Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+9
c.isme
Aurelien
DesEspoirs
ziril
lorelianeGTQ
Bardamu
Maréchalisime
jayabs
zeiyen
13 participants

Réorganisation du forum

Sondage

Êtes-vous pour une réorganisation du forum ?

[ 19 ]
    Réorganisation du forum Bar_left68%Réorganisation du forum Bar_right [68%] 
    [ 3 ]
    Réorganisation du forum Bar_left11%Réorganisation du forum Bar_right [11%] 
    [ 6 ]
    Réorganisation du forum Bar_left21%Réorganisation du forum Bar_right [21%] 

Total des votes: 28
    zeiyen

Réorganisation du forum Empty Réorganisation du forum

Message  zeiyen 5/3/2011, 20:13

Bonsoir,

Je vous fais part de mes suggestions déjà proposées à un administrateur en privé, étant donnée que nous prônons toutes et tous la démocratie je vous les propose également et j'espère que nous pourrons avoir un débat serein et que nos idées seront écoutées par les maîtres du forum. La désorganisation totale du forum est, je pense, un frein à d'éventuels arrivants tant des messages peuvent se retrouver dans une rubrique comme dans une autre.

Je propose de supprimer toutes les "sous-rubriques", soit les supprimer totalement, soit en faire des rubriques à part entière. Pour exemple les sous-rubriques Bilderberg, CFR, Trilatérale, le Siècle…Franc maçonnerie dégénérée, Vidéos importantes, Actus-nouveautésn'ont pas lieues d'être puisqu'on en parle déjà dans Nouvel Ordre Mondial. Certaines rubriques n'ont pas vraiment de sens non plus

Voilà comment je propose de réorganiser les rubriques

- Règles du forum
    - Réponse de LLP
    - Partie concernant le forum (accueil des nouveaux membres, problèmes techniques, suggestions, annonces, etc)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Nouvel Ordre Mondial
    (qui regrouperait les sous-rubriques peu utilisées dont on ne comprend pas bien la différence avec celle-ci)
    - Actualité/Chroniques
    - Entraide (aides pour écrire des articles, traductions) - Fusionner les traductions et Entraide déjà existante
    - Conseils (à la place de Que faire) - Fusionner avec médecine alternative et la séparer avec entraide et information et conscientisation
    - Actions concrètes
    - Espace rencontre
    - "Détente" pour discuter d'autres choses que du NOM
    - Spiritualité
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

- Archives

En gras les nouveautés.

Moins il y aura de rubriques apparentes sur la page d'accueil mieux ce sera, quitte ensuite à placer des post-it dans les rubriques pour mieux se retrouver.

A chacun de proposer ses suggestions.
    jayabs

Réorganisation du forum Empty Re: Réorganisation du forum

Message  jayabs 5/3/2011, 20:25

pirea a écrit:Bonsoir,

étant donnée que nous prônons toutes et tous la démocratie je vous les propose également e

Pas si sur !! lol!
    Maréchalisime
    Maréchalisime

Message  Maréchalisime 5/3/2011, 21:32

Je prône une théocratie Cool
    zeiyen

Message  zeiyen 7/3/2011, 16:27

Non, c'était de l'ironie, pour avoir lu quelques uns qui justifient le pouvoir centralisé, quel qu'il soit... Dommage que les leçons de la décadence actuelle ne soient pas encore tirées. M'enfin le débat est ailleurs, même s'il ne semble pas attirer grand nombre.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 7/3/2011, 17:20

Excellente initiative Pirea mais comme on a du te le dire en MP, la refonte de l'index est déjà discutée depuis un moment entre admins car nous sommes tous conscients du joyeux foutoir qui règne sur le forum.
    Je ferais un copié collé de ta proposition dans la rubrique en question et d'ores et déjà je retiens ta bonne idée d'une rubrique détente (tout sauf le NOM !)
    Pour l'instant discussion toujours en cours et aucune solution vraiment arrêtée définitivement, nous sommes juste tombés d'accord pour dire qu'au delà des inconvénients qui découlent de ce fouillis, il a l'avantage de rendre l'accès à certaines infos infos difficile à nos détracteurs, et malheureusement, aux nouveaux membres également...
    Seuls les plus curieux et les plus motivés d'entre eux font l'effort d'explorer le site via l'index, une "sélection naturelle" en quelque sorte entre les personnes réellement curieuses et motivées et les autres.

Message  lorelianeGTQ 15/8/2011, 15:59

Bonjour à tous Smile

Ça fait un moment que j'y songe, je me demande s'il ne faudrait pas réfléchir à une augmentation des couche d'arborescence du forum.

