Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+19
al_ankabout
Panisse
Fleur de thé
DesEspoirs
epée de st michel
ziril
PsYloW
lapinblanc
banquiz
paralleye
fleurdesprés
ForceTranquille
lorelianeGTQ
nex
c.isme
Bardamu
Aurelien
AldousOrwell
nonwo
23 participants

    L'art dégénéré

    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    L'art dégénéré Empty L'art dégénéré

    Message  nonwo 17/4/2011, 01:18

    William Blake peintre du ''grand architecte''.
    Obscur, n'est-ce pas?

    L'art dégénéré Blake-11
    L'art dégénéré 13155110L'art dégénéré 13155111
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    L'art dégénéré Empty Re: L'art dégénéré

    Message  AldousOrwell 17/4/2011, 01:25

    La deuxième peinture est sculptée dans l'entrée du Rockefeller Center


    L'art dégénéré Rockefellercenterentran
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    L'art dégénéré Empty Re: L'art dégénéré

    Message  Aurelien 17/4/2011, 10:30

    Ils commencent à sérieusement m'ennuyer avec leurs triangles, leurs compas et leurs équerres cette bande de soubrettes lubriques Suspect
    L'art dégénéré Deguisement-soubrette-homme
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L'art dégénéré Empty Re: L'art dégénéré

    Message  Bardamu 17/4/2011, 11:29

    Razz Aurélien !!

    nonwo a écrit:[size=18]William Blake peintre du ''grand architecte''.
    Obscur, n'est-ce pas?

    Blake........ Black........ Noir.......... Obscur ?

    lol!

    Belle trouvaille Nonwo et AldousHuxley... Moi je dirais Lumineux, quand on songe à la toute puissance de leur égocentrisme sans limite, et Froid, parce que franchement, c'est moche et vulgaire, sans âme, comme leur pensées et leurs actes.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    L'art dégénéré Empty Re: L'art dégénéré

    Message  c.isme 17/4/2011, 11:48

    "William Blake peintre du ''grand architecte''."

    Hum si je comprends bien leur grand architecte aime être à poil, il est bien baraquer, donc pas étonnant que la haute sphère FM dise officiellement adorer lucifer et rêve de sodomie et d'embrasser l'anus de la bête.
    La solution à la FM est peut être de remplacer cette image par celle d'une vieille grand mère.
    Mais peut être que ça pourrait mal tourner pour les grands mères.

    En tout cas je reconnais le même style que dans les images du communisme ou même celle des dessins animés à la musclor.
    Hum un dessin animé qui regrette surement le rêve aryen d'Adolf vu la symbolique.

    L'art dégénéré Musclor



    Dernière édition par c.isme le 17/4/2011, 23:59, édité 2 fois
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    L'art dégénéré Empty Re: L'art dégénéré

    Message  nonwo 17/4/2011, 14:58

    Une autre soubrette,Frédéric Auguste Bartholdi.De la même trempe que Blake et d’Équerre plus haut.

    L'art dégénéré 25537210

    Frédéric Auguste Bartholdi Sculpteur , maitre d’œuvre du porteur de lumière(Lucifer) ci-dessous connu sous le pseudonyme de "statue de la liberté"
    L'art dégénéré Statue10
    avatar
    Invité
    Invité


    L'art dégénéré Empty Re: L'art dégénéré

    Message  Invité 17/4/2011, 16:08



    L'art dégénéré 56462410

    L'art dégénéré 42746110

    L'art dégénéré Vierge10

    Qu'est ce cette femme de la statue de la liberté si ce n'est une singerie de la Vierge Marie ?



