Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


4 participants

    12 septembre émission télé russe sur la supercherie du 11/09

    avatar
    H2O


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 17/05/2008

    12 septembre émission télé russe sur la supercherie du 11/09 Empty 12 septembre émission télé russe sur la supercherie du 11/09

    Message  H2O 10/9/2008, 18:59

    Bonjour a tous,

    Vendredi 12 septembre, l'émission qu'aucune télévision "occidentale"
    n'a encore osé programmer.

    La première chaine de télévision russe diffusera le vendredi 12 septembre, en première partie de soirée, une émission exceptionnelle sur les attentats du 11 septembre 2001.

    Après la diffusion du documentaire "Zero", mettant en cause la version bushiste du complot islamique mondial, Giulietto Chiesa (députe européen), Léonid Ivashov(ancien chef d'état-major des armées russes) et Thierry Meyssan (président du Réseau Voltaire) seront confrontés a un panel de 10 experts et à diverses personnalitéés.


    moi je vous le dis ça va chier grave si c'est relayé pas les médias du monde, en plein campagne électorale, le BIG BUZZ qu'on attendais tous, j'attends encore un peu pour me réjouir, ils sont plein de ressources ces bouricains faut pas les sous-estimés, regardez juste comment ils manipulent les marchés boursiers et les matières premières.

    le lien avec en prime une vidéo de l'avant première de l'émission

    http://www.paperblog.fr/1071881/11-septembre-de-bigard-a-la-television-russe/
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    12 septembre émission télé russe sur la supercherie du 11/09 Empty Re: 12 septembre émission télé russe sur la supercherie du 11/09

    Message  Jean-Charles. 10/9/2008, 19:13

    Le problème est que si nos médias relayent bien CNN Foxnews etc, ils ignorent en revanche les télés orientales. Il n'y aura pas une ligne.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    12 septembre émission télé russe sur la supercherie du 11/09 Empty Re: 12 septembre émission télé russe sur la supercherie du 11/09

    Message  ziril 10/9/2008, 19:41

    C'est rare que je fasse cela, mais je vais faire un peu dans l'esoterique Smile

    Cette emission sera vue par un nombre considerable d'etres humains. De ce fait, la conscience collective sera alimentée en consciences nouvellement eveillées. Ce qui va dans le bon sens, car plus nombreux nous serons a voire la manipulation, moins epais sera le voile du mensonge!...

    Enfin c'est ce que je ressent! cyclops
    avatar
    H2O


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 17/05/2008

    12 septembre émission télé russe sur la supercherie du 11/09 Empty Re: 12 septembre émission télé russe sur la supercherie du 11/09

    Message  H2O 11/9/2008, 02:58

    J'ai l'impression que depuis les évènements de la Géorgie c'est la gueguerre entre les bouricains et les russes, ils se foutent sur la gueule a coup d'annonces et de communiqués de presse, ça sent pas bon tout ça ils nous font un remake de la guerre froide, mais comme on le sait tous le communisme et le capitalisme sont les 2 faces d'une même farce, ça va etre LE PRETEXTE pour commencer cette foutu 3eme guerre mondiale, parce que la l'occident et l'orient vont être priés de choisir leur camps entre ces 2 puissances, et le peuple qui n'aura rien compris à la situation se fera balancer à coup de média et de propagande, elle n'est pas belle notre époque ?

    Une fois que ça aura péter il sera trop tard pour expliquer aux gens que c'est eux les victimes dans cette histoire, car la machine médiatique aura déjà fait son sale boulot, LA LOBOTOMIE DE MASSE.

    Ils vont jouer sur les divergences religieuses aussi, chrétiens, musulmans, juifs, athées, hindouiste, bouddhistes, UFOîstes, bref je pense que vous m'avez compris.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    12 septembre émission télé russe sur la supercherie du 11/09 Empty Re: 12 septembre émission télé russe sur la supercherie du 11/09

    Message  GarfieldLove 11/9/2008, 07:04

    C'est sur que ca va avoir des consequences, mais pas immediatement, techniquement parlant pour ne pas diffusé l'emission vers l'ouest il suffit de couper le relais satellite ou de le brouiller (guerre froide), mais ne faut pas oublier l'internet, comme certains zélus, qui croient qu'ils ni y a que la TV et La Radio.

    Aujourd'hui c'est le 11 septembre ont va voir la mauvaise fois des Bouricains, et des proNWO, trés interressant, meme si ecoeurant.

    En tout cas sa frémi, donc sa commence a chauffer par en dessous.

    Contenu sponsorisé


    12 septembre émission télé russe sur la supercherie du 11/09 Empty Re: 12 septembre émission télé russe sur la supercherie du 11/09

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 13:16