Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

3 participants

Le Plan du Nouvel Orde Mondial .. dévoilé ..

Invité
    Invité

Le Plan du Nouvel Orde Mondial .. dévoilé .. Empty Le Plan du Nouvel Orde Mondial .. dévoilé ..

Message  Invité 27/6/2008, 15:11

Quelques-uns des Articles (Morales et Dogmes d'Adam Weishaupt, remis à jour par Albert Pike en 1871) suffisent pour nous donner une idée assez juste de la philosophie de base des Illuminati.

Ces Articles stipulent, entre autre :

- Article XV, Paragraphe I : " Quand nous hériterons enfin de notre Royaume à l'aide de (Coups d'État) préparés partout pour la même journée ; une fois achevée la chute morale et physique de toutes les formes existantes de Gouvernement ; nous nous ferons le devoir que contre nous, des choses telles que des Complots ne puissent plus exister. Pour cela, nous tuerons sans pitié qui que ce soit prendra les armes en vue de s'opposer à l'établissement de notre Royaume. N'importe quelle sorte de nouvelle Institution, ou quoi que ce soit ressemblant à une société secrète, sera aussi punie de mort ; et les Sociétés qui existent en ce moment…, et celles qui nous servent, ou qui nous ont servis,… nous devrons les envoyer en exil dans des continents situés loin de l'Europe. "

- Article II, Paragraphe 5 : " À travers la Presse, nous avons acquis le Pouvoir d'influencer tout en demeurant dans l'ombre. "

- Article X, Paragraphe 13 : " De manière à ce que notre Plan puisse produire des résultats, nous devrons organiser en notre faveur, les élections de Présidents qui ont déjà quelque faute à se reprocher dans leur passé… Ainsi ils représenteront des Agents de valeur pour l'accomplissement de nos plans… et nous devrons investir le Président du Droit de déclarer " L'État de Guerre ", " L'État des Mesures de Guerre ". Nous justifierons ce dernier Droit sur la base que le Président, en tant que Chef des Armées du pays, doit les avoir à sa disposition en cas de besoin pour la Défense de la Nouvelle Constitution Républicaine etc. "

- Article I, Paragraphe 15 : " Notre pouvoir sera encore plus invincible que n'importe quel autre parce qu'il demeurera invisible jusqu'au moment où nous serons suffisamment forts qu'aucune ruse ne pourra jamais le dominer… "

- Article IV, Paragraphe 2 : " Qui ou quoi est en position pour renverser une force invisible ? Et c'est précisément ce qu'est notre force… "

- Article V, Paragraphe 11 : " IL N'Y A RIEN DE PLUS DANGEREUX (POUR NOTRE CAUSE) QUE L'INITIATIVE PERSONNELLE ; DE TELLES INITIATIVES PEUVENT NOUS FAIRE PLUS DE TORT QUE POURRAIENT NOUS EN FAIRE DES MILLIONS DE PERSONNES PARMIS LESQUELLES NOUS AURIONS DÉJÀ SEMÉ LA DISCORDE. "

Nous devons nous attendre à :

1) L'abolition de tous les gouvernements nationaux ..
    2) L'abolition de tout héritage, de tout patrimoine ..
    3) L'abolition de la propriété privée ..
    4) L'abolition du patriotisme ..
    5) L'abolition de la maison unifamilliale, et de la vie familiale en tant que cellule de laquelle naît toute civilisation ..
    6) L'abolition de toutes les religions établies et existantes de façon à ce que l'idéologie luciférienne du totalitarisme, puisse être imposée à l'Humanité .. Une fois tout cela réalisé ; une fois atteinte la phase finale de la conspiration, le gouvernement se composera de l’Antéchrist, de la synagogue de satan, et de quelques millionnaires, économistes et scientistes qui auront prouvé leur dévotion à la cause luciférienne.

A suivre ..

Ange .. http://lantechrist.blogspot.com
    Invité
    Invité

Le Plan du Nouvel Orde Mondial .. dévoilé .. Empty Re: Le Plan du Nouvel Orde Mondial .. dévoilé ..

Message  Invité 27/6/2008, 15:14

Mdr quelle joli petit planning!
    On se casse dans les montagnes ?
    Mdrr moi je resterais pas ici en tt cas!
    Succid

Le Plan du Nouvel Orde Mondial .. dévoilé .. Empty Re: Le Plan du Nouvel Orde Mondial .. dévoilé ..

Message  Succid 28/6/2008, 14:03

non on ne part pas dans la montagne, on prends nos pierres et notre intelligence et go les combattres! bounce
    continuons à faire circuler notre le message afin d'ouvrir la curiositée chez les endormis aka moutons aka les prisionniers de la matrice ..
    sheyan

Message  sheyan 28/6/2008, 16:52

Moi je doute! je doute de la veracité de ce texte, pourquoi ce texte serait il montré au grand public? lol attend, reflechissons, ce sont des mecs qui travaille en silence, dans l'invisible, pourquoi lacherait il un texte qui demontre et dévoilerait la totalité de leur plan???
    il y a quelque chose qui cloche la dedans, si par exemple on fait la photocopie de toute les parties parlant de guerre mondial 1,2 et 3 et qu'on l'envoie a des millions de gens, je me demande ce qu'ils penseront..
    Mais toujours est il que la question est et reste la meme, qu'est ce que ca fait sur internet une telle lettre? un tel texte?
    ils depensent des millions sur des logiciel pour traquer les conversations des gens, pour traquer les sites et forum qui parle en leur nom et comme par hasard il laisse un tel texte à la porter de tous? ca sent pas bon la, je parie 100% qu'une grande partie de la majorité de ces texte qui ont été dévoilé est falsifié .

