Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

+4
mr saf
ziril
menthe_verte
Maréchalisime
8 participants

Le machiah, l'arche d'alliance, et pourquoi on aime pas beaucoup les musulmans

Maréchalisime
    Maréchalisime

Le machiah, l'arche d'alliance, et pourquoi on aime pas beaucoup les musulmans Empty Le machiah, l'arche d'alliance, et pourquoi on aime pas beaucoup les musulmans

Message  Maréchalisime 15/2/2011, 22:36

Paix sur tous , amis résistants.

Je cherchais ma voie sur le net à propos de l'antéchrist et du messie qui viendrait sur terre bientôt et je me suis retrouvé avec une vidéo plutôt intéressante sur la vision qu'ont les juifs sur l'arche d'alliance et pourquoi en fait , la quasi totalité des juifs haïssent les musulmans : apparemment , nous les musulmans serions l'armée des cents millions qui viendrait combattre les 144 000 juifs 12 000 de chaque tribu (chiffres symbolique).
    C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles les évangélistes nous haïssent également.
    J'ai bien peur de devoir dire à tous les musulmans que le hadith du Prophète Muhammad (Paix sur Lui) soit vrai :

"l'islam était une religion étrange lorsqu'elle naquit et lorsqu'elle mourra , l'islam redeviendra étrange ..."= au début de l'islam , les musulmans étaient peu nombreux, à la fin de l'Islam, nous serons aussi , peu nombreux.

Cela signifie également qu'on risque très fortement l'extermination totale des musulmans avec la bénédiction des nations unis, et de notre cher ennemi l'antéchrist (qu'il soit maudit par DIEU (le Puissant) et anéanti par Jésus) .

Voilà la vidéo (à regarder également la série toute entière :

https://www.dailymotion.com/video/xf5b7o_19-hh-l-histoire-de-l-humanite-ep1_webcam

menthe_verte

Le machiah, l'arche d'alliance, et pourquoi on aime pas beaucoup les musulmans Empty Re: Le machiah, l'arche d'alliance, et pourquoi on aime pas beaucoup les musulmans

Message  menthe_verte 16/2/2011, 09:16

Salam, Salut, Shalom,

J'ai vu des vidéos qui parlaient des évenements de la fin. je ne sais plus laquelle exactement (celle de Sheikh Mohammed Hassan, ou the hereafter, ou autres...j'essaierai de retrouver inchAllah)
    Dans ces vidéos il était question d'une grande bataille. Le premier jour de cette bataille, 1/3 des musulmans "aposatsierons" et iront rejoindre l'ennemi. Le deuxième jour un autre tiers fera de même. au final il ne restera plus bcp de musulmans mais ils en sortiront vainqueur.

il faut que je retrouve ces vidéos.
    ziril
    ziril

Le machiah, l'arche d'alliance, et pourquoi on aime pas beaucoup les musulmans Empty Re: Le machiah, l'arche d'alliance, et pourquoi on aime pas beaucoup les musulmans

Message  ziril 16/2/2011, 10:34

Bonjour Maréchalisime et menthe_verte, Smile

Je déplace le sujet dans la partie Islam, car sans être enquêteur professionnel, il me semble peu probable que vous soyez des membres du peuple "élu" geek

La partie Judaïsme, leur ai réservée... Enfin le jour ou l'un d'eux daignera enfin participer. (Attention, je ne juge pas et comprend leurs réticences. Je réitère ma promesse de protection au niveau de la modération et leur garantie la fenêtre d'expression).

Dernière édition par ziril le 16/2/2011, 12:54, édité 1 fois
    Maréchalisime
    Maréchalisime

Message  Maréchalisime 16/2/2011, 10:37

Tut d'abord , Paix sur tous amis résistants , c'est un message important , lisez-le bien et donnez votre avis.

Il s'agit de la dernière bataille , et je ne crois pas qu'il s'agisse de la troisième guerre mondiale. C'est beaucoup plus terrible.