    Dernière édition par Tonino le 17/4/2011, 17:56, édité 1 fois
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    L'art dégénéré Empty Re: L'art dégénéré

    Message  nonwo 17/4/2011, 17:19

    ???
    c'est des chemtrails que tu m’envoies Tonino,aucun rapport, ça commence toujours ainsi, ensuite ça part en vrille.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    L'art dégénéré Empty Re: L'art dégénéré

    Message  nex 17/4/2011, 17:28

    Aurelien a écrit:Ils commencent à sérieusement m'ennuyer avec leurs triangles, leurs compas et leurs équerres cette bande de soubrettes lubriques Suspect

    Le compas et l'équerre n'ont pas attendu ces sociètés secrètes pour exister... le triangle non plus d'ailleurs.
    Le compas est un outil sacré à mes yeux (car le Cercle est sacré) et il est clair que la géomètrie dépasse de loin tout ces cravateux calculateurs (calculs de bas niveaux et non brillants...). Ils n'ont rien inventé et font du tort au triangle par exemple Laughing

    Le triangle équilatéral étant quand même une forme puissante n'ayant pas attendue la fm pour exister... elle existe depuis le début !

    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    L'art dégénéré Empty Re: L'art dégénéré

    Message  c.isme 17/4/2011, 23:40

    vous connaissez tous la différence entre un compas et une équerre. Hé bien certain ne la connaisse pas. ça me rappelle le zapping aussi ou un idiot de star AC disait qu'il y avait 4 couleurs primaire. Plus fort qu'eux y'a pas.

    Lot 136
    SOSNO Sacha, (Alexandre Sosnowsky), *1937 (France)
    Title : IL A LE COMPAS DANS L'OEIL, 1987
    Date : 1987

    L'art dégénéré Sosnosacha

    Mais la sculpture montre bien une équerre et pas un compas !!! Une équerre sans angle de 90 d'ailleurs. ( Mais que fait la police ?
    http://www.koreus.com/video/voiture-police-pedales.html ) Very Happy

    source
    http://www.artvalue.com/auctionresult--sosno-sacha-alexandre-sosnowsk-il-a-le-compas-dans-l-oeil-198-1680467.htm

    ________________

    Avoir le compas dans l'oeil;
    "Juger des proportions ou des distances avec une grande justesse.
    Cette expression, attribuée à Michel-Ange, signifie que l'on estime avec justesse des distances ou des proportions. L'oeil est donc ici comparé à un instrument de précision."

    Je précise quand même qu'il existe différent compas.

    Edit Bardamu
    Ajout de la photo
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L'art dégénéré Empty Re: L'art dégénéré

    Message  Bardamu 18/4/2011, 02:04

    Pour l'anecdote, à propos de compas et d'équerre, j'avais relevé cet échange sur un forum de l'Ordre du Temple

    http://www.insolite.asso.fr/plateforme/OT-004.htm

    09) Intervention de Martine Rousselot - 30/01/2005
    Bonjour. Je suis à la recherche de la signification exacte des symboles maçonnique. Je cite l'équerre, la règle et le compas. Merci d'avance de votre réponse

    10) Intervention de Jacques Bressy - 11/03/2005
    Réponse pour Martine Rousselot. La règle, elle compte 24 divisions qui représentent les 24 heures de la journée d un maçon. Il faut suivre la règle, le règlement, la morale de l'homme droit. L'art royal, art de manier la règle, vivre dans la droiture. L'équerre représente la terre ! c'est un outil passif. Placée avec le compas l'un sur l'autre ils font apparaître un losange ! la matrice source de création. Le compas symbolise le ciel, la spiritualité ! c'est un outil actif ! il mesure, il ordonne, il est l'outil de votre construction.


    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    L'art dégénéré Empty Re: L'art dégénéré

    Message  lorelianeGTQ 18/4/2011, 05:19

    nex a écrit:
    Aurelien a écrit:Ils commencent à sérieusement m'ennuyer avec leurs triangles, leurs compas et leurs équerres cette bande de soubrettes lubriques Suspect

    Le compas et l'équerre n'ont pas attendu ces sociètés secrètes pour exister... le triangle non plus d'ailleurs.
    Le compas est un outil sacré à mes yeux (car le Cercle est sacré) et il est clair que la géomètrie dépasse de loin tout ces cravateux calculateurs (calculs de bas niveaux et non brillants...). Ils n'ont rien inventé et font du tort au triangle par exemple Laughing

    Le triangle équilatéral étant quand même une forme puissante n'ayant pas attendue la fm pour exister... elle existe depuis le début !


