Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

3 participants

Pierre Moscovici - Un dégéneré sataniste

marx38

Pierre Moscovici - Un dégéneré sataniste Empty Pierre Moscovici - Un dégéneré sataniste

Message  marx38 5/11/2009, 20:35

Bonjour à tous,

Voila je suis nouveau sur le forum, j'aimerais vous faire part de mes remarques.

L'émission sur france 2 "Mots croisés" du 26.10.09, le sujet "Le mi-mandat de Sarkozy", on n'a eu un débat sur immigration ( le renvoie de 3 afghans dans leur pays d'origine ) .

On assiste à un "clash" entre entre Eric Besson et Pierre Moscovici.
    Lors de la prise de parle de Pierre Moscovici celui ci fait un Cornuto (signe satanique contre Eric Besson.

http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=manuel_mc_20091026_271020090907_F2&chaine=&id-categorie=EMISSIONS&ids=&timecode=false&sequence=false

Vous en pensez quoi ? il a déjà fait ce genre de chose au paravent ?
    Notre ministre de immigration va t-il mourir ?
    berserk14
    berserk14

Pierre Moscovici - Un dégéneré sataniste Empty Re: Pierre Moscovici - Un dégéneré sataniste

Message  berserk14 5/11/2009, 20:52

marx38 a écrit:Bonjour à tous,

Voila je suis nouveau sur le forum,

Bonsoir et Bienvenu

j'aimerais vous faire part de mes remarques.

L'émission sur france 2 "Mots croisés" du 26.10.09, le sujet "Le mi-mandat de Sarkozy", on n'a eu un débat sur immigration ( le renvoie de 3 afghans dans leur pays d'origine ) .

Lors de la prise de parle de Pierre Moscovici celui ci fait un Cornuto (signe satanique contre Eric Besson.

A quel moment ? (excuse mais tu comprendras que je vais pas me taper 2h de vidéo de branlette-propaganda entre gens d'accord à 99% pour voir un cornuto à un moment)
    Sinon, ce qui pourrait arriver à Besson de mal ça va pas me faire pleurer affraid Twisted Evil
    marx38

Pierre Moscovici - Un dégéneré sataniste Empty Reponse

Message  marx38 5/11/2009, 21:01

Désolé mais j'ai vraiment une connexion de merde donc je peut pas te dire exactement à quelle moment mais c'était un peu à la fin du débat.
    adeq

Pierre Moscovici - Un dégéneré sataniste Empty Re: Pierre Moscovici - Un dégéneré sataniste

Message  adeq 5/11/2009, 21:06

berserk14 a écrit:
    marx38 a écrit:Bonjour à tous,

Voila je suis nouveau sur le forum,

Bonsoir et Bienvenu

j'aimerais vous faire part de mes remarques.

A quel moment ? (excuse mais tu comprendras que je vais pas me taper 2h de vidéo de branlette-propaganda entre gens d'accord à 99% pour voir un cornuto à un moment)
    Sinon, ce qui pourrait arriver à Besson de mal ça va pas me faire pleurer affraid Twisted Evil

Pareil , tout est dit.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 20:49