Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+6
Bardamu
Atrahasis
c.isme
paralleye
ziril
neos
10 participants

    Excellence du Rosaire

    avatar
    Invité
    Invité


    Excellence du Rosaire Empty Excellence du Rosaire

    Message  Invité 6/3/2011, 12:46

    EXCELLENCE DU ROSAIRE
    Excellence du Rosaire Ourlad10


    "Je suis Notre-Dame du Rosaire"

    "Je viens demander la consécration du monde à mon Coeur Immaculé."

    "A la fin, mon Coeur Immaculé triomphera et il y aura la paix dans le monde."

    Paroles de Notre-Dame de Fatima 1917


    Les Quinze Promesses de Notre-Dame du Rosaire

    Promesses révélées au Bx. Alain de la Roche, grand prédicateur du Rosaire, pour tous ceux qui récitent au moins le chapelet une fois par jour, en méditant les mystères du Rosaire:

    1. Celui qui persévérera dans la récitation et de mon Rosaire recevra toutes les grâces qu'il demandera.
    2. Je promets ma très spéciale protection et de grand bienfaits à ceux qui réciteront dévotement mon Rosaire.
    3. Le Rosaire sera un bouclier puissant contre l'enfer, détruira les vices, délivrera du péché, abattra l'hérésie.
    4. Le Rosaire fera germer les vertus et obtiendra aux âmes la miséricorde divine; il substituera dans les coeurs l'amour de Dieu à l'amour du monde, les élevant au désir des biens célestes et éternels. Que d'âmes se sanctifieront ainsi!
    5. Celui qui se confie à moi par le Rosaire ne périra pas.
    6. Celui qui récitera pieusement mon Rosaire en méditant se mystères, ne mourra pas de mauvaise mort; pécheur, il se convertira; juste, il persévéra dans la grâce, et en tout cas, il sera admis à la vie éternelle.
    7. Les vrais dévots de mon Rosaire ne mourront pas sans le secours de l'Eglise.
    8. Je veux que tous ceux qui réciteront mon Rosaire trouvent dans leur vie et à leur mort lumière et plénitude de grâces, et qu'ils participent aux mérites des bienheureux.
    9. Je déliverai promptement du Purgatoire les âmes dévotes au Rosaire.
    10. Les vrais fils de mon Rosaire jouiront au Ciel d'une gloire singulière.
    11. Tout ce qu'on demandera par le Rosaire, on l'obtiendra.
    12. J'assisterai en tous leurs besoins ceux qui propageront mon Rosaire.
    13. J'ai obtenu de mon Fils que les confrères du saint Rosaire aient pour frères en la vie et en la mort les Saints du Ciel.
    14. Ceux qui récitent mon Rosaire sont mes fils bienaimés, les frères de Jésus-Christ.
    15. La dévotion du Rosaire est un signe évident de prédestination.

    En 1917, la Bienheureuse Vierge Marie est apparue à trois jeunes enfants, à Fatima, à 60 milles de Lisbonne, au Portugal. Elle vint le 13 de chaque mois, de Mai à Octobre 1917. Sa dernière visite coincidait avec le mois du Rosaire. Notre-Dame demanda la récitation quotidienne du chapelet, la consécration à son Coeur Immaculé, et la amendation de la vie.


    Dernière édition par Tonino le 6/3/2011, 19:13, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Excellence du Rosaire Empty Re: Excellence du Rosaire

    Message  Invité 6/3/2011, 12:47

    Comment prier le rosaire (ou plus simplement le chapelet)?

    Excellence du Rosaire Le20sa10


    Excellence du Rosaire Rosair10

    http://www.christ-roi.net/index.php/Le_rosaire

    Pour le Rosaire, ( 3 chapelets):

    Il faut passer par tous les mystères.

    Premier chapelet: Credo, Pater, 3 Avec, 1 Gloria ensuite les dizaines ( le début Credo etc... on ne le dis qu'une fois... ensuite se sont les dizaines qui défilent, et même si on dit son rosaire en trois temps différents

    Mystère Joyeux (Lundi et Jeudi)

    Annonciation = humilité

    Visitation = Amour du prochain

    Nativité- Esprit de pauvreté

    Présentation de Jésus au Temple = Obéissance

    Jésus retrouvé au Temple= Toujours chercher Jésus en tout.


    Mystères douloureux ( mardi-vendredi)

    Agonie = Contrition

    Flagellation = mortification des sens

    Couronnement d'épines= mortification du coeur

    Portement de la Croix = Patience

    Crucifiement- Amour de Dieu et des âmes


    Mystères Glorieux ( mercredi, samedi et dimanche)

    Résurrection- Foi

    Ascension = Espérance du Ciel

    Pentecôte = Charité et zèle

    Assomption- Dévotion à Marie et une bonne mort

    Couronnement de Marie= Persévérance finale et confiance en Marie.


    Pour le chapelet on ce contentera des 5 mystères du jour.

    Prières Mystères joyeux
    Lundi et Jeudi
    Mystères douloureux
    Mardi et Vendredi
    Mystères glorieux
    Mercredi, Samedi et Dimanche
    Pater
    10 Ave
    Gloria
    Ô mon Jésus
    Incarnation Agonie de Jésus-Christ Résurrection
    Pater
    10 Ave
    Gloria
    Ô mon Jésus
    Visitation Flagellation Ascencion
    Pater
    10 Ave
    Gloria
    Ô mon Jésus
    Nativité de Jésus-Christ Couronnement d'épines Pentecôte
    Pater
    10 Ave
    Gloria
    Ô mon Jésus
    Présentation au temple Portement de croix Assomption de Marie
    Pater
    10 Ave
    Gloria
    Ô mon Jésus
    Recouvrement de Jésus-Christ Crucifixion Couronnement de Marie


    Dernière édition par Tonino le 6/3/2011, 12:53, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Excellence du Rosaire Empty Re: Excellence du Rosaire

    Message  Invité 6/3/2011, 12:49

    Symbole des Apôtres (Credo)


    CREDO in unum Deum Patrem omnipotentem
    Je crois en Dieu le Père Tout-Puissant,
    Creatorem caeli et terrae;
    Créateur du ciel et de la terre;
    et in jesum Christum Filium ejus unicum,
    et en Jésus-Christ son Fils unique,
    Dominum nostrum;
    Notre-Seigneur;
    Qui conceptus est de Spiritu Sancto,
    Qui a été conçu du Saint-Esprit,
    natus ex Maria Virgine;
    né de la Vierge Marie;
    Passus sub pontio Pilato,
    a souffert sous Ponce Pilate,
    crucifixus, mortuus et sepultus;
    a été crucifié, est mort, a été enseveli;
    Descendit ad inferos,
    est descendu aux enfers,
    tertia die resurrexit a mortuis;
    le troisème jour est ressuscité des morts;
    ascendit ad caelos;
    est monté aux cieux,
    sedet ad dexteram Dei Patris omnipotentis;
    est assis à la droite de Dieu le Père Tout-Puissant,
    inde venturus est judicare vivos et mortuos.
    d'où il viendra juger les vivants et les morts.
    Credo in Spiritum Sanctum;
    Je crois au Saint-Esprit
    sanctam Ecclesiam catholicam,
    à la sainte Eglise catholique;
    sanctorum communionem;
    à la communion des saints;
    remissionem peccatorum;
    à la rémission des péchés;
    carnis resurrectionem;
    à la résurrection de la chair;
    vitam aeternam.
    à la vie éternelle.
    Amen.
    Ainsi soit-il.


