Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

2 participants

    Sylvie Simon se questionne à propos de Jane Burgermeister

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Sylvie Simon se questionne à propos de Jane Burgermeister  Empty Sylvie Simon se questionne à propos de Jane Burgermeister

    Message  nex 18/4/2011, 22:35



    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Sylvie Simon se questionne à propos de Jane Burgermeister  Empty Re: Sylvie Simon se questionne à propos de Jane Burgermeister

    Message  c.isme 19/4/2011, 05:59

    Elle date de quand cette video ?

    Elle ne sait rien, ne dit pas avoir de moyen, mais elle dit avoir chercher quand même bref elle est un peu brouillon.

    Moi je dis que si on en parle aux médias ou de partout ailleurs ce sera à nos détracteurs d'aller avec leur moyen faire une interview de J.Burgermeister et de trouver oui ou non des documents . Le principe de précaution ne doit pas servir à s'autocensurer à cause des médias qui sont de toute façon déjà totalement crédibilisé.
    Les seuls à avoir fait une remarquable interview de Jane oui sont les gens du projet camelot qui eux aussi n'ont cas'y aucun moyen (comme quoi quand on veut ).

    "On n'en a plus jamais parlé " drôle d'excuse bidon je trouve. Sylvie Simon avec une info comme celle que Jane Burgermeister avait donné c'est vous qui faite preuve d'incompétence pour n'avoir pu la joindre.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Sylvie Simon se questionne à propos de Jane Burgermeister  Empty Re: Sylvie Simon se questionne à propos de Jane Burgermeister

    Message  nex 19/4/2011, 11:53

    ça date du 08 avril dernier.

    http://video.rim952.fr/?p=1051


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Sylvie Simon se questionne à propos de Jane Burgermeister  Empty Re: Sylvie Simon se questionne à propos de Jane Burgermeister

    Message  nex 19/4/2011, 12:06

    S.Simon prend des pincettes avec cette histoire pour éviter de se faire coller l'étiquette "conspi".
    Elle est particulièrement bien placée (par son travail de recherche et son expérience) pour savoir à qui on a affaire en hauts lieux, je pense qu'elle a quand même réalisé, depuis le temps qu'elle travaille là-dessus, qu'il y a bien autre chose que l'argent qui motive à saloper les gens et la planète comme cela...
    Elle ne peu, bien entendu (quoique d'autres ont eu le courage de le faire) passer une certaine frontière. Elle le dit bien elle-même: les portes se fermeraient automatiquement si elle allait sur ce terrain publiquement. Et je suis quasi-sur qu'elle l'a déjà explorer ce terrain et qu'elle y a trouvé des réponses à la violence des faits commis tout les jours sur l'humanité.

    Par contre, son air dédaigneux est un peu étonnant.


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand

    Contenu sponsorisé


    Sylvie Simon se questionne à propos de Jane Burgermeister  Empty Re: Sylvie Simon se questionne à propos de Jane Burgermeister

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 21/9/2024, 23:30