Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

+2
lorelianeGTQ
Bardamu
6 participants

Le culte de Lilith au Bohemian Grove

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Le culte de Lilith au Bohemian Grove Empty Le culte de Lilith au Bohemian Grove

Message  Bardamu 19/2/2011, 08:19

Publié par Marc Lafontan | Libellés : La Cage

http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/

J'ai vu un article ce matin où Oba-blabla venait de décorer Bush père d'une médaille quelconque en déclamant que cet enfoiré représentait (je cite) "le meilleur d'entre nous et le but à atteindre" ( trés imagé pour qui sait lire)

Le culte de Lilith au Bohemian Grove Obamabush

Ma première réaction a été de penser que ça ferait une déco de plus à accrocher aux arbres du Bohémian Grove ... ce qui m'a conduit à faire un rapide Google sur cet événement ...pour comprendre quelque chose, faut remonter aux racines ... follow the white rabbit ...

Le culte de Lilith au Bohemian Grove Bohemianslogo

J'imagine que vous connaissez un peu l'histoire de ce club : Fondé en 1872, chaque été, pour trois week-ends, presque 2400 membres, uniquement composé de mâles, en compagnie d’invités, se regroupent dans ce lieu sous haute protection situé près du hameau de Monte Rio (1200 habitants). Il faut compter 18 ans d’attente pour s’inscrire, la liste des prétendants comptant déjà 2400 notables, tous prêts à payer 25 000 $ annuels.

On y retrouve la liste habituelle de puissants personnages : Gérald R. Ford, Henry Kissinger, George Bush, Ronald Reagan, Thomas Watson Jr. d’IBM, Phillip Hawley de la Bank of America, William Casey de la CIA, Richard M. Nixon, les Rockefeller, Einsenhower, Dick Cheney, Alan Greenspan, Schwarzenegger, Tony Blair, Bono , Giscard d'Estaing, bref la liste est longue, uniquement des hommes, pour la plupart des Américains mais aussi quelques Européens et Asiatiques, environ un cinquième de ses membres sont membres de la direction des mille premières sociétés mondiales apparaissant dans le classement du magazine Fortune. Il s’agit de PDG de multinationales, de membres de cabinets ministériels ou présidentiels, de représentants de grandes fondations (comme le Council on foreign relations), de l’élite de la justice, du commerce, d’universitaires de premier plan, de militaires hauts placés dans la hiérarchie,musiciens, directeurs de médias en bref l’élite des « maîtres de la globalisation ». bref, Un rendez vous des puissants style Club Bilderberger ou Davos ou CFR ou Club de Rome ....

Sur-surveillés et sur-protectés, aucun membre des médias n'est bien évidement jamais entré là dedans ... les quelques photos rapportées de la place le sont par des gens qui se sont glissés dans la zone avant d'en être expulsées manu militari ...

Les versions officielles voudraient que l’on ne voie dans ces réunions que l’occasion de donner des représentations théâtrales grandeur nature. Le rassemblement aurait pour but de célébrer « l’esprit de bohème », et commencerait par un spectacle appelé « l’incinération des soucis », un rituel au cours duquel on met le feu au pied d'un hibou de pierre de 12 mètres. Estimant porter les malheurs du monde sur leurs épaules, ils disent avoir besoin d'un rituel symbolique pour se décharger et ainsi mieux profiter de leur fête. L’objectif est de « renouer avec la nature » dans la bonne humeur, et, de l’avis de certains participants, dans des libations alcooliques poussées. Quelques conférences sont par ailleurs professées, mais l’essentiel se règle au cours d’entretiens informels. Ces clubs d’homme ont représenté historiquement l’institutionnalisation des inégalités raciales, de sexe et de classe. Donc, en surface, le Bohemian Grove est un lieu privé où les élites régionales et globales se rencontrent.

Par contre, en lisant en diagonale quelques sites consacrés à cette réunion , j'ai remarqué une erreur qui évidement est répétée partout vu que la plupart des sites copient-collent un article original sans jamais chercher ...

