Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

2 participants

Mettre les banques sous tutelle!

lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Mettre les banques sous tutelle! Empty Mettre les banques sous tutelle!

Message  lorelianeGTQ 25/4/2011, 10:32

Voici l'idée que viens de nous sortir Arnaud MONTEBOURG pour reprendre le contrôle de notre économie, mettre les banques sous tutelle, légalement, à défaut de ne pouvoir simplement les nationalisé et d'en nier les conséquences.

Arnaud MONTEBOURG à Cpolitique - extraits - 24-04-2011

Arnaud MONTEBOURG à Cpolitique (Géraldine Muhlmann) - extraits - 24-04-2011
    On se doutait qu'elle (Géraldine) n'était pas fine. Maintenant on en a la certitude. De plus elle est de droite, genre je remercie le pouvoir qui m'a mise là où je suis.

PS: insupportablement mauvaise cette présentatrice..
    Letouriste
    Letouriste

Mettre les banques sous tutelle! Empty Re: Mettre les banques sous tutelle!

Message  Letouriste 25/4/2011, 11:21

Merci loreliane pour ton partage.
    Très interessant Arnaud Montebourg dans son idée de mettre sous tutelle les banques. Cela reste une étape intermédiaire pour la nationalisation complète. Dommage qu'il est très contradictoire en étant pro-européen dans le sens où meme s'il est de bonne foi, l'UE reste un dictat du cartel bancaire...
    La présentatrice est absolument ridicule et freine le débat dans chacune de ses interventions avec des question digne d'une gamine de 10 ans.
    Meme si le fait que ce monsieur soumet ce genre d'idée à la télé est important je pense que l'oligarchie doit bien rigoler tant ils ont le monopole sur tout réseaux, institutions et politiques officiels...

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 04:20