Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

2 participants

Je recherche 4 livres en pdf, les avez-vous ?

nikemsi

Je recherche 4 livres en pdf, les avez-vous ? Empty Je recherche 4 livres en pdf, les avez-vous ?

Message  nikemsi 8/3/2011, 14:54

Salut les amis !

Une sœur qui vit en Égypte et qui fait des études à l'Université du Caire aurait besoin de ces livres pour avancer dans ses travaux. Elle fait une thèse sur l'Islamophobie en France, dans les livres, les médias, la culture.

Afin d'avancer, elle voudrait lire ces quatre livres qui sont introuvables en Égypte :

- Mes frères assassins de Mohamed Sifaoui

- Tuez-les tous de Salim Bachi

- Petit frère de Eric Zemmour

- Fuck you New York de Kamel Hajaji

Je compte sur vous !

+++

Nikemsi
    ratman

Je recherche 4 livres en pdf, les avez-vous ? Empty Re: Je recherche 4 livres en pdf, les avez-vous ?

Message  ratman 8/3/2011, 16:37

je sais pas si lire les livres de sifaoui ca va vraiment l'aidé si elle se place du point de vue de défense de l'islam en France

ce mec est un dégénéré, quand je vois ca sale tronche sur les plateaux ... Mad Mad

il fait tout pour détruire l'islam
    nikemsi

Je recherche 4 livres en pdf, les avez-vous ? Empty Re: Je recherche 4 livres en pdf, les avez-vous ?

Message  nikemsi 9/3/2011, 13:37

Tu as bien raison Ratman, mais pour dénoncer les traitres il faut bien les citer !

+++

Nikemsi

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 15:19