Un artiste juif dégénéré ose salir les jardins de Versailles
Anish, tu as osé salir l’image de notre Nation et de notre Reine martyre. Nous saurons nous en souvenir, le jour venu.
Extrait de Metronews – 08 juin 2015 :
« Né à Bombay en 1954, Anish Kapoor a des origines juives irakiennes par sa mère. Il a vécu dans un kibboutz en Israël entre 1971 et 1973, où il a étudié le génie électrique. Son niveau en maths étant insuffisant, Kapoor est parti pour Londres pour devenir artiste en suivant les cours de la Chelsea School of Art and Design. »
Extrait du JDD – 31 mai 2015 :
« Face au château, il y aura une mystérieuse sculpture en acier rouillé de 10 m de haut, qui pèse plusieurs milliers de tonnes et avec des blocs de pierres tout autour. Là encore, à connotation sexuelle : le vagin de la reine qui prend le pouvoir. »
Extrait des Inrocks – 3 juin 2015 :« Face au château, il y aura une mystérieuse sculpture en acier rouillé de 10 m de haut, qui pèse plusieurs milliers de tonnes et avec des blocs de pierres tout autour. Là encore, à connotation sexuelle : le vagin de la reine qui prend le pouvoir. »
“Je me suis permis une incursion à l’intérieur, dans la salle du Jeu de Paume, là d’où est partie la Révolution française, où ont été prononcés les mots “liberté, égalité, fraternité”, un symbole du pouvoir encore imprégné d’une formidable tension. Face au tableau de David, j’ai placé un canon qui tire 5 kg de cire, une matière évoquant des corps en bouillie, dans un coin de la pièce. Un symbole phallique évident pour une installation controversée qui interroge sur la violence de notre société contemporaine.”
Une oeuvre encensée par l’écrivain féministe juive bulgare Julia Kristeva dans ArtPress :
« Son intention : « Être enceint » [When l’m pregnant] de quelque chose comme l’expansion cosmique ; son ambition : « Créer quelque chose de totalement effrayant. »
Toutes ces horreurs ont été validées et organisées par Catherine Pégard, Présidente de l’Etablissement public du Château de Versailles, participante au groupe ultra-maçon Bilderberg, et accessoirement proche du juif Nicolas Sarközy. Comme leur monde est petit et consanguin…
source : https://bibliothequedecombat.wordpress.com/2015/06/08/artistes-juifs-degeneres-a-versailles/
source : https://bibliothequedecombat.wordpress.com/2015/06/08/artistes-juifs-degeneres-a-versailles/