Par exemple, nous avons un nombres d'informations importantes en rapport direct avec un sujet principale (par pays et mouvement géostratégique (donc dans nouvel ordre mondiale) : Afghanistan, puis sous sujet type : Le trafique de pavot (qui demande un sujet individuel), ou encore un sous sujet "ouvrages et document" lier à l’Afghanistan etc..

Je vois surtout le grand intérêt de ce type de classement et d’organisation dans la rapidité de recherche par sujet, et l'efficacité informationnel.

J'ai surtout songé à cette organisation pour la partie "révolution française" car travaillant beaucoup sur le sujet en ce moment, il me parait compliquer de posté tout les sujet qui sont parfois spécifique à une question ou une période de tout mettre en vrac dans le même sujet, l'histoire de la Vendée par exemple devrait être en un sujet spéciale, car très important, en termes d'événement, et d'information à traiter.

Bien sure, il est claire qu'une organisation de ce type augmentera la valeurs de ce forum de beaucoup, mais demandera un travail déjà, d'organisation premier assez laborieux, mais une plus grande attention dans le classement de toute les information en entré sur le forum.. Je doit dire que mon ordinateur personnel est, avec le nombre important de données qu'il contient, uniquement classer comme cela, c'est certes parfois pénible d'entretien, mais efficace.

Voilà, il est certain que cette organisation demande réflexion, déjà je voudrais bien savoir si c'est théoriquement faisable..

Salutations Smile
    ziril
    ziril

Message  ziril 15/8/2011, 16:46

Bonjour lorelianeGTQ, Smile

Théoriquement cela est faisable et de mon point de vu, ta proposition d'organisation me semble très pertinente.

Par contre, pour réaliser l'architecture et surtout ensuite, pour ranger chaque sujet dans chaque rubrique et sous rubrique, cela va prendre énormément de temps. (Plusieurs centaines d'heures a n'en pas douter).

Bref, je souhaite d'avance bon courage a celui qui va se charger des "écuries d'Augias". Razz
    DesEspoirs

Message  DesEspoirs 15/8/2011, 17:04

Proposition.

Sociétés secrètes :
    -FM
    -Bilderberg
    -Trilateral
    -Ect.
    -Autres
    -Débats

Informations (Archives) :
    Enquetes:
    -911
    -Pédocriminalité
    -Trafique d'orguanes
    -ect.
    -Autres
    Santé:
    -Alimentation
    -Médication
    -Ect.
    -Autres
    -Débats

Actualités :
    -France
    -Libye
    -Syrie
    -Norvege
    -ect
    -Autres
    -Débats

Spiritualitées
    Monotéhisme
    -Christianisme
    -Islam
    -Judaisme
    -Autres
    Polythéisme
    ---Actuel
    -néo-paganisme
    -Wicca
    -Ect.
    -Autres
    ---Ancien
    -Paganisme ?
    -Ect.
    -Autres
    -Débats
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 15/8/2011, 18:32

Attention, Si des rubriques du genre "paganisme" et "wicca" sont ouvertes, certains ne vont pas se géner pour répandre leur propagande sectaire. No

lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 15/8/2011, 21:58

D'accord, j'essayerais d'y revenir plus tard, je viens de terminer un article, pour le moment je met des parenthèses pour bien repéré le sujet de base, je vais y refechir d'avantage, et une 100ène d'heures n'est jamais qu'une bonne semaine d travaille... Razz

Il ne faudra pas je pense tout reclasser, seulement quelques parties, et aussi ne pas oublier que dans ce genre de classement, nous avons parfois affaire à des difficulté du type de plusieurs lieux possible pour un même sujet, c'est pour ça qu'il faudrait voir d'abord les sujets les plus évident (révolution française, pays en actu comme le note DesEspoir, personnages..)

..

PS: pour la remarque de Aurélien, je crois que d'après ce que j'ai vu la propagande à déjà, même naïvement commencer Idea

Il faut peut-être au pire noté : sectes satanique, ou tradition talmudisé, ce sera au moins claire sur l'affection de l'espace, et dissuasif à tout propagandisme, mais c'est en admettant un changement de ce lieu, sur celui ci ce ne serait surement pas moi qui prendrait position, peut-être opposition Razz
    DesEspoirs

Message  DesEspoirs 15/8/2011, 22:59

Aurelien a écrit:Attention, Si des rubriques du genre "paganisme" et "wicca" sont ouvertes, certains ne vont pas se géner pour répandre leur propagande sectaire. No

Il vaut peut être mieux que la propagande soit faire dans les bon sujet ou lieu d'en avoir partout Laughing
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 15/8/2011, 23:55

Le foutoir oui tout dépend pour qui perso je range déjà dans mon marque page par sujets ou par croisement de recherche (vu que tout est lié ici bas) les billets de ce site (travail récent vu que je n'avais jamais farfouiller à fond votre site).

