Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

3 participants

    Reportage sur la pédomanie au Maroc

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Reportage sur la pédomanie au Maroc Empty Reportage sur la pédomanie au Maroc

    Message  nex 3/6/2011, 13:50

    Les pédocriminels au Maroc




    Dernière édition par nex le 5/6/2011, 01:00, édité 1 fois
    Autodidacte
    Autodidacte


    Nombre de messages : 11
    Age : 34
    Date d'inscription : 12/05/2011

    Reportage sur la pédomanie au Maroc Empty Re: Reportage sur la pédomanie au Maroc

    Message  Autodidacte 3/6/2011, 14:11

    Oh mon dieu.

    Ca me dégoute! quand je vois cela j'en viendrais même a oublier l'élite qui nous gouverne et laisser libre cours à ma colère! Ce genre de personne ne mérite pas de vivre c'est comme une maladie... et le seul moyen de s'en débarrassé c'est l'extermination jusqu'au dernier ... ce genre d'histoire qui touche des enfants innocent me mettent hors de moi si cette e*culer serais en face de moi même les pires tortures ne serais rien comparer a ce qu'il a fait subir a ces enfants...

    Mais plus le temps passe, et plus je remarque que ce genre d'histoire devient presque ''Banal'' ... sérieusement quelle serais le moyen le plus efficace pour mettre un terme a ces atrocité... car je me sent impuissant et inutile quand je vois ce genre de reportage et que je suis chez moi a des milliers de KM sans rien pouvoir faire j'en deviens fou
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Reportage sur la pédomanie au Maroc Empty Re: Reportage sur la pédomanie au Maroc

    Message  DesEspoirs 20/6/2011, 20:48

    Autodidacte a écrit: et que je suis chez moi a des milliers de KM sans rien pouvoir faire j'en deviens fou

    Bha écoute, ça se passe même surement près de chez toi et tu peut rien faire non plus.
    il faudrait une révolution française pour que sa s’arrête au moins en france, mais pour cela il faudrait que les gens soit au courant.

    Contenu sponsorisé


    Reportage sur la pédomanie au Maroc Empty Re: Reportage sur la pédomanie au Maroc

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 14:06