Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+23
katalizeur
tagada
Invitée
nemandi
la_force
GarfieldLove
ForceTranquille
menthe_verte
nabil1414
adeq
goldbi
Solstice
RichMurray
Aurelien
mr saf
ratman
Shabbaz
Letouriste
jayabs
Maréchalisime
paralleye
Doktor Zee
ziril
27 participants

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 4 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  tagada 24/2/2011, 20:10

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:03, édité 3 fois
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 4 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  ForceTranquille 24/2/2011, 20:13

    Et Guénon n'est pas le sujet Very Happy

    Notre petit bateau part à la dérive Very Happy
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 4 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  tagada 24/2/2011, 20:20

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:58, édité 1 fois
    avatar
    katalizeur


    Nombre de messages : 117
    Date d'inscription : 10/09/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 4 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  katalizeur 24/2/2011, 21:03

    el kadhafi....
    c'est fait piéger par le systeme....

    depuis le debut beaucoup de choses ne collaient pas , maintenant que les merdias sonr en phases de diabolisation extreme, cela pue la manipulation a plein nez...

    pour qui bosse el djazeera ?

    quelques elements de reponse sur le site de michel collon
    avatar
    katalizeur


    Nombre de messages : 117
    Date d'inscription : 10/09/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 4 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  katalizeur 24/2/2011, 21:09

    analyse de la situation de michel collon:

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-Libye-et-l-imperialisme-5590.html
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 4 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  paralleye 24/2/2011, 21:30

    aurelien1818 a écrit:


    L'homme est le plus méprisable animal de la création mais quand il vit en société il prend bien soin de le camoufler.




    Subversion satanique tirée de l'époque des Lumières,avec d'ailleurs une seconde moitié de phrase servant de légitimation fallacieuse à sa première partie,très vicieux,à tendance suggestive d'ailleurs pour les naïfs qui tomberont dans le panneau,une telle absurdité et un tel oubli de soi n'a d'ailleurs pu se développer et être acceptée par la majorité qu'à une époque pareille de dégénérescence,où la contre-initiation et ses serviteurs ont un maximum d'influence sur le reste de l'humanité.

    Il y a certes eu des précédents de ce genre de manipulation dans l'histoire,l'homme humilié au point de se considérer comme un animal,mais jamais à une échelle aussi globalisée,c'est toujours resté le fruit de peuplades isolées ou d'idéologies ciblées ayant sombrées dans la dégénérescence et la dépravation la plus profonde.

    Mais là avec toi on atteint vraiment des sommets d'ignominies bravo !

    Même Darwin n'a pas fait mieux,et de loin.

    L'homme serait donc pour toi non seulement un animal,mais pas seulement,plus méprisable encore qu'un porc ou qu'un cloporte à tes yeux ?

    On se croirait dans le TALMUD,c'est l'impression que j'ai eu en te lisant !!!

    La question est : répètes-tu béatement cette propagande d'inversion des valeurs,où manipules-tu sciemment en toute connaissance de cause cette subversion ?

    J'avoue que là j'ai des doutes...

    T'y crois vraiment,où tu penses faire accepter ce genre de subversion comme une vérité de principe ?

    On est certes dans le Kali-Yuga,mais on est pas tous stupide à ce point-là,alors bon courage !

    Maréchalisime a écrit : Je suis d'accord avec Aurelien1818 pour dire que l'Homme est méprisable.
    DIEU (le Puissant , l'Unique) l'a crée pour qu'il le vénère et si vous
    remarquez bien, il a TOUJOURS eu tendance à faire le mal. Même un athée
    s'en rendrait compte : l'Homme va contre sa nature : il tue ses
    semblables pour un rien, il aime risquer sa vie ( surtout à travers
    l'alcool), il est capable de copuler avec un autre Homme de même sexe ce
    qu'aucun animal ne fait... Y a rien à tirer de l'Homme sauf si il se
    tourne vers DIEU LUI-même. Comme je le disais , il a une tendance à
    aller vers le mal.
    Aimeriez-vous que votre enfant vous abandonne ,
    vous et vos enseignements prodigués avec un si grand soin pour aller
    vers les enseignements antagonistes d'un autre que vous-même?


    Réfléchit un peu aux "causes" au lieu d'énumérer des "conséquences" que tu empiles les unes sur les autres en pensant que cela va prouver quoi que ce soit,alors que cela ne prouve absolument rien du tout.

    La seule et unique chose que ça prouve en vérité,c'est que la conspiration des Illuminatis et de la Juiverie Kabbalistique a parfaitement réussi à détruire la conscience de l'homme au point même de le faire s'accepter comme du bétail,comme étant intrinsèquement en lui-même méprisable et abject.

    La prochaine étape est bien sûr de le faire culpabiliser,c'est connu,c'est le plan mondialiste !

    Le terme "goy" prend tout son sens ici !

    Comme je l'ai déjà développé ailleurs,leur règne repose presque entièrement sur la destruction de la conscience,plus encore,sur la subversion de la conscience.

    Ils ont tellement avilis l'homme,tellement subvertis celui-ci pendant tant et tant de siècles successifs qu'il en est arrivé à se poser lui-même en fidèle serviteur de ses chaines mentales et spirituelles.

    Esclave de Lucifer et fier de l'être !

