Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    OTVQTV : la Web télé libre Suisse!

    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    suisse - OTVQTV : la Web télé libre Suisse!  Empty OTVQTV : la Web télé libre Suisse!

    Message  ForceTranquille 19/3/2011, 11:17

    Je vous présente OTVQTV, (Où tu vis, Quand tu veux), la Web Télé libre Suisse en partenariat avec Mécanopolis!

    Un débat intéressant s'est fait le 10 Mars avec deux politiques, Alain Soral et Dominique Ziegler. Elle a été rendue disponible le 16 Mars. Voici le thème de leur première émission : "Alors que la révolution du jasmin bat son plein et que les forces mondiales semblent se réorganiser, le peuple décide-t-il de son avenir ? Les révolutions arabes peuvent-elles inspirer les mouvements d'opposition en Occident ? "

    Je vous recommande de suivre avec intérêt leur travail d'information libre.

    Leur credo : "Informer sans désinformer" cheers

    Ca se passe ici : http://www.otvqtv.com/
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    suisse - OTVQTV : la Web télé libre Suisse!  Empty Re: OTVQTV : la Web télé libre Suisse!

    Message  Bardamu 19/3/2011, 12:38

    Merci Force Tranquille cheers Je suis en train de l'écouter, ça part un peu dans tous les sens par moment, je crois que les deux animateurs manquent d'expérience pour canaliser les fortes personnalités présentes sur le plateau ! Ça reste malgré tout très intéressant notamment en raison de la diversité des sujets abordés...

    Soral annonce à un moment la création d'un site "contreculture.com"
    Voici le lien

    http://www.kontrekulture.com/

    Je suis en train de télécharger l'émission, je la posterais sur Daylimotion dans la journée...
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    suisse - OTVQTV : la Web télé libre Suisse!  Empty Re: OTVQTV : la Web télé libre Suisse!

    Message  ForceTranquille 19/3/2011, 13:58

    Débat un peu cacophonique avec, c'est vrai, des animateurs qui ont du mal à gérer. Les invités s'insultent même quelquefois. Mais au moins c'est un VRAI débat, non guignolesque, et cela fait plaisir à voir et à entendre :-)
    Ce sont tous des invités sincères, sans langue de bois, cela se sent.

    Mecanopolis a, suite à cette émlission, interviewé Alain Soral sur son livre, l'actualité etc...

    Je place ici un extrait très intéressant :

    Tu as participé à un débat avec Oskak Freysinger, qui sera diffusé mercredi prochain sur OTVQTV, en partenariat avec Mecanopolis. Comment ça s’est passé ?

    Bien. D’autant plus que Freysinger, qui est plutôt sympathique, a eut l’honnêteté de reconnaître, hors antenne mais devant témoins, que se déclarer sioniste était une obligation pour accéder aux médias en Occident, et pouvoir jouer un rôle politique de premier plan !

    L'interview complète : http://www.mecanopolis.org/?p=22359

    Contenu sponsorisé


    suisse - OTVQTV : la Web télé libre Suisse!  Empty Re: OTVQTV : la Web télé libre Suisse!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 14:24