En effet , à la dernière bataille. L'antéchrist maudit viendra se battre contre le très très très très très faible nombre de combattants musulmans (je sais cela fait beaucoup de très, mais c'est la Vérité ...) L4antéchrist et les derniers combattants musulmans interrompront alors la bataille pour la remettre pour le lendemain (ou quelques temps après.
    Ensuite, l'antéchrist encerclera Médine, lui et son armée de Juifs ultra égocentrique (imaginez dans quelques dizaines d'années , après l'arrivée du messie des juifs, comment ces derniers se croiront les meilleurs de l'univers ! ), ainsi que les chrétiens qui auront rejoints l'antéchrist.

Du côté des musulmans de Médine, il restera des chrétiens du côté des musulmans mais ils seront un petit nombre.

Un matin de Vendredi , Al-Mahdi fera la dernière prière à Médine, lui et son armée seront alors encerclée. Puis Issa (paix sur lui) arrivera à Médine et commandera la dernière prière.

Il guidera l'armée des musulmans contre l'antéchrist pour l'assaut final. L'antéchrist s'enfuira puis sera rattrapé à Hébron (il y a même un aéroport là-bas aujourd'hui COMME PAR HASARD !). Il sera tué par Issa (paix sur lui) avec " une arme plus petit qu'une lance mais plus grande qu'un couteau".

Issa (paix sur lui) réunira alors les chrétiens qui se convertiront à l'Islam ( c'est aussi pour cela que l'on dit que l'Islam dominera le monde car ce ne sera pas par la guerre que l'Islam dominera le monde mais par la paix) . Issa et son armée tueront touts les juifs ( à ce moment-là , les juifs seront les plus extrémistes des extrémistes donc on ne va pas faire de sentimentalisme !)

Il y aura un règne de l'unicité de Dieu sur toute la surface du globe et nous , résistants déjà tués , nous glorifierons ALLAH/ DIEU/ YVWH (le Puissant , l'Unique , le Très-Haut) .

Il faut alors se placer dans le contexte de l'époque : les juifs auront détruits AL Aqsa ( il s'en foutent un peu du dôme du rocher , ce qui les intéresse, c'est AL-Aqsa) , il croiront que Dieu leur à envoyé un super messie qui va tuer tous le monde (Chrétiens qui auront été piégé par le faux-messie , Musulmans et même certains Juifs qui ne le reconnaitront pas).
    Il auront clairement leur troisième temple où ils pourront invoquer tous les djinns qu'ils veulent et les mettre au service de l'antéchrist ( qui aura aussi le pouvoir de les contrôler COMME PAR HASARD ...). L4antéchrist se servira de ces djinns pour "ressusciter" des personnes mortes et se faire passer pour Issa (paix sur lui).
    Imaginez alors l'égocentrisme des juifs :
    - ils croiront que Dieu leur à envoyé le vrai messie alors qu'il s'agit de l'antéchrist,
    - ils croiront que Dieu leur a rendu le troisième temple de Salomon (qui a fait construire le temple par des DJINNS d'après le Saint-Coran et les hadith),
    - regardez ce qu'ils font aujourd'hui et comprenez qu'ils ont "TOUS" les droits, c'est la raison pour laquelle ils se croient supérieur,
    - ils croiront qu'ils auront le droit de tuer tous les non-juifs,
    - ils croiront être les maîtres du monde,
    - ils croiront que Dieu est avec eux,
    - ils seront impunis pendant la période de l'antéchrist car ALLAH (Le Sublime, l'Unique) fera davantage souffrir les musulmans et les chrétiens sincères.

IMAGINEZ ALORS LEUR ÉGOCENTRISME , ILS SERONT PIRES QUE CEUX QUI VIVENT AUJOURD'HUI SUR LA TERRE PROMISE !!! ET VOUS VOUS DEMANDEZ POURQUOI NOUS DISONS QUE Issa (paix sur lui) LES TUERA TOUS.
    Les plus intelligents d'entre vous comprendront clairement le plan plus que sataniques mais antéchristique de ces fous de Rockefeller, de Rothschild : ils veulent simplement suivre leur messie , le faire venir avec la bénédiction des évangélistes qui croient qu'Israël est la bonne nouvelle, la bonne réponse de Dieu.
    La construction du temple est pour bientôt et comme le dit le rabbin de la vidéo : "nous n'attendons plus qu'un coup de téléphone de la part des Nations-Unis et nous pourrons construire le Temple de Salomon (paix sur lui)"

C'est une vision pessimiste que j'offre?

