Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+16
Rach-Di
H2O
Mister Hope
Destination-Final
ziril
Loup Gris
Mohamed-
Dark
sarooman
kacheli
GarfieldLove
f4t4l
neofeel
Killuminati
Paulu
mars72
20 participants

Et si c'était la 3e guerre mondiale que feriez vous ?

Paulu
    Paulu

Et si c'était la 3e guerre mondiale que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: Et si c'était la 3e guerre mondiale que feriez vous ?

Message  Paulu 17/9/2008, 14:37

couecav68 a écrit:Moi , j'habite a 15 kms de Bordeaux, dans mon "trou", il y a meme pas de cabine téléphonique.
    Par contre je reste chez moi, mais prés a partir si necessaire, j'ai fait un "KIT" prés a charger dans le coffre, chez moi j'ai mon stock, mes sources d'energie d'eclairage, et de quoi me defendre ...
    Surtout j'ai des comteurs Geiger en cas d'irradiation et des masques.
    Aprés faut voir au jour le jour ...
    Amis ! si des bombes atomique venait a tomber en France , je souhaite que la premiére me tombe dessus !!!
    Je veut pas survivre a ca !

Y a plus qu'a attendre albino albino albino albino

Ok vu que j'habite pas loin de chez toi tu viendras me sauvez hein couecav Cool ???

Sinon je suis totalement d'accord avec toi DNA51 plutot fuir loin de la connerie humaine ( bien que bcp disent qu'il ne faut pas fuir face au danger)
    H2O

Et si c'était la 3e guerre mondiale que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: Et si c'était la 3e guerre mondiale que feriez vous ?

Message  H2O 18/9/2008, 02:03

Salut mister hope,

En parlant de call of duty 4, j'ai joué a ce jeu, et ce que je peux vous dire a son sujet c'est que c'est très réaliste, très violent aussi, ça donne une idée sur la force de frappe des américains, aprés avoir fini le jeu je me suis dis si il y avais 5% de vérité sur les moyens dont disposent les militaires franchement il voudrait mieux se trouver de leur coté quoi !!

Il y a une mission qui consiste à canarder des miliciens russes d'un avion équipé de 3 types de canons, une mission de nuit, avec la vision nocturne, les gars au sols avaient 0 chance de s'en sortir et le pire c'est à chaque fois que je dégommais un groupe, j'avais droit au commentaire du pilote à l'américaine un truc du genre "kaboom, nice shoot" ou quand tu tire sur un type isolé et que tu le rate on a droit à "oh my god, this guy pissed his pants", bref c'est assez pervers, on peut s'amuser avec la victime en tirant a proximité car il essai de zigzagué pour fuir.

En ce qui concerne l'idée véhiculé par le jeu, ça m'a bien fait rire car étant moi même arabe, j'ai pu observer l'image véhiculé par le jeu sur les arabes, c'est vraiment une drôle de parodie, les russes aussi étaient du coté des méchants ?? en sachant que le jeu est sortie avant les événements de géorgie ?? dons de voyances ? je me demande comment ont pu faire les développeurs du jeu pour pondre un scénario aussi clairvoyant ?
    Rach-Di
    Rach-Di

Message  Rach-Di 18/9/2008, 19:31

si il y a une troisieme guerre mondiale elle durera que quelque seconde le temps de se lancé les missile nucleaire et ca va etre vite reglé on aura le temps de rien faire
    f4t4l
    f4t4l

Message  f4t4l 18/9/2008, 19:36

D'ailleurs on va bientôt pouvoir le supprimer ce topic
    Tellement c'est proche ...
    indiscretion
    indiscretion

Et si c'était la 3e guerre mondiale que feriez vous ? - Page 2 Empty Et si c'était la 3e guerre mondiale que feriez vous ?

Message  indiscretion 19/9/2008, 10:01

Héhéhé...que faire...

Voila une bonne question. Pour ma part, je pense pas trop que la Suisse sera engagée (voir le passé + organisation internationale qui pulue). Pour ma part l'idée de mourrir ne m'effraie pas. Je ne suis pas suicidaire mais je pense qu'au moment venu je verrai quoi faire.

Etant donné que je suis loin personne ne pourra venir me sauver lol! je m'organiserai avec un autre Suisse du Forum lol! La question la plus pertinante aujourd'hui c'est si guerre il y a tout le moyen de communication seront espionné et donc comment fera t'on pour communiquer ?

