Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
Maréchalisime
yip man
jayabs
cervesia
berserk14
GarfieldLove
10 participants

    Une liste des employés de France inter : Vous ne remarquez rien ?

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Une liste des employés de France inter : Vous ne remarquez rien ? Empty Liste des 500 sionistes et néosionistes des médias (non-juifs, juifs, sémites, antisémites)

    Message  GarfieldLove 4/8/2008, 17:05

    La communauté religieuse juive de France, composée parait-il de 600.000 personnes, chiffre inchangé depuis des lustres, dont un nombre significatif de bi-nationaux israélo-français, est aujourd’hui prise en otage au plan politique par
    - l’idéologie sioniste : Israël à tous prix et intégrisme communautariste carriériste juif, et
    - l’idéologie néosioniste : Avoir raison et dominer en instrumentalisant les juifs et les nazis, la Shoah et Israël,
    - Les deux pouvant être ensemble et globalement qualifiées d’idéologie néosioniste, puisque le sionisme d’origine visant la création d’un état israélien n’a plus aucun sens à exister, le but étant atteint.




    source : http://lesogres.tv/article.php3?id_article=62
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    Une liste des employés de France inter : Vous ne remarquez rien ? Empty Re: Une liste des employés de France inter : Vous ne remarquez rien ?

    Message  berserk14 19/9/2009, 21:24



    Il y a près de 1500 noms là . affraid tous nos amis Laughing
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Une liste des employés de France inter : Vous ne remarquez rien ? Empty Re: Une liste des employés de France inter : Vous ne remarquez rien ?

    Message  cervesia 19/9/2009, 21:52

    vous pouvez m'expliquer là je comprends pas tout ....
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Une liste des employés de France inter : Vous ne remarquez rien ? Empty Re: Une liste des employés de France inter : Vous ne remarquez rien ?

    Message  jayabs 19/9/2009, 22:52

    Tu ne trouveras pas grande monde dans cette liste remettre en question le 11 septembre ou encore critiquer ouvertement la politique de l'"etat" d'IZrael....(pour faire court..)
    avatar
    yip man


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 18/09/2009

    Une liste des employés de France inter : Vous ne remarquez rien ? Empty abat le sionisme! mais quelle source?

    Message  yip man 19/9/2009, 23:48

    https://www.dailymotion.com/search/dieudonn%C3%A9/video/xajljp_claude-sarraute-anticommunautariste_news
    avatar
    Invité
    Invité


    Une liste des employés de France inter : Vous ne remarquez rien ? Empty Re: Une liste des employés de France inter : Vous ne remarquez rien ?

    Message  Invité 20/9/2009, 00:01

    berserk14 a écrit:

    Il y a près de 1500 noms là . affraid tous nos amis Laughing

    Curieux que cela soit encore en ligne, sauf si ce n'est pour alimenter la peur ... Je ne la décridibilise pas, je trouve ça bien, mais étonnamment toujours en ligne ... mais il est vrai que les "endormis" n'y prêterons aucune attention !
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    Une liste des employés de France inter : Vous ne remarquez rien ? Empty Re: Une liste des employés de France inter : Vous ne remarquez rien ?

    Message  berserk14 20/9/2009, 12:31

    Il s'agit de listes de noms de sionistes connus .
    C'est utile, pour savoir qui est ce qui on écoute .
    Perso je les écoute pas, les politiques, stars, journalistes et cie --> poubelle .
    Il y en a qui sont carrément direct et d'autres qui cachent bien leur jeu mais leurs actes ne trompent pas.
    En gros ce sont des bienpensants pro-système qui ne critiquent rien, mais dont on sait que ils ne peuvent pas être ignorants dela situation, donc ils sont complices .
    Il y en a c'est par communautarisme, idéologie ou souvent opportunisme .

    Oui, c'est bizarre que ce soit toujours en ligne, mai ça ne vas pas durer je pense . Enfin bon, les premières années j'étais surpris tout les jours mais maintenant le sioniste je le renifle .
    Maréchalisime
    Maréchalisime


    Nombre de messages : 106
    Localisation : quelque part en Terre impie
    Date d'inscription : 13/12/2010

    Une liste des employés de France inter : Vous ne remarquez rien ? Empty Une liste des employés de France inter : Vous ne remarquez rien ?

    Message  Maréchalisime 17/2/2011, 22:30

    Paix sur tous amis résistants,

    Voici une liste du personnel de France Inter. SI vous avez l'oeil , vous allez trés vite remarquer qu'ils ont TOUS un point commun . Cette liste a été faite par le blog :
    http://www.yanndarc.com/

    Attention ... top c'est parti :

    EDIT Bardamu

    Effacement de cette liste.
    Ce type de liste est interdit et de plus c'est typiquement le genre de post susceptible de nuire au forum.



    Je vous conseil de noter touts ces noms car il y a un énorme risque de censure du blog en question .
    Sinon , trouvez le point commun entre tous ces journalistes et employés de France Inter et gagnez un neurone d'intelligence albino
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Une liste des employés de France inter : Vous ne remarquez rien ? Empty Re: Une liste des employés de France inter : Vous ne remarquez rien ?

    Message  al_ankabout 18/2/2011, 00:10

    Ils sont tous bretons??? Razz
    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Une liste des employés de France inter : Vous ne remarquez rien ? Empty Re: Une liste des employés de France inter : Vous ne remarquez rien ?

    Message  MonOeil 18/2/2011, 00:15

    al_ankabout a écrit:Ils sont tous bretons??? Razz

    Non auvergnats ! Razz
    Doktor Zee
    Doktor Zee


    Nombre de messages : 66
    Localisation : Savoie
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Une liste des employés de France inter : Vous ne remarquez rien ? Empty Re: Une liste des employés de France inter : Vous ne remarquez rien ?

    Message  Doktor Zee 18/2/2011, 00:17

    C'est interdit ce genre de liste ! Laughing
    Maréchalisime
    Maréchalisime


    Nombre de messages : 106
    Localisation : quelque part en Terre impie
    Date d'inscription : 13/12/2010

    Une liste des employés de France inter : Vous ne remarquez rien ? Empty Re: Une liste des employés de France inter : Vous ne remarquez rien ?

    Message  Maréchalisime 18/2/2011, 08:30

    @ Doktor Zee : si cela est interdit , Les administrateurs et modérateurs n'auront qu'à virer mon post , cela ne me pose aucun problème.

    Réponse :


    http://www.yanndarc.com/article-99-des-employes-de-france-inter-sont-juifs-40202374.html

    Comme je vous le disais , notez vie les prénom et surtout les noms de famille (lol) de ces gens-là avant que le blog qui les a affiché ne ferme. En effet , il y a un mandat d'arrêt du site FDII (voyez ce que c'est) sur le blog en question !
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Une liste des employés de France inter : Vous ne remarquez rien ? Empty Re: Une liste des employés de France inter : Vous ne remarquez rien ?

    Message  Bardamu 18/2/2011, 10:16

    Effacement également des deux derniers posts...

    Je verrouille ce sujet. Le forum n'a pas vocation à se mettre hors la loi avec des posts clairement antisémites. Il y a une nuance très simple à comprendre entre dénoncer la main mise des sionistes sur les médias et désigner nommément des individus en les taxant de juif comme si cette qualité était une abomination !


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

    Contenu sponsorisé


    Une liste des employés de France inter : Vous ne remarquez rien ? Empty Re: Une liste des employés de France inter : Vous ne remarquez rien ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 10:34