Bah regardez simplement ce qui se passe en Palestine... Ah oui ca ne passe plus dans les journaux officielles....
    Il est plus facile de diviser les chrétiens et les musulmans à l'intérieur même de leur religion pour les détruire ensuite. Le Natureï Karta a raison sur ce point : on a été divisé puis humilié comme du bétail.Les musulmans et chrétiens ne sont pas sans reproches non-plus malheureusement : on a été endormis trop longtemps.
    Quand aux Athées, bon courage parce que TOUTES les prophéties des prophètes s'accomplissent les unes après les autres. Vous serez obligé de choisir votre camp que vous le vouliez ou non car le jour de la troisième guerre mondiale, dites pas qu'on ne vous aura pas prévenu. D'ailleurs Pike disait que ce monde en aura assez de la religion : observez simplement comment on dénigre la chrétienté avec des affaires de pédophilie, les musulmans avec la burqa et le terrorisme et les juifs avec Israël (remarquez que le polythéisme ne subit aucun affront, le bouddhisme étant une philosophie , elle , subit aussi l'affront)
    Pensez sincèrement à comment l'histoire atteint aujourd'hui son point culminant de détérioration (LLP en a déjà suffisamment parlé ).

Pensez tous que Ahmadinejad va bientôt déclarer la guerre à Israël car il est presque au milieu de son dernier mandat) ======> 2012 ca ne vous rappelle rien? Propagande stérile de philosophie , celle-ci impose à tous une fin du monde programmée.

Merci d'avoir lu et de tout mon cœur , Survivez !!!

PS : pour moi quelque chose est clair, les chrétiens sincères se rangeront de notre côté.
    PS 2 : quand je parle de Issa (paix sur lui) , je parle bien de Yeshoua ou Jésus, le prophète.
    PS 3 : j'espère que je ne serais pas banni pour avoir donné une analyse personnelle mais sincére de la situation...
    ziril
    ziril

Message  ziril 16/2/2011, 10:50

Maréchalisime a écrit:
    PS 3 : j'espère que je ne serais pas banni pour avoir donné une analyse personnelle mais sincére de la situation...

Absolument pas et en tant que Chrétien j'irai plus loin en disant que je partage la plupart des points de ton analyse. La ou je ne suis pas d'accord, je le garde pour moi pour éviter de créer une polémique stérile et j'attends humblement la réponse concrète de notre guide à tous.

Smile
    mr saf
    mr saf

Message  mr saf 16/2/2011, 17:54

Les événements de la fin des temps e01 - part 1/3 vost fr

Descriptif de la vidéo
    c'est la première partie du premier épisode d'une serie (qui se compose de 29 épisodes) qui parle des évènements de la fin des temps, le reste suivra en fonction de l'avancement du sous titrage.
    cette série est animée par le prédicateur Mohammad Hassan et a été diffusée sur la chaine satellitaire "an-nass" (les gens) pendant le mois du ramadan 1427 hijir/ octobre 2006 grégorien.
    Maréchalisime
    Maréchalisime

Message  Maréchalisime 16/2/2011, 22:29

Paix sur tous, amis résistants.

@ Ziril : Ouf , merci bien , j'ai bien crus que je risquait le bannissement ...
    @ mr saf : merci pour la vidéo , elle est intéressante.

En tout cas , il s'agit de quelque chose de très sérieux : si l'on ne parle plus de Palestine dans nos médias , c'est aussi pour ausculter le recherches faites sous la mosquée Al-Aqsa. Message aux chrétiens : n'oubliez pas que celle-ci n'a jamais été détruite par les chevaliers des templiers qui ont réussit a crée les royaume latins d'Orient. Je pense qu'il s'agit ici d'une marque de noblesse de leur part et de la part des chrétiens en général surtout qui n'ont même pas cherchés à ne serait-ce que titiller la communauté musulmane à l'époque , ce qui montre le degré de respect et de symbiose de l'époque entre chrétiens et musulmans.
    ALors si l'on résume :

- Al-Aqsa aux chrétiens : cohabitation pacifique.
    - Al aqsa aux musulmans cohabitation pacifique,
    - Al aqsa aux juifs : Troisiéme guerre mondiale...