    Pater (Notre-Père)


    Notre Père qui êtes aux cieux, que votre Nom soit sanctifié, que
    votre règne vienne, que votre volonté soit faite sur la terre comme au
    ciel. Donnez-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonnez-nous nos
    offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne
    nous laissez pas succomber à la tentation mais délivrez nous du mal.
    Ainsi soit-il.

    Ave (Je vous salue Marie)


    Je vous salue, Marie pleine de grâces, le Seigneur est avec vous.
    Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos
    entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous
    pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.

    Gloria


    Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit, comme il était au
    commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles.
    Ainsi soit-il.

    Ô mon Jésus


    Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer et attirez au Ciel toutes les âmes,
    surtout celles qui en ont le plus besoin. Ainsi soit-il.
    avatar
    Invité
    Invité


    Excellence du Rosaire Empty Re: Excellence du Rosaire

    Message  Invité 2/4/2011, 20:23

    Excellence du Rosaire Mutter10

    Le Chapelet de Fatima


    Commencer par un Signe de la Croix


    * En tenant la Croix, réciter la Prière du Sacrifice

    Ô Jésus, c'est par amour pour Vous, pour la conversion des pécheurs, et en réparation des péchés commis contre le Cœur Immaculé de Marie que je prie.


    * Sur les gros grains, réciter la Prière du Pardon

    Mon Dieu, je crois, J’adore, j’espère et je Vous aime! Je Vous demande pardon pour tous ceux qui ne croient pas, qui n’espèrent pas, et qui ne Vous aiment pas.


    * Sur le premier petit grain, réciter la Prière Eucharistique

    Ô Très Sainte Trinité, je Vous adore! Mon Dieu, mon Dieu, je Vous aime dans le Très Saint Sacrement.


    * Sur le second petit grain, réciter la Prière de Conversion

    Par Votre Pure et Immaculée Conception, Ô Marie, obtenez la conversion de la Russie, de l’Espagne, du Portugal, de l’Europe, et du monde entier!


    * Sur le troisième petit grain, réciter la Prière du Salut

    Cœur doux de Marie, soyez le Salut de la Russie, de l’Espagne, du Portugal, de l’Europe, et du monde entier!


    * Sur chacun des petits grains des dizaines, réciter la Prière Eucharistique

    Très Sainte Trinité, je Vous adore! Mon Dieu, mon Dieu, je Vous aime dans le Très Saint Sacrement.



    A la fin de chaque dizaine

    Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer. Conduisez au Ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de Votre miséricorde.


    A la fin du Chapelet, réciter la Prière de l’Ange

    Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément et Je Vous offre les très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ, présents dans tous les tabernacles du monde, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels Il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis du Très Saint Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie, je Vous implore d’accorder la conversion aux pauvres pécheurs.

    Conclure par le Signe de la Croix.

    Pdf : http://fr.gloria.tv/?media=142469&download
    avatar
    Invité
    Invité


    Excellence du Rosaire Empty Re: Excellence du Rosaire

    Message  Invité 19/8/2011, 14:11

    Pere Joseph-Marie : Sermon sur le Très Saint Rosaire


    http://fr.gloria.tv/?media=101942


    Sermon pour la solennité du Très Saint Rosaire : In me gratia omnis viae et veritatis...

    http://prieure2bethleem.org/
    neos
    neos


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 28/09/2009

    Excellence du Rosaire Empty Re: Excellence du Rosaire

    Message  neos 20/8/2011, 01:36

    rosaire = satanisme
    http://www.bibleetnombres.online.fr/chapelets_et_satanisme.htm

    Il y a aussi le joli rosaire que porte le fondateur du jeu de cartes inwo ,steeve Jakson
    Excellence du Rosaire Rosair10
    avatar
    Invité
    Invité


    Excellence du Rosaire Empty Re: Excellence du Rosaire

    Message  Invité 20/8/2011, 06:30

    neos a écrit:rosaire = satanisme

    Au lieu de copié/collé des bêtises comme ca tu devrais t'informer auprès de Catholiques qui pratique cette dévotion.

    Bonne journée.

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Excellence du Rosaire Empty Re: Excellence du Rosaire

    Message  ziril 20/8/2011, 11:09

    @ neos (l’avatar te séant a ravir). Wink


    Règle du forum.
    On attaque pas la religion des autres.


    Et comme je suis d'humeur à pas faire dans la dentelle (surtout avec un faux nez): Carton jaune!


    Bonne journée. Very Happy
    neos
    neos


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 28/09/2009

    Excellence du Rosaire Empty Re: Excellence du Rosaire

    Message  neos 20/8/2011, 12:18

    ziril a écrit:
    Règle du forum.
    On attaque pas la religion des autres.


    C'est pourtant ce que vous faites à longueur de posts et cela depuis des années, en plus de mettre en lumière les techniques d'infiltration et de manipulation de l'ennemie. affraid
    Attaquez ou mettre à jour la religion luciférienne des illuminati et des Francs-maçons voir le mode de consommation des materialistes ne vous posent pas de problème de conscience apparemment.

    Quand à avoir l'honnêteté intellectuelle et le courage de chercher les déviances et les infiltrations dans sa propre religion cela semble interdit sur ce forum pour la religion catholique et la religion musulmane.

    La technique du rosaire était déjà utilisée sous un autre nom dans le passé par les occultistes tibétains bien avant la religion catholique (les jésuites l'ont peut-être ramenés de là-bas). A la place des perles il y avait des fragments d'os (les skulls and bones avec les ossements de Jéronimo pratiquent aussi de l'occultisme, et pour la petite histoire le film complots avec Mel Gibson que tous les pseudos anti nouvel orde mondial raffolent n'est qu'un rituel occulte à grande échelle à destination des révoltés manipulés (noté le nombre de fois ou le mot jéronimo est cité dans le film, le visage de jéronimo apparait aussi de façon subliminale et sans oublier son cheval blanc monté par la très jolie actrice qui sert à canaliser votre énergie sexuelle et à la diriger vers une cible occulte...).

    L'ennemie est capable de vous servir sur un plateau un film qui soi disant dénonce les complots mais qui en réalité vous fait participer sur un autre niveau de conscience à un des rituels occulte des skull and bones, j'ai l'impression des fois que sur ce forum vous sous estimez la puissance et l'intelligence de l'ennemie et sa capacité à vous ridiculiser cela en est pathétique.

    C'était un point de vue précis que j'exprimais et non une attaque sur la religion elle même, toi tu t'es attaqué sans aucun interdit à ma personne par l'intermédiaire de mon pseudo dont tu n'as apparemment pas compris la signification neos signifie nord, est, ouest, sud c'est à dire qui est centré ! et n'a rien à voir avec néo de matrix ou noé de la bible...

    Petite question: qu'est-ce qui sert le plus le satanisme galopant ?
    - En parler et le voir que chez le voisin à longueur de posts ?
    - Laisser sa propre religion infiltrée et détournée du vrai message du christ sans rien dire mais surtout sans en accepter l'éventualité tout en incendiant le premier gugus qui crie au feu ?

    Jésus christ n'a jamais parlé de rosaire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Excellence du Rosaire Empty Re: Excellence du Rosaire

    Message  Invité 20/8/2011, 13:47

    neos a écrit:
    Jésus christ n'a jamais parlé de rosaire.