    L'homme "moderne" qui se complait dans sa décadence est méprisable,ça c'est clair,égaré au point de voir sa modernité qu'il déifie,comme un idéal,mais encore faudrait-il en comprendre les sources,les causes qui l'ont fait tomber dans cet état si l'on veut avancer,et si l'on veut opérer le redressement primordial qui s'impose absolument de nos jours,sous peine de voir l'humanité tout entière s'auto-détruire d'elle même dans peu de temps.
    nabil1414
    nabil1414


    Nombre de messages : 45
    Date d'inscription : 01/02/2011

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 4 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  nabil1414 24/2/2011, 21:59

    Bonsoir nabil, un ami musulman du Maroc me disait avoir remarqué que l'on ne parle déjà plus du Dajjal dans les mosquées. En fait, apparemment, très peu en parle, nous sommes une minorité ici. Pour le reste, je ne peux savoir si le plan des Lucifériens va se dérouler comme ils l'espèrent. Sûrement que plus ils se dévoileront aux yeux du monde, plus leur plan sera semé d'embûches! Nous verrons. Allah sait mieux.

    voila qui est interessant c'est a dire que la prophetie s'accompli
    je voudrai savoir quel livre a conseiller où se trouve les hadiths recueilli par les personnes écoutant le prophete mohamed (saws) au sujet de la fin des temps
    des hadiths authentifié


    PS: Mais ne parlons plus du Dajjal, car là on sort du sujet xD

    oui d'accord est ce que on pourrai déplacer notre sujet svp?

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 4 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Aurelien 24/2/2011, 22:42

    à parralleye

    Tu te trompe, la véritable subversion consiste à placer l'homme au centre de la création, à l'éléver au rang de démiurge manipulant l'ordre naturel à son gré tout en s'affranchissant de la loi divine, tel est le sens de la doctrine humaniste, l'homme devient l'égal de dieu voire le surpasse.


    Et en regard des principes métaphysiques les hommes ne sont pas des porcs, ni des cloportes mais des misérables vers grouillants dans la carcasse d'une vielle charogne (je n'invente rien c'est écrit dans la bible).

    Et je n'ai pas écrit que l'homme était un animal mais bien le plus méprisable de tous, personnelement je me sent plus à l'aise avec des animaux qu'avec mes congénéres qui la plupart du temps ne cherchent que le meilleur moyen de nuire à autrui.

    Oui, l'homme est devenu un animal, la bonne nouvelle c'est que ses jours sont comptés, bientôt la planéte sera soulagée du fardeau qu'il représente.
    Evidement, cela ne plaira pas aux humanistes.

    Pour terminer une petite video que je trouve assez symbolique à l'heure où les hommes massacrent par dizaines de milliers des bébés, et des enfants notamment en Irak et en Palestine.

    Ce cobra vaut cent fois mieux que ces gens là :

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 4 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  paralleye 24/2/2011, 23:04

    aurelien1818 a écrit:à parralleye

    Tu te trompe, la véritable subversion consiste à placer l'homme au centre de la création, à l'éléver au rang de démiurge manipulant l'ordre naturel à son gré tout en s'affranchissant de la loi divine, tel est le sens de la doctrine humaniste, l'homme devient l'égal de dieu voire le surpasse.

    Non je ne me trompe pas c'est bien du satanisme ce que tu as écrit,il y a plusieurs types de subversions,il n'y en as pas qu'une seule loin de là,la déification de l'homme est l'une d'entre elles,je le sais très bien j'en ai déjà parler à plusieurs reprises donc tu ne m'apprend rien,et celle de faire de l'homme un animal en est une différente c'est tout,on ne combat pas une subversion avec une autre,et ces gens-là travaillent sur plusieurs tableaux.

    Les humanistes comme les dégénérés darwiniens sont tout les deux des fléaux du même acabit,au service du même pouvoir corrompu et pervers !
    Maréchalisime
    Maréchalisime


    Nombre de messages : 106
    Localisation : quelque part en Terre impie
    Date d'inscription : 13/12/2010

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 4 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Maréchalisime 24/2/2011, 23:30

    et si vous créiez un post avec pour titre : la philosophie humaniste : sommes-nous du bétail ou l'égal de Dieu ?
    Vous soulevez, Paralleye et Aurelien1818 une importante contradiction qui en fait se rejoint en un point : l'illusion. Voici, la ruse de satan en plein action !
    A part cela, une seconde guerre parallèle se joue pendant que toute la clique se tourne vers Khadafi :




    Tirs de Gaza: Netanyahu avertit les Palestiniens de ne pas tester Israël 24/02/2011

    Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a averti jeudi les groupes armés palestiniens de la bande de Gaza de "ne pas tester" l’entité sioniste à la suite de tirs de roquettes Grad et d'obus de mortier sur le sud du territoire israélien.

    "J'ai ordonné aux forces armées israéliennes de répondre avec force et elles l'ont fait immédiatement sur une grande échelle", a déclaré M. Netanyahu lors d'une conférence de presse conjointe avec son homologue polonais Donald Tusk.