Je pense que travailler par étape et au fur et à mesure, comme ça ce passe déjà, c'est déjà bien; éviter de trop multiplier les doublons fusionner ce qui peut l'être et pousser les gens à bien utiliser le moteur de recherche (même si on ne le fait pas à tous les coups ).

___

Vous parlez de démocratie très bien dans ce cas je propose qu'il existe une page perso rattaché au profil de chaque membre pour exposer son point de vue sur comment au mieux et par quoi commencer pour comprendre l'architecture du monde via les billets du site. Et d'une manière moins générale un paragraphe personnalisé sur ce que pense la personne de ce profil sur des sujets plus précis (ce qu'il étudie plus via ces intérêts et capacités ) qui mériteraient des connexions d'intérêts et de réflexions (toujours proposé à celui qui verrait ce profil.)
    Bref autant de réflexions différentes sur autant de profils avec la vision de chacun avec ces mots pour l'expliquer me semble être un choix démocratique pour ceux qui désire avoir les points de vue de ceux qui ont déjà un peu ou beaucoup voyagé sur ce site web.

Il serait peut être bien que cette page sur le profil que je propose soit particulièrement dédié à cela et différencié expressément d'une page de présentation personnelle puisque la présentation des membres doit être sur un billet comme elle l'est aujourd'hui. Il serait donc bon de l'indiquer CQFD a l'endroit ou elle est. Bref chacun pourra donner des conseils même ceux qui ne poste pas trop et qui pour autant en lise beaucoup.

J'y est pensé car il y a déjà un billet sur le site avec cette question d'un nouveau membre (par quoi commencer dans tout ça etc). Et je trouve cette question pertinente sans qu'il soit nécessaire de remettre en forme toute l'architecture. A mon avis il faut un site aussi souple que possible et il est déjà assez bien organisé et le "foutoir" qui reste donne une occasion d'être civilisé en exposant une idée à un admin pour régler un problème. Pour finir on est pas des Allemand mais des Français et l'aspect foutoir est un aspect (emmerdant au début comme tous les sites d'ailleurs) mais qui est plutôt sympathique oui quand on s'habitue mieux. Vous êtes prévenu à vouloir toujours mieux faire on en est jamais pleinement satisfait et voir un site ou les admin n'ont plus le temps de discuter ça aussi ce n'est pas très bon pour la "démocratie" et pour les nerfs de tout le monde.
    _____

Dernière chose j'ai remarqué sur le site de voltairenet qu'il n'y a plus l'outil de recherche connex en bas de page maintenant avec leur refonte récente et je trouve cela très dommage. Si vous avez déjà vu cet outil de recherche il était génial et permettait d'avoir "le catalogue" des articles relier au sujet de l'article sur lequel vous étiez. Bref en un clic et op ouverture d'un petit tableau roulant qui donnait les articles connex suivant par ex; Vous étiez sur la Corée du Nord et op en bas vous aviez 2 petits catalogues ouvrables en un clic sur Corée du Nord et Corée du Sud puis tous les articles sur ces pays ou la politique des pays comme les USA sur la Corée... Ils auraient du le garder celui là.

Sinon quoi qu'il arrive bon courage mais de toute façon la structure du site ne peut pas mieux que la structure du monde actuel être abordable à ceux qui non pas le temps de l'étudier. Même une interface graphique de fou modifiable par tous avec toutes les connexions politique économique sociétés secrètes ne serait ce passer d'un temps d'adaptation et de repérage des utilisateurs.
    AldousOrwell
    AldousOrwell

Message  AldousOrwell 16/8/2011, 01:42

Pour la partie spiritualité, je pense qu'il faut s'en tenir au monothéisme, c'est le principe de base pour commencer à s'unir contre le N.O.M....Déjà que l'union sans compromission entre musulmans et chrétiens est difficile, je vois mal comment elle pourrait se faire avec des païens, athées, etc...qui sont déjà des conséquences des troubles contre lesquelles nous sommes censés nous insurger. Tout mettre au même niveau me parait donc maladroit.

La lutte par la soumission à l'Unique, contre Satan. Il s'agit là d'une bonne fondation qui permet de se prémunir des délires New-Age, du néo-paganisme bricolé à la sauce new age, des "philosophies" bas de gamme pour matérialistes frustrés (hédonisme, existentialisme, mouvement Zeitgeist etc). Au final, je ne pense pas qu'il soit astucieux de contribuer à propager ces inepties, même si elles peuvent présenter un intérêt vu l'impact réel qu'elles ont sur notre monde déspiritualisé (ceci, à la limite, pourrait justifier l'existence d'une rubrique dédiée).