Enfin , si les juifs cherchent une Arche d'Alliance, c'est pour "renouveler" une alliance : c'est logique. Mais pourquoi la renouveler alors que celle-ci s'est déjà faite d'après aux avec Dieu (l'Unique , le Puissant , le Sage). Peut-être se sont ils rendus compte qu'il L'ont trahit? Drôle d'histoire ...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 16/2/2011, 23:13

Dov Lior, Un éminent rabbin appelle les Israéliens à se préparer à construire le prétendu temple

Un éminent rabbin de Cisjordanie a dit samedi [5/02/11] que la Mosquée Al Aqsa doit être reprise aux Palestiniens pour paver le chemin vers le prétendu temple :

"Nous devons sauver le site et le restituer à sa propriété israélienne ; et si nous ne pouvons pas bâtir le temple sur un plan légal, ça ne nous empêche pas de faire ce que nous pouvons à l'heure actuelle", a dit Dov Lior, rabbin de la colonie Karyat Arba près de Al-Khalil. Il est aussi considéré comme le Chef des rabbins de la Cisjordanie occupée.

Les Juifs prétendent que la Mosquée Al Aqsa et le Dôme du rocher ont été construits sur les ruines du temple du Roi Salomon, qu'ils reconstruiront un jour.

"Bien que nous ne puissions pas construire le temple ces jours-ci, il est certainement de notre devoir de nous préparer pour le temps ou la génération qui pourra le construire", a-t-il dit pendant son sermon samedi, ce qui a été repris par plusieurs sites juifs.

Lior a exhorté ses partisans à faire tout d'abord des descentes par des visites. Il a dit que des visites importantes inciteraient le gouvernement à revoir son point de vue et l'empêcheraient de "placer la terre dans les mains des saboteurs", en se référant aux Palestiniens.

"Le Roi David prévoyait de construire le temple, mais on lui a dit "vous êtes un homme de guerre, donc vous n'êtes pas bien placé pour le faire". Et donc il a fait toutes les préparations et quand le temps du Roi Salomon est venu, il a construit le temple. Il est aussi important en ce moment de sauver le site, et au minimum de le restituer à la propriété israélienne", a-t-il dit.

Traduction Nicole pour :

http://abna.ir/data.asp?lang=3&id=225001

Source : http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-dov-lior-un-eminent-rabbin-appelle-les-israeliens-a-se-preparer-a-construire-le-pretendu-temple-67369153.html

Message  mr saf 16/2/2011, 23:25

@marechalisime cette vidéo du cheikh Mohamed Hassan n est qu un fraguement de toute une série si ça vous interresse voila un lien

http://almaktaba.over-blog.com/pages/Les_evenements_de_la_Fin-1096087.html

par contre quand vous dites que sous occupations chrétienne al quods était plus ou moins pacifique je suis loin d être d accord avec vous. je vous propose la lecture d un livre qui m as fort intéresser (je l ai relus 4 fois) ,i retrace la longue période des croisades sous un angle nouveau (enfin pour moi)

les croisades vu par les arabes en PDF

#http://www.megaupload.com/?d=B4KJRLTN

EDIT Bardamu
    A cause d'un code malicieux qui engendre du spam, on ne peut pas mettre de lien MegaUpload en lien sur le forum.
    En éditant le message, mettre le signe # devant le lien MegaUpload.
    menthe_verte

Message  menthe_verte 17/2/2011, 09:10

Salam, Salut, Shalom,

des fois je me demandes si ce n'est pas mieux que ses événements aient lieu au plus tôt. histoire de nous réveiller bien comme il faut.

mais bon, on ne peut ni hâter ni retarder leur venue.
    on ne peut que s'y préparer.

