Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+20
c.isme
fermetabush
xray
tagada
Druide
nonwo
stweed
Jyod
Auda
sniper ol59
Tobrito
Bardamu
antipropagande
Aurelien
Atlas
offset97
Solstice
Doktor Zee
ariel232
clisthene
24 participants

    A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    clisthene
    clisthene


    Nombre de messages : 78
    Age : 45
    Localisation : bondy
    Date d'inscription : 22/05/2009

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  clisthene 21/6/2009, 16:11

    Bonjour a tous,

    Cela fera bientôt 40 ans que soi-disant les Amerloques ont marché sur la Lune, alors réalité ou produit du NOM ?

    Ils n'en auraient pas été capables selon les moyens technologiques de l'époque, Kubrick aurait fait le film, aucun humain ne peut quitter la ceinture de van Allen sous peine d'irradiation mortelle.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Van_Allen

    La Nasa a aussi déclaré le 15/08/06 qu'elle a perdu les films originaux en HD de la conquête lunaire.

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/on+n+a+pas+marcher+sur+la+lune/video/x8rbhx_la-nasa-na-pas-marchez-sur-la-lune_news

    Que dire de l'abandon des soviétiques qui étaient dans un projet plus aboutit que les USA et qui malgré tout ont échoué ?

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/conquete+lunaire/video/x3jkd6_a-la-conquete-de-lespace-10_tech


    Dernière édition par paralleye le 29/1/2018, 20:00, édité 2 fois (Raison : Correction de l'orthographe tendancieuse de l'auteur !!!!!)
    avatar
    ariel232


    Nombre de messages : 84
    Date d'inscription : 19/05/2009

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty DEUX DOCUMENTAIRES SUR CETTE IMPOSTURE

    Message  ariel232 21/6/2009, 16:23

    https://www.dailymotion.com/video/xwbp9_imposture-de-la-lune-et-des-america_family

    http://video.google.com/videoplay?docid=5638049439673634422

    http://video.google.com/videoplay?docid=-6656868093442072246
    Doktor Zee
    Doktor Zee


    Nombre de messages : 66
    Localisation : Savoie
    Date d'inscription : 20/05/2009

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  Doktor Zee 21/6/2009, 18:32

    C'est bien possible que toute cette histoire ne soit que du pipeau...

    Sauf que, si c'est bien une supercherie, il ne faut pas la replacer dans le contexte du NOM mais plutôt dans celui de la guerre froide.
    Si cette histoire du pas humain sur la lune est bien une grande farce, le principal objectif était d'impressionner les russes, et de réaffirmer au monde entier la toute puissance américaine, blessée dans l'espace depuis l'épisode du Sputnik.

    Après, on peut tout même préciser que cette forme de "test" sur la crédulité des masses à surement été utile pour ceux qui préparent le NOM...
    avatar
    ariel232


    Nombre de messages : 84
    Date d'inscription : 19/05/2009

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty IMPOSTURE TOUJOURS

    Message  ariel232 21/6/2009, 18:56

    La guerre froide aussi est une imposture: le NOM a besoin d'un ennemi (toujours virtuel) comme al qaida (cia) ou le communisme... C'est les usa qui ont mis au pouvoir Mao en chine, et toutes les dictatures communistes...
    Doktor Zee
    Doktor Zee


    Nombre de messages : 66
    Localisation : Savoie
    Date d'inscription : 20/05/2009

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  Doktor Zee 21/6/2009, 19:17

    Sauf que L'URSS n'était plus sous contrôle illuminati depuis la prise de pouvoir de Staline, et qu'ils n'ont réussi à la ramener dans leur giron que dans les années 60, avec l'aide de Khrouchtchev. Mais n'ayant jamais réussi à totalement dominer ce pays qu'ils avaient créé eux même, ils ont préférer le détruire...
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  Solstice 23/7/2009, 21:32

    Propagande Lune par alexandre Adler!

    c'est pas beau ça !? la terre est toujours plate monsieur Adler ?
    - brillante analyse - cheers

    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  offset97 23/7/2009, 21:38

    Celui-là est bien, en 12 parties sur DM :
    https://www.dailymotion.com/user/decryptator/video/x9wree_le-projet-apollo-un-mensonge-demont_news
    avatar
    Invité
    Invité