    "Je ne suggère à personne de tester la détermination de l'Etat d'Israël. Nous sommes déterminés à défendre nos citoyens et nous n'accepterons aucun bombardement contre notre population civile", a assuré M. Netanyahu.

    http://www.alterinfo.net/notes/Tirs-de-Gaza-Netanyahu-avertit-les-Palestiniens-de-ne-pas-tester-Israel_b2721321.html


    Pendant que l'on parle de révolution , la destruction d'Al-Aqsa, l'opération séduction de Shimon Peres en Espagne et les attaque israëliennes sur Gaza cotinuent toujours. Arabes= méchants, sionards = gentils (dans tous les sens du terme ! )
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 4 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Aurelien 24/2/2011, 23:48

    @ parralleye
    Toi non plus tu ne m'apprend rien, la subversion satanique dont tu parles consiste à dire que l'homme est un animal voire une machine c'est à dire une creature deconnectée de la source divine.

    Aujourd'hui, force est de constater que les gens ne vivent que pour amasser des richesses et sans se préoccuper de la morale universelle, c'est bien le signe qu'ils ont abandonné Dieu.
    Dés lors l'homme est non seulement devenu comme l'animal mais pire encore, il est aussi l'objet d'influences démoniaques alors que les animaux en sont exempts.

    Je ne fais que constater la situation actuelle conséquence du Kali Yuga, je ne suis pas en train de faire la promotion de la doctrine satanique comme tu est en train de m'accuser.



    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 4 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  paralleye 25/2/2011, 00:57

    Pour résumer rapidement ce que j'ai écrit avant,à propos de l'humanisme (vu dans le sens "déification" de l'homme,chaque homme est Dieu lui-même,cheval de bataille du new-age également) et du darwinisme (l'homme n'est rien d'autre qu'un animal,pire encore,l'homme n'est rien d'autre qu'un morceau de viande évoluée,qui s'est crée de lui-même à la source,grâce à un heureux concours de circonstances,Dieu n'existant pas).

    Voilà le principe :

    Humanisme (thèse) vs Darwinisme (antithèse) = Idéologie Luciférienne (Synthèse),principe et source commune de la thèse et de l'antithèse,qu'elle a crées de ses propres mains = ASSERVISSEMENT DE L'HUMANITE

    Ce genre de thèse et d'antithèse sont utilisées un peu partout par la contre-élite luciférienne (politique,social,spirituel,etc),dans le but de manipuler l'humanité pour mieux l'asservir.

    Donc oui l'illusion et la ruse de Satan tourne à plein régime et ce n'est pas le fruit du hasard c'est clair.

    L'homme n'est ni un animal ni un Dieu,il est l'homme tout simplement,et à ses caractéristiques propres qui font de lui ce qu'il est,ni plus,ni moins.C'est un état d'existence de l'être,spécial de par sa position privilégiée (centrale) dans le cycle de la manifestation,métaphysiquement parlant,aussi.

    Allez faire un tour sur le post à Guénon si vous voulez en savoir plus,on s'éloigne un peu du sujet là,bien que cela soit quand même lié en un certains sens,car tout est lié justement,et la compréhension de tout ceci peut sans aucun doute servir à comprendre grandement les évènements actuels,qui ne peuvent se produire que parce que l'homme s'est éloigné du principe.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 4 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  paralleye 25/2/2011, 01:24

    aurelien1818 a écrit:
    Et en regard des principes métaphysiques les hommes ne sont pas des porcs, ni des cloportes mais des misérables vers grouillants dans la carcasse d'une vielle charogne (je n'invente rien c'est écrit dans la bible).


    Où ça ?
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 4 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Aurelien 25/2/2011, 01:42

    Tu te procure une bible sur le net et tu tapes des mots comme "ver", "vermisseau" ou "charogne" dans le champ de recherche, ou alors utilise un logiciel biblique.


    L'homme n'est ni un animal ni un Dieu,il est l'homme tout simplement,et à ses caractéristiques propres qui font de lui ce qu'il est,ni plus,ni moins.C'est un état d'existence de l'être,spécial de par sa position privilégiée (centrale) dans le cycle de la manifestation,métaphysiquement parlant,aussi.


    Faux. Toutes les religions reconnaissent que la nature humaine se décompose en une part animale et une part divine.
    Avoir le choix entre le bien et le mal est un préréquis nécéssaire à l'établissement du libre arbitre.
    D'autre part, l'homme occupant le centre de la creation est un théme purement humaniste.
    Le discours métaphysique n'est pas accéssible à ceux qui ont étés formatés par ce genre de doctrine.

    PS: on ne peut plus continuer dans le HS sur ce fil.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 4 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  tagada 25/2/2011, 02:22

    .


    Dernière édition par tagada le 22/5/2011, 00:01, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 4 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  paralleye 25/2/2011, 03:41

    aurelien1818 a écrit:Tu te procure une bible sur le net et tu tapes des mots comme "ver", "vermisseau" ou "charogne" dans le champ de recherche, ou alors utilise un logiciel biblique.


    L'homme n'est ni un animal ni un Dieu,il est l'homme tout simplement,et à ses caractéristiques propres qui font de lui ce qu'il est,ni plus,ni moins.C'est un état d'existence de l'être,spécial de par sa position privilégiée (centrale) dans le cycle de la manifestation,métaphysiquement parlant,aussi.


    Faux. Toutes les religions reconnaissent que la nature humaine se décompose en une part animale et une part divine.
    Avoir le choix entre le bien et le mal est un préréquis nécéssaire à l'établissement du libre arbitre.
    D'autre part, l'homme occupant le centre de la creation est un théme purement humaniste.
    Le discours métaphysique n'est pas accéssible à ceux qui ont étés formatés par ce genre de doctrine.