    Exactement nex, et c'est une chose qui est sans cesse nécessaire de rappeler. La secte maçonnique est, en bonne sataniste, capable seulement de faire du plagiat, sur les sociétés initiatiques de métier de compagnonnage par exemple, que la franc-maçonnerie à d'ailleurs fini par détruire, au nom de la laïcité, aucun ordre parallèle entre le citoyen et l'état..

    Autant dire que toute cette symbolique, leurs est totalement étrangère, une bande de bon à rien...d'autre que du négatif.

    Nous pouvons d'ailleurs constater une chose tout-à-fait limpide, qu'est le déclin de l'Art, des Ordres de style, et cela tout de suite après la Révolution.

    Note : A propos de symbole, nous pouvons, comme tu l'à déjà fait nex dans un autre topic, faire la même remarque d'avec l'étoile à 6 branche par exemple, qui n'est pas, dans l'absolu un symbole juif du tout..
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    L'art dégénéré Empty Re: L'art dégénéré

    Message  Aurelien 19/4/2011, 19:12

    Voici le résultat de 2000 ans d'infiltrations diverses , les nouveaux vitraux de la cathédrale de Rodez ne sont ni plus ni moins que des symboles profanes sans aucun rapport avec la religion chrétienne.
    Et en regardant de plus près, on distingue sans trop de peine des représentations phalliques et vaginales !

    L'art dégénéré Dc3a9t10

    http://www.contre-info.com/incroyable-les-nouveaux-vitraux-de-la-cathedrale-de-rodez#more-11632
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    L'art dégénéré Empty Re: L'art dégénéré

    Message  nonwo 19/4/2011, 21:15

    L'égout et les couleurs d'un sataniste

    La réputation sulfureuse de l'œuvre avait provoqué de vives réactions. La voilà détruite. Dimanche à la mi-journée, au cours d'une manifestation de catholiques qui semble avoir dégénéré, la photo d'Andreas Serrano, artiste new-yorkais représentant un crucifix plongé dans un verre d'urine a été entièrement détruite à coups de pioche et de marteau. Une seconde œuvre a subi les assauts des casseurs.
    source - http://www.francesoir.fr/loisirs/culture/piss-christ-serrano-detruit-par-des-ultra-catholiques-avignon-92614.html

    Edit ziril: Photo retirée car choquante pour certaines sensibilités.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    L'art dégénéré Empty Re: L'art dégénéré

    Message  nonwo 21/4/2011, 02:48

    cheers cheers cheers
    TRÈS BIENTÔT UNE EXPOSITION DE LARD CONTEMPORAIN
    LLP exposera ses œuvres majeures et non vaccinées de la collection '' pipi caca'' à la galerie ''LE BORGNE PYRAMIDALE'' l'adresse sera communiquée ultérieurement.

    L'art dégénéré Piss_f10
    Annonce de préparation d'une exposition d'art moderne intitulée : Initiation à la dégénérescence ! Je me suis trouvé une âme d'artiste et je vais laisser exprimer mon infini Art, je poserai les questions et ne laisserai aucune injonction moyenne-âgeuse s'interposer entre l'expression de mon Art et mon public. Que ceci soit dit. Voici donc un petit échantillon de cette série d'oeuvres pour le moins brillantes, pour commencer "Pissorus". Une pyramide et son oeil qui voit tout plongée dans de l'urine de lézard patiemment collectée et maintenue à sa température biologique (c'est vous dire le sérieux de la manoeuvre). La suite des oeuvres sont en cours de réalisation et de finition, les idées sont nombreuses et fécondes, faites-moi confiance.

