a demander de balancer des noms dans le sujet "les Illuminati sur le site A.N.O.M." je dis que je ne ferai pas de médisance ci je n'ai pas des preuve claire ci j'ai fait ce nouveau sujet c juste pour que vous voyer de vous même avec les signe que je vous et donnez
    ils ont la c claire leur but c que vous soyez informez de ceux qu'il prépares pour mieux arriver a leur but normale qu'aujourd'hui sa ne nous choque plus !
    regarder les ils poste souvent 100%de vidéos sur eux et aucune solution au pire ils pose des solution qui sont compatible avec les secte I

    désoler ci c trop long ....
    avatar
    Invité
    Invité


    "Caméleon" Empty Re: "Caméleon"

    Message  Invité 24/6/2008, 17:22

    la seul personne que je connais qui et vraiment contre eux
    qui propose des solution qui réfléchie et qu'ils sait comment ils œuvre c bien lelibrepenseur depuis je croix "ici et maintenant" jusqu'à DailyMotion il et toujours la un vrai résistant merci a toi ! ton combat c le notre
    avatar
    Invité
    Invité


    "Caméleon" Empty Re: "Caméleon"

    Message  Invité 24/6/2008, 20:39

    voila un site qui pour moi a était crée par le franc-maçon http://site.lesinsoumis.org/
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    "Caméleon" Empty Re: "Caméleon"

    Message  f4t4l 24/6/2008, 21:33

    Dans quel(s) intérêt(s) ?
    avatar
    Invité
    Invité


    "Caméleon" Empty Re: "Caméleon"

    Message  Invité 25/6/2008, 01:39

    Paix, f4t4l
    je v faire simple informe toi un peux aprais cette réponse stp
    dans l'intérêt d'éviter de voir la vérité qui et l'adoration d'un dieu unique
    ce sont des nouveau parti j'assiérais de m'expliquer plus clairement ci sa te convient pas

    Paix, Juliandématus
    justement pour avoir cette maitrise y a certaine connaissance a avoir dont la connaissance du créateur. sinon croit moi n'importe qui succomberait juste au faux-messi alors ci c le diable (qui a fait désobéir a Adan) je ne pense pas quand pourrai résister a peine deux seconde enfin apart ci nous somme savant et encore! j'assiérais de m'expliquer plus clairement ci sa te convient pas
    avatar
    Invité
    Invité


    "Caméleon" Empty Re: "Caméleon"

    Message  Invité 25/6/2008, 23:54

    dans qelle interet!!! voila une qestion pertinante et d une tres grande intelligence qui ne peut etre d une personne aiyent un BAC 12 minimum.

    je vais repondre,pour ficher les future opposant les connaitre jusqu a leur trou de balle et s il deviene un soucie pour le NOM les reduire a neant avec le profile qu il auront fait du client genant

    PS: sa vole haut dans ce forum,il doive avoir une maitrise minimum pour certain Idea Idea cyclops
    avatar
    Invité
    Invité


    "Caméleon" Empty Re: "Caméleon"

    Message  Invité 26/6/2008, 14:45

    Paix et bénédiction sur vous,
    Aussi "l'inconnu" mais le plus important c de cacher
    la vérité ensuite comme tu a dit pour les NOM
    c de faire un suivi des ANOM bon en risque notre
    vit c claire mais bon tfacon je v pas tarder a partir de ce pays
    en même temps sa m'amuse mais le piège et la pour le moment ils nous fond perdre du temps en parlent d'eux(les f-m) la plus par apporte aucune
    solution pour moi c une preuve qu'ils nous manipule encore
    sauf dans le cas ou tu parle de spiritualité la ils feront tous pour discrédite ton sujet bref fo apprendre en n'a trop pas le temps paix..."de toute façon tu le remarque dans certain message sa ce sent"
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    "Caméleon" Empty Re: "Caméleon"

    Message  f4t4l 26/6/2008, 15:32

    L INCONNU DE BABYLON a écrit:dans qelle interet!!! voila une qestion pertinante et d une tres grande intelligence qui ne peut etre d une personne aiyent un BAC 12 minimum.

    je vais repondre,pour ficher les future opposant les connaitre jusqu a leur trou de balle et s il deviene un soucie pour le NOM les reduire a neant avec le profile qu il auront fait du client genant

    PS: sa vole haut dans ce forum,il doive avoir une maitrise minimum pour certain Idea Idea cyclops

    C'est une farce ?

