Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

4 participants

Eclairement au sujet du sionisme

Ching

Eclairement au sujet du sionisme Empty Eclairement au sujet du sionisme

Message  Ching 1/6/2011, 22:25

Bonjour à vous chers lecteurs,

Partout dans l'entourage de la conspiration j'ai pu entendre des paroles dénonciatrices du sionisme. Ne sachant même pas ce que c'est, je regarde alors la définition :

- Mouvement qui visait à la restauration d'un État juif en Palestine et qui fut à l'origine de l'État d'Israël.

Ce mouvement n'existe donc plus puisque l'État juif en question est l'Israël est a bel et bien été créé depuis des décennies. Pourquoi ne parle-t-on donc pas d'ex-sioniste ?
    En cherchant sur le forum j'ai trouvé ce lien qui m'a eut l'air le plus intéressant car il est entièrement créé dans le but d'informer les gens sur ce qu'est le sionisme : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t2970-piqure-de-rappel-qu-est-que-le-sionisme?highlight=sionisme

Je comprends bien la 1ère phrase, mais dès la fin de celle-ci il ne parle que des méthodes utilisées par les sionistes, par le lobby sioniste pour justifier l'occupation de la Palestine... (Remarque : dans son titre il dit "Qui est Israël", comme si c'était une personne, est-ce voulu ?)

La troisième partie n'est qu'une répétition de la deuxième.

J'ai entendu tellement de choses différentes sur le sionisme que mon esprit fuse, et je ne suis pas bien éclairé sur le sujet, je ne comprends rien quand on me rapport un fait à ce sujet tellement je suis dans le flou...
    Je chercherais des explications les plus clairs possibles sur le sujet, à qui voudrait bien m'aider.

Merci d'avoir lu.

Ching

Eclairement au sujet du sionisme Empty Re: Eclairement au sujet du sionisme

Message  Ching 29/6/2011, 23:33

Une réponse s'il vous plait... Ce sujet m'intéresse beaucoup...
    Nebulony
    Nebulony

Message  Nebulony 30/6/2011, 23:33

Ce mouvement n'existe donc plus puisque l'État juif en question est l'Israël est a bel et bien été créé depuis des décennies. Pourquoi ne parle-t-on donc pas d'ex-sioniste ?

En un sens, tu as raison, un grand nombre de personnes en sont arrivées aux mêmes conclusions que toi. Elles ont décidé qu'il fallait conserver les acquis de 1947-1949 et en rester là. Ce sont les tenants de ce que l'on pourrait appeler le post-sionisme. C'est la voie ouverte par le peuple palestinien lors de la reconnaissance d'Israël par l'OLP, en 1993. C'est le chemin de la paix.

Malheureusement, le régime de Tel-Aviv est tenu par des partis politiques uniformément sionistes. Ce qui veut dire que pour eux, le nettoyage ethnique de 1947-1949 n'est pas terminé. Ce sont des gouvernements pour qui la priorité reste la conquête des 22 % du territoire palestinien conquis en 1967. Avec eux, la paix n'est pas possible.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 1/7/2011, 05:55

Fais une recherche sur internet avec ces termes : Eretz Israël

Cette simple recherche te démontrera que ton raisonnement est totalement erroné de bout en bout (N'évites surtout pas les sites juifs, ce sont les plus parlants sur ce projet). Le sionisme est plus vivant et virulent aujourd'hui qu'il ne l'était en 1898.