    Il va de soi qu'il n'est aucunement question de message anti maçonnique, ohhh que non. C'est juste de l'Art qui s'exprime afin de faire réflechir ou pas, là n'est pas la question. La maçonnerie est une belle oeuvre d'humanisme laïc et on n'a rien contre. Notre désintérêt face à la maçonnerie n'a d'égal que l'escalade dans l'immonde que va être cette exposition. Que l'expression artistique se fasse...
    SOURCE- http://lelibrepenseur.org/
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L'art dégénéré Empty Re: L'art dégénéré

    Message  Bardamu 21/4/2011, 08:32

    lol! Razz Affreusement génial !!!!
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    L'art dégénéré Empty Re: L'art dégénéré

    Message  c.isme 21/4/2011, 12:52

    Aurelien a écrit:Voici le résultat de 2000 ans d'infiltrations diverses , les nouveaux vitraux de la cathédrale de Rodez ne sont ni plus ni moins que des symboles profanes sans aucun rapport avec la religion chrétienne.
    Et en regardant de plus près, on distingue sans trop de peine des représentations phalliques et vaginales !

    L'art dégénéré Dc3a9t10

    http://www.contre-info.com/incroyable-les-nouveaux-vitraux-de-la-cathedrale-de-rodez#more-11632

    C'est moi ou à la droite dans une bulle blanche il y a un oeil !!!!! Pour le reste de ces formes je ne cherche même pas à comprendre car c'est un carnage de délire au LSD. Le truc vert est une capote avec un oeil aussi !!!
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L'art dégénéré Empty Re: L'art dégénéré

    Message  Bardamu 3/5/2011, 12:28

    PissChrist: offensive maçonnique ou manifestation talmudiste?

    L'art dégénéré 241kaspertalmud01

    Depuis le mois de décembre, le galiéristes Yvon Lambert présente à Avignon au musée d’Art Contemporain une exposition de photographies intitulée « Je crois aux miracles »…

    Y figure, entre autres clichés, une « œuvre » de l’afro-cubain Andrès Serrano représentant un christ plongé dans du sang et de l’urine…

    Yvon Lambert et Andrès Serrano

    L'art dégénéré Arrayu

    Ce qui est extraordinaire, c’est que ce cliché abject, qui été conçu au milieu des années 80 et qui a provoqué de multiples et violentes réactions à chaque exposition, n’a soulevé en France aucune indignation de la bienpensance religieuse, qu’elle soit catholique ou protestante d’ailleurs, lors de l’ouverture de l’exposition en décembre à Avignon…



    Mais il est vrai qu’on n’a pas grand-chose à attendre en matière de respect du divin et du sens du sacré de la part des actuels ministres catholiques de l’Eglise-qui-est-en-France…

    Et ce ne sont certainement pas les dernières élucubrations d’Albert Rouet, ci-devant archevêque de Poitiers enfin à la retraite, et de son compère Gilbert Louis hélas encore en cathèdre, dans le dernier libre à scandale « L’Eglise et l’avant-garde » – où faute de pouvoir faire entrer l’Eglise dans l’art contemporain, ils justifient l’entrée de l’Art contemporain dans l’Eglise au nom du « respect de la créativité artistique» – qui arrangeront les choses…

    « J’ai appris à aimer l’honneur de Dieu » telle avait été la réponse de Thomas Becket, son ex compagnon de jeu, au roi Henri II d’Angleterre qui l’avait fait nommer archevêque de Cantorbéry, espérant ainsi avoir un allié de poids face au pape Alexandre III…Mais Thomas, devenu primât d’Angleterre, devint le plus précieux auxiliaire du pape pour sauvegarder, face au roi, les privilèges de l’Eglise, contrant les exigences d’Henri au point d’amener une poignée de ses barons, trop zélés, à l’assassiner, par fidélité royale, en pleine cathédrale…

    Il faut croire que les épiscopes d’aujourd’hui n’ont plus ce sens de l’honneur de Dieu et même s’ils ne risquent plus le martyr, peu sont ceux qui se soucient encore de l’expression du divin…

    La preuve : cette abjecte photo est resté exposée à Avignon plus de 3 mois dans soulever d’indignation !


    Pourtant les provocations scandaleuses d’Andrès Serrano, aussitôt qualifiées d’œuvres par certains critiques, avaient suscité déjà de violentes réactions et des destructions, aux Etats-Unis, en Scandinavie et plus récemment en Australie où le cardinal Peel, archevêque de Sidney avait obtenu le retrait de certaines pièces d’une exposition de Serrano… De quoi donc être attentif !

