Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+23
katalizeur
tagada
Invitée
nemandi
la_force
GarfieldLove
ForceTranquille
menthe_verte
nabil1414
adeq
goldbi
Solstice
RichMurray
Aurelien
mr saf
ratman
Shabbaz
Letouriste
jayabs
Maréchalisime
paralleye
Doktor Zee
ziril
27 participants

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Letouriste
    Letouriste


    Nombre de messages : 88
    Age : 32
    Localisation : quelque part dans un fichier israelien
    Date d'inscription : 27/01/2011

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Letouriste 24/2/2011, 11:40

    oui en effet force tranquille je n'ai pas lu ton commentaire ^^" et je te rejoins tout à fait.
    Aurélien je pense que tu es un peu trop idéaliste (attention je ne mais pas de connotation négative derrière le mot en lui meme) et que tu occultes certaines réalités vérifiables et concretes.
    Concernant israel ; leur probable future adhésion à l'otan,le veto des USA en leur faveur au sujet de la colonisation, et la prédominance des euro-antlantistes dans la classe politique européenne ,confirme bien l'établissement d'un bloc transatlantique face à l'axe chine-russie-monde arabe.
    Il ne manque plus que le chaos financier qui est proche avec une future énorme inflation crée par wall street avec nottament nos "amis" de la goldman saachs qui spécule en masse (qui revend à la fed les bon du trésor américain) et crée également une hausse des prix généralisé.
    Egalement avec les révolutions le pétrole, le gaz et donc l'électricité monte de manière inquiétante...
    Le redressement des pays en révolution sera extremement difficile et pénible selon moi; une atmosphère propice à des tensions interétatique? Surement...
    Maréchalisime
    Maréchalisime


    Nombre de messages : 106
    Localisation : quelque part en Terre impie
    Date d'inscription : 13/12/2010

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Maréchalisime 24/2/2011, 11:54

    Les réponses peuvent se trouver das d'excellents sites d'informations dont un que j'aime particulièrement :

    http://www.voltairenet.org/article168223.html

    Cela montre comment la Cia organise la révolution qui est encore en cours en Tunisie.
    Letouriste
    Letouriste


    Nombre de messages : 88
    Age : 32
    Localisation : quelque part dans un fichier israelien
    Date d'inscription : 27/01/2011

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Letouriste 24/2/2011, 12:00

    merci pour ton lien maréchalisime.
    Je pense que nous approchons de la réalité (meme si on ne pourra jamais l'atteindre entièrement) si l'on base nos effort sur cette idée de révolutions programmées pour l'avenement du dajjal.
    Mais ton lien fait grandir l'espoir d'une véritable révolution du peuple que j'espère de tout coeur car les mondialistes ne controlent pas tout!
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Invitée 24/2/2011, 12:28

    aurelien1818 a écrit:

    L'homme est le plus méprisable animal de la création mais quand il vit en société il prend bien soin de le camoufler.


    Alors Dieu a créé un être pire qu'imparfait destiné à répendre la barbarie et l'horreur sur la planète. tout un programme quoi. donc celui qui a créé ça est soit un sadomaso, soit un incompétent irresponsable.

    vive l'entropie.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  tagada 24/2/2011, 12:49

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:57, édité 1 fois
    nabil1414
    nabil1414


    Nombre de messages : 45
    Date d'inscription : 01/02/2011

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  nabil1414 24/2/2011, 13:04

    Et comment veux-tu que le Dajjal apparaisse si cette confrontation n'a pas lieu?

    bonjour tu penses qu'il faut une guerre pour que le dajjal apparaisse ?
    moi je dis qu'il y'aura une guerre prochainement mais ce n'est pour cette raison qu'il apparaitera en faite le moment où il apparaitera eh bien figure toi c'est lorsque qu'on ne parlera pas de son existence et de son avenement c'est troublant non? en faite il arrivera un moment où que les personnes meme très croyant douteront de son avenue voir meme renieron son existence,c'est dans ce climat qu'il apparaitera parmi nous c'est un humain comme les autres et il sera parmi nous.En gros il appairaitera pour que Allah fasse un tri entre les tres bon croyants et le reste ....