Le culte de Lilith au Bohemian Grove Bohemiansceremony2

Tous les sites mentionnent un étonnant rituel débutant par « l’incinération des soucis » (Dull Care, soit le « poids des soucis »), semblable au « bonhomme hiver » brûlé chaque année, pour célébrer le retour du printemps. Au cours de cette étonnante cérémonie, on voit en effet le gratin financier de la planète sepresser autour d’un rocher de 12 mètres de haut représentant un hibou(assimilé partout à tort à Moloch), devant lequel est allumé un immense feu de joie où les « maîtres du monde » sont censés se« décharger » de leurs soucis. Le tout étant très officiellement annoncé dans le programme interne sous le titre « Consecutive Cremation of Care », avec intervention d’un « High Priest » (Grand Prêtre en robe de soie d’argent et d’or), d’un « Voice of the Owl » (la voix du hibou) et d’un « Funeral Cortege ».
    Après une processionaux flambeaux, les hommes, déguisés, s’approchent en chantant, avec l’accompagnement d’un orchestre dissimulé, pour allumer le bûcher, pendant que le Grand Prêtre prononce des odes au soleil de l’été. Une effigie en papier mâchée ou en paille grandeur nature, représentant un être humain, est alors jetée dans le brasier. Bref une grande piéce de théatre un peu surprenante aux yeux des non-avertis, un rituel sataniste pour les adeptes du copie-collé conspirationistes.

En effet, tous les sites webs de me dire que ça a un rapport avec le culte de Canaan et la légende de Moloch, qui devint Nemrod ou Tammouz, et où les pratiques sectaires faisaient appel au sacrifice humain. Il en est de même à Carthage avec le fameux sacrifice du« molk », où des nouveaux-nés étaient livrés au feu ...

En fait, selon ma connaissance, Moloch était représenté sous les traits d'un taureau et non d'un hibou .. et d'ailleurs ce n'est pas, selon ma perception, un hibou qui est représentée par cette énorme effigie, mais une chouette ...

Le culte de Lilith au Bohemian Grove Bohemiangrovee

Notre travail est par conséquent historiquement authentique ; il s’agit de redécouvrir la Tradition Sumérienne. Aleister Crowley

Un bref tour sur le symbolisme de la chouette n'apporte pas grand chose, selon les âges, les cultures et les pays elle a différentes significations postives ou négatives... on la retrouve quand même sur la piéce d'un Euro, ainsi que sur le dollar ... elle est est généralement le symbole de la sagesse dans le monde antique, elle est liée à la déesse grecque Athéna, avec l'arrivée du Moyen âge et des curés superstitieux elle devient signe de mauvais augure parce que volant la nuit donc diable donc on la cloue sur les portes ...

En fait c'est le rituel de brûler un homme de paille qui m'a allumé ( bon jeu de mot hein ?) ...

Si on remonte différentes traditions, on trouve par exemple des victimes que l’on vouait à Taranis, dieu du Ciel et du Tonnerre, enfermées dans un immense colosse en osier ou en foin qui, placé sur un bûcher, est enflammé par un guerrier celte ." Certaines peuplades ont des mannequins de proportions colossales, faits d’osier tressé, qu’on remplit d’hommes vivants : on y met le feu, et les hommes sont la proie des flammes. »César, Guerre des Gaules, VI, 16.

Le culte de Lilith au Bohemian Grove Lilith1f

On trouve également dans le monde romain, les termes striga (sorcière) et strix (chouette/stryge) utilisés en parallèle. On accuse les oiseaux nocturnes de boire le sang des enfants pendant la nuit ce qui nous méne aux stryges ( qui sont devenues les succubes du Moyen âge avant de devenir les vampires modernes).