    PS: on ne peut plus continuer dans le HS sur ce fil.

    Ce n'est pas parce que l'homme a certains sens analogues à ceux des "animaux",et relatif à sa condition corporelle qu'il est pour autant un animal !

    Dans ce cas les animaux sont des hommes aussi du temps que t'y es,parce qu'ils ont certains sens analogues aux nôtres !

    Tu interprètes tout ce qui t'arrange à ta manière juste pour avoir le dernier mot,c'est pathétique !

    Si on suit ton raisonnement douteux et fallacieux,alors l'homme est un Dieu car il a une part divine en lui,or ce n'est pas le cas.

    Il faut vraiment que tu arrêtes de dire n'importe quoi juste pour avoir raison et gonfler ton égo,car celui-ci gonfle comme un ballon de montgolfière chez toi à la moindre occasion,et il étouffe tout le monde Razz !

    Pour ta réponse sur la bible,tu aurais au moins pu citer le passage en question étant donné que c'est toi qui est à la source d'une déclaration sujette à controverse,surtout avec tes interprétations tendancieuses,ça aurait été la moindre des choses.Bref je m'en contenterais.

    aurélien1818
    a écrit : D'autre part, l'homme occupant le centre de la creation est un théme purement humaniste.
    Le discours métaphysique n'est pas accéssible à ceux qui ont étés formatés par ce genre de doctrine.


    Il n'y a rien d'humaniste là-dedans tu dis absolument n'importe quoi !

    L'homme occupe une position centrale dans son cycle d'existence par rapport aux autres êtres c'est ainsi et c'est Dieu qui l'a voulu,j'y peux rien et si ça ne te plait pas c'est tan pis !

    Encore une fois tu es arrogant avec tes airs supérieurs du grand connaisseur qui vient nous donner ses leçons,mais pourtant tu ne sais pas de quoi tu parles une fois de plus,c'est risible.

    Tu te prend pour l'initié qui instruit les profanes mais tu ne sais rien et tu fais seulement rire tout le monde.

    Car encore une fois tu te goure lourdement,et celui qui est dans l'erreur ici c'est toi,le discours métaphysique n'est pas accessible à ceux qui ont été formatés tu dis ?

    Voyons ça tout de suite alors.

    Voici un passage du livre du grand métaphysicien rené Guénon Initiation et Réalisation Spirituelle,que je te conseille absolument de lire,après tu pourras venir parler de ces choses là,pas avant.

    La métaphysique n'a rien à voir avec tes petites guerres d'égo juges-en par toi même :

    Chapitre VIII Salut et Délivrance pages 79-80

    On pourrait alors se poser cette question : même si les êtres qui sont dans cet état (le salut) ne sont pas conscients de ce qu'il a d'imparfait par rapport aux états supérieurs,cette imperfection n'en existe pas moins en réalité ; quel avantage y a-t-il donc à les y maintenir ainsi indéfiniment,puisque c'est là le résultat auquel doivent aboutir normalement les observances traditionnelles de l'ordre exotérique ? La vérité est qu'il y en a un très grand,car,étant fixés par la dans les prolongements de l'état humain tant que cet état même subsistera dans la manifestation,ce qui équivaut à la perpétuité ou à l'indéfinité temporelle,ces êtres ne pourront passer à un autre état individuel,ce qui sans cela serait nécessairement la seule possibilité ouverte devant eux ; mais encore pourquoi cette continuation de l'état humain est-elle,dans ce cas,une condition plus favorable que ne le serait le passage à un autre état ? Il faut ici faire intervenir la considération de la position centrale occupée par l'homme dans le degré d'existence auquel il appartient,tandis que tous les autres êtres ne s'y trouvent que dans une situation plus ou moins périphérique,leur supériorité ou leur infériorité spécifique les uns par rapport aux autres résultant directement de leur plus ou moins grand éloignement du centre,en raison duquel ils participent dans une mesure différente,mais toujours d'une façon seulement partielle,aux possibilités qui ne peuvent s'exprimer complètement que dans et par l'homme.Or,quand un être doit passer à un autre état individuel,rien ne garantit qu'il y retrouvera une position centrale,relativement aux possibilités de cet état,comme celle qu'il occupait dans celui-ci en tant qu'homme,et il y a même au contraire une probabilité incomparablement plus grande pour qu'il y rencontre quelqu'une des innombrables conditions périphériques comparables à ce que sont dans notre monde celles des animaux ou même des végétaux;on peut comprendre immédiatement combien il en serait gravement désavantagé,surtout au point de vue des possibilités de développement spirituel,et cela même si ce nouvel état,envisagé dans son ensemble,constituait,comme il est normal de le supposer,un degré d'existence supérieur au nôtre.

    [quote]

    Voilà alors maintenant arrête de venir avec tes grands airs de celui qui sait tout surtout quand tu sais rien,parce que ça commence à être gonflant là tes petits airs supérieurs !