    A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  Invité 23/7/2009, 22:12

    on a courru sur la lune, france brésil c'étais las bas, d'ailleurs les teletubbies vivent sur la lune Smile

    en fait l'homme par définition, du moins l'être humain, aime suivre le doigt de son voisin pour lui montré tel ou tel choses, même si ils avaient marchés sur la lune, ça ne les a pas rendu plus intélligent, j'en veux pour preuves ce qu'on vie tous maintenant c'est a dire la prise d'otage socio-monétaire actuelle, elle se passe pas sur la lune mais sur terre et puis ils aiment a pondre tout pleins de bétises distrayantes pour le peuple histoire de pouvoir dérrière lui faire avalez tout un tas de trucs sans qu'il s'en rende compte et détenant le personnel de leurs complots par l'implication et la menace si ils divulguent tels ou tels infos, les gens ne parleront jamais vraiment ou a demi mots et encore, trop de suppots de satan craignant la mort car conscient du pacte qu'ils ont fait et de ce qu'ils trouveront après la mort.
    avatar
    Atlas


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Date d'inscription : 13/07/2009

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  Atlas 23/7/2009, 22:41

    personne n'est allé sur la lune
    la zone 51 est faite pour cela c'est à dire tromper les masses
    l'objectif de l'axe neofasciste est de contrôler la population mondiale
    et le meilleur moyen ce sont les symboles ou les drames spectaculaires.
    le N.O.M et ses objectifs ne datent pas d'aujourd'hui mais de bien plus longtemps que cela...
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  Aurelien 24/7/2009, 01:47

    Ce sujet a déja été traité sur ce forum fin 2008 et j'ai donné ma version de la vérité, libre à chacun d'y croire ou pas...
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/un-petit-pas-pour-l-hommeun-grand-pour-les-illumins-t1340-15.htm
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  antipropagande 12/8/2009, 10:14

    A-t’on marché sur la Lune ? Buzz Aldrin frappe Bart Sibrel


    Dans de précédentes vidéos consacrées aux missions Apollo des années 60 et 70, nous avions assisté au témoignage du journaliste d’investigation Bart Sibrel qui remettait en doute la version officielle de l’alunissage des astronautes étasuniens sur la lune, en s’appuyant sur divers éléments scientifiques.

    A l’exemple des Mouvement pour la Vérité, Bart Sibrel s’est entiché il y a quelques mois de contacter in vivo les personnes qui selon lui auraient participé à une vaste imposture médiatique, et a décidé de faire jurer sur la bible les astronautes étasuniens qui auraient marché sur la lune, face caméra.

    Voici en images la réponse de Buzz Aldrin, le 2e homme à avoir officiellement marché sur la lune.





    http://911nwo.info/
    avatar
    Atlas


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Date d'inscription : 13/07/2009

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  Atlas 12/8/2009, 10:42

    Je me pose la question si vraiment je suis allé sur la Lune je jurerai sur la Bible ou le Coran sans probleme en tant que croyant.
    Je crois sincerement que personne n'est allé sur la Lune c'est un gros canular Question
    Pourquoi ne pas avoir été après depuis le temps les USA auraient crée une base.
    Je pense que l'être humain n'est capable que d'envoyer des engins au limite de la terre et en mode geostionnaire.
    A lala que de mensonges! Shocked Shocked Shocked
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  offset97 12/8/2009, 10:58

    Voici en images la réponse de Buzz Aldrin
    C'est sa réponse aux insultes du journaliste.
    S'il était allé sur la Lune il pourrait très bien aussi ne pas avoir envie de répondre à type qui s'agite autour de lui en le harcelant pour qu'il fasse ceci cela.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  Bardamu 12/8/2009, 11:22

    Effectivement le gars se prend une pêche quand il commence à insulter Aldrin 'Vous êtes un lâche, vous êtes un menteur !!".
    Franchement, l'idée de lui faire jurer sur la Bible, c'est déjà limite coté respect, mais aller jusqu'à l'insulter publiquement de cette façon je trouve ça nullisime et en tout cas indigne.