    j'ai vu une video sur youtube tout récente parlant de son avenement




    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Aurelien 24/2/2011, 16:56

    cette affirmation n'a pas de sens. L'homme c'est censé être le vicaire de Dieu sur terre. Il peut être méprisable ou admirable, mais s'il l'est, c'est juste en vertu de la liberté qui lui a été donnée de plaire ou déplaire à Dieu, il n'a pas été créé POUR être méprisable.

    Chaque être humain posséde 2 pôles, un côté obscur qu'il doit combattre et un pôle positif auquel il doit se soumettre. Tous ses choix sont soumis au libre arbitre.
    Il n'a pas été crée pour être méprisable mais pour adorer Dieu.


    C'est toi qui parlais de quota de morts. Le "pavé", ce sont juste des extraits du livre sur lequel tu t'appuies pour dire, je rappelle tes mots, qu' "il faut que le maximum de monde périsse pour que s'opére le redressement". Tu as donc dû lire ce livre un peu en diagonale. Tu affirmes des tas de choses, tu "expliques" aux autres, mais je ne crois pas que tu sois en position de le faire. L'assurance ne fait pas tout, il faut approfondir les choses et savoir de quoi on parle.


    Et ce n'est pas la peine de faire croire que tu connais les "grands mystères" pour donner du poids à ce que tu dis, c'est ridicule. Ou alors pourrais-tu préciser quelle organisation traditionnelle t'a initié?

    Ce qui est ridicule c'est de croire que les explications que tu demande peuvent être compilées dans un commentaire de quelques lignes.
    D'une part je n'ai pas le temps pour ça et d'autre part certaines choses doivent être envelloppées de certaines précautions oratoires avant d'être divulguées, c'est d'ailleurs pour cela que Réné Guénon utilise un style qui rend ses écrits difficilement accésibles aux "profanes".

    Concernant ce dernier, tu m'a demandé une citation et je te l'ai fournie, et si j'ai parlé des "grands mystéres" c'est pas pour jouer au grand initié mais pour t'indiquer une piste de recherche (google est ton ami).
    Je t'ai aussi indiqué d'autres pistes en parlant des "fruits d'Israel" et de la question de l'héritage.

    Et si j'ai précisé qu'il ne s'agissait pas d'atteindre un quota de morts mais un quota de vivants, c'est qu'il y a une nuance importante, un quota de morts signifie l'accomplissement d'un gigantesque holocauste humain, une chose strictement interdite depuis l'acte fondateur des religions monothéistes, le sacrifice d'Abraham.
    Dieu n'a pas besoin de sacrifice humain, ce n'est pas de cette maniére que les choses fonctionnent, il y a un autre mécanisme en jeu.

    Je ne peut que te montrer des pistes, je ne peut pas faire le travail de réfléxion à ta place.
    La question qui se pose maintenant est de savoir si tu bénéficie de cette faculté que René Guénon appellait "intuition intellectuelle".


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  tagada 24/2/2011, 17:26

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:59, édité 1 fois
    Maréchalisime
    Maréchalisime


    Nombre de messages : 106
    Localisation : quelque part en Terre impie
    Date d'inscription : 13/12/2010

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Maréchalisime 24/2/2011, 17:50

    Je suis d'accord avec Aurelien1818 pour dire que l'Homme est méprisable. DIEU (le Puissant , l'Unique) l'a crée pour qu'il le vénère et si vous remarquez bien, il a TOUJOURS eu tendance à faire le mal. Même un athée s'en rendrait compte : l'Homme va contre sa nature : il tue ses semblables pour un rien, il aime risquer sa vie ( surtout à travers l'alcool), il est capable de copuler avec un autre Homme de même sexe ce qu'aucun animal ne fait... Y a rien à tirer de l'Homme sauf si il se tourne vers DIEU LUI-même. Comme je le disais , il a une tendance à aller vers le mal.
    Aimeriez-vous que votre enfant vous abandonne , vous et vos enseignements prodigués avec un si grand soin pour aller vers les enseignements antagonistes d'un autre que vous-même?