Les stryges ou striges (du grec strigx, « oiseau de nuit »), sont des démons femelles ailés, mi-femme mi-oiseau, qui poussent des cris perçants. Chez les arabes, la stryge prend le nom de goule (ou ghole). La ghula, féminisation du mot arabe, est l'équivalente arabe/perse de Lilith. On retrouve ses homologues dans la mythologie hindoue, Yogni et Dakini, chaldéenne, Utug et Gigim (démons du désert) et russes, Baba Yaga.

Pétrone dans son Satiricon les montre dérobant les cadavres des jeunes hommes et les remplaçant par des mannequins de paille... par mesure préventive (!) il fallait donc brûler ceux/celles qu'elles avaient surpris pendant leur nuit. ( je parie que pas grand monde devait s'en vanter !)

Bon, maintenant qu'on comprend d'où vient le rituel de brûler le mannequin sous la statue du Bohémian Grove, penchons nous sur Lilith qui semble être l'origine des Stryge donc du culte des chouettes qui repésentent les femmes démones ailées .

En hébreu לילית Lilit, en sumérien Līlītu est un prénom féminin de racine proto-sémitique LYL « Nuit », traduit littéralement en « être féminin de la nuit / démon », bien que sur des inscriptions cunéiformes Lilit et Līlītu se réfèrent à l’existence d’esprits du vent apportant la maladie. Là où on traduit par Lilith, certaines Bibles traduisent par spectre de la nuit, chat-huant, hibou, chouette.
    Considérée comme un démon dévorateur, elle est liée à une déesse mère. Déesse-serpent, déesse ailée . On la retrouverait également dans la « déesse-aux-serpents » de la civilisation minoenne, mais également sous les traits d’Isis, la déesse ailée de l’Égypte ancienne.

Dans la démonologie du Zohar (Le Livre des splendeurs), elle est l’épouse de Samaël ... vous vous souvenez ( j'en suis sûr !) que je vous avais parlé dans un billet du "livre des Idoles" ( Kitāb al-Aṣnām ) où on rencontrait Al-Uzza, fille d'une entité appelée Samyaza , qui est considéré comme un ange déchu , appelé plus tard Shamael.

Dans le Livre d'Enoch, Shamael est le chef des Watchers, un groupe d'entités qui adorent le sexe avec les femmes humaines ... on pourrait tirer un paralléle intéressant avec les bouquins de Samael Aun Weor qui adorait le tantrisme sexuel et qui se définissait comme l'Avatar de l'Ère du Verseau ( je cite :"La dispersion de l'énergie sexuelle en dehors des pratiques édictées dans la doctrine (la magie sexuelle) est vue comme la véritable cause de la perte de toute faculté, des maladies, du vieillissement et la dégénérescence des fonctions vitales du corps, de la perte de la mémoire, et, enfin, de la mort elle-même." ), bref, un joyeux larron qui a vendu des millions de bouquins à des gobeurs de New Âge qui n'ont jamais eu idée ce qu'ils nourrissaient en suivant sa méthode ...

Le culte de Lilith au Bohemian Grove Lilith2

Alors, pour revenir au Bohémian Grove, nous avons un club sélect de mâles, faisant un rituel magique à une ancienne entité féminine hautement sexuelle ( et non au taureau Moloch) et certainement pas du coté lumineux ... car oui, il existe effectivement un rituel appelé "Rituel de Lilith" qui doit se dérouler sur trois semaines ( de la lune noire à la pleine lune ) ce qui correspond en passant aux trois rendez vous annuels du Bohémian Grove ...pas question de détailler ce genre de magie noire, le but de cette pratique est de voler les forces d'autrui et de nuire à qui que ce soit par désir de domination, en éveillant en soi un aspect vampirique, celui permettant et d’absorber consciemment l’énergie vitale de la nature/univers, et de devenir prédateur et non victime. On retrouve les mêmes techniques dans certains yogas de Dakinis d'Inde ou dans le Bönpo du Tibet où l'univers tantrique aborde des sujets similaires. Sexe, respiration ... Pour savoir comment "ils cultivent" cette énergie vitale, vous référer entre autres à mon billet Tavistock .

