Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    question au sujet de l echographie

    avatar
    mouslim_bio


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 21/03/2011

    question au sujet de l echographie Empty question au sujet de l echographie

    Message  mouslim_bio 21/3/2011, 18:46

    salam alikom ou salut a tous

    je voudrais savoir si quelqu un aurais des infos au sujet des echographie pour la femme enceinte y a t il un danger pour le bebe ou non ?
    vu que les echo dure assez lontemp environ 30 min je prefere me renseigner avant de faire une betise
    merci
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    question au sujet de l echographie Empty Re: question au sujet de l echographie

    Message  nex 21/3/2011, 19:58

    Salut,

    je me posais les mêmes questions que toi, et je me les posent toujours d'ailleurs.

    Les echographies fonctionnent à l'ultra-son, pas de rayons ni d'irradiations du foetus. Une bonne chose.

    Pour ce qui est du gel déposé sur le ventre de la maman, le composition exacte est difficile à trouver mais il s'agirait d'eau gélifiée en grande partie. éventuellement un conservateur. voir avec "l'échographiste" s'il y a une liste des ingrédients sur le tube...

    Les ultra-sons sont certainement ressentis par le foetus, c'est évident. Certains disent que c'est une torture pour lui... va savoir.
    La plupart des bébés sur Terre naissent sans echo.

    Ici, c'est la culture du tout-contrôle, donc:

    http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/biometrie.html

    Cela permet de connaitre le sexe du bébé (pour peindre la chambre en rose ou bleu Rolling Eyes )
    Mais cela permet aussi de détecter des anomalies, mais que faire une fois l'anomalie détectée ? une mise en condition pour la naissance ou un avortement proposé tel un service rendu ?

    En tout cas, aucuns risques directs pour ton enfant à part un gros bourdonnement d'oreilles ??? va savoir, s'ils pouvaient nous le dire... ou si l'on pouvait faire facilement des régressions intra-utérines...


    http://www.neufmois.fr/ma-grossesse/159-pratique-lechographie-spectacle-se-faire-plaisir-ou-a-fuir-absolument



    Dernière édition par nex le 21/3/2011, 22:55, édité 1 fois
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    question au sujet de l echographie Empty Re: question au sujet de l echographie

    Message  hildegarde von b 21/3/2011, 21:00

    trop d'échographies ne serviront à rien ; et le bébé ressentirait une 'surchauffe' ?
    ne vous laissez pas faire ; l'échographie c'est surtout du dépistage et il a déjà eu des erreurs d'interprétation dramatique ;
    la grossesse est un acte naturel mais les médecins, les cliniques, les labos,etc veulent toujours tout s'approprier Twisted Evil

    http://largeur.com/?p=1221
    avatar
    mouslim_bio


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 21/03/2011

    question au sujet de l echographie Empty Re: question au sujet de l echographie

    Message  mouslim_bio 21/3/2011, 22:33

    merci pour votre reponse ca ma eclairci sur plusieurs points

    Contenu sponsorisé


    question au sujet de l echographie Empty Re: question au sujet de l echographie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 16/5/2024, 06:21