    Mais en France, devenue la fille haineuse de l’Eglise, que nenni : rien de cela !

    Seule la mouvance proche de la Tradition s’était émue du scandale : sans surprise la Fraternité SSPX, Civitas, l’AGRIF, etc… Aucun signe de la hiérarchie officielle, jusqu’à ce que les manifestations organisées à Avignon par Civitas n’amènent enfin l’ordinaire du lieu, l‘archevêque d’Avignon, Mgr. Cattenoz, à prendre le train en marche et à intervenir, sans succès d’ailleurs, tant auprès de la mairie où madame le député-maire Roig lui a opposé une fin de non recevoir, que du galiériste Yvon Lambert qui persiste à maintenir l’exposition entendant « défendre la liberté d’expression artistique face à l’obscurantisme moyenâgeux » (sic !)

    Pire, l’AGRIF, qui avait porté plainte, vient de se retrouver déboutée…et condamnée à payer des dommages et intérêts…au galiériste !

    Le tribunal a eu beau jeu d’utiliser tant l’inertie de l’écrasante majorité des fidèles que le texte d’Albert Rouet pour montrer qu’aux yeux des catholiques « officiels » l’abjection du piss Christ n’était pas considérée comme choquante et que les protestations observées n’émanaient que d’une poignée d’extrémistes qui avaient d’ailleurs fini par détruire l’œuvre incriminée!

    (Comme si on pouvait détruire un cliché photographique en en supprimant simplement une épreuve !)

    Face à cette inertie, on a tout de même vu la Fraternité Saint Pierre puis le primât des Gaules manifester bien tardivement leur réprobation…Mais la CEF a persisté dans son silence assourdissant…

    Puis on a vu Mgr Cattenoz, l’archevêque « vengeur » stigmatiser bien maladroitement la franc-maçonnerie avignonnaise…

    Certes, personne n’ira jusqu’à soutenir que la maçonnerie est un soutien actif de l’Eglise, mais la situation très particulière tant historique que géographique de cette affaire et la nature de ses acteurs auraient dû l’amener à d’autres réflexions…complémentaires peut être d’ailleurs !

    Nous sommes à Avignon, la cité des papes, un haut lieu de l’histoire pontificale et hélas du Grand Schisme d’Occident : une terre d’affrontement où la catholicité a connu ses plus grands déchirements, sa plus grande déstabilisation et a failli faire naufrage quand après le Concile de Pise (1409) l’Eglise s’est retrouvée avec 3 papes : Benoît XIII à Avignon, Grégoire XII à Rome, …et Alexandre V à Pise…

    C’est donc un lieu symbole pour les opposants à la chrétienté !

    Est-ce alors un hasard si un galiériste marchand d’art contemporain a tout naturellement décidé d’exposer précisément là une collection de photos, dont certaines plus ou moins sulfureuses ou blasphématoires, réunies sous le thème « Je crois au miracle » ?…

    Est-ce un hasard si ce galiériste s’appelle Lambert ?

    Sur le site d’onomastique judéo-lorraine, http://judaisme.sdv.fr/genealog/onomastiq.htm, Roger Berg précise :

    « De bonne heure, on rencontre en Lorraine des noms juifs qui fleurent la campagne environnante, Morhange, Ennery ou d’Ennery, Créhange, Augny, Trenel – c’est à dire originaire du village de Tragny -Daltroff, originaire d’Altroff. Le nom de la famille Lambert, qui a donné au judaïsme français des rabbins et des savants, n’est autre que celui, gallicisé, de la commune de Lemberg, proche de Sarreguemines. »

    Est-ce aussi un hasard si le photographe qui a donné cette oeuvre impérissable à Lambert (faute de trouver acheteur sans doute…) s’appelle Andrès Serrano ?