    C'est toujours la même bêtise qui est débité par les judeo-protestants ...

    Si c'est pas marqué dans la Bible c'est que ca ne fait pas partie du Christianisme.

    Jesus a dit aux Apôtres:

    Allez donc, enseignez toutes les nations, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
    leur apprenant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi, je suis avec vous toujours jusqu’à la fin du monde.

    Matthieu chap 28 - 19

    Il ne leur a pas dit "aller enseigner la Bible au nation".

    Satan s'est servi de l'Écriture sainte pour tenter le Christ au désert donc il est évident que la seul Bible laissé a des incompétents qui n'ont aucun mandat pour l'interpréter et qui surtout n'ont pas l'apostolicité transmise par NSJC est très dangereuse et fait le jeu du démon.

    La Bible ne peut être l'unique règle de notre foi cela n'aurait pas de sens car Jésus est venue abolir l'ancienne loi Biblique pour en établir une autre celle de la nouvelle et éternelle alliance.

    La tradition de l'Église de Saint Pierre,les sacrements et les Évangiles sont les trois piliers sur lesquels repose la foi Chrétienne.

    En renier un seul, c'est inévitablement tombé dans le schisme et l'esprit sectaire propre a toutes les sectes para-chrétiennes type protestants évangélistes,témoins de Jéhovah,anthroposophie ect...

    Smile
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Excellence du Rosaire Empty Re: Excellence du Rosaire

    Message  paralleye 21/8/2011, 03:55

    neos a écrit:rosaire = satanisme
    http://www.bibleetnombres.online.fr/chapelets_et_satanisme.htm


    ATTENTION ce site "bible et nombres" dont neos nous fait la promotion est un site sioniste qui tente de légitimer l'entité sioniste génocidaire par des passages de la bible et des raisonnements ultra malsains et retors !

    Allez lire cet abominable lien si le coeur vous en dit...

    http://www.bibleetnombres.online.fr/retjuifs.htm

    Quelques passages clairement explicite des mensonges honteux des hypocrites talmudistes contenus à l'intérieur :

    Le retour des Juifs en Israël est certainement le signe de l'approche de la fin des temps le plus flagrant. La fondation de l'état d'Israël remonte au 14 mai 1948 et c'est certainement le seul " événement positif " qu'a pu apporter la SHOA avec ses 6 millions de morts dans les camps de concentration, un sacrifice préfigurant l'entrée dans l'ère eschatologique car cela représentait à l'époque un tiers du peuple Juif essaimé à la surface de la planète.

    Le 14 Mai 1948, ce fut en effet la déclaration d'indépendance de l'Etat d'Israël par David Ben Gourion. Depuis cette date historique, 4 guerres ont affecté le pays en 1948, 1956, 1967 et 1973. Et par quatre fois, au grand étonnement des nations, les troupes de l'Etat hébreu purent faire face à l'ennemi et le repousser. Le mot " miracle " a été utilisé par les commentateurs et les stratèges militaires dans la presse mondiale ! Miracle prophétisé en (Zac 12/2) ÷

    J'ai rarement rien lu de plus pervers et de raisonnement inversés ces derniers temps.Tout est mensonge sur toute la ligne,une véritable insulte à la vérité ! Les criminels génocidaires sionistes sont dépeints en pauvres victimes agressés et surpris par des guerres qu'ils repoussent pour ainsi dire,presque par miracle "divin" Mad.

    Je remplacerait plutôt le mot miracle par aide intense yankee et apport de technologie militaire US illimitée (sous contrôle intégral sioniste ceci expliquant cela),le miracle s'évapore d'un coup,et l'hypocrisie éclate au grand jour !

    Bine sûr pas un mot non plus sur le génocide ininterrompu fait par les sionistes depuis 60 ans en Palestine.

    Quand à la propagande shoatique des six millions,encore une autre sournoiserie :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5584-y-a-de-quoi-se-poser-des-questions-le-chiffre-de-six-millions-dans-la-presse-sioniste-depuis-les-annees-1900#67614

    Tu nous prend pour des cons avec ton site abject de victimisation sioniste neos ???

    La vérité est que toutes les guerres qui ont impliqué l'entité sioniste assassine et ses colonies illégales ont toutes été des guerres provoquées et planifiées par elle dans le seul but d'asseoir son pouvoir,principalement par l'extermination de masse des populations arabes qui vivait-là,pour l'expansion de son territoire,et ce dans l'intention de créer notamment Eretz Israël ainsi que (et surtout même) dans un but de domination mondiale talmudiste.

    Lisez ces liens,notamment le livre très important la Controverse de Sion,une référence sur le sujet du sionisme et du mensonge universel juif talmudiste :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion?highlight=synth%E8se

    Voyez aussi ce lien : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4851-ben-freedman-1961-devoile-les-responsables-des-guerres-mondiales#50295 sur qui sont les planificateurs des guerres mondiales et qui en sont les grands bénéficiaires (les mêmes qu'au dessus),la boue abominable de ton site neos tombe à l'eau et toi avec,de même que tes accusations débiles "rosaire-satanisme" d'inspiration talmudique au final !

    neos a écrit:
    ziril a écrit:
    Règle du forum.
    On attaque pas la religion des autres.


    C'est pourtant ce que vous faites à longueur de posts et cela depuis des années, en plus de mettre en lumière les techniques d'infiltration et de manipulation de l'ennemie. affraid

    Décidément t'insistes pour nous montrer à tous ton statut de troll ici,ziril a a raison t'a pas choisi ton pseudo pour rien il te va comme un gant et il est aussi ridicule que toi.

    Il y a effectivement eu des trolls (plus ou moins dans ton genre) qui ont attaqué la religion et les croyances des membres ici,essayant de provoquer tensions et divisions comme tu le fais,ils ont été bannis comme toi tu vas l'être.

    Quand au techniques d'infiltration de l'ennemi tu auras été un beau sujet d'expérience mais chaque chose à une fin donc t'iras te cacher sous ta peau de mouton ailleurs.

    Pour ce qui est des techniques de manipulation en voici une belle,bien qu'elle en est ridiculement grotesque :

    neos a écrit:
    Attaquez ou mettre à jour la religion luciférienne des
    illuminati et des Francs-maçons voir le mode de consommation des
    materialistes ne vous posent pas de problème de conscience apparemment.

    C'est la meilleure celle-là.

    Pourquoi devrait-on avoir des problèmes de conscience à dénoncer ces bandes de dégénérés adeptes de rituels sataniques,qui violent et assassinent des enfants et qui sont responsables de centaines de millions de morts dans le monde.

    J'aurais plutôt des problèmes de conscience à ne pas les dénoncer et à me taire comme un lâche devant leurs crimes.

    Troll stupide va,ton raisonnement est vraiment des plus malsain !

    Quand à avoir l'honnêteté intellectuelle et le courage de chercher les déviances et les infiltrations de sa propre religion comme tu sembles vouloir nous accuser,si tu aurais été honnête ne serait-ce qu'une seule seconde dans ta démarche ici,tu aurais fais des recherches sur le forum et tu aurais vu qu'on ne se cache pas la vérité,au contraire de toi qui tente de la retourner à chaque instant.

