Pour être clair, voilà mon scénario sur l'apparition du Mahdi.
1) Conflit Israelo-Arabe généralisé = 3ème guerre mondiale, à cause de la nouvelle structuration politique du Moyen-Orient.
2) Pendant la guerre, Israel est détruit, les nations arabes s'écroulent.
3) Pendant la guerre ou peu après, le Mahdi émerge, renverse une tyrannie affaiblie et installe le Califat prophétique.
4) Le Dajjal s'intronise dans un Israël reconstruit et gouverne le monde (sauf le Califat) pendant quelques temps (le leadership des Etats-Unis étant mort).
5) Issa tue le Dajjal, échec du plan de Pike et Cie
Désolé mais on ne se rejoint pas vraiment, en fait tu reprend plus ou moins le planning des mondialistes.
Il n'y aura pas de guerre entre les juifs et les musulmans (en tout cas pas de conflit généralisé), pour la simple et bonne raison que leurs ancétres respectifs (Ismael et Isaac) ont étes bénis par Dieu.
Dans le pire des cas, l'entité sioniste attaquera et les musulmans se contenteront seulement de se défendre d'une maniére mesurée.
Il n'y aura pas d"anéantissement réciproque comme l'espérent les humanistes.
La bible nous apprend qu'à la fin des temps, les juifs vont littéralement mourir de faim, il est probable que l'entité sioniste sera alors soumise à un embargo.
Je me pose la même question que toi! pourquoi Dieu autorise-t-il tous ces massacres ? Pourtant la bible ne parle pas de massacre mais on comprend que Dieu va faire des choses vraiment pas jolis..vraiment pas belle. mais on ne sait pas, ce n'est pas expliqué...( attention je n'ai pas lu toute la bible)
Il suffit de lire le récit du déluge ou de la destruction de Sodome, quand l'humanité sombre dans la pervertion alors elle est détruite.
Mais selon la loi divine, chacun doit avoir la possibilité d'avoir une chance de salut, c'est pourquoi un avertisseur est systématiquement envoyé afin de prévenir.
A la fin des temps, le mahdi sera l'ultime avertisseur, quand l'heure arrivera (inversion du sens de rotation du globe terrestre) il sera alors trop tard.
Il dira aux gens : "sortez de vos maisons, abandonnez vos biens et rejoignez moi. "
Evidemment, ceux qui sont attachés aux biens de ce monde ne le suivront pas et lui riront au nez et ils périront, c'est aussi simple que ça.
De toute façons, il faut que le maximum de monde périsse pour que s'opére le redressement (voir "le regne de la quantité" de Réne Guénon).