    Certes, sa biographie, récemment retouchée, insiste très lourdement sur son éducation strictement chrétienne, mais pour un métis afro-cubain, le patronyme avéré sépharade de Serrano est lourd de sens historique ! Tout comme pour les Lopez, Da Silva ou Dalmeida, béninois d’ascendance marrane ibérique, qui ne font mystère ni de leurs origines ethniques, ni de l’activité de leurs familles qui ne se sont implantées sur cette Côte d’Afrique que pour les besoins de leur trop tristement célèbre activité commerciale d’exportation…

    Le visage de l'artiste

    L'art dégénéré Andresserrano

    Beaucoup de coïncidences, de doutes, qui pourraient bien balayées à la lecture de quelques références talmudiques, et d’abord sur le sujet même de « l’œuvre » : un christ noyé dans des excréments.

    Etrange sujet non ?

    Or que lit-on dans le Gittin ?

    « Jésus se trouve en Enfer, dans un bouilli d’excréments. » – Gittin 57 a

    La traduction varie d’ailleurs légèrement d’un traducteur à l’autre car on trouve aussi la formule « dans des excréments bouillants », ce qui ne change pas fondamentalement le sens de l’idée générale…

    Coïncidence vraiment?

    Evoquer une origine d’inspiration talmudique n’est donc pas forcément saugrenu ou fruit d’un antijudaïsme obsessionnel, et Mgr. Cattenoz devrait y songer…

    L’obstination à maintenir cette exposition en ce moment précis, n’apparaît pas alors non plus le fruit du hasard: en cette année où Pessah tombe en même temps que Paques, le triomphe de piss christ, véritable illustration talmudique, n’est-elle pas lourde de sens?”

    Curieusement d’ailleurs les commentateurs « chrétiens » d’origine judaïque montent au créneau, tel Patrice Hadjadj qui signe le Vendredi Saint une tribune dithyrambique dans le Figaro où il explique que « Le piss Christ aide à la montée vers Pâques ! … »

    Avant de se lancer dans un jeu de mot osé sur piss christ / peace christ…il fallait y penser !

    L’affirmation du Sepher prend alors brusquement un singulier relief:

    L'art dégénéré Ovadiaworld

    « L’israélite est obligé de mettre toute son ardeur à ôter toutes les épines de la vigne, c‘est à dire d’arracher, d’extirper les chrétiens de la terre » - Sepher Or Israel 180

    Et ne croyons pas qu’il s’agisse là de phrases oubliées voire mal traduites – objection favorite des talmudistes – qui traîneraient au fond de traités perdus ou obsolètes ! Récemment – et d’ailleurs sans la moindre manifestation de réprobation officielle – n’a-t-on pas vu le rabbin Ovadia Youssef, ancien grand rabbin d’Israël, chef du parti politique orthodoxe sépharade israélien Shaas, déclarer publiquement: «Les Goyim ont été créés pour servir les juifs » !

    On ne pourra pas dire qu’on n’est pas prévenu des intentions actuelles de nos « frères aînés dans la foi »!

    Alors l’exposition d’Avignon : provocation blasphématoire d’un photographe en mal de renom, offensive politique maçonnique anti-religieuse ou manifestation talmudique concertée ?

    http://ripoublik.com/2011/04/piss-christ-offensive-maconnique-ou-manifestation-talmudiste%C2%A0-par-saint-plaix


    Dernière édition par Bardamu le 3/5/2011, 12:37, édité 2 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L'art dégénéré Empty Re: L'art dégénéré

    Message  Bardamu 3/5/2011, 12:36

    Je reposte ici une vidéo en lien avec le sujet trouvée par Ratman. Le personnage ne dit pas que des choses pertinentes mais sa colère me semble exemplaire...

    ratman a écrit:
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    L'art dégénéré Empty Re: L'art dégénéré

    Message  ForceTranquille 3/5/2011, 15:03

    J'ai tapé andres serrano sur google image, hé bien... que d'horreurs! Ses "oeuvres" sont écoeurantes!

    Il y a une photo de ses propres défécations, d'une femme nue branlant un cheval etc...

    Ce type est un malade porté par la scatophilie, la zoophilie, et la nécrophilie :-sss

    Il l'a bien cherché.