    Vil manipulateur,tu mens et tu t'enfonces à chaque paragraphe !!! Excellence du Rosaire 700507190

    Quand à ta petite histoire complètement hors-sujet sur le film Complots "que tout les pseudos anti-nouvel ordre mondial raffolent" (dixit tes propres termes),on se demande ce qu'elle vient faire ici et d'où tu tiens ça exactement ?????

    C'est encore une fois n'importe quoi !

    Bref on a tôt fait de comprendre ou tu voulais en venir quand tu dis pour tenter malhonnêtement de nous ridiculiser à peine quelque lignes plus tard :

    neos a écrit:

    L'ennemie est capable de vous servir sur un plateau un film qui soi disant dénonce les complots mais qui en réalité vous fait participer sur un autre niveau de conscience à un des rituels occulte des skull and bones, j'ai l'impression des fois que sur ce forum vous sous estimez la puissance et l'intelligence de l'ennemie et sa capacité à vous ridiculiser cela en est pathétique.

    encore une fois si tu aurais été honnête dans ta démarche ne serait-ce qu'une seconde tu aurais fait quelques recherches sur le forum et tu aurais pu te rendre compte que les stratégies de manipulations de l'industrie cinématographique (ainsi que les autres industries d'ailleurs;que ce soit médias,jeux vidéos,industrie musicale,etc...) ont toutes été déjà traitées et que nous ne sommes pas si dupes et si aveuglés que ce que tu veux laisser sous-entendre par tes pathétiques,et bien ridicules pour le cas,attaques personnelles contre une généralité de personnes ici que tu méconnais le plus complètement,et que tu tentes de faire passer pour des clowns en bon provocateur que tu es.

    Mais tu joues ton rôle d'agentur de service c'est normal,et comme on n'est pas si ridicule que ça encore tu vas voir,tu iras donc jouer ta petite comédie ailleurs,au revoir monsieur le troll stupide Smile.

    Bannissement de neos pour provocation continue même après avoir reçu un carton jaune,prend ouvertement les gens pour des cons à plusieurs reprises,mensonges répétés,en plus de faire la promotion d'un abject site sioniste talmudique,sans parler de ses petits montages photos qu'il a posté ici et là sur le forum depuis plusieurs semaines maintenant,remplis de vrai et de faux et de ridicule,dans une intention claire de décrédibilisation de celui-ci.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Excellence du Rosaire Empty Re: Excellence du Rosaire

    Message  c.isme 21/8/2011, 12:04

    Tonino a écrit:
    neos a écrit:
    Jésus christ n'a jamais parlé de rosaire.

    C'est toujours la même bêtise qui est débité par les judeo-protestants ...

    Si c'est pas marqué dans la Bible c'est que ca ne fait pas partie du Christianisme.

    Jesus a dit aux Apôtres:

    Allez donc, enseignez toutes les nations, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
    leur apprenant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi, je suis avec vous toujours jusqu’à la fin du monde.

    Matthieu chap 28 - 19

    Il ne leur a pas dit "aller enseigner la Bible au nation".

    Satan s'est servi de l'Écriture sainte pour tenter le Christ au désert donc il est évident que la seul Bible laissé a des incompétents qui n'ont aucun mandat pour l'interpréter et qui surtout n'ont pas l'apostolicité transmise par NSJC est très dangereuse et fait le jeu du démon.

    La Bible ne peut être l'unique règle de notre foi cela n'aurait pas de sens car Jésus est venue abolir l'ancienne loi Biblique pour en établir une autre celle de la nouvelle et éternelle alliance.

    La tradition de l'Église de Saint Pierre,les sacrements et les Évangiles sont les trois piliers sur lesquels repose la foi Chrétienne.

    En renier un seul, c'est inévitablement tombé dans le schisme et l'esprit sectaire propre a toutes les sectes para-chrétiennes type protestants évangélistes,témoins de Jéhovah,anthroposophie ect...

    Smile

    Vous voyez étant en 2007 sur un site on a même réussi à me sortir "Dieu n'a jamais rien écrit " donc que la bible = caca.
    Mais là vous avez été brusque à l'égard de Néos comme lui même avec son "rosaire = satanisme".

    Ce qui s'appelle œil pour œil non ?

    Tonino si tu as des informations sur les racines du chapelet concernant la tradition chrétienne c'est elles qu'il faut offrir aux membres du site.
    Et pas dire "va te renseigner et voir X personne" car ça sous entend que tu ne serais pas toi même d'où vient la chose.

    Précision
    Religion dite "des autres" dit Ziril, par là la religion ne nous appartient donc pas si on critique un des ces détails de fonctionnement technique qui serait non fondateur, que l'on ne devrait pas attaquer pour les raisons classiques qui viennent de la problématique du diviser pour régner.
    Et qui peut, par là, être tout à fait charitable si seulement il s'agissait effectivement du choc des civilisations ! Donc d'une attaque Christianisme VS Islamisme. (Règle du forum. On attaque pas la religion des autres; qui vous dit que Néos ne critique pas sa propre religion ?)

    Je vous embêterais bien avec d'autres détails mais quand on reconnait ces propres erreurs soit même cela est plus grandissant encore.
    (qui ne concerne pas bibleetnombres (si Gérard Colombat est sioniste c'est un oiseau rare tout de même !) je laisse chacun juge du site moi même ne suis pas d'accord avec tout le contenu, comme le faite que: le monde = démon ou: le monde = royaume de satan.)


    Avec cette image de la planète bleue en forme de croissant de lune bleue, je charge ce message pour illustrer et actualiser cette 7e partie de chapitre avec un 23/11 un peu particulier puisqu'il s'agit d'une date et d'une heure en local!

    En effet, une prière "spéciale" initiée par les religieux Juifs synchronisant tous les volontaires de la planète a pour but de demander la venue du Messie pour régler les problèmes de la planète.

    L'intention serait louable mais il faut savoir que ce Messie n'est rien d'autre que Le... Faux Messie, L'Antechrist pour les uns, L'Antichrist pour les autres, qui régnera sept ans et trompera les Juifs pendant 1260 jours.

    http://www.bibleetnombres.free.fr/11_9_signes_avant_coureurs_7.htm



    Dernière édition par c.isme le 17/10/2012, 08:32, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Excellence du Rosaire Empty Re: Excellence du Rosaire

    Message  Invité 21/8/2011, 13:15

    c.isme a écrit:Tonino si tu as des informations sur les racines du chapelet concernant la tradition chrétienne c'est elles qu'il faut offrir aux membres du site.
    Et pas dire "va te renseigner et voir X personne" car ça sous entend que tu ne serais pas toi même d'où vient la chose.

    Le rosaire pour comprendre les grâces qu'il apporte a une âme il faut le prier regulierement.

    Pour les "racines du chapelet/rosaire" je t'invite a lire cet excellent article:

    http://www.christ-roi.net/index.php/Le_rosaire

    Bon dimanche.

    Smile
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Excellence du Rosaire Empty Re: Excellence du Rosaire

    Message  ziril 21/8/2011, 13:52

    neos a écrit:
    Attaquez ou mettre à jour la religion luciférienne des illuminati et des Francs-maçons voir le mode de consommation des materialistes ne vous posent pas de problème de conscience apparemment.

