Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Chronique de la crise du dollar US et les troubles en Afrique du Nord et au Moyen Orient

    avatar
    Adam W.


    Nombre de messages : 3
    Age : 57
    Localisation : Montréal (Québec)
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Chronique de la crise du dollar US et les troubles en Afrique du Nord et au Moyen Orient Empty Chronique de la crise du dollar US et les troubles en Afrique du Nord et au Moyen Orient

    Message  Adam W. 19/5/2011, 01:37

    Comme beaucoup, le temps me manque souvent pour plonger dans un dossier sans risquer de me buter à des propagandes médiatiques.

    Pour les internautes qui veulent en savoir plus sur les liens entre les révoltes en Lybie et des mesures pour protéger l'égémonie du dollar US et préparer la guerre contre l'Iran, je vous conseil l'écoute de l'émission Le monde cette semaine de André Pesant diffusée le 15 mai 2011 sur les ondes de CIBL FM, Radio Montréal.

    Voici le lien:

    http://www.cibl1015.com/le-monde-cette-semainehttp://www.cibl1015.com/le-monde-cette-semaine

    Comme ladite émission sera sur le site de la station durant seulement 7 semaines, j'ai décidé d'éberger l'entrevue avec Robert Bibeau sur mon site, à cette adresse: www.ph7.ca/bibeau.mp3www.ph7.ca/bibeau.mp3
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Chronique de la crise du dollar US et les troubles en Afrique du Nord et au Moyen Orient Empty Re: Chronique de la crise du dollar US et les troubles en Afrique du Nord et au Moyen Orient

    Message  ratman 19/5/2011, 10:34

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Chronique de la crise du dollar US et les troubles en Afrique du Nord et au Moyen Orient Empty Re: Chronique de la crise du dollar US et les troubles en Afrique du Nord et au Moyen Orient

    Message  Bardamu 19/5/2011, 11:47

    Adam W. a écrit:Comme beaucoup, le temps me manque souvent pour plonger dans un dossier sans risquer de me buter à des propagandes médiatiques.

    Pour les internautes qui veulent en savoir plus sur les liens entre les révoltes en Lybie et des mesures pour protéger l'égémonie du dollar US et préparer la guerre contre l'Iran, je vous conseil l'écoute de l'émission Le monde cette semaine de André Pesant diffusée le 15 mai 2011 sur les ondes de CIBL FM, Radio Montréal.

    Voici le lien:

    http://www.cibl1015.com/le-monde-cette-semainehttp://www.cibl1015.com/le-monde-cette-semaine

    Comme ladite émission sera sur le site de la station durant seulement 7 semaines, j'ai décidé d'éberger l'entrevue avec Robert Bibeau sur mon site, à cette adresse: www.ph7.ca/bibeau.mp3www.ph7.ca/bibeau.mp3

    Merci Adam W., beaucoup de choses très intéressantes dans cette émission !!
    avatar
    Adam W.


    Nombre de messages : 3
    Age : 57
    Localisation : Montréal (Québec)
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Chronique de la crise du dollar US et les troubles en Afrique du Nord et au Moyen Orient Empty Dollar

    Message  Adam W. 20/5/2011, 05:10

    L'important est de diffuser l'information pour que nous puissions non seulement être informés, mais ayons aussi la capacité de tirer nos propres conclusions.

    Sur cette question, je crois que les tensions politiques et militaires mondiales ne sont que des problèmes parmis d'autres qui visent une détabilisation mondiales qui passera par des famines, conséquences de changements climatiques. Le problème est celui-ci. Ceux qui orchestrent le tout aiment bien jouer avec le chaos et l'ordre, être en même temps son supporteur et son opposant. Là dessus, nous devons éviter de croire qu'un NOM imposé par la force et le diktat des USA serait l'objectif. Je crois plutôt que les USA sont utilisés pour le travail sale et sanglant (la mort pour la transformation) pour que nous puissions abdiquer collectivement à l'idée d'un gouvernement mondial vert et humaniste dont l'attrait de séduction serait l'effacement de la dette de tous les pays (et peut-être celle des gens) au grand plaisir de tous. Pourquoi? Pour implanter en échange un système monétaire sans argent qui prendra rapidement l'allure d'un culte mondial satanique, mais aussi accepté sans résistasnce: LA BËTE de l'Apocalypse reposant sur l'Avènement d'un faux christ mis sur le trône du Messie, par la puissance de Satan et le mensonge,comme le précise la Bible.




    Contenu sponsorisé


    Chronique de la crise du dollar US et les troubles en Afrique du Nord et au Moyen Orient Empty Re: Chronique de la crise du dollar US et les troubles en Afrique du Nord et au Moyen Orient

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 05:04