Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+6
bolivar
nonwo
Bardamu
ForceTranquille
ratman
GarfieldLove
10 participants

    Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion !

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion ! Empty Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion !

    Message  GarfieldLove 23/3/2011, 07:15

    http://www.algathafi.org/html-french/index.htm

    Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion ! Khafafi

    Edit Bardamu
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion ! Empty Re: Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion !

    Message  ratman 23/3/2011, 09:40

    connexion impossible cHez moi et vous ?
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion ! Empty Re: Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion !

    Message  ForceTranquille 23/3/2011, 10:06

    Ca ne marche pas chez moi non plus. La guerre est aussi sur le net.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion ! Empty Re: Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion !

    Message  Bardamu 23/3/2011, 10:16

    De chez moi aucun problème scratch
    Vous pouvez l'un et l'autre nous faire savoir votre provider ? Le mien c'est Free.

    Edit

    Rectification, connexion à la page d'accueil ok mais impossible d'ouvrir les liens sur la page !!!!!


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion ! Empty Re: Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion !

    Message  nonwo 23/3/2011, 10:22

    Certains veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
    Entre condamner une ingérence (pour des intérêts extra-libyens) et encenser un dictateur à la ramasse il y a quand même de la marge,non?
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion ! Empty Re: Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion !

    Message  ratman 23/3/2011, 10:23

    c'est bon ca fonctionne maintenant

    cheers
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion ! Empty Re: Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion !

    Message  Bardamu 23/3/2011, 10:32

    Chez moi ça rame à mort, impossible une fois sur deux de charger complètement les autres pages que la page d'accueil Suspect


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion ! Empty Re: Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion !

    Message  Bardamu 23/3/2011, 10:34

    nonwo a écrit:Certains veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
    Entre condamner une ingérence (pour des intérêts extra-libyens) et encenser un dictateur à la ramasse il y a quand même de la marge,non?

    Tout à fait d'accord Nonwo, je ne cautionne pas l'esprit de ce site, loin de là, qu'on soit bien d'accord Smile


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion ! Empty Re: Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion !

    Message  ForceTranquille 23/3/2011, 11:35

    Moi non plus nonwo, même s'il peut être intéressant de voir ce qu'il dit.

    En fait, Kadhafi, c'est l'histoire d'un type megalo qui voulait faire une grande Libye à la base. Il a souhaité être indépendant des étrangers en nationalisant le pétrole. Résultat : les USA ont bombardés sa maison et tués sa fille.

    Ensuite pour rester au pouvoir, il a compris qu'il fallait qu'il accepte ce que les Occidentaux lui disaient de faire. Il s'est acoquiné avec eux, a réalisé des marchés, a été corrompu au fil des années. Mais il restait toujours megalo, et avait comme idée de devenir le Roi d'Afrique, dans une Union Africaine. Il restait donc tout de même un "danger" pour l'Occident. Ils se sont servis de lui pour maintenir une Libye acceptant les entreprises étrangères en attendant de le renverser au moment où l'Occident souhaite transformer complètement l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient.

    Il ne faut pas se leurrer, le but ce n'est pas le pétrole. Les entreprises comme Total étaient bien présentes en Libye. Ils n'en ont rien à carrer du pétrole, ce n'est pas un combat pour de simples ressources.
    En fait c'est très complexe, il y a plusieurs grilles de lecture.


    Point de vue des forces militaires Occidentales :

    -Transformation politique de pays comme la Libye, la Syrie, l'Iran, le Liban, l'Egypte, la Tunisie, le Bahreïn, l'Arabie Saoudite, pour créer entre autre le Grand Moyen-Orient sur les cartes militaires US que nous a montrés M.Pierre Hillard (même si ces cartes occultent l'Afrique du Nord, peut-on alors aller plus loin que Grand Moyen-Orient et parler de Grande Afrique?)

    -Rendre légitime l'OTAN et lui redorer son blason aux yeux des populations (66% des français sont d'accord pour une intervention militaire de la France). Sa légitimité avait été lourdement remise en cause lors de la chute de l'URSS.

    Point de vue du cartel bancaire :

    -Armer les deux camps dans des guerres où l'Occident s'embourbe. Conflits qui n'en finissent pas.
    -Affaiblir de facto les Etats impliqués dans ces conflits (couplé à la crise économique)
    -Rendre un bloc Afrique du Nord-Moyen-Orient homogène en vue d' y placer une monnaie unique.
    -Abolir la pratique des banques islamiques (hors du cartel), mises en place surtout depuis la crise de 2008.
    -Placer des hommes fidèles au cartel (comme El Baradeï, membre de l'International Crisis Group, chapeauté par les Rotschilds).