    Le pataquès écrit le plus énorme qu'il m'est été donné de lire depuis belle lurette...


    je te met un +666 qui convient. Razz
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Excellence du Rosaire Empty Re: Excellence du Rosaire

    Message  paralleye 21/8/2011, 14:05

    C'est son sang bleu qui a parlé lol! !!!
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Excellence du Rosaire Empty Re: Excellence du Rosaire

    Message  c.isme 21/8/2011, 14:59


    Pour les "racines du chapelet/rosaire" je t'invite a lire cet excellent article

    Merci Tonino, cela dit ce n'est pas moi qui demande d'où vient le rosaire mais est expliqué ce que j'aurais trouvé bon à dire à Néos.
    J'espère que tu me pardonneras de donner mon point de vue.

    Je vous dit juste que le manque de douceur des uns Néos + l'esprit des autres à y voir ce qu'ils veulent peut donner à s'éloigner du sujet. C'est juste que mes propos tentent avec espérance de recentrer les choses quand j'en éprouve la nécessité.
    J'aurais très bien pu ne rien commenter vu que l'affaire était entendu.

    Puisque l'on ne comprend pas que j'écris dans ce cas montrons l'exemple soit même;

    Néos je te donne les citations sur l'historique officiel sur le rosaire.


    Les origines du Rosaire sont alors comme recouvertes d’une ombre mystérieuse. La Providence l’a voulu ainsi, n’en déplaise aux rationalistes modernes. C’est un secret entre la Vierge Marie[2] et son serviteur Dominique.


    Citons d’abord la bulle Consueverunt romani Pontifices (1569) du pape saint Pie V. Il y écrit très clairement que saint Dominique a « inventé et propagé ensuite dans toute la sainte Église romaine un mode de prière, appelé Rosaire ou psautier de la bienheureuse Vierge Marie, qui consiste à honorer la bienheureuse Vierge par la récitation de cent cinquante Ave Maria, conformément au nombre des psaumes de David, en ajoutant à chaque dizaine d’Ave l’Oraison dominicale et la méditation des mystères de la vie de Notre-Seigneur Jésus-Christ ».

    Quand à la pratique Néos et les phrases durant l'exercice il n'implique pas des noms de démons comme tu peux le constater. Si l'origine de ce système reste inconnu et mystérieux cela ne prouve pas non plus qu'il serait satanique par essence ce serait un raccourci trop enfantin, mais reste une question à laquelle il faut répondre.
    Si il existait bien des pratiques du même ordre chez les satanistes (chose à sourcé plus précisément) ou autres à des époques reculées le fait est que les rosaires Catholique ne sont pas en os ce qui donc devrait dire qu'il ne s'agit pas d'un culte de la mort.(comme ceux du skull and bones par exemple)
    Merci pour tes messages néos et n'oublie pas d'être non pas moins franc c'est une bonne qualité mais de soigner ton approche histoire de ne pas donner aux autres le bâton avec lequel... Bref bonne journée... Et oui bon dimanche à toi Tonino que Dieu veille sur les tiens et sur nous que la paix remplace les batailles inutiles par la clarté du savoir.
    avatar
    Atrahasis


    Nombre de messages : 61
    Age : 44
    Date d'inscription : 29/09/2009

    Excellence du Rosaire Empty Re: Excellence du Rosaire

    Message  Atrahasis 21/8/2011, 16:13

    L'ORIGINE DU CHAPELET-ROSAIRE:

    IVème SIECLE

    LES PREMIERS MOINES D'EGYPTE AU 4e SIECLE comptent leurs prières en se servant de petits cailloux. Quelques évêques éminents pami eux comme :

    Athanase d'Alexandrie,
    Théophile d'Alexandrie,
    Cyrille d'Alexandrie,
    Épiphane de Salamine,
    Grégoire de Nazianze.

    Des séculiers comme Eucharistos le séculier ou le corroyeur de Saint Antoine.


    XIIème SIECLE

    Dans le haut moyen-Age, la récitation de certains psaumes était pratique pieuse courante. Faisant suite à cette pratique, l'usage de la récitation de la totalité des 150 psaumes (le Rosaire comportant 150 Avé) s'introduisit dans l'ordre de Cluny.

    Hélas, nombreux étaient les moines illetrés, incapables de retenir et de réciter 150, 100, ou même 50 Psaumes. On remplaça donc les Psaumes par des Pater, chaque Pater récité valant n'importe quel Psaume.

    Cette répétition de prières fut rapidement utilisée parmi les laïcs.

    On appelait donc, à l’époque, Psautier du Christ, une série de 150 Notre Père (il y a, dans la Bible, 150 psaumes). Pour ne pas «perdre le fil», les fidèles utilisaient des fils (cordelettes) avec des nœuds, ou des colliers de grains, appelés patenôtres (Ils servaient à compter le nombre de Notre Père ou Pater Noster), à l’origine de nos actuels chapelets.

    Dès la fin du XI ème siècle, on commence à utiliser ces patenôtres pour réciter les Ave Maria. Par amalgame, on désigne alors Psautier de la Vierge, une série de 150 Ave, divisée en 3 groupes de 50. L’importance des prières mariales croit tout au long du XIe siècle, et au début XII ème siècle.


    ROSAIRE ou CHAPEL

    Le mot «Rosaire» a une origine assez inattendue : c'est le diminutif de «chapel», ancienne forme de «chapeau».

    Au Moyen Âge, époque où la foi était très vive, chaque maison possédait une statuette de la Vierge, sur la tête de laquelle on posait une couronne ou «chapel» de roses. Le soir, on avait l'habitude de dire une courte prière sur chaque fleur, de sorte que le «chapel » de la Vierge devint un objet de piété.

    Mais, comme il était peu commode, on imagina d'enfiler sur un cordon des grains de bois ou de métal qui tinrent lieu des fleurs, et l'on donna au tout le nom de «chapelet», c'est-à-dire «petit chapel».

    Réciter ces prières en l'honneur de la Marie était par comparaison avec un usage courtois du Moyen-Age, comme si on lui tressait une couronne ou un chapeau, « chapel » de roses.

    C'est en mémoire de cette origine que certains chapelets portent encore le nom de «rosaires».


    Au XIIe siècle, la dévotion à Marie prend une importance considérable en Occident. Cette antienne de l'Ave Maria devient une prière populaire que l'on aime à répéter, comme à la même époque, en Orient, on répète le nom de Jésus dans ce qu'on appelle la prière du coeur. Dans les monastères, elle remplace peu à peu les Pater Noster que récitent les frères convers pendant que les moines chantent les psaumes en latin.

    Les cordelettes à noeuds puis les bouliers à grains inventés, peut-être sous l'influence des musulmans rencontrés lors des pèlerinages en Terre Sainte ou lors des premières Croisades, pour compter les psaumes et les Notre Père, vont être utilisés dès lors pour compter les «Je vous salue Marie». On parle du Psautier de Marie.


    SAINT DOMINIQUE 1175/1221

    Le saint Rosaire, dans sa forme et la méthode dont on le récite à présent, a été confié par la très sainte Vierge à saint Dominique pour convertir les hérétiques albigeois et les pécheurs, en l'an 1214.


    Selon la tradition, le chapelet fut institué par la Vierge elle-même lors d'une vision qu'elle accorda à SAINT DOMINIQUE :

    Saint Dominique, voyant que les crimes des hommes mettaient obstacle à la conversion des Albigeois, entra dans une forêt proche de Toulouse et y passa trois jours et trois nuits dans une continuelle oraison et pénitence; il ne cessait de gémir, de pleurer et de se macérer le corps à coups de discipline, afin d'apaiser la colère de Dieu, de sorte qu'il tomba à demi mort.

