Après une nuit de réflexion, je reposte ce sujet que j'avais modéré hier d'une manière qui m'apparait ce matin totalement injuste parce que non respectueuse et dictée par l'ignorance qui est mienne de la religion musulmane mais aussi, à ma décharge, l'ignorance qui est mienne également des subtilités de la langue arabe et du sens qu'y prennent les mots surtout quand ils sont associés au Coran.
Je présente sincèrement mes excuses à Neo2010 ainsi qu'à Mariem et à toute personne qui aurait pu être heurtée par mon intervention.
Pour les admins et les modérateurs, le sujet en question est sauvegardé dans la partie qui nous est réservée. Votre avis au sujet de mon intervention est le bienvenue.
Je présente sincèrement mes excuses à Neo2010 ainsi qu'à Mariem et à toute personne qui aurait pu être heurtée par mon intervention.
Pour les admins et les modérateurs, le sujet en question est sauvegardé dans la partie qui nous est réservée. Votre avis au sujet de mon intervention est le bienvenue.
lonewolfs a écrit:salam aleikoum a tous,
je voulais juste dire que je vient de voir la video :
http://www.lelibrepenseur.org/index.php?limitstart=6 (A la Une : Tunisie mon Amour !)
(oui je sais c'est vieux....)
j'ai ete assez choquer d'entendre que l'on appellais les morts de tunisie dans la rebellion contre le pouvoir (qui est haram) martyre. ce ne sont PAS des martyre. pour ceux qui ne sont pas de mon avis allez voir les fatwa et les sermons des differents imam...
voila juste pour dire ca
ps : juste au cas ou je suis musulman...