    Très sérieusement, Aurélien1818 a été gentil dans ses propos car l'Homme est la créature la plus méprisable que Dieu aie jamais crée. C'est aussi la raison pour laquelle il les a crée : les êtres les plus pourris vont-ils préférer rejoindre la ruse faible de satan (le maudit, le lapidé) ou la Connaissance Parfaite de DIEU ?
    Les Hommes sont méprisables à cause de leur plus grand pouvoir : le libre-arbitre. Les Anges n'ont pas de libre-arbitre et sont infaillibles (tradition musulmane), les djinns ont le libre-arbitre et ont en plus des pouvoirs (ils sont ainsi vraiment corrompus), les Hommes ont le libre arbitre mais sont tellement faibles (ils iront directement à la tentation si elle se présente, vous pouvez le voir tout les jours et ce que je dis est une réalité factuelle incontestable).
    Quant à DIEU, il se fiche complétement si personne ne l'adore, ca n'enlèverait rien à Son Royaume. Il nous a assez guidé avec les prophètes, à nous de trouver le chemin .
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Aurelien 24/2/2011, 18:05

    @ tagada

    A propos des mystéres, il ne faut evidement pas confondre les rituels d'initiations qui se rapportent à la réalisation d'états suprahumains avec l'enseignement proprement dit.

    Les premiers sont une formalité de quelques heures ou quelques jours tandis que l'enseignement qui était delivré dans ses écoles pouvait durer plusieurs années.

    C'est à l'enseignement des grands mystéres auquel je faisais allusion pas aux rituels de passage.

    Je parle là d'une science traditionnelle englobant tous les aspects de la nature, du microcosme au macrocosme. Il était subdivisé en plusieurs sous sections.
    C'est l'astrologie, science qui concerne le fonctionnement des astres et les influences cosmiques qui contient certaines réponses relatives aux temps de la fin.


    Dernière édition par aurelien1818 le 24/2/2011, 18:39, édité 1 fois


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  tagada 24/2/2011, 18:22

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:00, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Aurelien 24/2/2011, 18:49

    Être initié c'est mourir, c'est vrai que c'est peut être un abus de langage de parler de formalité à ce sujet.

    Mais le fait est que tu confond la démarche initiatique dont la nature est intrinséquement d'ordre métaphysique et par conséquent incommunicable avec l'enseignement de la science traditionnelle qui était transmis oralement de maitre à disciple.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  tagada 24/2/2011, 19:22

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:01, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Aurelien 24/2/2011, 19:55

    tagada tu est en train de dire qu'il n'y a ni enseignement ni science traditionnels, que la doctrine ésotérisque se résume uniquement à des rites inititiaques tels des paroles ou des gestes porteurs d'influences spirituelles dont la signification est incommunicable puisque émanant d'un domaine métaphysique.

    Simple question de logique et de bon sens : si l'enseignement des écoles des mystéres est intrinséquement incommunicable alors pourquoi étaient ils frappés du sceau du secret et à plus forte raison pourquoi ceux qui les dévoilaient aux profanes étaient ils punisables de la peine de mort ?

    C'est pas la peine de se farcir Les livres de Réné Guénon, si c'est pour oblitérer les données de la science trationnelle.

    L'initiation au sens traditionnel et véritable consiste à gouter à la mort, c'est une hérésie d'affirmer le contraire.