    La Sainte Vierge lui apparut, accompagnée de trois princesses du ciel et lui dit :

    - «Sais-tu, mon cher Dominique, de quelle arme la Sainte Trinité s'est servie pour réformer le monde ?»

    - «O Madame, répondit-il, vous le savez mieux que moi, car après votre Fils Jésus-Christ vous avez été le principal instrument de notre salut».

    Elle ajouta :

    - «Sache que la principale pièce de batterie a été le psautier angélique, qui est le fondement du Nouveau Testament; c'est pourquoi, si tu veux gagner à Dieu ces coeurs endurcis, prêche mon psautier».


    Lorsque saint Dominique prêchait la dévotion du Rosaire dans Carcassone, un hérétique tournait en ridicule ses miracles et les 15 mystères du saint Rosaire, ce qui empêchait la conversion des hérétiques. Dieu, pour punir cet impie, permit à quinze mille démons d'entrer en son corps; ses parents l'amenèrent au bienheureux Père pour le délivrer de ces malins esprits. Il se mit en oraison et exhorta toute la compagnie de réciter avec lui le Rosaire tout haut, et voilà qu'à chaque Ave Maria, la sainte Vierge faisait sortir cent démons du corps de cet hérétique en forme de charbons ardents. Après qu'il fut délivré, il abjura ses erreurs, se convertit et se fit enrôler en la confrérie du Rosaire avec plusieurs de son parti qui furent touchés de ce châtiment et de la vertu du Rosaire.


    Le Chapelet est popularisé par SAINT BERNARD puis par SAINT DOMINIQUE qui prescrivit en 1215, à ses religieux de porter ce chapelet à leur ceinture.


    Source:
    http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/histoire-du-chapelet-rosaire/
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Excellence du Rosaire Empty Re: Excellence du Rosaire

    Message  Bardamu 22/8/2011, 14:34

    paralleye a écrit:
    neos a écrit:rosaire = satanisme
    http://www.bibleetnombres.online.fr/chapelets_et_satanisme.htm


    ATTENTION ce site "bible et nombres" dont neos nous fait la promotion est un site sioniste qui tente de légitimer l'entité sioniste génocidaire par des passages de la bible et des raisonnements ultra malsains et retors !

    Allez lire cet abominable lien si le coeur vous en dit...

    http://www.bibleetnombres.online.fr/retjuifs.htm

    Quelques passages clairement explicite des mensonges honteux des hypocrites talmudistes contenus à l'intérieur :

    Le retour des Juifs en Israël est certainement le signe de l'approche de la fin des temps le plus flagrant. La fondation de l'état d'Israël remonte au 14 mai 1948 et c'est certainement le seul " événement positif " qu'a pu apporter la SHOA avec ses 6 millions de morts dans les camps de concentration, un sacrifice préfigurant l'entrée dans l'ère eschatologique car cela représentait à l'époque un tiers du peuple Juif essaimé à la surface de la planète.

    Le 14 Mai 1948, ce fut en effet la déclaration d'indépendance de l'Etat d'Israël par David Ben Gourion. Depuis cette date historique, 4 guerres ont affecté le pays en 1948, 1956, 1967 et 1973. Et par quatre fois, au grand étonnement des nations, les troupes de l'Etat hébreu purent faire face à l'ennemi et le repousser. Le mot " miracle " a été utilisé par les commentateurs et les stratèges militaires dans la presse mondiale ! Miracle prophétisé en (Zac 12/2) ÷

    J'ai rarement rien lu de plus pervers et de raisonnement inversés ces derniers temps.Tout est mensonge sur toute la ligne,une véritable insulte à la vérité ! Les criminels génocidaires sionistes sont dépeints en pauvres victimes agressés et surpris par des guerres qu'ils repoussent pour ainsi dire,presque par miracle "divin" Mad.

    Je remplacerait plutôt le mot miracle par aide intense yankee et apport de technologie militaire US illimitée (sous contrôle intégral sioniste ceci expliquant cela),le miracle s'évapore d'un coup,et l'hypocrisie éclate au grand jour !

    Bine sûr pas un mot non plus sur le génocide ininterrompu fait par les sionistes depuis 60 ans en Palestine.

    Quand à la propagande shoatique des six millions,encore une autre sournoiserie :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5584-y-a-de-quoi-se-poser-des-questions-le-chiffre-de-six-millions-dans-la-presse-sioniste-depuis-les-annees-1900#67614

    Tu nous prend pour des cons avec ton site abject de victimisation sioniste neos ???

    La vérité est que toutes les guerres qui ont impliqué l'entité sioniste assassine et ses colonies illégales ont toutes été des guerres provoquées et planifiées par elle dans le seul but d'asseoir son pouvoir,principalement par l'extermination de masse des populations arabes qui vivait-là,pour l'expansion de son territoire,et ce dans l'intention de créer notamment Eretz Israël ainsi que (et surtout même) dans un but de domination mondiale talmudiste.

    Lisez ces liens,notamment le livre très important la Controverse de Sion,une référence sur le sujet du sionisme et du mensonge universel juif talmudiste :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion?highlight=synth%E8se

    Voyez aussi ce lien : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4851-ben-freedman-1961-devoile-les-responsables-des-guerres-mondiales#50295 sur qui sont les planificateurs des guerres mondiales et qui en sont les grands bénéficiaires (les mêmes qu'au dessus),la boue abominable de ton site neos tombe à l'eau et toi avec,de même que tes accusations débiles "rosaire-satanisme" d'inspiration talmudique au final !

    neos a écrit:
    ziril a écrit:
    Règle du forum.
    On attaque pas la religion des autres.


    C'est pourtant ce que vous faites à longueur de posts et cela depuis des années, en plus de mettre en lumière les techniques d'infiltration et de manipulation de l'ennemie. affraid

    Décidément t'insistes pour nous montrer à tous ton statut de troll ici,ziril a a raison t'a pas choisi ton pseudo pour rien il te va comme un gant et il est aussi ridicule que toi.

    Il y a effectivement eu des trolls (plus ou moins dans ton genre) qui ont attaqué la religion et les croyances des membres ici,essayant de provoquer tensions et divisions comme tu le fais,ils ont été bannis comme toi tu vas l'être.

    Quand au techniques d'infiltration de l'ennemi tu auras été un beau sujet d'expérience mais chaque chose à une fin donc t'iras te cacher sous ta peau de mouton ailleurs.

    Pour ce qui est des techniques de manipulation en voici une belle,bien qu'elle en est ridiculement grotesque :

    neos a écrit:
    Attaquez ou mettre à jour la religion luciférienne des
    illuminati et des Francs-maçons voir le mode de consommation des
    materialistes ne vous posent pas de problème de conscience apparemment.

    C'est la meilleure celle-là.

    Pourquoi devrait-on avoir des problèmes de conscience à dénoncer ces bandes de dégénérés adeptes de rituels sataniques,qui violent et assassinent des enfants et qui sont responsables de centaines de millions de morts dans le monde.

    J'aurais plutôt des problèmes de conscience à ne pas les dénoncer et à me taire comme un lâche devant leurs crimes.

    Troll stupide va,ton raisonnement est vraiment des plus malsain !