    PS : bien d'accord pour créer un sujet à part,on s'éloigne du sujet initial de plus en plus là mais on peut pas laisser dire n'importe quoi non plus,sinon ça n'a plus aucun sens.
    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 4 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Moa 25/2/2011, 10:11

    ForceTranquille a écrit:
    Pour finir, voici quelques cartes Illuminatis :

    "Dictatorship" : http://media.adamdodson.org/index.php/Illuminati-Card-Game/dictatorship

    "Reorganization": http://media.adamdodson.org/index.php/Illuminati-Card-Game/reorganization

    "Power of the people" : http://media.adamdodson.org/index.php/Illuminati-Card-Game/power-to-the-people

    "Revolution" : http://media.adamdodson.org/index.php/Illuminati-Card-Game/revolution



    Hallucinant ! Shocked Sad
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 4 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  ForceTranquille 25/2/2011, 12:36

    Position de l'homme selon différents "courants" :

    Humanisme : l'Homme avec un grand "H" est au centre de tout, et le but affiché est d'amener le progrès dans le monde entier. Ils croient en l'homme et uniquement en lui.

    Satanisme : l'homme est un animal, voire pire, le but de la vie est d'assouvir ses pulsions instinctives. Ils ne croient pas en l'existence de Dieu, mais à la Nature. Le Diable est un symbole utilisé pour afficher la rébellion face aux différents monothéismes , mais ils n'y croient pas non plus.

    Luciférisme : là je vais citer Pike. "Nous disons à la foule que nous adorons Dieu. Mais il s'agit du Dieu que l'on adore sans supersition. La religion devrait être, pour nous tous, initiés des hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine Luciférienne. Oui! Lucifer est Dieu. Et par malheur Adonaï (le nom donné par les Lucifériens au Dieu de Moïse, Jésus et Muhammad) est aussi Dieu... car l'absolu ne peut exister qu'en tant que dualité divine. Ainsi, la doctrine Sataniste est une hérésie: la véritable et pure religion philosophique, c'est la croyance en Lucifer, l'égal d'Adonaï. Mais Lucifer, Dieu de Lumière et de de Bonté combat pour l'humanité contre Adonaï, le Dieu des Ténèbres et du Mal."
    Donc pour eux il y a deux Dieux, et l'homme doit suivre Lucifer pour combattre les Ténèbres, et se libérer de leur Créateur, qui leur veut du mal. Le but de l'homme est de devenir Lumineux, de s'élever en tant que divinité. Le Luciférisme rassemble la théosophie, le new age etc... (qui ne dit pas son nom, même à la plupart des adeptes, la tromperie a une grande part).

    Monothéisme traditionnel : l'homme possède le libre arbitre. A ce titre il peut devenir pire qu'une bête tout comme il peut lui être supérieur. Le but est d'améliorer son être et se rapprocher de ce que Dieu souhaite que nous soyons. L'homme est capable du pire comme du meilleur.


    Dernière édition par ForceTranquille le 25/2/2011, 21:35, édité 3 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 4 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  paralleye 25/2/2011, 18:54

    ForceTranquille a écrit:Position de l'homme selon les différents "courants" :

    Humanisme : l'Homme avec un grand "H" est au centre de tout, et le but affiché est d'amener le progrès dans le monde entier. Ils croient en l'homme et uniquement en lui.

    Satanisme : l'homme est un animal, voire pire, le but de la vie est d'assouvir ses pulsions instinctives. Ils ne croient pas à l'existence de Dieu, mais à la Nature. Le Diable est un symbole utilisé pour se rebeller, mais ils n'y croient pas non plus.

    Luciférisme : là je vais citer Pike. "Nous disons à la foule que nous adorons Dieu. Mais il s'agit du Dieu que l'on adore sans supersition. La religion devrait être, pour nous tous, initiés des hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine Luciférienne. Oui! Lucifer est Dieu. Et par malheur Adonaï (le nom donné par les Lucifériens au Dieu de Moïse, Jésus et Muhammad) est aussi Dieu... car l'absolu ne peut exister qu'en tant que dualité divine. Ainsi, la doctrine Sataniste est une hérésie: la véritable et pure religion philosophique, c'est la croyance en Lucifer, l'égal d'Adonaï. Mais Lucifer, Dieu de Lumière et de de Bonté combat pour l'humanité contre Adonaï, le Dieu des Ténèbres et du Mal."
    Donc pour eux il y a deux Dieux, et l'homme doit suivre Lucifer pour combattre les Ténèbres, et se libérer de leur Créateur, qui leur veut du mal. Le but est de l'homme est de devenir Lumineux, de s'élever en tant que divinité. Le Luciférisme rassemble la théosophie, le new age etc...

    Monithéisme traditionnel : l'homme possède le libre arbitre. A ce titre il peut devenir pire que des bêtes tout comme il peut devenir supérieur. Le but est d'améliorer son être et se rapprocher de ce que Dieu souhaite que nous soyions. L'homme est capable du pire comme du meilleur.

    Merci Force Tranquille pour cet excellent message c'est très juste tout ce que tu cites.

    Tu mentionnes bien la différence entre sataniste et lucifériens.

    Mais il y a,en plus de la catégorie de satanistes que tu a mentionné,aussi un deuxième type de sataniste que tu n'a pas précisé,c'est ceux qui vénère Satan en tant que Satan,c'est à dire en tant que diable,principe du mal.

    C'est dans cette catégorie-là que rentre des cas comme Adriano Lemmi par exemple,ou encore Giambattista Pessina,qui vouait un culte à Satan,et croyait réellement en lui en tant que Satan,en tant que démon et esprit diabolique.