Donné moi une seule bonne raison pour eux de laisser circuler ce texte si elle est authentique?

c'est comme si je joue au echec avec toi et que je te devoile tout mes plans avant chaque coups, il reste 2 solutions :

1_ soit je le fais expres pour que tu puisses la parer et me contrataqquer pour que je perde ( donc je t'entraine )

2_ soit j'ai prevu un autre plan en second plan au cas ou si tu es rusé

Mais dans tout les cas ca ne marche pas puisque SI TU DEVOILES ton plan tu ne pourras pas gagner la partie .

pour en revenir à notre exemple, je ne crois pas que ses texte est authentique je sais je sais c'est pourtant vrai surment mais je reste dans le doute, tu imagines l'ampleur et l'importance de ce texte si c'est veridicte?
    mais la question reste la meme, qu'est ce que ca fait sur INTERNET ? je doute fort la desolé ! pourquoi au grand dieu il laisserait les lettres et texte d'un de leur plus grand maitre de zozo en ligne? il y a quelque chose qui cloche, ou alors y a de grave grave grave probleme de silence aux sein des illuminaties mais ca ne je crois pas.
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/6/2008, 17:09

Je pense que c'est fait exprès.
    La plupart des gens qui diffusent ce texte sont pris pour des fous!
    Ils veulent que la vérité passe pour des foutaises!
    & tu es tombé ds le piège!
    sheyan

Message  sheyan 28/6/2008, 18:05

& tu es tombé ds le piège!

ou alors on est tous telment con que depuis 1871 personne n'a remarqué qu'on etait vraiment con meme apres avoir decouvert ce texte sur internet ! .

_ mais regardez les, ils cherchent à decouvrir la verité , mais ils sont telment con car toute la verité est devoilé sur internet mais ils cherchent dans le mauvais endroit ; disant un des membres d'illuminatie en ricanant .
    _ c'est clair, mais bon que veux tu ils ont telment d'autre chose a penser a regler dans leur vie familiale et materielle que meme si on leur laisse ce texte sur internet ils sont trop con intellectuelement pour faire des millions de photocopie et de le passer à tout le monde ; dit son interlocuteur entandant son ricanement.
    _ en meme temps mettez vous à la place de celui qui ose faire ce travail, quand on va lui demander ou a t'il eu ses information il va repondre que c'est sur internet! et la les autres vont commencer à le regarder bêtement;présume son collegue.

Trop tard, mainternant les gens seront plus occupé à penser à autre chose plutot que d'aller faire la revolution à cause d'un texte qui parle de 3 eme guerre mondial.. si ce texte avait été découvert avant la premiere guerre ou deuxieme guerre mondial la ouais on aurait pu faire quelque chose avec le peuple, mais la c'est trop tard, tu viens tu parle de ca à quelqu'un ou à un historien ou à n'importequi il va te regardé il va te dire : " et tu veux que je fasse quoi " j'ai autre chose à faire plutot que de lire des courriers du 19 eme sciecle " .

Pour etre concret meme si on a tout les preuve en nos mains les gens ne feront rien tant que la situation n'affecte pas leur salaire , n'affecte pas leur ' maison' pour qu'ils se bougent.. mais ca commence a bouger , quand le petrole sera a 200 $ le baril, la ca va vraiment affecter le salaire je pense.
    Pour les illuminaties laisser volontairement un tel texte sur internet eh bien, niveau strategie et invisibilité, ils ont reellement un gros probleme! . ( ils tuent des PRESIDENT AMERICAIN (j.f.kennedy)pour garder et voiler leur secret, mais ils laissent un tel texte sur internet, aller savoir pourquoi... )
    Paulu
    Paulu

Message  Paulu 28/6/2008, 18:07

Pour les abolitions tout est vrai mais après pour les articles ça reste très louche

The truth is out there...
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/6/2008, 19:56

sheyan c trop fort ce que tu a écrit a médité!
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/6/2008, 21:47

Procurez vous " Morale et Dogme " .. nous en débattrons ensuite ..

Si au jour d'aujourd'hui, nous pouvons autant nous documenter sur le Nouvel Ordre Mondial c'est bien parce que l'humain est faillible et donc que des informations qui devaient restées dissimulées ne le sont pas restées ..

Nous pourrions calquer votre raisonnement vis à vis de n'importe quelle info ..
    Ca deviendrait ridicule si nous venions à tout remettre en question
    ..
    Des blogs du genre Alterinfo et AntiNouvel Ordre Mondial ne seraient ils pas dans ce cas des espaces distillant de mauvaises infos pour semer le trouble dans les esprits ..? Espaces crées de toute pièce par les Illuminati eux mêmes ? On en finirait plus .. No

A force de voir le mal partout on court le plus grand risque qui soit et qui est à mon sens celui de ne plus penser ..

Alors au lieu de faire des pronostics sur la véracité ou la fausseté d'un texte, analysez le de façon critique et cherchez l'information pour corroborer ou infirmer ce qui est dit .. apportez de l'info, et de la matière grise .. ce serait plus utile ..

Et méditez celà .. "Seul les plus petits secrets ont besoin d'être protégés, les plus grands sont gardés par l'incrédulité publique .. " ..

Mon blog ANALYTIQUE .. http://lantechrist.blogspot.com

Ange

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:08