    Point de vue occulte des prêtres Lucifériens :

    -Faire monter la pression entre les partisans de ces guerres (Occident) et leurs opposants (Russie, Inde, Chine, une partie de la Ligue Arabe, Turquie)
    -Donner la victoire, non pas aux forces Occidentales, ni au cartel bancaire, mais à des islamistes extrêmistes voulant détruire Israêl (soutenus par l'Iran et le bloc des opposants aux Occidentaux, cité plus haut)
    -Ces islamistes attaquent Israël (perçu comme victime), et déclenchent une 3ème guerre mondiale entre les deux blocs de plus en plus divergents
    -Destruction de la société, début de l'odyssée "fantastique" de leur messie sur Terre.

    Voilà, et encore, je ne pense pas être en mesure de voir tous les tenants et aboutissants!

    PS : le plan du cartel bancaire est bien à différencier du plan des prêtes Lucifériens. Pour LIESI, c'est le cartel qui va échouer.


    Dernière édition par ForceTranquille le 23/3/2011, 12:28, édité 1 fois
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion ! Empty Re: Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion !

    Message  ratman 23/3/2011, 12:02

    ForceTranquille PS : le plan du cartel bancaire est bien à différencier du plan des prêtes Lucifériens. Pour LIESI, c'est le cartel qui va échouer.

    le cartel bancaire va échouer
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion ! Empty Re: Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion !

    Message  bolivar 23/3/2011, 17:49

    ratman a écrit:
    ForceTranquille PS : le plan du cartel bancaire est bien à différencier du plan des prêtes Lucifériens. Pour LIESI, c'est le cartel qui va échouer.

    le cartel bancaire va échouer

    et nous dans tout ça à part crever, qu'est ce que l'on peut faire ?
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion ! Empty Re: Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion !

    Message  paralleye 23/3/2011, 18:04

    bolivar a écrit:
    ratman a écrit:
    ForceTranquille PS : le plan du cartel bancaire est bien à différencier du plan des prêtes Lucifériens. Pour LIESI, c'est le cartel qui va échouer.

    le cartel bancaire va échouer

    et nous dans tout ça à part crever, qu'est ce que l'on peut faire ?

    Deux choix en restant dans l'état d'esprit idéologique :

    1 : se prostituer à la thèse,axe américano-sioniste et compagnie,et être leur laquais.

    2 : se prostituer à l'anti-thèse,axe Iran-Vénézuela-Chine-Russie,etc,et être leur laquais.

    Point commun entre les deux ? Ils travaillent ensemble pour le Pouvoir Occulte et appelle de leurs voeux à un Nouvel Ordre Mondial,tout en feintant de se foutre sur la gueule pour le bon peuple,qui quelque soit l'issue sera perdant de toute façon,quand eux s'en tireront pépère.

    Faites votre choix.

    Ou bien être au-delà de ces conneries,à condition d'avoir compris l'arnaque.
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion ! Empty Re: Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion !

    Message  ForceTranquille 23/3/2011, 18:39

    Un choix important pour moi: créer un réseau de solidarité entre personnes intègres qui ne souhaitent pas prendre parti de l'un ou l'autre camp.
    Un réseau avec des valeurs morales communes, un système à l'intérieur du système.

    Le but : se prémunir de toutes les attaques contre les peuples, que ce soit des attaques sous forme économiques, guerrières, d'esclavage etc...

    Ensuite, comme nos moyens seront indépendants du système que l'on souhaite combattre, il sera plus aisé de pouvoir l'affronter en face. Car ça ne sert à rien d'utiliser les armes d'un système pour le détruire, il faudra en trouver de nouvelles.

    Mais déjà pour cela faut qu'une bonne partie des gens n'attendent plus rien de ce système. Or beaucoup espèrent encore dans les élections de 2012. Mais l'abrutissement général a ses limites, et à un moment donné, quand cet espoir disparaîtra, de véritables actions pourront alors se monter.

    Je crois également en la Providence. Ce qui devra être purifié, le sera naturellement, grâce à Dieu!
    avatar
    macrosoft'


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 14/05/2010

    Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion ! Empty Re: Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion !

    Message  macrosoft' 23/3/2011, 19:46

    Un site de Kadafi enregistré au CANADA et anonymement


    Vraiment étrange...


    http://whois.domaintools.com/algathafi.org
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion ! Empty Re: Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion !

    Message  Druide 24/3/2011, 01:05

    paralleye a écrit:2 : se prostituer à l'anti-thèse,axe Iran-Vénézuela-Chine-Russie,etc,et être leur laquais.

    Défendre les victimes du NWO - défendre la vérité et la dignité humaine - relèverait de la "prostitution"? Ça c'est de la belle morale chrétienne...

    T'as oublié qu'on se prostitue aussi envers les Palestiniens, Gazaouis, Libanais, Syriens, etc. (D'autres victimes de l'empire.)

    Si pour toi on est des "laquais" des Palestiniens, Iraniens, Vénézueliens, alors j'en suis très fier et tu peux me citer là-dessus. Mais de mon côté, compte sur moi pour que je garde en mémoire cette citation de toi, car je risque de le rappeler au besoin dans l'avenir. Plus j'y pense, plus je trouve qu'il y a pas une très grosse différence entre ce genre de propos et celui des infiltrés qui chercheraient à désinformer pour pas qu'on prenne parti pour les victimes directes du NWO...
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion ! Empty Re: Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion !

    Message  paralleye 24/3/2011, 01:37

    Ne pas confondre peuple et élite corrompue Druide Wink !

    Druide a écrit : Défendre les victimes du NWO - défendre la vérité et la dignité humaine - relèverait de la "prostitution"?

    Curieuses "victimes" du Nouvel Ordre Mondial que ces Ahmadinejad-Chavez-Poutine/Medveded-et autres,qui appelle eux-mêmes...à un Nouvel Ordre Mondial,exactement comme papa Bush,Henry Kissinger,Rockefeller,n'est-ce-pas ?

    Et qu'on vienne pas me dire l'excuse mielleuse du genre ouai mais eux ils le voient autrement.

    A ce niveau,ils savent très bien la connotation occulte et ésotérique de cet appel au "Nouvel Ordre Mondial",qu'on nous prennent pas pour des cons !
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion ! Empty Re: Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion !

    Message  paralleye 24/3/2011, 01:55

    paralleye a écrit:2 : se prostituer à l'anti-thèse,axe Iran-Vénézuela-Chine-Russie,etc,et être leur laquais.

    Druide a écrit : compte sur moi pour que je garde en mémoire
    cette citation de toi, car je risque de le rappeler au besoin dans
    l'avenir.


    Oui Druide n'hésite surtout pas je t'y encourage,rappelle-là,fait la tourner,tiens,je m'y engage moi aussi,mais surtout ne la tronque pas,et aussi ne tente pas d'en dénaturer le contexte parce que je t'ai à l'oeil sur ce point,vu tes antécédents dans le domaine.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion ! Empty Re: Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion !

    Message  paralleye 24/3/2011, 02:23

    Cette histoire de thèse-antithèse,c'est la même rigolade que la première et la deuxième guerre mondiale,le même schéma est en train de se reproduire à l'identique.

    Exemple deuxième guerre mondiale (je simplifie un peu) :

    Allié (idéologie Sioniste-Communiste et laquais subordonné) contre Axe (idéologie Fachiste et laquais subordonné).

    Le Pouvoir Occulte est au-dessus,et contrôle les deux côtés.

    Une guerre dites-vous ?

    Pas du tout voyons,juste un génocide des peuples,et un grand sacrifice rituel de masse.

    L'élite de chaque camp n'a pas une égratignure au final,les peuples ont tout ramassés dans les deux camps,et à la fin les perdants (il faut bien que l'un d'entre eux perdent dans leurs petits jeux de dupes sinon ça ferait pas sérieux),en gros les débiles de Nazis Illuministes,sont accueillis bien chaleureusement chez leurs copains Sionistes en Amérique et ailleurs,pour continuer le travail.

    Mince moi qui croyait qu'ils étaient ennemis !

    On crée un tribunal de Nuremberg juste pour la façade,ou quelques idiots-utiles seront jugés pour la forme et pour satisfaire le peuple,c'est tout benef les meilleurs d'entres eux ont déjà été extradés chez les copains de toute façon.

    Les "vainqueurs",plus criminels encore que les "vaincus",sont dessinés comme les héros et les sauveurs,l'envers du décors (pédophilie,talmud,viols,expérimentation génétique dans les camps avec les copains aryens,etc),est bien soigneusement occulté.

    L'élite s'est bien marré pendant 6 ans (39-45),et à bien fait progresser le plan global.

    Rockefeller se charge d'écrire l'histoire et le tour est joué.

    Bref le remake est pour bientôt,et en plus grand ce coup-ci,apparemment certains sont pressés d'y participer.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion ! Empty Re: Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion !

    Message  GarfieldLove 25/3/2011, 06:51

    J’ai toujours eu du mal à considérer l'OTAN comme une organisation humanitaire, et les lobbys et les multinationales comme le prolongement de la ligue « des droits de l'homme ». L’ironie, c'est que les pays …..

    Contrairement à l’Egypte et à la Tunisie, où des manifestations pacifiques, avec des mots d’ordres clairs ont fini par chasser les dictateurs que l’on avait mis en place, en Lybie, c’est …..

    Kadhafi n’est pas qualifié de dictateur parce qu’il fait tirer sur la foule. Il se passe la même chose en Arabie Saoudite, au Bahreïn et dans d’autres pays que …..

    Lire la suite dans le fichier ci-dessous en forme de tract, que vous pouvez imprimer, photocopier, distribuer ou joindre à vos contacts mails

    http://2ccr.unblog.fr/files/2011/03/libye.pdf
    avatar
    dao


    Nombre de messages : 76
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion ! Empty Re: Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion !

    Message  dao 26/3/2011, 10:34

    Khadafi est-il lié à l'oligarchie juive et aux Rothschild ?

    http://islamic-intelligence.blogspot.com/2011/03/under-heavy-pressure-of-muslims-living.html

    Contenu sponsorisé


    Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion ! Empty Re: Site de Khadafi : Faîtes vous vous-mêmes votre opinion !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 9/5/2024, 12:40