Message  larabiadelpueblo 8/7/2011, 14:47

bon ce message n’engage que mon avis personnel mais je crois que se focaliser sur le sionisme (juif) est une erreur. certes le lobby sioniste a un énorme pouvoir en france mais je ne crois pas qu’il dirige et domine le pays.
    pour moi, c’est bien la franc-maçonnerie et d’autres sectes supra-nationales qui maîtrisent notre chère république et cela depuis des siècles (ce serait naïf de croire qu’ils se soient fait bouffer par le lobby juif sioniste ces dernières années comme ça d’un coup sans heurts). non je pense que par leur projet luciférien ils favorisent l’entité sioniste afin d’accueillir leur "messie" sur la terre sainte. en clair les juifs sont probablement manipulés par les forces occultes dans le but que ce "peuple élu" et SURTOUT VICTIME de la shoah, (shoah finement organisée par ceux qui les protègent désormais), prenne la responsabilité des massacres(car on excuse plus facilement un bourreau s’il a été victime) et donc une fois de plus les projets de l’occulte sont parfaitement brouillés et déresponsabilisés. au final en y reflechissant bien, tout cela n’est qu’une histoire d’échelons, à la base il y’a les politiciens qui, pour le citoyen lambda ont soi-disant le pouvoir, ensuite en grattant un peu on se rend compte que ce sont les multinationales et leur lobbys qui sont derrière puis on comprend vite que le cartel bancaire domine tout ce beau monde, ensuite avec une bonne dose de lucidité on voit apparaître le sionisme comme point commun et, pour finir si l’on est encore ouvert un minimum à la spiritualité et aux religions on se rend compte que les sectes occultes tiennent les ficelles de toute cette mascarade, c’est bel et bien un système pyramidal. et donc en fait le sionisme juif n’est qu’un projet d’idiots utiles... utiles au projet sataniste
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 8/7/2011, 19:09

Je vais être gentil (ou goy si tu préfères Razz )

Revois tes fondamentaux !

Admin

Message  Bardamu 8/7/2011, 19:18

A écouter en reliant cette réalité à celle de notre démoncratie :

paralleye a écrit:Connaissez-vous Bobby Fischer ?

Un homme courageux et debout qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense à la racaille internationale Judéo-sioniste et à sa clique de criminels assassins talmudiques.

Une autre vidéo de Bobby Fischer évoquant le Nouvel Ordre Mondial et les colonies illégitimes et génocidaires américaines et sionistes,et les liens douteux entre Bush et un certain "Koizumi"...

source vidéo dailymotion :
    1- https://www.dailymotion.com/Bubblegunnm
    2- https://www.dailymotion.com/IcabodeCrane

D'autre part je t'engage à lire les sujets sur la franc maçonnerie dans lesquels il est amplement prouvé sa soumission à la FM juive (B'naî Brith) ainsi que ce sujet https://novusordoseclorum.1fr1.net/t2477-pourquoi-pas-sur-la-shoah qui exige une autre approche que celle qu'imposent la Pensée Unique pour tous et la langue de bois pour la plupart !

Invité

Message  Invité 8/7/2011, 20:05

et donc en fait le sionisme juif n’est qu’un projet d’idiots utiles...

Et bien moi je vais aller jusqu'à dire que les juifs talmudistes sont au sommets de la pyramide, au sommets de la politique, des médias, de la finance, de l'armée ... et contrôle les idiots utiles ...

Juif talmudiste ou pas, inconscient, manipulé, sioniste, de la torah, ashkénazes, séfarades, le judaïsme reste une religion fondamentalement mauvaise, instigatrice des pires maux que la terre et sont peuple ont reçu jusqu’à maintenant.

Pour un juif se limitant à une étude "Torahique" de ça religion, il ne peu connaitre que la face visible de l'iceberg, la face caché, qui est la face mauvaise du judaïsme, c'est à dire le talmud, méprise l'homme non juif, le gentil, le goy ... dirige et construit un état sur le génocide d'un peuple ce sanctifiant par sa religion au combien malsaine.

La face visible de l'iceberg, timide, pleurnicharde, la Shoah (nanass), un peuple juif en constant mouvement sous les jets de pierre de ces semblables goys ... et la face cachée de l'iceberg, la plus grosse bien sur, une puissance qui a main mise sur tout, une religion à la tête d'un état volé, patriotard et raciste, plus que soudé et conscient de l’enjeu de la mise.

Israël sera très certainement la mèche qui déclenchera la troisième guerre mondial si d'autre cataclysme de survienne pas avant ...
    Et finira certainement en poussière mais le talmudiste est malin ... comme le dit le rav ron chaya avec son histoire de coq >>

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 15:00