Bardamu a écrit:C'est bien Borloo qui a donné le feu vert initial pour l'exploitation du gaz de schiste ?
Oui, à hauteur de 12% du territoire français. Fabrice Nicolino, dans la postface de son livre Qui a tué l'écologie?, le détaille. (ISBN: 978-2-918597-25-4)
c.isme a écrit: Interrogé sur le point de savoir si les déclarations de Nicolas Hulot envisageant une alliance avec le centriste Jean-Louis Borloo pouvait être un handicap, l'eurodéputé répond qu'un "mauvais procès" avait été fait au prétendant Vert. "Le même avait été intenté avant les Européennes à Eva Joly, quand certains s'étaient offusqués des contacts avec Bayrou", a-t-il dit." Contact" ne veux pas dire "alliance".
C'est bien Borloo qui a donné le feu vert initial pour l'exploitation du gaz de schiste ? Et le même Borloo qui a cédé un permis de forage off-shore au large de la cote méditerranéenne dans une zone naturelle, déclassée pour la circonstance, avec en prime le fait que la zone en question est à risque sismique très élevé !
On a beau le connaître par cœur, ce double langage donne le vertige et la nausée !!
De plus José compare ça avec l'histoire de Joly et de Bayrou alors qu'avant sa campagne de 2007 et après, quelques écolo on fini au modem donc suivant ces "contacts " Joly fait son boulot et c'est de récupérer les anciens déçu passé au modem (le modem c'est de l'intox même si Bayrou fait son paysans c'est un larbin de l'UMP.)
Joly n'est pas passé au premier tour mais est en tête avec plus de 49%. Hulot ne passera pas.. sauf si les médias sortent une salle histoire sur Joly.
LA DÉCROISSANCE APPELLE À VOTER POUR LA DEMONDIALISATION http://www.ladecroissance.net/
Après avoir soutenu la « candidature contre Nicolas Hulot » de Stéphane Lhomme aux primaires d'Europe Écologie-Les Verts, le mensuel La Décroissance appelle à voter pour Arnaud Montebourg, le candidat de la démondialisation au Parti socialiste.
La démondialisation, ce n'est pas encore, loin s’en faut, la décroissance – Arnaud Montebourg est par exemple pro nucléaire ou pour le « capitalisme coopératif » (sic) – mais elle en prend le chemin ; elle rejoint une de nos idées-forces : la relocalisation des activités. Comme la décroissance, la démondialisation est universaliste et internationaliste, car elle refuse l'uniformisation du monde et sa marchandisation.
Pour preuve du bien-fondé de cette thématique, « l'enfant chéri des médias » (revue Médias 2008), Daniel Cohn-Bendit, est parti en mission contre cette idée. Pour le VRP du capitalisme vert, la mondialisation « a permis, au niveau européen, d'exporter. Si vous démondialisez, aujourd'hui l'espace national n'est pas un espace économique viable (...) démondialiser c'est un peu dire n'importe quoi. Montebourg ne sera pas président, c'est pas grave pour l'instant » (AFP, 29-9-2011).
http://www.lesprimairescitoyennes.fr/
Tout le monde peut voter à ces primaires contre 1 euro ; pas besoin d'être encarté au Parti socialiste.
Le nouveau numéro de La Décroissance est en kiosque le mercredi 5 octobre. Achetez la presse pour qu'elle ne soit pas vendue.
j'aime assez bien le dernier jeu de mot. Pour le reste chacun sa stratégie électorale. N'oubliez pas que c'est toujours une goutte qui fait déborder le vase.
BONUS
L’État se débarrasse des associations qui dérangent
Messagede Le Klan du Loup » Dim Sep 11, 2011 5:26 pm Discrètement publié au Journal officiel le 13 juillet dernier, un décret menace de condamner au silence les associations de défense de l’environnement. Désormais, pour être reconnues d’utilité publique, ces associations devront compter au moins 2.000 adhérents, exercer leur action sur la moitié des régions au moins, et disposer d’un minimum de 5.000 donateurs. L’État s’octroie en plus le droit de vérifier les conditions de financement de ces associations pour s’assurer de leur indépendance.
Ces critères excluent de fait nombre d’associations, petites par leur taille mais disposant d’une grande expertise, « qui ont joué le rôle essentiel de lanceur d’alertes environnementales au cours des dernières années », rappellent les signataires d’une pétition demandant le retrait de ce décret. Le Cniid (sur les déchets ou les incinérateurs), Inf’OGM, Générations futures (sur les pesticides notamment), la Criirad (sur le nucléaire), la Criirem (sur les ondes électromagnétiques), le Criigen (sur les manipulations du vivant) ou le Réseau environnement santé, « n’auront plus le droit de participer aux instances officielles (qu’elles soient consultatives ou décisionnelles) ». Les procès mettant en cause les puissants lobbies (industriel et agricole par exemple) risquent de devenir de plus en plus rares… voire inexistants. Car il sera sans doute beaucoup plus compliqué pour les associations non reconnues d’utilité publique de porter plainte et de se constituer partie civile, question de légitimité.