    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  ForceTranquille 24/2/2011, 20:09

    bonjour tu penses qu'il faut une guerre pour que le dajjal apparaisse ?
    moi je dis qu'il y'aura une guerre prochainement mais ce n'est pour cette raison qu'il apparaitera en faite le moment où il apparaitera eh bien figure toi c'est lorsque qu'on ne parlera pas de son existence et de son avenement c'est troublant non? en faite il arrivera un moment où que les personnes meme très croyant douteront de son avenue voir meme renieron son existence,c'est dans ce climat qu'il apparaitera parmi nous c'est un humain comme les autres et il sera parmi nous.En gros il appairaitera pour que Allah fasse un tri entre les tres bon croyants et le reste ....

    j'ai vu une video sur youtube tout récente parlant de son avenement

    Bonsoir nabil, un ami musulman du Maroc me disait avoir remarqué que l'on ne parle déjà plus du Dajjal dans les mosquées. En fait, apparemment, très peu en parle, nous sommes une minorité ici. Pour le reste, je ne peux savoir si le plan des Lucifériens va se dérouler comme ils l'espèrent. Sûrement que plus ils se dévoileront aux yeux du monde, plus leur plan sera semé d'embûches! Nous verrons. Allah sait mieux.

    Merci pour la vidéo, j'irais yeuter ça Smile

    PS: Mais ne parlons plus du Dajjal, car là on sort du sujet xD


    Dernière édition par ForceTranquille le 24/2/2011, 20:11, édité 1 fois
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  tagada 24/2/2011, 20:10

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:03, édité 3 fois
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  ForceTranquille 24/2/2011, 20:13

    Et Guénon n'est pas le sujet Very Happy

    Notre petit bateau part à la dérive Very Happy
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  tagada 24/2/2011, 20:20

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:58, édité 1 fois
    avatar
    katalizeur


    Nombre de messages : 117
    Date d'inscription : 10/09/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  katalizeur 24/2/2011, 21:03

    el kadhafi....
    c'est fait piéger par le systeme....

    depuis le debut beaucoup de choses ne collaient pas , maintenant que les merdias sonr en phases de diabolisation extreme, cela pue la manipulation a plein nez...

    pour qui bosse el djazeera ?

    quelques elements de reponse sur le site de michel collon
    avatar
    katalizeur


    Nombre de messages : 117
    Date d'inscription : 10/09/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  katalizeur 24/2/2011, 21:09

    analyse de la situation de michel collon:

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-Libye-et-l-imperialisme-5590.html
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  paralleye 24/2/2011, 21:30

    aurelien1818 a écrit:


    L'homme est le plus méprisable animal de la création mais quand il vit en société il prend bien soin de le camoufler.




    Subversion satanique tirée de l'époque des Lumières,avec d'ailleurs une seconde moitié de phrase servant de légitimation fallacieuse à sa première partie,très vicieux,à tendance suggestive d'ailleurs pour les naïfs qui tomberont dans le panneau,une telle absurdité et un tel oubli de soi n'a d'ailleurs pu se développer et être acceptée par la majorité qu'à une époque pareille de dégénérescence,où la contre-initiation et ses serviteurs ont un maximum d'influence sur le reste de l'humanité.

    Il y a certes eu des précédents de ce genre de manipulation dans l'histoire,l'homme humilié au point de se considérer comme un animal,mais jamais à une échelle aussi globalisée,c'est toujours resté le fruit de peuplades isolées ou d'idéologies ciblées ayant sombrées dans la dégénérescence et la dépravation la plus profonde.

    Mais là avec toi on atteint vraiment des sommets d'ignominies bravo !

    Même Darwin n'a pas fait mieux,et de loin.

    L'homme serait donc pour toi non seulement un animal,mais pas seulement,plus méprisable encore qu'un porc ou qu'un cloporte à tes yeux ?

    On se croirait dans le TALMUD,c'est l'impression que j'ai eu en te lisant !!!

    La question est : répètes-tu béatement cette propagande d'inversion des valeurs,où manipules-tu sciemment en toute connaissance de cause cette subversion ?

    J'avoue que là j'ai des doutes...

    T'y crois vraiment,où tu penses faire accepter ce genre de subversion comme une vérité de principe ?