    Voila une très bonne démonstration de comment perdre toute crédibilité dans la recherche d'une vérité.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  antipropagande 12/8/2009, 11:50

    Moi qui suis non anglophone, je n' avais pas compris ca. J'aurais peut etre réagi de la meme facon que le vieil homme
    avatar
    Tobrito


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 25/01/2010

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty L'homme n'aurait soit-disant jamais marché sur la Lune.

    Message  Tobrito 23/6/2010, 18:49

    Voici un documentaire très intéressent sur les sois-disant " premiers hommes " à mettre les pieds sur la Lune.

    http://video.google.com/videoplay?docid=6180197401379444366#

    Beaucoup de questions sont à se posé sur ce sujet après le visionnage de cette vidéo...
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  sniper ol59 3/7/2010, 12:43

    dans tout les cas les photos et vidéos sont truquées, mais si par miracle ils y ont été il y a des trucs impossibles que l'on peut voir sur les photos et vidéos lol! lol!
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  Auda 3/7/2010, 13:37

    Bien sûr qu'on a marché sur la lune !!
    La preuve =



    [center]A-t-on vraiment marché sur la lune ? Tintinx600
    Jyod
    Jyod


    Nombre de messages : 9
    Age : 35
    Localisation : Terre
    Date d'inscription : 13/05/2009

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  Jyod 4/7/2010, 14:51

    Ceci est mon premier post, malgrès le fait que cela fait des mois que je visite le forum. Je me présente Jyod, 21 ans citoyen éveillé Smile

    Donc pour ce qui est du sujet, personnellement je dirai que l'on est effectivement aller sur la lune mais les photos que l'on nous a montrées sont toute fausses.

    Voici un passage audio de Jean Marc Roeder sur la radio ici et maintenant :



    EDIT : @stweed : voilà le lien de la video : https://www.dailymotion.com/video/x7crdd_revelation-sur-l-exploration-spatia_webcam


    Dernière édition par Jyod le 5/7/2010, 01:45, édité 1 fois
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  sniper ol59 4/7/2010, 15:40

    je me suis souvent poser cette question en plus, je me suis toujours dis il y a 2 possibilités : la première, on a pas été sur la lune et on a fait un montage pour tromper le monde entier, ou la seconde, on y a été, mais ce qu'on y a vu doit rester secret !
    ?? Very Happy Very Happy
    stweed
    stweed


    Nombre de messages : 35
    Age : 32
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 23/05/2009

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  stweed 4/7/2010, 20:55

    Je n'ai pas accé a ton passage audio jyod.. Sad
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty Apollo canular:la verité révélée...

    Message  nonwo 3/10/2010, 23:30

    le figaro du 16 Août 2006 :

    La Nasa a officiellement lancé mardi des recherches pour retrouver les 13.000 bandes originales des images de la mission historique Apollo 11.
    C’est une petite erreur d’archivage, mais un grand embarras pour la Nasa. Mardi, l’Agence spatiale américaine a reconnu avoir égaré les cassettes originales de la première mission sur la Lune. La Nasa insiste : les bandes ne sont pas perdues, mais la grande agence ne sait pas où elles se trouvent.
    Ces 13.000 cassettes de 15 minutes chacune ont été enregistrées depuis trois stations terrestres : Goldstone en Californie, Honeysuckle Creek et l'observatoire Parkes en Australie. Elles ont ensuite été envoyées au centre de Goddard, dans le Maryland, qui les a transférées aux Archives nationales fin 1969. Plus tard, la Nasa a demandé à les récupérer et c'est là que leur trace s'est perdue. L’Agence pense que les bandes se trouvent quelque part dans l'immense Centre Goddard, ou bien dans d’autres centres d’archivages. Reste à savoir lesquels.
























    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  nonwo 8/10/2010, 22:46

    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  Druide 8/10/2010, 23:29

    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  nonwo 8/10/2010, 23:46

    @ druide exagéré?? les Milliards de dollars détournés du programme Apollo pour financer la construction d'un "état" scélérat et l'achat des médias internationaux afin de diffuser leur poison .
    Sache, mon ami que tout a son importance et tout est lié

    Contenu sponsorisé


    A-t-on vraiment marché sur la lune ? Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 18:46