Enfin, « le fait que les agréments soient conditionnés par un nombre de personnes rendra très difficile la tâche des associations locales, défendant des causes locales et dont l’action territoriale est indispensable au bon fonctionnement de notre démocratie », jugent les signataires. Qui ajoutent : « c’est la capacité des associations les plus dérangeantes pour les lobbies défendus par le gouvernement qui est ici mise en cause. »
Le capitalisme vert, Paul Ariès s'entretient avec René Balme
Paul Ariès, nous dévoile dans cet entretien une stratégie politique bien rodée et qui s’appuie sur ce que la recherche fait de mieux dans le domaine des technologies de pointe destinées à soumettre l’être humain et la planète aux appétits financiers de quelques transnationales.
Sources : http://www.vive-fr.org ou http://www.rene-balme.org
_________________ Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
bonjours à tous. Bon j'imagine que vous êtes pour la plupart au courant. Nicolas Hulot était un petit coup de vent reste encore le plus gros morceau; Dany le rouge.
Daniel Cohn-Bendit lance le programme « European Young Leaders »
Il est déjà bien habitué à nager dans ces organisations européenne. Il est le N°30 de la liste. http://en.wikipedia.org/wiki/European_Council_on_Foreign_Relations ou ici à la source http://www.ecfr.eu/content/council/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Spinelli
Je ne sais pas combien de groupe il a à son actif mais ça commence à faire beaucoup.
Après la faillite complète d'une Eva Joly piloté en sous main par le lobby île-de-france ou les nouveaux requins européistes "verts" qui ont comme gourou Cohn Bandit. (Faillite pourquoi ? Aller faire un micro trottoire et demander au peuple de citer, de mémoire, UNE phrase "révolutionnaire" (donc du jamais vu) d'Eva Joly.)
Après la super chaine humaine anniversaire de Tchernobyl du "réseau sortir du CEA." Après la honte de faire poiroter YURI BANDAJWESKI et le parjure de ne lui avoir donné aucun moyen (laboratoire) pour sauver des enfants....
Après bien des choses passées depuis le 11 mars 2011, après tout ça j'ai envie d'offrir le prix mondial de l'écotartuferie à la France.
Et je ne suis pas le seul.
Lire au 18 avril qui est l'article sous celui du"17 avril 2012 :
L'Islande est un petit pays, de 320.000 habitants. Il s'y passe des choses. La population a décidé de modifier la constitution. "
Jean Pierre Petit devrait sortir un livre sur le nucléaire dans peu de temps. Même si j'ai une autre vision que lui sur bien des sujets je lui dit "chapeau" et souhaite que dieu lui donne santé et bonheur. JPP est quand même allé à cette chaine humaine, il est trop ce gars.
http://www.cartoradiations.fr Pour voir les images de la chaine des shadoks
Du temps des chevaliers on savait ce que c'était de faire le siège d'une forteresse mais aujourd'hui on ne connait même plus l'adresse des forteresses http://www.cea.fr/english_portal/cea_adresses/cea_adresses Et à la greenpeace on réalise à la place des opérations spectacles en assiégeant une centrale avec quelques banderoles. Ca n'enlève rien à leur effort ou à leur travail comme ça n'enlèverait rien au courage et aux efforts des shadoks.
INFO MATCH. Florence Lamblin, mise en examen dans une vaste affaire de blanchiment, est actionnaire de la boutique en ligne sexecolo.com proposant des produits alliant « écologie et sexualité »
Le 16 octobre 2012 | Mise à jour le 16 octobre 2012 François Labrouillère et David Le Bailly
Jusqu’alors très discrète, Florence Lamblin, l’adjointe au maire écolo du 13ème arrondissement de Paris, vient d’accéder à la notoriété avec sa mise en examen, la semaine dernière, pour « blanchiment d’argent en bande organisée » et « association de malfaiteurs ». La justice la soupçonne d’avoir bénéficié des services du vaste réseau de blanchiment d’argent de la drogue qui vient d’être démantelé entre le Maroc, la France et la Suisse. En plus de ses activités municipales, cette architecte de 49 ans est aussi une femme d’affaires. On la retrouve comme actionnaire dans plusieurs sociétés française dont l’une –Kobisha Sarl-, est immatriculée à son domicile, dans le 13ème arrondissement. Cette « start-up », dont elle détient 40% des parts, a une activité peu commune. Elle édite le site Internet www.sexecolo.com, une boutique en ligne qui,comme son nom l’indique, propose des produits mariant « écologie, protection de l’environnement, sensualité et sexualité ».
Capture de le la page d’accueil du site sexecolo.com.