    Lemmi,ainsi que d'autres comme lui,était un franc-maçon du 33ème degré qui vécut au XIXème siècle en Italie,un criminel de la pire espèce,impliqué dans tout les crimes et scandales possibles et imaginables,corruption,vol,meurtre,chantage,sorcellerie,etc,la liste est tellement longue qu'il est impossible de tout détailler.

    Ce genre de satanistes sont tolérés par la contre-élite luciférienne car ils servent néanmoins son plan,celui du Nouvel Ordre Mondial,bien que celle-ci les considères comme des hérétiques et des ignorants,car en reconnaissant Satan comme le diable et principe du mal,il donne raison au Christianisme et légitime Adonaï,le Dieu du monothéisme,l'ennemi de Lucifer,comme Dieu du Bien,et ils salissent ce dernier en quelque sorte de par leur comportement,car ils "n'inversent" pas l'ordre des choses,en ne croyant pas en Lucifer comme Dieu Bon.

    La doctrine luciférienne doit être "pur" comme tu le mentionnes très bien dans ta définition,c'est pour cette raison que les satanistes sont considérés comme des "mécréants",mais des mécréants utiles sont toujours bon à prendre...

    Les satanistes,croyants et non-croyants,sont donc des idiots utiles dans cette histoire,et il est fort à parier qu'ils subiront le même sort que le reste de l'humanité au moment voulu,quand les lucifériens décideront qu'ils ne serviront plus à rien.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 4 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Aurelien 26/2/2011, 02:28

    Merci à force tranquille pour avoir mis les points sur les I.
    Il manquait néanmoins le point de vue métaphysique sur la question de l'homme.
    A la question de savoir qu'est ce que la métaphysique, je dirais sobrement que c'est un terme qu'on emploie pour désigner tout ce qui se rapporte au plan divin.
    Pour illustrer ce qu'est l'homme du point de vue du divin, je me contenterais de publier quelques versets de la bible qui en tant que livre sacré constitue une émanation du domaine métaphysique.


    Job 25:6 Combien moins l’homme, qui n’est qu’un ver, Le fils de l‘homme, qui n’est qu’un vermisseau!
    Commentaire :
    L'homme n'est qu'un ver et le fils de l'homme, c'est à dire le meilleur des hommes ayant jamais vécu, n'est qu'un vermisseau.

    Psaumes 62:9 (62-10) Oui, vanité, les fils de l‘homme! Mensonge, les fils de l‘homme! Dans une balance ils monteraient Tous ensemble, plus légers qu’un souffle.
    Commentaire:
    Les hommes ne sont que des vaniteux et des menteurs et toute l'humanité ne vaut rien.


    Psaumes 89:47 (89-48) Rappelle-toi ce qu’est la durée de ma vie, Et pour quel néant tu as créé tous les fils de l‘homme.
    Commentaire :
    Les hommes sont destinés au néant.


    Psaumes 90:3 Tu fais rentrer les hommes dans la poussière, Et tu dis: Fils de l‘homme, retournez!

    Commentaire :
    L'homme n'est que poussiére et retournera à la poussiére.


    Ecclésiaste 3:18 J’ai dit en mon coeur, au sujet des fils de l‘homme, que Dieu les éprouverait, et qu’eux-mêmes verraient qu’ils ne sont que des bêtes.
    Commentaire:
    Une grande épreuve attend les hommes et eux mêmes constateront que finalement ils ne sont que des bêtes.


    Ecclésiaste 3:19 Car le sort des fils de l‘homme et celui de la bête sont pour eux un même sort; comme meurt l’un, ainsi meurt l’autre, ils ont tous un même souffle, et la supériorité de l’homme sur la bête est nulle; car tout est vanité.
    Commentaire :
    Tout est dit !

    Je pourrais facilement continuer comme ça sur 50 pages en utilisant d'autres mots clefs.
    Est ce que ce genre de citations ferait des prophétes des satanistes ?
    Je me permet d'en douter mais on comprend mieux pourquoi il n'y a pas de prophétes qui apparaissent de nos jours : Avec la doctrine humaniste qui imprégne les mentalités, Ils se feraient aussitôt lyncher par la foule !

    Une derniére chose, à propos de la citation posté par parralleye censée démontrée que pour René Guénon, l'homme occupe la place centrale de la création, il n'a jamais dit cela, je le cite :

    Il faut ici faire intervenir la considération de la position centrale occupée par l'homme dans le degré d'existence auquel il appartient,tandis que tous les autres êtres ne s'y trouvent que dans une situation plus ou moins périphérique,leur supériorité ou leur infériorité spécifique les uns par rapport aux autres résultant directement de leur plus ou moins grand éloignement du centre,en raison duquel ils participent dans une mesure différente,mais toujours d'une façon seulement partielle,aux possibilités qui ne peuvent s'exprimer complètement que dans et par l'homme

    Moi ce que je lis, c'est qu'il occupe la position centrale dans la sphére d'existence auquel il appartient (la sphére humaine). Il y a un énorme fossé entre énoncer cela et affirmer que l'homme est au centre de la création puisque, est il besoin de le préciser ?, il existe divers dégrés d'existence et que l'univers matériel humain est le moins élevé de tous.

    Il faut vraiment qu'on en soit au dernier stade de l'âge noir du kali yuga pour que certains osent proffésser une doctrine humaniste tout en citant un auteur spiritualiste !