@Mr Saf. c'est cette vidéo dont je parlais. Wink

Maréchalisime
    Maréchalisime

Message  Maréchalisime 17/2/2011, 11:18

@ menthe_verte : ne t'en fait pas menthe_verte, le jour arrive bientôt , tous le monde a oubliée la Palestine qui ne passe plus du tout à la télévision , les musulmans sont endormis , même si on leur tape dessus (regardez ce qu'ils font quand on leur parle du voile intégrale : oui, vous ne pouvez pas voir ce qu'ils en pensent car ils s'en foutent...), alors bientôt , al-Aqsa ne sera qu'un simplet beau souvenir. A la place, il y aura un temple de Salomon, Ultra-Maçonnique, invoquant des djinns pour le Machiah Dajjal/ Antéchrist maudit. Les musulmans iront manifester à Paris et iront dormir le soir parce qu'ils S'EN FOUTENT D'AL-AQSA ... Ils Préféreront regarder TF1 ou Direct 8... (TF1 possédant la NT1, TMC et en partie Direct 8 ).

Qu'on ne s'étonne pas si le but de leur vie est d'entrer en boite de nuit (CF : Jamel De Bouze)en particulier lorsqu'ils sont détruits par ce que l'on appelle "l'islam de France ", concept très idiot d'ailleurs car il n'y a pas d'Islam de France mais un Islam universel.

Allah (l'Unique , le Tout-Miséricordieux, le Puissant) est le meilleur des planificateurs : les juifs (en extrême majorité sioniste) n'ont pas suivis Issa (paix sur Lui), ils suivront l'antéchrist.

Il nous suffit d'attendre et subir ce que l'Antechrist-conscience a déjà fait subir aux Palestinien
    menthe_verte

Message  menthe_verte 17/2/2011, 11:35

Quand j'aurais (ou Si j'avais...) un peu plus de temps, je me chargerai de retranscrire par écrit tout ce qui est dit dans ces prêches :

http://dourous.net/dourous/les-peches-et-les-dangers/28

Qu'Allah nous guide.
    Maréchalisime
    Maréchalisime

Message  Maréchalisime 17/2/2011, 14:32

@menthe_verte : j'ai déjà entendu parler de ce site Very Happy

Sinon tenez-vous bien , l'information est d'importance et provient du (super) site d'information alterinfo :

"
    Avertissements contre un plan sioniste pour construire 19 synagogues à al-Qods 17/02/2011

Le ministre palestinien des Waqfs (legs pieux) et des affaires religieuses et président du comité d'al-Qods, Dr. Taleb Abou Chaar, a appelé la nation arabe et islamique et la communauté internationale à protéger la ville occupée d'al-Qods face aux dangers de la politique de judaïsation adoptée par le gouvernement de l'occupation sioniste dans la ville sacrée, dont la dernière approbation de la municipalité de l'occupation d'un projet de construction de 19 synagogues juives dans la colonie "Har Homa" installée illégalement sur la montagne d'Abou Ghounaim au sud d'al-Qods.

Dans une déclaration publiée le mercredi 16/2, Abou Chaar a considéré que cet acte criminel qui sera exécuté par l'occupation est un signal très dangereux visant à changer les aspects d'Al-Qods et d'imposer un caractère illégitime et qui reflète l'ampleur de la piraterie sioniste dans la ville sacrée illégalement.

Il souligné que le quartier colonial sioniste "Har Homa" a été construit par l'occupation il y a plus de 10 ans et est habité par plus de 30 000 colons sionistes, affirmant l'existence d'un plan sioniste pour la construction de milliers de nouvelles unités colonialistes durant les prochaines années, dont l'occupation prétend reporter la construction à cause des critiques internationales.