L’écologie « doit être festive et non culpabilisante », affiche le site. Dans la gamme de sexecolo : des sex toys « garantis sans phtalates, solides et durables », des lubrifiants bio « sains, et efficaces » ou encore des huiles et bougies de massages 100% naturelles. Le site donne même à la clientèle quelques idées pour « du sexe sain et du romantisme bio ». Il est ainsi conseillé de « prendre une douche ou un bain à deux pour économiser l’eau », de se sécher avec des « serviettes bio ou du commerce équitable » et de «déguster un dîner en amoureux à la lumière tamisée de bougies bio, toutes lumières éteintes ».
L’associé de Florence Lamblin, un ancien musicien, lui aussi de la mouvance écolo, a été par ailleurs actionnaire de la société Babylon Publishing, qui éditait le journal « Hard Rock Magazine » et a déposé le bilan il y a six ans. Celle-ci comportait, à l’époque, comme autre actionnaire « Toy and Hobby Holdings » une exotique société des Iles Vierges Britanniques, dont la directrice n’est autre que la tante de Meyer Elmaleh, le financier de Genève suspecté d’avoir été la plaque tournante du réseau de blanchiment . Cet associé, Isaac Khaski, nous prie de préciser que Babylon Publishing aujourd’hui n’existe plus et qu’il n’a jamais rencontré les dirigeants de « Toy and Hobby Holdings ». Contacté, Me Jérôme Boursican, l’avocat de Florence Lamblin, n’a pas répondu à nos appels.
Chronique du jour: papi chemtrails se met en colère!
________
Nouvel adhérent écolotartuffe: Obama
Soumis par denissto le mer, 26/06/2013
Barack Obama propose un plan ambitieux pour combattre le réchauffement climatique.
Sous un soleil de plomb, devant les étudiants de l’université de Georgetown, qui représentent la génération future, Barack Obama a brossé un tableau apocalyptique de la planète : la température est en hausse, le niveau de la mer s’élève, les glaces de l’Arctique fondent, et le monde ne fait pas assez pour stopper le réchauffement, en dépit des cris d’alerte de la communauté scientifique.
Les vrais émetteurs de CO2
Agrimassacres & Solutions 2/2 par BioBee
Comme le Congrès n’a pas pris de mesure, Barack Obama a présenté son propre plan qu’il peut mettre en vigueur par décret sans l’approbation des parlementaires. Son objectif : réduire sensiblement les gaz à effet de serre qui sont responsables du changement climatique.
Cette hystérie des faiseurs de fric vert a déjà couté une petite fortune aux contribuables américains, 14.000 éoliennes ont déjà été abandonnées aux USA:
Il n'y a pas de réchauffement climatique global, il y a des régions qui se réchauffent , d'autre qui se refroidissent, en la matière on ne peut pas additionner les torchons et les serviettes, comme le fait le GIEC! Ce n'est pas le CO2 qui est responsable , c'est la vapeur d'eau!
Marcel Leroux, climatologue non people par Myotis
De plus notre principale activité émettrice de CO2 est l'agriculture moderne a la mode Monsanto, soit 7 milliards/an de tonnes de gaz carbonique que l'on pourrait fixer dans le sol :
Mr Oblabla, prix Nobel de la paix a été le principal tueur de la planète depuis son élection, il y a fort a parier que s'il prend l'écologie en main , il est capable de faire encore pire.
Mr Obama prétend sauver la planète de l'obscurantisme, Aux négationistes du réchauffement de la planete, Barack Obama a rétorqué : « Nous n’avons pas le temps d’avoir une réunion avec ceux qui croient que la terre est plate! »
Mr obama vous qui prétendez parler en père de famille:
« La question maintenant est de savoir si nous aurons le courage d’agir avant qu’il ne soit trop tard. En tant que président, que père et qu’Américain, je suis ici pour vous dire que nous avons besoin d’agir. »
Apprenez que les premiers dangers qui menacent vos enfants sont l'obésité, le diabète, et le sel!
Quelles mesures rapides vous préconisez contre les cartels de la malbouffe. une taxe coca-cola? Mac Donald?ou carrément contre tous ceux qui sont a la remorque de ce génocide planétaire, je pèse mes mots:
-Mr Obama grand sauveur de la planète , et tous les pantins démocratiquement Élus, a quand une taxe Monsanto qui détruit le monde par ses pratiques, impose un modèle agricole unique, s'approprie le patrimoine de l'humanité par les brevets sur le monde vivant et impose des semences de mort , type terminator.........
-Mr Obama grand prêtre des lumières, et tous les crétins corrompus issus du même modèle démocratique, a quand une taxe sur les milliards de tonnes "merde in china" que des millions de bateaux et camions transportent a longueur d'année, a obsolescence programmée, qui enrichissent les groupes de la distribution a la sauce Wal-Mart et qui ont détruit tout le tissu économique et social occidental? Heureusement en France , nous avons un vrai président, Flamby le magnifique, qui va relancer l'emploi, déjà mille postes d'assistant laveur de carreau sont a pourvoir!
Elle est belle votre cravate monsieur le président Obama elle est certainement en pure soie, nous la notre elle ne vaut qu'un euro:
Journal du soir france 4 - Réaction JO Chine 2008 par Hopliteus