Moi non plus nonwo, même s'il peut être intéressant de voir ce qu'il dit.
En fait, Kadhafi, c'est l'histoire d'un type megalo qui voulait faire une grande Libye à la base. Il a souhaité être indépendant des étrangers en nationalisant le pétrole. Résultat : les USA ont bombardés sa maison et tués sa fille.
Ensuite pour rester au pouvoir, il a compris qu'il fallait qu'il accepte ce que les Occidentaux lui disaient de faire. Il s'est acoquiné avec eux, a réalisé des marchés, a été corrompu au fil des années. Mais il restait toujours megalo, et avait comme idée de devenir le Roi d'Afrique, dans une Union Africaine. Il restait donc tout de même un "danger" pour l'Occident. Ils se sont servis de lui pour maintenir une Libye acceptant les entreprises étrangères en attendant de le renverser au moment où l'Occident souhaite transformer complètement l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient.
Il ne faut pas se leurrer, le but ce n'est pas le pétrole. Les entreprises comme Total étaient bien présentes en Libye. Ils n'en ont rien à carrer du pétrole, ce n'est pas un combat pour de simples ressources.
En fait c'est très complexe, il y a plusieurs grilles de lecture.
Point de vue des forces militaires Occidentales :
-Transformation politique de pays comme la Libye, la Syrie, l'Iran, le Liban, l'Egypte, la Tunisie, le Bahreïn, l'Arabie Saoudite, pour créer entre autre le Grand Moyen-Orient sur les cartes militaires US que nous a montrés M.Pierre Hillard (même si ces cartes occultent l'Afrique du Nord, peut-on alors aller plus loin que Grand Moyen-Orient et parler de Grande Afrique?)
-Rendre légitime l'OTAN et lui redorer son blason aux yeux des populations (66% des français sont d'accord pour une intervention militaire de la France). Sa légitimité avait été lourdement remise en cause lors de la chute de l'URSS.
Point de vue du cartel bancaire :
-Armer les deux camps dans des guerres où l'Occident s'embourbe. Conflits qui n'en finissent pas.
-Affaiblir de facto les Etats impliqués dans ces conflits (couplé à la crise économique)
-Rendre un bloc Afrique du Nord-Moyen-Orient homogène en vue d' y placer une monnaie unique.
-Abolir la pratique des banques islamiques (hors du cartel), mises en place surtout depuis la crise de 2008.
-Placer des hommes fidèles au cartel (comme El Baradeï, membre de l'International Crisis Group, chapeauté par les Rotschilds).
Point de vue occulte des prêtres Lucifériens :
-Faire monter la pression entre les partisans de ces guerres (Occident) et leurs opposants (Russie, Inde, Chine, une partie de la Ligue Arabe, Turquie)
-Donner la victoire, non pas aux forces Occidentales, ni au cartel bancaire, mais à des islamistes extrêmistes voulant détruire Israêl (soutenus par l'Iran et le bloc des opposants aux Occidentaux, cité plus haut)
-Ces islamistes attaquent Israël (perçu comme victime), et déclenchent une 3ème guerre mondiale entre les deux blocs de plus en plus divergents
-Destruction de la société, début de l'odyssée "fantastique" de leur messie sur Terre.
Voilà, et encore, je ne pense pas être en mesure de voir tous les tenants et aboutissants!
PS : le plan du cartel bancaire est bien à différencier du plan des prêtes Lucifériens. Pour LIESI, c'est le cartel qui va échouer.
Dernière édition par ForceTranquille le 23/3/2011, 12:28, édité 1 fois