    J'ajoute que ce n'est pas faire preuve d'un orgueil et d'un égo démesuré que de répondre à de telles allégations qui en outre associent l'invective à l'incompétence, il s'agit juste de mettre les points sur les I et chaque chose à la place qui lui revient.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 4 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  paralleye 26/2/2011, 04:23

    Mais ni rené Guénon dans ma citation ni moi dans mes post n'avons jamais parlé de position centrale dans la création Wink.

    Il n'y a que toi qui a interpréter cela comme ça,relis donc le sujet et tu verras que tu es le seul à avoir parler de ça Razz !!!

    Tu ne t'en n'est même pas rendu compte apparemment...

    Tu es le seul,absolument le seul à avoir ramener cette histoire de position centrale dans la création,et maintenant tu t'en sers pour essayer de me discréditer,c'est du jamais vu !!!

    C'est pourtant clair à tout ceux qui ont des yeux pour lire,et tout les métaphysiciens pourront te le confirmer.

    J'ai simplement parlé de position centrale de l'homme dans son cycle d'existence par rapport aux autres êtres,ou pour simplifier la chose si tu veux dans son cycle de manifestation,totalement en accord avec le paragraphe que j'ai cité,rien d'autre.

    Il faut vraiment que tu arrêtes de refiler aux autres des interprétations qui ne sont pas les leurs,juste pour avoir raison,ce que tu fait à longueur de champs,parce que ça n'aide vraiment pas à la compréhension et à la bonne lecture du sujet.
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 4 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Amoros Agapè 26/2/2011, 04:55

    Si Dieu nous a placé sur terre c'est pour être les gérant de terre de s'occupé d'elle et des animaux de prendre soin de la nature car le fait de notre supériorité au niveau conscience et intelligence nous avons une immense responsabilité et voyez ce que l'on à fait tout l'inverse

    Genèse 1:27 à 30 nous le montre clairement:


    27Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.
    28Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.
    29Et Dieu dit: Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture.30Et à tout animal de la terre, à tout oiseau du ciel, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour nourriture. Et cela fut ainsi.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 4 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  paralleye 6/3/2011, 23:10

    Les vérités cachées sous les révolutions arabes
    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 4 Inv
    S’il semble, au premier abord, positif de voir les peuples du Moyen-Orient et du Maghreb
    se soulever face à leurs dictateurs, il est toutefois nécessaire
    d’observer l’asservissement et le contrôle économique qui continueront
    de régner à ces endroits stratégiques du globe.


    Le peuple gagnera-t-il au change ? Qui est à l’origine de ces manœuvres? Quels
    seront les nouveaux pions mondialistes mis en place ? Et pour quels
    intérêts au final ?


    Les peuples arabes savent ce qu’ils ont, mais pas ce qu’ils auront par la suite. Il est tout de même étonnant de constater, d’instinct, cette succession de mouvements subversifs envers tous ces dictateurs que l’on savait des tyrans depuis des lustres et
    qui, jusque-là, avaient été laissés bien tranquille. Une mouche
    aurait-elle piqué les apôtres du Nouvel Ordre Mondial ? Les faits
    actuels, cette accélération du processus mondialiste ne font que
    confirmer ce que Pierre Hillard et moi-même avions évoqué en novembre
    dernier à Toulon.


    Une chose est sûre et certaine, rien n’est spontané. Tout a été planifié depuis belle lurette. Lindsey Williams avait d’ailleurs annoncé, au micro d’Alex Jones il y a quelques mois, les divers renversements qui allaient s’opérer au Moyen-Orient. Et ce
    dans le but d’une restructuration de cette région planifiée par le Club
    de Rome.


    En Tunisie, comme nous l’avons déjà relaté, Ben Ali
    comptait faire de la Tunisie le centre financier de l’Afrique du Nord.
    Il songeait vendre des ressources de gaz aux Russes et Chinois. Comme
    par hasard, le peuple s’est subitement retourné contre lui, et plus
    important encore l’armée du pays, laquelle avait été auparavant contacté
    par les Etats-Unis. D’où la déclaration d’Hassen Nasrallah relayée par
    le Réseau Voltaire il y a maintenant deux mois. Le leader du Hezbollah
    parlait déjà de mise en garde contre la CIA et de complot US.


    Ce qu’on ne nous dit jamais publiquement, c’est que les Rothschild et
    leurs associés sont les actionnaires majoritaires des banques centrales
    (système de la Federal Reserve). Or, les économies de la Tunisie, de
    l’Egypte, du Yémen, de la Jordanie et de l’Algérie ne sont pas (encore)
    contrôlées par ces banques estampillées Rothschild. Ces pays ne
    subissent pas encore l’asservissement par la dette. Outre un
    renforcement chiite envisagé par les cartels, l’instauration d’un bloc
    islamique par l'agent Frank G. Wisner est dans les clous.


    En effet, un des objectifs non avoués de ces changements de pions est la
    radicalisation de l’islam dans la région pour un affaiblissement du
    sionisme. Et ce afin d’opposer, selon les plans de Pike, les deux blocs
    en vue d’une troisième guerre mondiale. D’où le récent mécontentement
    israélien envers Barack Obama. Les antisionistes pourront se satisfaire
    un instant de ces divers changements. Il faut cependant garder à
    l'esprit que ce schéma machiavélique laisse présager le pire.