Il est difficile de faire court dans ce genre de sujet, mais au moins je pense avoir couvert le pourquoi de ce genre de rendez vous avec plus d'exactitudes que ce que je trouve sur internet ...

Comme disait ce bon vieux Sun Tzu " C'est pourquoi je dis que celui qui connaît son ennemi et se connaît lui-même mènera cent combats sans risque ; celui qui ne connaît pas son ennemi mais se connaît lui-même remportera une victoire pour une défaite ; celui qui ne connaît ni son ennemi ni lui-même sera en danger à chaque combat. "

Le culte de Lilith au Bohemian Grove Empty Re: Le culte de Lilith au Bohemian Grove

Message  lorelianeGTQ 20/2/2011, 01:43

Un bref tour sur le symbolisme de la chouette n'apporte pas grand chose, selon les âges, les cultures et les pays elle a différentes significations postives ou négatives... on la retrouve quand même sur la piéce d'un Euro, ainsi que sur le dollar ... elle est est généralement le symbole de la sagesse dans le monde antique, elle est liée à la déesse grecque Athéna, avec l'arrivée du Moyen âge et des curés superstitieux elle devient signe de mauvais augure parce que volant la nuit donc diable donc on la cloue sur les portes

Le culte de Lilith au Bohemian Grove 1_euro10
    Pièce de 1 Euro grecque

http://www.sacra-moneta.com/Monnaies-grecques-antiques/Une-monnaie-grecque-classique-les-chouettes-d-Athenes.html

Intéressant cette article, belle anthropologie

Conclusion donc, les membres du Bohemian Grove pratiquent bel et bien un rituel satanique appellant aux ou à l'entiter un vampirisme d'énegie malefique.

..
    DesEspoirs

Le culte de Lilith au Bohemian Grove Empty Re: Le culte de Lilith au Bohemian Grove

Message  DesEspoirs 11/8/2011, 00:22

En tant que femme supplantée ou abandonnée, au bénéfice d’une autre femme, Lilith représente les haines familiales, la dissension des couples et l’inimitié des enfants.

Dévorée elle-même par la jalousie, elle tue les nouveau-nés allant jusqu’à les dévorer, s’enivrant de leur sang. Si la garde des mères est trop vigilante, Lilith déterre leurs cadavres, les vidant de leurs entrailles, ne laissant que quelques fétus de paille.
    [quote]
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lilith
    C'est de source wikipédia mais bon...

Lilith ou Ishtar/Innana, Isis ?
    Le culte de Lilith au Bohemian Grove Lilith

On retrouve les chouettes, et La croix de ankh?
    La description de Lilith me fait pensé aux rite Maçonnique et la symbolique que l'on retrouve dans les affaire pédophiles.
    DesEspoirs

Message  DesEspoirs 11/8/2011, 00:32

Je viens de tombé sur un Documentaire d'Alex Jones disponible ici :

http://www.moviz01.com/documentaire/6178-Dark%20Secrets%20Inside%20Bohemian%20Grove%20|VOSTFR|%20WEBRiP%20MP4%20%5BFS%5D%20.html
    neos
    neos

Message  neos 14/8/2011, 20:49

Dans le film eyes wide shut j'avais trouvé le chapeau du chatelain un peu trop chouette plus une forte ressemblance avec la tête de la statue du bohemian groves.
    Le culte de Lilith au Bohemian Grove Hibou11

Concernant le lever héliaque de l'étoile sirius pour cette année c'était le 22 juillet 2011
    en plus cela tombait le même jour que le massacre d'oslo qui à mon avis est un sacrifice humain de masse en l'honneur de lilith, le 22 juillet : c'est aussi la Fête de Marie-Madeleine (reine des cieux, Isis etc...)
    http://www.imcce.fr/en/grandpublic/phenomenes/sothis/index.php

Un oiseau de nuit
    Le culte de Lilith au Bohemian Grove Hibou13

Les jardins du capitole des États-Unis ou siège le Congrès
    Le culte de Lilith au Bohemian Grove Images10