Le responsable palestinien a mis en garde contre ces pratiques sionistes et leur gravité qui dépassent les limites de la raison, de la logique et de la loi, et de toutes les lignes rouges à cause de la continuation des plans de judaïsation d'al-Qods et le changement de sa démographie, revendiquant dans le monde entier qu'ils ont un droit légitime sur la ville sainte.

http://www.palestine-info.cc/ http://www.palestine-info.cc/ "
    Maréchalisime
    Maréchalisime

Message  Maréchalisime 18/2/2011, 08:36

Paix sur vous , amis résistants :

Voici , un autre article du site alterinfo :

El-Qods menacé par des projets militaires israéliens 18/02/2011

La ville sainte palestinienne d'El-Qods est menacée par des projets israéliens prévoyant le transfert d'écoles militaires juives sur un lieu saint de l'Islam, ont rapporté hier des médias. Selon ces sources, l'occupant israélien veut transférer à El-Qods-Est des écoles militaires situées près de Tel-Aviv, un projet qui menace le symbole du patrimoine religieux palestinien et des musulmans. Israël prévoit le transfert des ces écoles militaires sur une superficie de 3,2 hectares à El-Qods-Est, un secteur qu'il a annexé en 1948. Une annexion vivement dénoncée et non reconnue par la communauté internationale. Ce projet juif, annoncé par le ministère israélien de la Guerre, prévoirait la construction de logements pour 1.400 militaires, de salles de conférences, de salles de sports, de bureaux et de bibliothèques à El-Qods-Est. Cette énième provocation israélienne aggrave davantage une situation catastrophique dans les territoires palestiniens occupés, et menace de tuer toute chance de relancer le processus de paix israélo-palestinien, à l'arrêt depuis fin octobre 2010 en raison de la poursuite de la colonisation juive. Outre ses projets militaires, l'occupant israélien ne cesse d'approuver de nouveaux plans de colonisation à El-Qods et en Cisjordanie, ce qu'a suscité de fortes indignations des Palestiniens. La communauté internationale s'est contenté jusqu'ici, de condamner ce genre de violations israéliennes, mais sans adopter des mesures fermes pour mettre un terme aux agressions et aux dépassements quotidiens israéliens contre le peuple palestinien.
    l Par ailleurs, Marwane Al-Barghouthi, membre du comité central du mouvement palestinien Fatah a appelé, hier, à un grand soulèvement populaire pour mettre fin à l'occupation israélienne, soulignant la nécessité de relancer le dialogue interpalestinien dans l'immédiat afin de mettre un terme aux divisions internes et unir les rangs palestiniens.
    M. Al-Barghouthi, détenu dans une prison de l'occupation israélienne depuis avril 2002, a appelé, dans un communiqué, à se préparer pour le lancement d'un vaste soulèvement populaire avec la participation de toutes les forces palestiniennes avec comme slogan "Il est temps d'en finir avec l'occupation" pour recouvrer la liberté et l'indépendance de la Palestine, et permettre le retour des réfugiés palestiniens dans leurs terres. Il a, par ailleurs, mis en exergue le besoin de relancer le dialogue interpalestinien dans l'immédiat afin de mettre un terme aux divisions internes et unir rangs des Palestiniens face à l'occupant israélien qui poursuit sa politique de répression et de colonisation dans le territoires occupés.
    Ce dialogue national palestinien a été également souligné par le mouvement Hamas à Ghaza qui a appelé à "une révision générale" de la situation politique intérieure de la Palestine, afin a-t-il dit, de remettre de l'ordre dans la maison palestinienne bâtie sur des bases solides.

http://www.elmoudjahid.com/fr/actualites/9296

Ce n'est plus qu'une question de temps ...
    menthe_verte

Message  menthe_verte 18/2/2011, 11:11

Salam, Salut, Shalom,

Ils profitent de l'inattention du monde musulman, pour accélérer leur projet.
    Le réveil va être brutal.
    Maréchalisime
    Maréchalisime

Message  Maréchalisime 26/2/2011, 14:42

Paix sur vous, amis résistants,

"Qods: nouveau meurtre de bébé par l’armée sioniste 26/02/2011

Qods: nouvel infanticide de l’armée sioniste
    Un bébé palestinien a trouvé le martyre vendredi à Qods-Est.
    Le bébé a succombé, asphyxié suite recours par les militaires sionistes de grenades de gaz lacrymogène et de balles en caoutchouc pour disperser les fidèles réunis pour la prière du vendredi . "
    Alterinfo

Pendant que tout le monde a les yeux tournés vers la Libye, Israël avance petit à petit vers al-Quods. bien entendu, l'opération séduction d'Israël en Espagne est encore un subterfuge de sioniste, que les espagnols ont su déjouer :

"Des Espagnols protestent contre la visite de Perez 26/02/2011
    En signe de protestation contre la visite, en Espagne, du Président israélien, Shimon Perez, les Espagnols ont organisé une manifestation, jeudi, exigeant la levée immédiate du blocus contre Gaza.

