aurelien1818 a écrit: |
|
L'homme est le plus méprisable animal de la création mais quand il vit en société il prend bien soin de le camoufler.
|
Subversion satanique tirée de l'époque des Lumières,avec d'ailleurs une seconde moitié de phrase servant de légitimation fallacieuse à sa première partie,très vicieux,à tendance suggestive d'ailleurs pour les naïfs qui tomberont dans le panneau,une telle absurdité et un tel oubli de soi n'a d'ailleurs pu se développer et être acceptée par la majorité qu'à une époque pareille de dégénérescence,où la contre-initiation et ses serviteurs ont un maximum d'influence sur le reste de l'humanité.
Il y a certes eu des précédents de ce genre de manipulation dans l'histoire,l'homme humilié au point de se considérer comme un animal,mais jamais à une échelle aussi globalisée,c'est toujours resté le fruit de peuplades isolées ou d'idéologies ciblées ayant sombrées dans la dégénérescence et la dépravation la plus profonde.
Mais là avec toi on atteint vraiment des sommets d'ignominies bravo !
Même Darwin n'a pas fait mieux,et de loin.
L'homme serait donc pour toi non seulement un animal,mais pas seulement,plus méprisable encore qu'un porc ou qu'un cloporte à tes yeux ?
On se croirait dans le TALMUD,c'est l'impression que j'ai eu en te lisant !!!
La question est : répètes-tu béatement cette propagande d'inversion des valeurs,où manipules-tu sciemment en toute connaissance de cause cette subversion ?
J'avoue que là j'ai des doutes...
T'y crois vraiment,où tu penses faire accepter ce genre de subversion comme une vérité de principe ?
On est certes dans le Kali-Yuga,mais on est pas tous stupide à ce point-là,alors bon courage !
Maréchalisime a écrit : Je suis d'accord avec Aurelien1818 pour dire que l'Homme est méprisable.
DIEU (le Puissant , l'Unique) l'a crée pour qu'il le vénère et si vous
remarquez bien, il a TOUJOURS eu tendance à faire le mal. Même un athée
s'en rendrait compte : l'Homme va contre sa nature : il tue ses
semblables pour un rien, il aime risquer sa vie ( surtout à travers
l'alcool), il est capable de copuler avec un autre Homme de même sexe ce
qu'aucun animal ne fait... Y a rien à tirer de l'Homme sauf si il se
tourne vers DIEU LUI-même. Comme je le disais , il a une tendance à
aller vers le mal.
Aimeriez-vous que votre enfant vous abandonne ,
vous et vos enseignements prodigués avec un si grand soin pour aller
vers les enseignements antagonistes d'un autre que vous-même?Réfléchit un peu aux "causes" au lieu d'énumérer des "conséquences" que tu empiles les unes sur les autres en pensant que cela va prouver quoi que ce soit,alors que cela ne prouve absolument rien du tout.
La seule et unique chose que ça prouve en vérité,c'est que la conspiration des Illuminatis et de la Juiverie Kabbalistique a parfaitement réussi à détruire la conscience de l'homme au point même de le faire s'accepter comme du bétail,comme étant intrinsèquement en lui-même méprisable et abject.
La prochaine étape est bien sûr de le faire culpabiliser,c'est connu,c'est le plan mondialiste !
Le terme "goy" prend tout son sens ici !
Comme je l'ai déjà développé ailleurs,leur règne repose presque entièrement sur la destruction de la conscience,plus encore,
sur la subversion de la conscience.
Ils ont tellement avilis l'homme,tellement subvertis celui-ci pendant tant et tant de siècles successifs qu'il en est arrivé à se poser lui-même en fidèle serviteur de ses chaines mentales et spirituelles.
Esclave de Lucifer et fier de l'être !
L'homme "moderne" qui se complait dans sa décadence est méprisable,ça c'est clair,égaré au point de voir sa modernité qu'il déifie,comme un idéal,mais encore faudrait-il en comprendre les sources,les causes qui l'ont fait tomber dans cet état si l'on veut avancer,et si l'on veut opérer le redressement primordial qui s'impose absolument de nos jours,sous peine de voir l'humanité tout entière s'auto-détruire d'elle même dans peu de temps.