Sur une façade du bâtiment ou siège le parlement d'Ottawa
    Le culte de Lilith au Bohemian Grove Parlem10

La chouette ou le hibou semble être la mascotte de cette élite dévoyée
    Le culte de Lilith au Bohemian Grove Sceau_10

Invité
    Invité

Message  Invité 14/8/2011, 22:22

Bardamu a écrit:Au cours de cette étonnante cérémonie, on voit en effet le gratin financier de la planète sepresser autour d’un rocher de 12 mètres de haut représentant un hibou(assimilé partout à tort à Moloch), devant lequel est allumé un immense feu de joie où les « maîtres du monde » sont censés se« décharger » de leurs soucis.

Exact ce hibou ne représente pas moloch mais la déesse démoniaque Lilith:

Le culte de Lilith au Bohemian Grove Lilith10

Le hibou, la chouette sont sculptés aux côtés de Lilith, ce qui signe son Ciel, qui est Saturne. Comme le Satan noir, le prince des ténèbres, voilà où est sa couche. Pourtant, la sexualité lui appartient ; Akron écrit, dans « Baphomet, Tarot du monde des ténèbres » : « On dit que tout ce qui est vivant est prisonnier des filets de Lilith. Seul celui que la déesse aime et hait à la fois peut réussir à se reconnaître dans son voile, ce voile derrière lequel se cache la vérité de la vie. La sexualité est le joug placé à l’avant du char triomphal de la diablesse et auquel les hommes sont liés. C’est le souvenir du paradis perdu qu’ils essaient d’atteindre à nouveau grâce à l’union sexuelle. Mais cela ne peut réussir car le lien toujours se dénoue et les nouvelles générations doivent, elles aussi, toujours pénétrer dans ce circuit sans fin. Quand l’heure de la diablesse pénétrera en toi et enflammera chacun de tes atomes. Tu es en elle et elle est en toi ».

Code:
    http://www.eros666.com/article-de-la-nature-de-la-force-sexuelle-3-lilith-et-satan-61295493.html
    http://www.heresie.com/lilith.htm

http://rivendell.forumactif.com/t512-lilith-mere-des-demons
    neos
    neos

Message  neos 17/8/2011, 20:08

[quote="Tonino"]
    Bardamu a écrit:Au cours de cette étonnante cérémonie, on voit en effet le gratin financier de la planète sepresser autour d’un rocher de 12 mètres de haut représentant un hibou(assimilé partout à tort à Moloch), devant lequel est allumé un immense feu de joie où les « maîtres du monde » sont censés se« décharger » de leurs soucis.
    Les militaires aussi doivent se décharger au Pentagone. Rolling Eyes
    http://s10.invisionfree.com/The_Unhived_Mind_II/ar/t44550.htm

Montage fait d'après une illustration d'un de tes liens http://www.heresie.com/lilith.htm
    Le culte de Lilith au Bohemian Grove Sceau_10
    DesEspoirs

Message  DesEspoirs 17/8/2011, 20:30

Pour le sceau de la Californie je suis pas franchement convaincu, j'y voie pas une chouette.
    Et puis c'est aller un peut vite de dire que la chouette représente Lilith, c'est 2 symboles complémentaire mais elles n'ont peut être pas la même signification et n'importe qu'elle chouette ne fait pas forcément référence à Lilith.
    neos
    neos