    Déjà quel rapport entre l'intelligence et un Bac+12 ? Tu peux être complètement niais, et apprendre des leçons par cœur et au contraire être très intelligent et n'avoir aucun diplôme.
    Ensuite vu ton niveau d'orthographe, je doute que tu puisses avoir bac+12 minimum, et donc d'après toi, répondre. Même s'il n'est pas utile d'avoir le bac pour y répondre, juste des arguments cohérents.

    On embaucherait donc des personnes qui passeraient leurs journées à observer nos conversations ?

    Bien que la réalité peut dépasser la fiction, imaginer des personnes payées à observer quelques internautes éparpillés en France, me semble à mon goût, pas très pertinent.
    A la limite, qu'il y ait un dossier où les sites subversifs seraient regroupés pourquoi pas, mais de là à les observer tous les jours, et à nous infiltrer, je n'y crois pas du tout. Qu'est-ce qu'ils s'en tamponnent de nous !
    avatar
    Invité
    Invité


    "Caméleon" Empty Re: "Caméleon"

    Message  Invité 26/6/2008, 16:14

    Paix,f4t4l

    pourquoi critiquer vous sur la forme ?!
    pourquoi dit vous c une farce ?!
    lol la personne qui a postez ce message a telle dit que pour avoir un bac +12 fallait être intelligent ?
    bon c rien ...
    C'est une farce ?
    qui a prétendu "On embaucherait donc des personnes qui passeraient leurs journées à observer nos conversations ?"

    je dit "certain prennent cela pour amusement d'autre sont rémunérée
    d'autre fond cela pour leur propre conte "
    C'est un farce
    en ne sait pas ce qui ce passe réellement mais c pas impossible!

    "Les infiltrations ayant pour but de discréditer, railler, moquer sans raison seront effacées."
    Paulu
    Paulu


    Nombre de messages : 174
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/05/2008

    "Caméleon" Empty Re: "Caméleon"

    Message  Paulu 26/6/2008, 16:27

    f4t4l a écrit:
    L INCONNU DE BABYLON a écrit:dans qelle interet!!! voila une qestion pertinante et d une tres grande intelligence qui ne peut etre d une personne aiyent un BAC 12 minimum.

    je vais repondre,pour ficher les future opposant les connaitre jusqu a leur trou de balle et s il deviene un soucie pour le NOM les reduire a neant avec le profile qu il auront fait du client genant

    PS: sa vole haut dans ce forum,il doive avoir une maitrise minimum pour certain Idea Idea cyclops

    C'est une farce ?

    Déjà quel rapport entre l'intelligence et un Bac+12 ? Tu peux être complètement niais, et apprendre des leçons par cœur et au contraire être très intelligent et n'avoir aucun diplôme.
    Ensuite vu ton niveau d'orthographe, je doute que tu puisses avoir bac+12 minimum, et donc d'après toi, répondre. Même s'il n'est pas utile d'avoir le bac pour y répondre, juste des arguments cohérents.

    On embaucherait donc des personnes qui passeraient leurs journées à observer nos conversations ?

    Bien que la réalité peut dépasser la fiction, imaginer des personnes payées à observer quelques internautes éparpillés en France, me semble à mon goût, pas très pertinent.
    A la limite, qu'il y ait un dossier où les sites subversifs seraient regroupés pourquoi pas, mais de là à les observer tous les jours, et à nous infiltrer, je n'y crois pas du tout. Qu'est-ce qu'ils s'en tamponnent de nous !


