Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

Un petit récapitulatif de la mascarade des prochaines éléctions.

adeq

Un petit récapitulatif de la mascarade des prochaines éléctions. Empty Un petit récapitulatif de la mascarade des prochaines éléctions.

Message  adeq 14/2/2011, 16:49

Alors une estimation pour les présidentiels en ayant réaliser un sondage sur une personne, c'est a dire moi (ça vaut toutes les instituts de sondages).

On va déjà faire un petit récapitulatif des candidats probable :

Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa: aucune chance, out, finis, suivant.Quoi que j'émettrai tout de même un bêmole, car cette individus a une capacité surprenante de trahison, ce qui lui permet de retourner toujours sa veste du bon côté, et il reste deux ans avant les élection.

Dominique Strauss-Kahn (dit « DSK »): son principale atout reste Marine Lepen, il a tout intérêt a débattre avec elle pour qu'ils se retrouve face a face au prochaines élections.

Marine Lepen: Bonne analyse économique qu'elle partage avec Mélenchon (ou l'art de diviser les bonnes idées en adversaire opposé), elle porte l'anti islam que les autres ne veulent pas assumer.

Jean Luc Mélenchon: bonne analyse économique, il y aura t-il un débat Strauss-Kahn / Mélenchon ?

Biquette: son programme, "bêee" a l'avantage d'être le plus honnête, les français seront sur au moins qu'ils ne sont pas prit pour des cons.

Ça nous donne différent scénario possible aux second tours:

-Le plus probable reste Marine Lepen face a Dominique Strauss-Kahn, le plus étonnant dans cette affirmation, c'est qu'elle ne repose pas sur le programme de Strauss-Kahn, puisque personne ne le connais, mais uniquement sur le jeux médiatique qui est orchestré actuellement.
    Se scénario donnerai comme par magie Strauss-Kahn vainqueur, mais je ne serais pas étonné que les scores de Marine Lepen dans ce cas précis soit bien plus élevé que ce qu'on voudrait lui donné, en fait je pense qu'ils jouent avec le feu, dans deux ans les Français seront tellement dégouté qu'ils préfèrerons s'abstenir que d'aller voter Strauss-Kahn.

-Jean Luc Mélenchon /Strauss-Kahn: se serait plus problématique pour le PS, Mélenchon a le désavantage de ne pas faire de l'anti islam, ce qui me laisse croire que Strauss-Kahn refusera tout débat avec lui.

-Jean luc Mélenchon / Marine lepen: a vrai dire se serait un cas de figure intéressant, je crois que c'est le scénario qui me ferais le plus rire (jusqu'à quand), la je dirais 50/50.

-Biquette / Sarkozy: Biquette écraserait sans aucun doute Sarkozy d'une majorité digne d'une république bananière, mais entre nous c'est le scénario le plus improbable.

Sinon je pense que ces élections seront soit: complétement abandonnée par les français, soit les gens iront voté massivement pour des votes dis "contestataire" (ou l'art de prendre les gens pour des crétins).
    Je me demande quel seront les programmes économique de l'UMPS, qui ne peuvent se faire qu'imploser par la logique sans faille de Mélenchon/Lepen.
    Mon avis également est que les sujets de société seront secondaire pour ces présidentielle qui seront surtout basé sur l'économie (ils ne peuvent pas faire l'impasse sur se sujet).

voilà je vous encourage a créer votre propre institut de sondage personnel pour avoir une meilleur vision de cette mascarade a venir dans un chaos certain.

Solstice
    Solstice

Un petit récapitulatif de la mascarade des prochaines éléctions. Empty Re: Un petit récapitulatif de la mascarade des prochaines éléctions.

Message  Solstice 14/2/2011, 16:57

Mélenchon et ses amis appelleront à voter PS en 2012 dans le cadre d’un 21 avril à l’envers,

http://chrislefebvre.over-blog.net/article-2012-l-escroc-melenchon-se-demasque-tout-seul-67160892.html
    adeq

Un petit récapitulatif de la mascarade des prochaines éléctions. Empty Re: Un petit récapitulatif de la mascarade des prochaines éléctions.

Message  adeq 14/2/2011, 17:02

Quand je vous disait que c'est une mascarade, ils ont le même programme économique et ils appel a voté l'un contre l'autre. C'est tout de même fort pratique l'anti islam...

Entre nous, je doute que les Français seront encore dupe, si ça part comme ça, se sera de l'abstention massive.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 05:19