Des membres d’organisations des droits de l’Homme et des Palestiniens résidants à Madrid se sont rassemblés, devant le ministère des Affaires étrangères, pour réclamer des sanctions de l’UE contre le régime sioniste et les compagnies israéliennes.

Les protestataires ont, également, demandé le jugement de Shimon Perez qu’ils accusent d’être responsable de l’attaque barbare de mai 2010 contre la flottille d’aide humanitaire destinée à Gaza.

Les protestataires ont accusé Perez de violation des droits des Palestiniens.
    Pourtant, le Premier ministre espagnol, Luiz Rodriguez Zapatero, a dit que Madrid est prêt à promouvoir sa coopération stratégique avec Tel-Aviv, sans prêter attention au conflit actuel israélo-palestinien.

Les protestataires scandaient des slogans «Perez, assassin», «Libérez la Palestine» et «Zapatero, complice des criminels». "

@menthe_verte : ton commentaire est toujours d'actualité...

Al-Kahf

Message  Al-Kahf 26/2/2011, 20:48

As-salâm ‘aleïkoum wa ramtouallah wa barakatouh

Chers frères et soeurs,

Je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur les vidéos du Sheikh Imran

Hosein sur ce lien "https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5747-sheikh-imran-hossein"

Il'y a plein de vidéo du Sheikh vraiment très intéressantes.

Vous pouvez trouver un de ces livres (Jérusalem dans le Coran) sur ce lien

"http://alwissal.wordpress.com/2011/01/05/jerusalem-dans-le-coran-le-livre-sheikh-imran-hosein/"

Il explique plein de choses sur Dajjal (Antéchrist) et les Juifs (Plus

adorateurs de Satan et du Dajjal que Juifs).

As-salâm ‘aleïkoum wa ramtouallah wa barakatouh
    nabil1414
    nabil1414

Le machiah, l'arche d'alliance, et pourquoi on aime pas beaucoup les musulmans Empty propos soutenant le sionisme

Message  nabil1414 27/2/2011, 14:36

Pour Sion, Pour Jérusalem

Le Centre culturel français Romain Gary à Jérusalem a organisé un évènement culturel à caractère anti israélien à la cinémathèque de Jérusalem le 8 février dernier. Nous avons couvert cet évènement ainsi que la protestation de Francophones qui y a eu lieu (voir ici et ici).

M. Jacques Kupfer, présent lors de la manifestation à la Cinémathèque, a envoyé la lettre ci-après adressée à son Excellence, M. Christophe Bigot, Ambassadeur de France à Tel-Aviv. De retour de Paris à Tel-Aviv après le diner du CRIF, M. l’Ambassadeur a téléphoné à M. Kupfer pour l’informer qu’il comprenait l’émotion des Francophones de la capitale, mais que le CCF Romain Gary étant situé à Jérusalem, il n’est pas sous sa tutelle, mais sous celle du Consulat de France à Jérusalem. De sorte que Jérusalem, même la partie occidentale de la capitale du peuple juif n’est pas reconnue comme faisant partie d’Israël si l’Ambassade n’a aucune autorité sur les institutions officielles françaises qui s’y trouvent comme le CCF Romain Gary. Position irrecevable pour l’ensemble des Francophones en Israël et pour M. Jacques Kupfer.

Cette affaire où dans la capitale de l’Etat juif, un CCF peut allègrement parrainer des activités mettant à contribution des ennemis d’Israël avérés procède de cette absurdité où Jérusalem toute entière aurait toujours selon les institutions françaises, le statut imposé par la Rome antique il y a 2000 ans, à savoir que le peuple juif en serait toujours dépossédé.

