Le projet est ouvert à tout ceux qui souhaitent y participer. Nous allons réaliser une parodie efficace sur Ben Laden, en nous servant de la fameuse séquence de Hitler qui pète les plombs dans son bunker dans le film la chute.
Nous allions réaliser plusieurs versions de cette parodie j'attend des idées de scénarios de votre part( j'ai déjà un sénario en tête).
il est très important de garder à l'esprit le réalisme des évènements en se basant sur des informations et des hypothèses émises par nos meilleurs sources (A. johns, T. meyssan , le site mondialisation.ca , etc) l'humour gratuit NON, il faut vendre la thèse de la conspiration afin de montrer à ces connards de Yankees que nous savons de quoi nous parlons, DENONCER, SENSIBILISER, INFORMER, DECODER l'affaire Ben Laden ( p'tain je suis hyper motiver en plus! ). j'ouvrirai prochainement un fil avec un lien Vidéo vers la séquence en question sous titrée en Francais ( le temps que je l'upload sur youtube) , afin que vous puissiez vous inspirez de la version originale pour une proposition de sénario. Il y aura plusieurs maquettes de video, et vote Final à l'unanimité pour publication. Merci à tous pour votre futur participation.
Dans mon sénard, Hitler est OBAMA
j'ai l'intention d'évoquer, la photo truquée de Ben Laden dénoncée en moins de 24 heures sur le NET, la congélation du corps de ben Laden dans un frigo pendant 10 ans avant de le ressortir pour la bonne cause, l'acte de naissance trafiqué par l'administration, et je finirais par un humour décapant à la fin, quand Hilter s'effondre à la fin de la séquence et évoque très calmement des scenes de fraternités avec son ami oussama qu'il a rencontré avant le 11 septembre dans un hopital militaire lorsque Ben LADEN était sous dialyse. ( ne pas oublier que la famille BUSH et la famille BEN LADEN était très lié)
Bref pourrir la version officielle et emmettre une version plausible à partir d' élements connus
EDIT: Rendez vous en fin de page 2 pour visionner le montage !
Dernière édition par kikiloutou le 10/5/2011, 10:05, édité 8 fois