    On est certes dans le Kali-Yuga,mais on est pas tous stupide à ce point-là,alors bon courage !

    Maréchalisime a écrit : Je suis d'accord avec Aurelien1818 pour dire que l'Homme est méprisable.
    DIEU (le Puissant , l'Unique) l'a crée pour qu'il le vénère et si vous
    remarquez bien, il a TOUJOURS eu tendance à faire le mal. Même un athée
    s'en rendrait compte : l'Homme va contre sa nature : il tue ses
    semblables pour un rien, il aime risquer sa vie ( surtout à travers
    l'alcool), il est capable de copuler avec un autre Homme de même sexe ce
    qu'aucun animal ne fait... Y a rien à tirer de l'Homme sauf si il se
    tourne vers DIEU LUI-même. Comme je le disais , il a une tendance à
    aller vers le mal.
    Aimeriez-vous que votre enfant vous abandonne ,
    vous et vos enseignements prodigués avec un si grand soin pour aller
    vers les enseignements antagonistes d'un autre que vous-même?


    Réfléchit un peu aux "causes" au lieu d'énumérer des "conséquences" que tu empiles les unes sur les autres en pensant que cela va prouver quoi que ce soit,alors que cela ne prouve absolument rien du tout.

    La seule et unique chose que ça prouve en vérité,c'est que la conspiration des Illuminatis et de la Juiverie Kabbalistique a parfaitement réussi à détruire la conscience de l'homme au point même de le faire s'accepter comme du bétail,comme étant intrinsèquement en lui-même méprisable et abject.

    La prochaine étape est bien sûr de le faire culpabiliser,c'est connu,c'est le plan mondialiste !

    Le terme "goy" prend tout son sens ici !

    Comme je l'ai déjà développé ailleurs,leur règne repose presque entièrement sur la destruction de la conscience,plus encore,sur la subversion de la conscience.

    Ils ont tellement avilis l'homme,tellement subvertis celui-ci pendant tant et tant de siècles successifs qu'il en est arrivé à se poser lui-même en fidèle serviteur de ses chaines mentales et spirituelles.

    Esclave de Lucifer et fier de l'être !

    L'homme "moderne" qui se complait dans sa décadence est méprisable,ça c'est clair,égaré au point de voir sa modernité qu'il déifie,comme un idéal,mais encore faudrait-il en comprendre les sources,les causes qui l'ont fait tomber dans cet état si l'on veut avancer,et si l'on veut opérer le redressement primordial qui s'impose absolument de nos jours,sous peine de voir l'humanité tout entière s'auto-détruire d'elle même dans peu de temps.
    nabil1414
    nabil1414


    Nombre de messages : 45
    Date d'inscription : 01/02/2011

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  nabil1414 24/2/2011, 21:59

    Bonsoir nabil, un ami musulman du Maroc me disait avoir remarqué que l'on ne parle déjà plus du Dajjal dans les mosquées. En fait, apparemment, très peu en parle, nous sommes une minorité ici. Pour le reste, je ne peux savoir si le plan des Lucifériens va se dérouler comme ils l'espèrent. Sûrement que plus ils se dévoileront aux yeux du monde, plus leur plan sera semé d'embûches! Nous verrons. Allah sait mieux.

    voila qui est interessant c'est a dire que la prophetie s'accompli
    je voudrai savoir quel livre a conseiller où se trouve les hadiths recueilli par les personnes écoutant le prophete mohamed (saws) au sujet de la fin des temps
    des hadiths authentifié


    PS: Mais ne parlons plus du Dajjal, car là on sort du sujet xD

    oui d'accord est ce que on pourrai déplacer notre sujet svp?

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Aurelien 24/2/2011, 22:42

    à parralleye

    Tu te trompe, la véritable subversion consiste à placer l'homme au centre de la création, à l'éléver au rang de démiurge manipulant l'ordre naturel à son gré tout en s'affranchissant de la loi divine, tel est le sens de la doctrine humaniste, l'homme devient l'égal de dieu voire le surpasse.