    En Egypte, la publication d’un document classé top secret envoyé de
    l’ambassade US sur place à Washington confirme le soutien des États-Unis
    aux émeutiers. George Soros se trouve précisément à l’origine
    d’organisations travaillant à fournir des propositions pour une nouvelle
    constitution. Le même Soros a d’ailleurs encensé et encouragé ces
    mouvements de révolte en série. Une interview réalisée par Fareed
    Zakaria du CFR et diffusée sur CNN nous donne des précisions sur son
    postulat :



    George Soros sur l'Egypte et l'Iran S/T

    George Soros y déclare donc tranquillement qu’il s’agit d’un « évènement
    historique. Un désir spontané des peuples d’ébranler les dictatures des
    régimes corrompus pour tendre vers la démocratie […] Ces pays vont
    avoir besoin de beaucoup de soutien pour réussir vraiment leur
    révolution » avant de souhaiter, en guise de conclusion, l’effondrement de
    l’Iran après celui de l’URSS. Et tout cela parce qu’il est attaché à la
    démocratie dans les pays arabes ! On le croit sans problème !


    L’effondrement du dollar ne doit jamais sortir de l’esprit de ceux qui essaient d’y
    voir plus clair dans le brouillard financier médiatico-institutionnel ;
    tout comme le contrôle des richesses et de l’énergie de cette région se
    veut l’aboutissement de ces manœuvres subversives.


    Il est évident que l’objectif est clairement l’inflation et par extension le
    profit. Aussi faut-il s’attendre à une augmentation des denrées
    alimentaires, en plus de l’augmentation du prix du pétrole. Cette
    multiplication de révolutions jouant en faveur de la Maison Rothschild
    qui souhaite imposer son régime financier par le biais de Soros et
    Wisner. Cette prédation fait aussi indirectement l’intérêt des
    Rockefeller qui, eux, se frottent les mains avec la hausse du pétrole.


    Ce n’est donc pas un hasard si Soros fut invité sur CNN pour parler de ces
    révolutions de manière positive. Ce n’est pas non plus un hasard si ce
    même Soros est un agent important dans le dispositif Rothschild. Et que
    le même genre de renversement avec changement de pions se reproduit un
    peu partout dans le monde. De là à affirmer que ce sont eux qui
    fomentent ces révolutions -colorées ou non-… il y a un pas qu’il est
    désormais facile de franchir.

    http://johanlivernette.com/

    http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EkAAFFylyFexLeYKNw.shtml
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 4 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Aurelien 7/3/2011, 07:37


    Pour le président du Réseau Voltaire, il est erroné de comparer ces mouvements aux « révolutions colorées ». D’une part parce qu’elles ne visent pas à remplacer des dirigeants anti-US par des pro-US, et d’autre part parce qu’elles ne sont pas focalisées contre des leaders politiques en particulier.
    Les peuples d’Afrique du Nord et du Proche-Orient se soulèvent contre la domination des Etats-Unis et d’Israël incarnée par des dirigeants fantoches.
    Ils ne renversent pas simplement des gouvernements, mais aspirent à une transformation sociale.
    A la différence des « révolutions colorées » qui ne duraient que quelques jours ou semaines, ces insurrections populaires marquent le début d’un processus révolutionnaire régional de plusieurs années qui aboutira à l’éclosion de régimes variés et souverains.

    A Moscou, Thierry Meyssan a insisté sur l’intervention états-unienne pour détourner ces mouvements de leur objectif central, donnant de nombreux exemples concrets d’actions entreprises ces dernières semaines par les agents de l’Albert Einstein Institute et du Canvas. Pourtant, a-t-il poursuivi, ces manipulations ne fonctionnent pas sur le terrain. Les manifestants ne lâchent pas leurs revendications. Au contraire, on voit surgir un sentiment pan-arabe face à l’impérialisme et au sionisme. Tout au plus, les USA arrivent-ils à manipuler les médias occidentaux pour masquer au monde le soudain déclin de leur influence.

    La suite :
    http://www.voltairenet.org/article168638.html
    Letouriste
    Letouriste


    Nombre de messages : 88
    Age : 32
    Localisation : quelque part dans un fichier israelien
    Date d'inscription : 27/01/2011

    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 4 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Letouriste 8/3/2011, 10:38

    Très interessant Aurélien mais cela me remet un peu plus dans le flou...
    Que pensez de ces révolutions...? Rebellion naturel du peuple ? intervention de Dieu ? Stimulus révolutionnaire engendré par l'élite?
    Et puis par la suite l'élite tente -t-elle de les controler? ou Perds t-elle l'emprise sur les peuples?
    Le but final est-il de mettre en place des pantins mondialiste avec un régime illusoire démocratique pour permettre l'unification d'un bloc arabe (puis unification bloc ==> NOM (pierre hillard))? ou plutot de mettre en place des anti-sioniste va-t-en guerre pour entrainer le choc des civilisations?
    Pfff la colossale quantité d'informations aussi diverses que contradictoires est difficile à trier...
    Si vous pouvez donner votre avis global sur la cause, le déroulement et le but de ces révolutions histoire d'essayer de trouver une réalité possible...
    Le combat pour la vérité et la connaissance est extraordinairement difficile et complexe...

    Contenu sponsorisé


    "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?" - Page 4 Empty Re: "Quelles sont les vraies raison occultes des pseudo « Révolutions » et guerres au Moyen-Orient?"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 17:06