Message  neos 17/8/2011, 20:51

DesEspoirs a écrit:Pour le sceau de la Californie je suis pas franchement convaincu, j'y voie pas une chouette.
    Et puis c'est aller un peut vite de dire que la chouette représente Lilith, c'est 2 symboles complémentaire mais elles n'ont peut être pas la même signification et n'importe qu'elle chouette ne fait pas forcément référence à Lilith.
    Il est exacte que dans ma présentation je suis allé un peu vite, j'ai sauté les étapes. Pour en dire un peu plus sur le sceau de la Californie après l'avoir étudié pendant 5 à 6 heures à l'époque il en ressortait qu'il y avait un rituel sacrificiel codé dans cet horrible dessin c'était une forme "d'algèbre graphique" chaque formes ou détails à une deuxième signification, l'entité la plus veille chronologiquement est lilith et elle se trouve au niveau du sexe d'Athéna, le décor est en fin de journée zone de lumière basse sur l'horizon petit indice il y a deux ours dans le dessin dont un caché, sur une de ses pattes il y a la griffe de l'ours 666, le nombre de voiles à son importance etc... je n'ai plus le temps de me replonger dedans c'était glauque !
    Sophya

Message  Sophya 12/12/2011, 21:07

Bonsoir,

il faut savoir que ce que ces gens vénèrent n'est rien d'autre que des djin comme ils sont appelé dans le Coran, ce sont des entités qui ont été créé par Allah dans le même but que l'Homme l'adorer ni plus ni moins, et parmis les djin il y a des croyants comme chez les Hommes, des musulmans des chrétien des juifs et les autres les rebelles qu'on appelle les chayaten les adpetes de satan

pour info chez les musulmans satan n'est pas du tout un ange déchu comme chez les chrétiens, mais il appartient à la même communauté les djin donc, mais il a été maudit par Allah pour lui avoir desobeit lorsqu'il lui fut ordonné de même qu'aux anges de se prosterner devant la créature d'Allah ADAM

celui ci s'enfla d'orgueil car il considérait Adam comme étant infèrieur à lui car fait d'argile contrairement à lui qui avait été créée de feu

vous me direz que faisait un djin parmis les anges, et bien il fut si pieux qu'il fut admis auprès des anges jusqu'au jour où il désobeit à Allah il fut à jamais maudit et voué à l'Enfer

la seule faveur qu'Allah lui ai accordé c'est de tenter d'égarer les Hommes qu'il haissait tant jusqu'au jour de la Resurrection, pour démontrer à Allah que les Homme n'atteindraient jamais la piété dont il avait fait preuve avant d'être maudit, sauf qu'Allah lui explique qu'il ne pourra rien contre ses Serviteurs pieux voilà en bref

Allah dans le Coran met en garde les Hommes et les djin de ne pas entrer en contact

Ces gens entrent en contact avec des djin demoniaque ils passent un marché avec eux pour différentes raisons notemment la richesse le pouvoir la notoriété... pour cela il doit y avoir des sacrifices, des offrandes il y a donc des rituels..... notemment les sacrifices d'enfants de bébés tout ce qu'il y a de plus innocents dans ce monde

Il faut savoir que c'est le même principe lorsqu'on consulte un sorcier en échange de quelque chose, une offrande donc, on vous fait un sort, il y a des rituels des paroles incompréhensibles sont prononcés c'est dans le même registre mais à un niveau différent, par exemple dans ce genre de cas on egorgera un animal comme un poulet un coq, vous voyez jusque là c'est soft tout depend de ce que l'on recherche plus c'est important et plus les offrandes seront conséquentes, on a rien sans rien

Et il y a différent degré, ces dégénérés sont à un niveau très haut vu ce qu'ils pratiquent, ils ont choisit leur partie

b.h.j.

Message  b.h.j. 16/12/2011, 21:01

Bonjour,

Que fais-tu de ceux qui pratiquent le tantrisme et qui n'ont rien à faire de Satan? Quelles sont les preuves concrètes qu'elle fait intervenir des forces noires?
    Sophya

Message  Sophya 16/12/2011, 21:10

b.h.j. a écrit:Bonjour,

Que fais-tu de ceux qui pratiquent le tantrisme et qui n'ont rien à faire de Satan? Quelles sont les preuves concrètes qu'elle fait intervenir des forces noires?

Bonsoir,

et c'est quoi exactement le tantrisme?

je vais être clair il est formellement interdit en Islam de rentrer en contacte avec ces entités bonnes ou mauvaises, là je parle en tant que musulmane.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:48