    Je crois que notre cher inconnu de babylone se fout tout simplement de notre gueule
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    "Caméleon" Empty Re: "Caméleon"

    Message  f4t4l 26/6/2008, 16:47

    scienceextra a écrit:Paix,f4t4l

    pourquoi critiquer vous sur la forme ?!
    pourquoi dit vous c une farce ?!
    lol la personne qui a postez ce message a telle dit que pour avoir un bac +12 fallait être intelligent ?
    bon c rien ...
    C'est une farce ?
    qui a prétendu "On embaucherait donc des personnes qui passeraient leurs journées à observer nos conversations ?"

    je dit "certain prennent cela pour amusement d'autre sont rémunérée
    d'autre fond cela pour leur propre conte "
    C'est un farce
    en ne sait pas ce qui ce passe réellement mais c pas impossible!

    C'est mon point de vue personnel, je trouve assez ridicule que des personnes se croient tellement important au point que des types viendraient les espionner. Point.
    Je trouve aussi déplacé qu'on dise qu'il faut un Bac + 12 pour répondre à une simple question. Point.
    Et se relire ne prend que quelques minutes au maximum, et évite que les personnes qui relisent ne perdent leur temps à déchiffrer. Point.

    scienceextra a écrit:"Les infiltrations ayant pour but de discréditer, railler, moquer sans raison seront effacées."

    Aucune moquerie là dedans. Au contraire, je suis très sérieux.
    avatar
    Invité
    Invité


    "Caméleon" Empty Re: "Caméleon"

    Message  Invité 26/6/2008, 16:54

    Paix Paix,

    paulu pourquoi dite vous cela alors que je viens de répondre ?!
    je trouve que la thèse de L INCONNU DE BABYLON et bonne ou et le mal?

    Je crois que notre cher inconnu de babylone se fout tout simplement de notre gueule cad ? bon je pense que vous avez fait une mauvaise interprétation
    sinon n'oublion pas que le sujet n'ai pas ce que inconnu a dit mais "Caméleon"
    ci ce que inconnu a dit ne vous convient pas au lieu de discrédité son message apporter quelque chose de positif afin que nous avancions sinon crée un forum et parler d'untel et untel je vous rappel qu'il y a des règle dans ce forum notamment "Les infiltrations ayant pour but de discréditer, railler, moquer sans raison seront effacées." revenons au sujet svp et avancions pour mieux comprendre leur fonctionnement merci de votre compréhension....

    paix f4t4l oui d'accore pas de problème mais ci votre point de vue a pour but
    autre chose que de faire avance le sujet ba écouter
    ne poster rien quoi sinon dite le autrement avec plus d'éclaircissements et de
    douceur maintenant on n'ai pas tousse au même niveau dans la connaissance
    c pas une raison d'avoir un sentiment de ridicule envers les personne qui pense comme cela moi je pense comme sa vous pouvez me trouver ridicule ci vous voulez mais ne me le dite pas essayer juste de me corriger et me faire comprendre que je suis a côte de la plaque bien sur avec des chose évidente et non équivoque apporte donc des solution ,sinon moi qui et un simple homme je pourrai être mal a l'aise et je vous enverrai des phrase négatif de plus en partirez dans d'autre sujet vous voyez gardez vos sentiment quand il s'agit de discrédité sans raison. bon mal entendu surement mais juste une chose encore je vous demande de stoppez de changer de sujet et aidez moi a comprendre ainsi que ce que vous trouver ridicule merci...
    avatar
    Invité
    Invité


    "Caméleon" Empty Re: "Caméleon"

    Message  Invité 26/6/2008, 20:14

    SCIENCE EXTRA a DIT:
    paulu pourquoi dite vous cela alors que je viens de répondre ?!
    je trouve que la thèse de L INCONNU DE BABYLON et bonne ou et le mal?