    Quand à avoir l'honnêteté intellectuelle et le courage de chercher les déviances et les infiltrations de sa propre religion comme tu sembles vouloir nous accuser,si tu aurais été honnête ne serait-ce qu'une seule seconde dans ta démarche ici,tu aurais fais des recherches sur le forum et tu aurais vu qu'on ne se cache pas la vérité,au contraire de toi qui tente de la retourner à chaque instant.

    Vil manipulateur,tu mens et tu t'enfonces à chaque paragraphe !!! Excellence du Rosaire 700507190

    Quand à ta petite histoire complètement hors-sujet sur le film Complots "que tout les pseudos anti-nouvel ordre mondial raffolent" (dixit tes propres termes),on se demande ce qu'elle vient faire ici et d'où tu tiens ça exactement ?????

    C'est encore une fois n'importe quoi !

    Bref on a tôt fait de comprendre ou tu voulais en venir quand tu dis pour tenter malhonnêtement de nous ridiculiser à peine quelque lignes plus tard :

    neos a écrit:

    L'ennemie est capable de vous servir sur un plateau un film qui soi disant dénonce les complots mais qui en réalité vous fait participer sur un autre niveau de conscience à un des rituels occulte des skull and bones, j'ai l'impression des fois que sur ce forum vous sous estimez la puissance et l'intelligence de l'ennemie et sa capacité à vous ridiculiser cela en est pathétique.

    encore une fois si tu aurais été honnête dans ta démarche ne serait-ce qu'une seconde tu aurais fait quelques recherches sur le forum et tu aurais pu te rendre compte que les stratégies de manipulations de l'industrie cinématographique (ainsi que les autres industries d'ailleurs;que ce soit médias,jeux vidéos,industrie musicale,etc...) ont toutes été déjà traitées et que nous ne sommes pas si dupes et si aveuglés que ce que tu veux laisser sous-entendre par tes pathétiques,et bien ridicules pour le cas,attaques personnelles contre une généralité de personnes ici que tu méconnais le plus complètement,et que tu tentes de faire passer pour des clowns en bon provocateur que tu es.

    Mais tu joues ton rôle d'agentur de service c'est normal,et comme on n'est pas si ridicule que ça encore tu vas voir,tu iras donc jouer ta petite comédie ailleurs,au revoir monsieur le troll stupide Smile.

    Bannissement de neos pour provocation continue même après avoir reçu un carton jaune,prend ouvertement les gens pour des cons à plusieurs reprises,mensonges répétés,en plus de faire la promotion d'un abject site sioniste talmudique,sans parler de ses petits montages photos qu'il a posté ici et là sur le forum depuis plusieurs semaines maintenant,remplis de vrai et de faux et de ridicule,dans une intention claire de décrédibilisation de celui-ci.


    Un travail de débunkage remarquable Paralleye !!! Bravo !!! cheers
    C'est limpide et indiscutable. Je ne sais pas vous mais il y a quelque chose de vraiment rassurant dans l'expression de la vérité toute nue. Rien que pour ça, nous donner l'occasion de le ressentir, j'ai presque envie de dire merci à ces stupides infiltrés de pacotille Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Excellence du Rosaire Empty Re: Excellence du Rosaire

    Message  Invité 17/9/2011, 14:16

    Pourquoi prier le chapelet ?

    Ahelya
    Ahelya


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 19/04/2011

    Excellence du Rosaire Empty Re: Excellence du Rosaire

    Message  Ahelya 18/9/2011, 21:19

    Tonino, je découvre, grâce à tes nombreux sujets de discussions, davantage la foi catholique et t'en suis bien reconnaissante.
    Merci Beaucoup!!

    Cela permet d'éclairer ma lanterne sur vos pratiques, bien que bibliquement parlant je ne vois pas très clairement le lien entre ce que Dieu dit dans Sa Parole et ce que Rome enseigne depuis des lustres.

    C'est la première fois que je peux constater par moi-même en quoi consiste le Rosaire, et je t'avoue que je suis toujours aussi perplexe, car je ne comprends pas ce que répéter les mêmes mots ad vitam eternam peut apporter lorsque Jésus dit lui-même de ne pas faire cela.
    Mais ça je te l'avais déjà demandé il y a quelques temps il me semble. What a Face

    Quelle est la place de Marie pour vous?
    Je veux dire, quelle place occupe-t'elle dans votre foi, votre compréhension des prophéties (je suppose que vous en avez aussi, que vous étudiez la Bible, je ne parle pas des leçons prédigérées faites par des prêtres; mais d'études bibliques au sens propre) etc...?

    Marie participe-t'elle au salut?
    Est-il absolument nécessaire de la "servir" (je ne sais pas comment exprimer cela autrement) pour être sauver?

    Quelle est l'importance, la place du Rosaire dans votre perception de la foi chrétienne?

    Enfin, qu'est-ce qu'un mystère? Question Question Question

    J'ai déjà été sur des forums cathos, et je n'ai toujours rien capté à votre façon d'appréhender la Bible.
    Pourtant, j'essaye!

    Les cathos de mon entourage sont incapables de me répondre clairement, ou alors en me disant que c'est plus facile de prier un tel ou la Vierge car ils répondent plus vite que le Père!!!! affraid
    Dès que j'aborde la question du "donnez-moi une référence, un texte, un verset de la Bible pour étayer", c'est le blanc total.

    Vu tes connaissances et ce que tu partages généreusement, sans crainte ni honte, peut-être pourras-tu m'en dire un peu plus?
    Je l'espère sincèrement.

    Mes questions n'ont pour but que de m'instruire, de comprendre, ni plus ni moins, sans polémique ou autre Wink
    Hélàs, le peu de temps devant moi ne me laisse pas le loisir d'intervenir sur ce forum autant que je le souhaiterai...

    Bonne soirée!! Very Happy
    Et que Dieu vous bénisse.
    avatar
    Invité
    Invité


    Excellence du Rosaire Empty Re: Excellence du Rosaire

    Message  Invité 19/9/2011, 07:08

    Ahelya a écrit:

    Quelle est la place de Marie pour vous?
    Je veux dire, quelle place occupe-t'elle dans votre foi, .

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7147-explication-de-l-ave-maria-et-du-notre-pere-par-saint-thomas-d-aquin
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Excellence du Rosaire Empty Re: Excellence du Rosaire

    Message  ratman 19/9/2011, 09:11

    Ahelya a écrit:
    Quelle est la place de Marie pour vous?
    Je veux dire, quelle place occupe-t'elle dans votre foi, votre compréhension des prophéties (je suppose que vous en avez aussi, que vous étudiez la Bible, je ne parle pas des leçons prédigérées faites par des prêtres; mais d'études bibliques au sens propre) etc...?

    Marie participe-t'elle au salut?
    Est-il absolument nécessaire de la "servir" (je ne sais pas comment exprimer cela autrement) pour être sauver?

    suffit de lire la conjuration antichrétienne vol III de Delassus
    study >>> http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Delassus/Table.html
    avatar
    Invité
    Invité


    Excellence du Rosaire Empty Re: Excellence du Rosaire

    Message  Invité 19/9/2011, 17:31



    Et il faut la prier!

    Pratiquer la dévotion!