    Le photographe américain Andres Serrano dont deux oeuvres photographiques ont été détruites à coups de marteau dimanche par des catholiques intégristes à Avignon a juré n'avoir "aucune sympathie pour le blasphème", dans une interview à Libération paraissant mardi.

    "Je n'ai aucune sympathie pour le blasphème" a insisté l'artiste qui revendique être "un artiste chrétien".

    Une photographie intitulée "Immersion Piss Christ", mettant en scène un crucifix plongé dans l'urine de l'artiste, faisait l'objet de vives protestations ces dernières semaines de la part de mouvements catholiques, en particulier intégristes, avant d'être vandalisée dimanche.

    "Je suis choqué de voir que ce traitement puisse être infligé à une photographie qui a été prise il y a près de trente-cinq ans" a ajouté le photographe.

    "J'aimerais travailler au Vatican, réaliser une grade oeuvre religieuse à Rome, dans les églises de la cité pontificale", a également indiqué Andres Serrano qui assure qu'il aimerait "que le Saint-Siège comprenne que je suis un artiste profondément chrétien de mon temps".

    Le musée qui abrite la collection Lambert à Avignon (Vaucluse) rouvrira ses portes mardi sous protection policière, deux jours après la destruction des deux photographies controversées, malgré les menaces de mort adressées au personnel.

    Le pire, c'est qu'il se dit chrétien.........................
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    L'art dégénéré Empty Re: L'art dégénéré

    Message  nonwo 5/6/2011, 12:58

    Philip Jackson sculpteur préféré des Rothschild.
    [img]L'art dégénéré 25544510
    L'art dégénéré Ac573110
    L'art dégénéré Ews_st10
    L'art dégénéré Eyeswi10
    L'art dégénéré Img-th10L'art dégénéré De_phi10
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L'art dégénéré Empty Re: L'art dégénéré

    Message  Bardamu 5/6/2011, 17:58

    C'est clair qu'il y a quelque chose de profondément malsain dans ces sculptures !!

    Les sentinelles !!!

    L'art dégénéré Thesentinelsiii

    L'art dégénéré Thesentinelslargeres

    Son Éminence...

    L'art dégénéré Hiseminencelargeres

    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    L'art dégénéré Empty Re: L'art dégénéré

    Message  nonwo 3/7/2011, 00:59

    Balthasar Kłossowski (de Rola), dit « Balthus » (Paris, 29 février 1908 - Rossinière, Suisse, 18 février 2001) est un peintre figuratif français d'origine polonaise.
    Il est le frère de l'écrivain Pierre Klossowski. source wikipedia

    ATTENTION les peintures de ce dégénéré sont choquantes:
    http://www.google.fr/search?q=balthus+peintre&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1024&bih=673
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    L'art dégénéré Empty Re: L'art dégénéré

    Message  nonwo 3/7/2011, 02:41

    Hey Nex, réveilles-toi, il représente des gamins et des gamines nus ou presque avec de vieux cochons dans des positions plus que choquantes, Balthus c'est le même individu qui a fait l’étiquette pour le millésime 1993 de Rothshield qui a provoqué un scandale aux états unis.
    Encore une fois, analyses bien les peintures.

    « Je vois les adolescentes comme un symbole. Je ne pourrai jamais peindre une femme. La beauté de l’adolescente est plus intéressante. L’adolescente incarne l’avenir, l’être avant qu’il ne se transforme en beauté parfaite. Une femme a déjà trouvé sa place dans le monde, une adolescente, non. Le corps d’une femme est déjà complet. Le mystère a disparu. » disait Balthus quand on l'interrogeait sur son goût a peindre de très, très jeunes filles ... Mais bien sûr !!!
    http://espritdefemmes.blogspot.com/2010/09/limite-zone.html
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    L'art dégénéré Empty Re: L'art dégénéré

    Message  nex 3/7/2011, 03:25

    lol, je manque de culture sur Batlhus, surement ! autant pour moi.


    Contenu sponsorisé


    L'art dégénéré Empty Re: L'art dégénéré

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 17:59