    Je crois que notre cher inconnu de babylone se fout tout simplement de notre gueule cad ? bon je pense que vous avez fait une mauvaise interprétation
    sinon n'oublion pas que le sujet n'ai pas ce que inconnu a dit mais "Caméleon"
    ci ce que inconnu a dit ne vous convient pas au lieu de discrédité son message apporter quelque chose de positif afin que nous avancions sinon crée un forum et parler d'untel et untel je vous rappel qu'il y a des règle dans ce forum notamment "Les infiltrations ayant pour but de discréditer, railler, moquer sans raison seront effacées." revenons au sujet svp et avancions pour mieux comprendre leur fonctionnement merci de votre compréhension


    moi je dit que sur se forume il y a des adepte pedosatanicosectarique ou des personnage STUPIDe qui ne save pas lire mes propos ou qui font semblant de ne pas comprendre ,pour en revenir a ce que tu disait scienceextra il y a que toi qui comprenne mon language.

    ET SACHEY que le N.O.M pour faire du profil de c est clients genant(opposant) n a pas besoin d embaucher du monde pour epier la vie des gens le peuple et si stupide bete et vulgaire que certain le ferait gratuitement alors j en deduit que se site et infester de CAFARD qui sont la pour brouiller le raisonement de certaint qui cherche la veriter
    avatar
    Invité
    Invité


    "Caméleon" Empty Re: "Caméleon"

    Message  Invité 6/7/2008, 19:29

    Pour conclure avec vous je me suis senti dans la peau du personnage qui écrivait.

    J'étais alors encore assez naïf pour vouloir les éclairer
    sur l'absurdité de leur doctrine ; dans mon petit
    cercle, je parlais à en avoir la langue écorchée
    et la gorge enrouée, et je m'imaginais que je parviendrais
    à les convaincre du danger des folies marxistes.
    J'obtenais le résultat opposé. Il semblait que les effets
    désastreux, fruit évident des théories
    social-démocrates et de leur application, ne servaient qu'à renforcer
    leur détermination.

    Plus je discutais avec eux, mieux j'apprenais
    à connaître leur dialectique. Ils comptaient d'abord sur la
    sottise de leur adversaire et, quand ils ne trouvaient
    plus d'échappatoire, ils se donnaient à eux-mêmes
    l'air d'être des sots. Etait-ce sans effet, ils
    ne comprenaient plus ou, mis su pied du mur, ils passaient d'un
    bond sur un autre terrain ; ils mettaient en
    ligne des truismes dont, sitôt admis, ils tiraient argument pour
    des questions entièrement différentes ;
    les acculait-on encore, ils vous glissaient des
    mains et on ne pouvait leur arracher de réponse précise.

    Quand on voulait saisir un de ces apôtres, la main ne prenait
    qu'une matière visqueuse et gluante qui
    vous filait entre les doigts pour se reformer le moment d'après. Si
    l'on portait à l'un d'entre eux un coup si
    décisif qu'il ne pouvait, en présence des assistants, que se ranger
    à votre avis et quand on croyait avoir au
    moins fait un pas en avant, on se trouvait bien étonné le jour
    suivant. Le (ici vous) ne savait plus du tout ce qui
    s'était passé la veille ; il recommençait à divaguer comme
    auparavant, comme si de rien n'était, et
    lorsque, indigné, on le sommait de s'expliquer, il feignait
    l'étonnement, ne se souvenait absolument de rien,
    sinon qu'il avait déjà prouvé la veille le bien-fondé de
    ses dires.
    J'en demeurai souvent pétrifié.

    On ne savait pas ce qu'on devait le plus admirer : l'abondance de leur verbiage ou leur art du mensonge.

    Je finis par (moins les aimer).


    Contenu sponsorisé


    "Caméleon" Empty Re: "Caméleon"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 11:34