    Et en regard des principes métaphysiques les hommes ne sont pas des porcs, ni des cloportes mais des misérables vers grouillants dans la carcasse d'une vielle charogne (je n'invente rien c'est écrit dans la bible).

    Et je n'ai pas écrit que l'homme était un animal mais bien le plus méprisable de tous, personnelement je me sent plus à l'aise avec des animaux qu'avec mes congénéres qui la plupart du temps ne cherchent que le meilleur moyen de nuire à autrui.

    Oui, l'homme est devenu un animal, la bonne nouvelle c'est que ses jours sont comptés, bientôt la planéte sera soulagée du fardeau qu'il représente.
    Evidement, cela ne plaira pas aux humanistes.

    Pour terminer une petite video que je trouve assez symbolique à l'heure où les hommes massacrent par dizaines de milliers des bébés, et des enfants notamment en Irak et en Palestine.

    Ce cobra vaut cent fois mieux que ces gens là :



    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  paralleye 24/2/2011, 23:04

    aurelien1818 a écrit:à parralleye

    Tu te trompe, la véritable subversion consiste à placer l'homme au centre de la création, à l'éléver au rang de démiurge manipulant l'ordre naturel à son gré tout en s'affranchissant de la loi divine, tel est le sens de la doctrine humaniste, l'homme devient l'égal de dieu voire le surpasse.

    Non je ne me trompe pas c'est bien du satanisme ce que tu as écrit,il y a plusieurs types de subversions,il n'y en as pas qu'une seule loin de là,la déification de l'homme est l'une d'entre elles,je le sais très bien j'en ai déjà parler à plusieurs reprises donc tu ne m'apprend rien,et celle de faire de l'homme un animal en est une différente c'est tout,on ne combat pas une subversion avec une autre,et ces gens-là travaillent sur plusieurs tableaux.

    Les humanistes comme les dégénérés darwiniens sont tout les deux des fléaux du même acabit,au service du même pouvoir corrompu et pervers !
    Maréchalisime
    Maréchalisime


    Nombre de messages : 106
    Localisation : quelque part en Terre impie
    Date d'inscription : 13/12/2010

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Maréchalisime 24/2/2011, 23:30

    et si vous créiez un post avec pour titre : la philosophie humaniste : sommes-nous du bétail ou l'égal de Dieu ?
    Vous soulevez, Paralleye et Aurelien1818 une importante contradiction qui en fait se rejoint en un point : l'illusion. Voici, la ruse de satan en plein action !
    A part cela, une seconde guerre parallèle se joue pendant que toute la clique se tourne vers Khadafi :




    Tirs de Gaza: Netanyahu avertit les Palestiniens de ne pas tester Israël 24/02/2011

    Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a averti jeudi les groupes armés palestiniens de la bande de Gaza de "ne pas tester" l’entité sioniste à la suite de tirs de roquettes Grad et d'obus de mortier sur le sud du territoire israélien.

    "J'ai ordonné aux forces armées israéliennes de répondre avec force et elles l'ont fait immédiatement sur une grande échelle", a déclaré M. Netanyahu lors d'une conférence de presse conjointe avec son homologue polonais Donald Tusk.

    "Je ne suggère à personne de tester la détermination de l'Etat d'Israël. Nous sommes déterminés à défendre nos citoyens et nous n'accepterons aucun bombardement contre notre population civile", a assuré M. Netanyahu.

    http://www.alterinfo.net/notes/Tirs-de-Gaza-Netanyahu-avertit-les-Palestiniens-de-ne-pas-tester-Israel_b2721321.html


    Pendant que l'on parle de révolution , la destruction d'Al-Aqsa, l'opération séduction de Shimon Peres en Espagne et les attaque israëliennes sur Gaza cotinuent toujours. Arabes= méchants, sionards = gentils (dans tous les sens du terme ! )

    Contenu sponsorisé


    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 3 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 17:45