    Il n'y a que comme ca que notre pauvre petite âme pourra être touché par les grâces de Marie.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Excellence du Rosaire Empty Re: Excellence du Rosaire

    Message  Solstice 19/9/2011, 17:56

    Je suis un nouveau croyant chrétien
    Que veut donc dire :

    Il est écrit: c'est ton Dieu que tu dois adorer, et c'est à lui seul que tu dois offrir un service sacré " Luc 4:8

    ou encore

    Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. Luc 4:8
    avatar
    Atrahasis


    Nombre de messages : 61
    Age : 44
    Date d'inscription : 29/09/2009

    Excellence du Rosaire Empty Re : Excellence du Rosaire

    Message  Atrahasis 19/9/2011, 21:00

    Pardon Tonino, avec tout le respect que je te dois, mais cette exhortation à la dévotion est mal convenue.

    Il n'y a point d'autre dieu que Dieu. Lui étant le Créateur et nous, ses créatures, faites de poussière ou d'argile, parmis ses plus récentes créations. En cela, Il ne nous a pas attendu tout ce temps. De même Il n'a pas besoin de recevoir nos prières; c'est nous qui avons besoin d'établir cette communication privilégiée, parce que Lui seul accorde sa grâce, et nous avons tous besoin d'être sauvé.

    Alors pourquoi adresser ses prières à quelqu'un d'autre?
    C'est là un comportement superstitieux et déraisonné. Après avoir mis la personne devant son erreur on pourrait conclure et qualifier l'affaire de bon-enfant et s'arrêter là. Mais quand on sait que des entités vampiriques existent, que cette ferveur est adressée à qui peut l'entendre, et que ces démons trouvent leur intérêt à recevoir des prières des mortels, alors grande prudence devient la rigueur la plus saine à adopter.

    Tout ce que je vois dans ce sujet c'est le culte des Saints, une version christianisée du culte des morts des civilisations antiques pré-chrétiennes.

    A commencer par Marie. Non pas Marie, la mère de Yéshoua le Messie, qui a reçut la grâce de Dieu, et qui est morte en paix. Mais Marie l'Illuminée, Isis-Marie, l'entité démoniaque qui se cache sous cette dernière, et qui se fait passer pour son "fantôme".
    Mais après tout, c'est logique qu'il en soit ainsi. La Rome antique a toujours été friande des madones : la louve, la déesse Diane, Isis importée d'Egypte. Mais aussi magna mater, mater matuta, la déesse aurora, ou encore vesta ... toutes ces déesses dont il devient ardu d'en faire une liste tant elles étaient répandues et qui recevaient la bénédiction du peuple. A commencer par Vesta qui est devenue la Mère du foyer, et il était alors courant d'orner sa cheminée de sa statuette, là où elle est si bien près du feu, afin qu'elle apporte sa protection à la demeure. Rien d'étonnant donc de restituer la grande Dame à sa place dans les foyers et de voir quelques siècles plus tard des effigies de la Vierge Marie tenir à ce rôle. Celle-là est idolâtre et elle le restera toujours.

    Et le récit du nouveau testament est pratique à justifier un tel synchrétisme, il y a deux candidates de choix : Marie en tant que Reine du Ciel, et l'autre Marie, Marie Madeleine en tant que déesse chtonienne. Par ce contrefait est conservé la mémore ancestrale d'une Déesse Mère féminine, une Vénus aux deux aspects tel que les mythologues se sont souvent interrogés sur l'existence de deux Aphrodites bien distinctes : Aphrodite uranie fille d'Ouranos, et Aphrodite pandémie fille de Zeus. L'une au ciel, et l'autre, sous la terre. Mais au final, il s'agit d'une même entité féminine selon ses 2 aspects ; l'un profane ou populaire, et l'autre, sacré.

    Il faudrait arrêter avec ce comportement qui consiste à détourner les prières en les associant avec des symboles. Ceux qui prient Marie pensent faire le bien mais en réalité prient d'autres dieux. Par exemple Marie n'est pas Mère de dieu! Le prononcer dans sa prière c'est déjà tomber dans le piège du symbolisme. De même elle n'est pas vierge. Tout cela se réfère à cette autre Marie, la rose déchue des jardins d'Eden.

    Je suis surpris aussi des croyances de monseigneur Delassus, qui place confiance en dans saints comme saint Dominique, saint François d'Assise, ou encore sainte Elisabeth de Hongrie, disant de ces personnes qu'elles correspondent à un exemple culminant de la foi Catholique. Mais en fait je suis un peu inculte, je ne connais pas bien tous ces gens ni leurs oeuvres. Mais nous savons quil s'agit de saints canonisés par l'Eglise de Rome, donc déjà là le cas de chacun mériterait la plus grande vigilence.

    - En ce qui concerne pour commencer saint Dominique, j'avais souligné un passage des plus troubles et inquiétant sur ce personnage dans ma précédente intervention sur l'histoire du rosaire. Cette histoire d'initiation dans le bois, la vision de 3 déesses... chacun comprendra.

    Voilà une représentation de saint Dominique :
    Excellence du Rosaire Saintdominic
    On y voit une croix, un rameau, un globe crucifère à ses pieds, et un chien tenant une torche à ses côtés. N'est-ce pas des plus mystiques? ou kabalistique? Saint dominique est un initié à la gnose luciférienne et là c'est dit clairement.

    - saint François D'Assise:
    Excellence du Rosaire 482pxfranciscodezurbarn
    et sa tête de mort qui semble lui être un attribut indissociable. Malgré une vie faite de pauvreté et de charité, on apprend que c'était un grand bâtisseur. Un bâtisseur de chapelles. Tout cela devrait vous mettre la puce à l'oreille.

    - sainte Elisabeth de Hongrie:
    Excellence du Rosaire 450pxcholerabrunnendres
    Elle est liée au miracle des roses. Et encore cette symbolique de la rose, tout comme l'apparition de la vierge à guadalupe et probablement tant d'autres déesses du monde moyen-âgeux.

    Bref ne comprennez-vous pas?

    Ces esprits damnés sont désincarnés et liés à tout jamais à ce monde. Ils ont besoin de votre dévotion justement. Ils s'en nourissent. C'est un besoin vital pour eux, cela les anime et leur donne vigueur, sans cela ils perdraient leurs forces et au fil des décades ou des siècles ils tomberaient dans une profonde léthargie. C'est un sommeil destructeur qui les aideront à oublier jusqu'à s'oublier eux-même, mais qui les détache enfin de leurs liens avec ce monde. Naturellement ils cherchent à éviter celà à tout prix, et sont prêt à tout mettre en oeuvre afin de s'assurer qu'ils soient correctement alimentés par les pensées collectives générées par le peuple. Pour cela le symbole est important. Le symbole possède la force de l'entité à laquelle il est lié.

    Ainsi, auparavant les dieux se faisaient bâtir des monuments à leur mémoire, et on y effectuait des pélérinages. Après la christianisation de l'occident, les dieux, et sous couvert de la religion catholique, sont devenus les saints auxquels on exhorte le peuple à accorder les mêmes considérations. Et de nos jours, tout aussi étrange que cela puisse se concevoir, les dieux d'aujourd'hui ne sont plus les saints mais les célébrités culturelles. Comédiens, chanteurs, écrivains, hommes politiques...

    Ces anciens cultes simili-chrétiens sont voués à disparaître.

    Et les dieux aussi si nous arrêtions de leur prêter nos considérations. Enfin le monde ne s'en porterait pas plus mal ; au contraire, en tournant la page à ces âges sombres de l'humanité nous aurons tout à y gagner.

    Contenu sponsorisé


    Excellence du Rosaire Empty Re: Excellence du Rosaire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 08:08