Jérusalem, le 10 février 2011, 6 Adar 5771.

AMBASSADE DE France

S.E Christophe BIGOT

Monsieur l’Ambassadeur,

J’ai l’honneur et la tristesse d’attirer votre attention sur un événement organisé par le Centre Romain Gary à Jérusalem et qui nuit gravement aux relations entre la population francophone de l’Etat d’Israël, citoyens français, et la République Française.

Sous couvert d’un film de peu d’intérêt cinématographique et d’aucun intérêt « culturel français », le Centre romain Gary a donné sa caution et donc celle de votre ambassade à une manifestation anti-israélienne qui s’est déroulée à la Cinémathèque de Jérusalem ce 8 février.

Cette manifestation représente une véritable injure caractérisée à l’égard du peuple juif.

La tribune a été composée de trois individus hostiles à l’Etat juif. Tout d’abord un repris de justice arguant de sa qualité de juif qui a purgé une peine de prison pour avoir servi les ennemis terroristes du FPDLP, un autre personnage du patriarcat latin de Jérusalem qui est un juif converti et enfin une arabe exerçant ses activités auprès d’ONG hostiles.

En fait, le choix des intervenants a donc été un « juif » niant l’existence de l’Etat d’Israël, un « juif » niant la foi d’Israël et une résidente arabe niant le lien entre le peuple juif et sa terre.

Réunir une telle brochette dans la capitale de notre Etat, Jérusalem, ne peut être l’effet du hasard.

Je reste perplexe devant l’intérêt culturel français de cette manifestation. Nous sommes tous attachés à la culture française mais je dois vous signaler que le Centre Romain Gary ne sert pas sa diffusion par de tels patronages. Il est évident que s’il désire entrer dans la catégorie des organisations hostiles à l’Etat d’Israël et à la fidélité juive à sa terre, il a réussi. Nous protestons énergiquement contre cette dérive qui sous couvert de culture, cache un travail de sape politique antisioniste.

J’ose espérer, Excellence, que cette manifestation n’a pas été conçue et organisée avec votre approbation ni avec le soutien du Quai d’Orsay. Razz Razz Razz

Nous sommes à votre disposition pour vous rencontrer et éclaircir la situation particulièrement tendue qui en résulte entre les citoyens français en Israël et votre ambassade.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Excellence, l’expression de mes salutations sionistes. Question Question Question

Jacques KUPFER

Coprésident du Likoud Mondial

Membre de l’Exécutif Sioniste Mondial

Président du Bloc National des Juifs Francophones

Copies:

Madame Alliot Marie. Ministre des Affaires Etrangères de la République française

M. Avigdor Lieberman. Ministre des Affaires Etrangères de l’Etat d’Israël.

M. Dany Danone. Vice Président de la Knesseth.
    http://www.israel7.com/2011/02/93632/

voila ce que nos chers dirigent recoivent comme lettre sale.....
    un réconfort pour ces sionistes de merde aupres de nos dirigents francais
    Maréchalisime
    Maréchalisime

Message  Maréchalisime 27/2/2011, 17:14

Paix sur vous amis résistants,

j'avais déjà des doutes sur la diplomatie française (ultra sioniste, ultra soumis et ultra bourgeois). Mais là, ça devient grave .

@ Al-Khaf : je connaissais déjà le site AL-Wissal Surprised
    wiilwaal
    wiilwaal

Message  wiilwaal 9/6/2011, 12:24

Maréchalisime a écrit:Paix sur tous , amis résistants.

Je cherchais ma voie sur le net à propos de l'antéchrist et du messie qui viendrait sur terre bientôt et je me suis retrouvé avec une vidéo plutôt intéressante sur la vision qu'ont les juifs sur l'arche d'alliance et pourquoi en fait , la quasi totalité des juifs haïssent les musulmans : apparemment , nous les musulmans serions l'armée des cents millions qui viendrait combattre les 144 000 juifs 12 000 de chaque tribu (chiffres symbolique).
    C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles les évangélistes nous haïssent également.

intéressant, j'vais voir ça à tête reposée .

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 09:23