Lorsque le principe sur lequel se fonde l'action est instable, le résultat devient incertain.

RICO

Message  RICO 16/8/2011, 19:07

Je suis utilisateur du forum depuis longtemps et, ma foi, je m'en sors trés bien, en utilisant mes marques-pages, et la fonction, messages depuis votre dernière visite.
    Il reste vrai tout de même qu'il m'est arrivé de me dire que l'on pourrait fusionner certains sujets comme La Survie ou d'autres. Mais finalement je me range au coté de Bardamu sur un bordel organisé qui noie le visiteur du BRI ou d'ailleurs.
    Quitte à proposer quelque chose, ce serait de rapatrier le forum sur un réseau social du type
    Ning
    qui propose page perso type FB, blog, forum, groupes de discussion ...
    Ca permetrait au nouveau de demander aux anciens et d'echanger les uns les autres d'approfondir certains débats.
    patatracaca
    patatracaca

Message  patatracaca 20/8/2011, 01:38

un modo pourrait il m'expliquer à quoi correspond le petit "merci" en haut a droite de certains messages ?

j'ai cliqué dessus une fois pour tester,mais j'ai toujours pas compris Laughing

merci
    ziril
    ziril

Message  ziril 20/8/2011, 10:50

patatracaca a écrit:un modo pourrait il m'expliquer à quoi correspond le petit "merci" en haut a droite de certains messages ?

j'ai cliqué dessus une fois pour tester,mais j'ai toujours pas compris Laughing

merci

Bonjour patatracaca, Smile

En fait, cela permet de "plussé" mais l'action donne trois point d'un coup.

PS: Le premier qui a 1000 points, je lui envoie une image... Promis. tongue
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 20/8/2011, 15:19

non c'est pas le même système que bardamu m'a indiqué ! d'ailleurs sur les poste des Invités y'a pas cette barre + - sur la droite mais bien un bouton comme celui pour "citer" mais y'a marqué dedans "merci".

j'ai testé tout à l'heure pour voir et ce fut une grande expérience lol non en fait ça à fait sauté la page web en une seconde puis ça a remonter la page au premier message. Avec ce genre de truc on flippe toujours de faire une connerie, imaginez un bouton sur internet qui ferait sauter tout le site ou même la planète lol.... OUPS !! ça pourrait faire un bon scénario de film.
    "un merci de trop" avec Cheung Connerie. (version chinoise)
    patatracaca
    patatracaca

Message  patatracaca 20/8/2011, 20:03

ouais , moi j'ai bien un petit bouton comme celui "citer" c'est simplement sur les reponses aux topics que j'ai ouverts .

pas sur les autres topics.

et comme j'ai testé sur le 1er message du topic , j'ai pas vu qu'il avait fait un bond en avant , je vais retester. et je pense qu'on a qu'une seule possibilité par topic , une fois utilisé il s'eteind sur tous les autres messages.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 26/9/2011, 13:04

Bonjour! Smile

Je reviens sur ce sujet, j'ai penser à peut-être faire une partie spéciale sur le 11 septembre, ou toute les information liés pourrait être envoyer dedans (ça ferrait une bonne partie)

Ce serait ainsi :

Nouvel Ordre Mondiale/11 Septembre 2001 (dans la même couche que - "Livres/Archives/Documents etc..." etc..)

Et aussi, une autre idée, pas sûre de la forme mais la voici : Faire une partie "Histoire", ou l'ont trouverais plusieurs sous parties comme "révolution française" et ou se trouverais toutes les info relative. Aussi nous pourrions faire une partie 1ere GM 2ème etc...

Voici en image mon idée :

Réorganisation du forum Organi10

C'est sur que pour la partie "Hitoire" ça pose un questionnement, en effet il est exclu que la deuxième sous partie de NOM ne devienne là un sommaire d'encycopedie, CAD trop grande, avec trop de sujet.. ce serait là exeptionnelle pour quelques sujet clé comme celui cité.. et quelques autres mais bien défini sur une grande période. Pas encore très claire c'est vrai, mais en bonne voie Smile

PS: patatracaca, Ziril dit juste..
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 26/9/2011, 13:24

Ta présentation est tout à fait pertinente lorelianeGTQ. meme si nous comprenons tous comme tu le dis qu'un modele de classification en sous catégorie reste délicat. Mais j'approuve la démarche qui semble plus logique d'un point de vue lisibilité. Le NOM est vraiment une machine tentaculaire et ta présentation le suggère bien. Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 06:41