Pas mal l'idée de l'ile en autarcie ca me rappelle ce film "La plage" dont j'ai adoré le concept et le décalage des touriste ne pensant qu'à s'éclater dans des espaces identique que chez eux. Bref si vous voulez vous reposer un peu l'esprit et voir la vie différemment "La plage" est de loin pas un mauvais film.
    Paulu
    Paulu

Message  Paulu 28/9/2008, 15:10

Selon le blog vigilance-citoyenne la guerr en Iran semble proche........ mais qui de l'Israel ou les USA attaquera le premier?
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.

Message  Jean-Charles. 28/9/2008, 15:50

USA sans aucun doute ; c'est pas le genre sioniste de monter en permière ligne si on peut envoyer d'autres.
    pan83

Message  pan83 6/11/2008, 18:21

Je pense aussi que si 3eme guerre il doit y avoir ce ne sera pas aussi long que la dernière. Le mieux ce sera de s'unir et d'essayer de s'en sortir. Si possible il faudra aussi s'armer.
    Invité
    Invité

Message  Invité 2/4/2009, 15:00

Le mieux pour moi et d'aller à l'armée et d'en profiter pour éliminer certaint membre de l'élite.
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 2/4/2009, 22:28

Personnelement je suis assez confiant quand à l'avenir.

Ce qui est a été prévu :
    L'entité sioniste bombarde des instalations nuléaires Iranienes en pretextant une menace pour sa sécurité. Les américains officielement n'approuvent pas mais font semblant d'être contraints d'entrer en guerre l'Iran afin de protéger leur allié de la riposte.
    A ce moment là tout est possible, Russes et Chinois peuvent decider d'entrer dans le conflit ou de rester simples spéctateurs, en tout cas le monde musulman va s'enflammer du Sénegal à l'Indonésie.

Ce qui se produira :
    Qu'elle attaque ou non dans un futur proche, l'entité sioniste va perdre sa suprématie, cad que l'occident ne lui apportera plus son aide tant au plan économique, que militaire .
    Sans cette aide, c'est la faillite dans les 24 heures, il est même possible que l'amérique ou l'europe instaurent un blocus maritime, voire bombardent des sites militaires IZraéliens.

Puisqu'il n'y a plus d'argent ni de sécurité, 2 Millions d'IZraéliens quittent ce qu'ils appellent leur terre promise, ceux qui restent s'enfoncent dans le fanatisme religieux, la famine et la violence s'installent.

Comment est ce possible ?
    Il s'agit de prophéties bibliques et les éxégetes connaissent leur véracité (ex la paracha de Kitavo).
    La providence divine a fait en sorte que cela se produise, et elle surpasse de loin tout ce que peuvent manigancer les hommes.
    Le pire c'est que l'entité sioniste tombera sans l'aide d'aucune main.
    Qui vivra verra...
    Invité
    Invité

Message  Invité 3/4/2009, 14:22

aurelien1818 a écrit:Personnelement je suis assez confiant quand à l'avenir.

Ce qui est a été prévu :
    L'entité sioniste bombarde des instalations nuléaires Iranienes en pretextant une menace pour sa sécurité. Les américains officielement n'approuvent pas mais font semblant d'être contraints d'entrer en guerre l'Iran afin de protéger leur allié de la riposte.
    A ce moment là tout est possible, Russes et Chinois peuvent decider d'entrer dans le conflit ou de rester simples spéctateurs, en tout cas le monde musulman va s'enflammer du Sénegal à l'Indonésie.

Ce qui se produira :
    Qu'elle attaque ou non dans un futur proche, l'entité sioniste va perdre sa suprématie, cad que l'occident ne lui apportera plus son aide tant au plan économique, que militaire .
    Sans cette aide, c'est la faillite dans les 24 heures, il est même possible que l'amérique ou l'europe instaurent un blocus maritime, voire bombardent des sites militaires IZraéliens.

Puisqu'il n'y a plus d'argent ni de sécurité, 2 Millions d'IZraéliens quittent ce qu'ils appellent leur terre promise, ceux qui restent s'enfoncent dans le fanatisme religieux, la famine et la violence s'installent.

Comment est ce possible ?
    Il s'agit de prophéties bibliques et les éxégetes connaissent leur véracité (ex la paracha de Kitavo).
    La providence divine a fait en sorte que cela se produise, et elle surpasse de loin tout ce que peuvent manigancer les hommes.
    Le pire c'est que l'entité sioniste tombera sans l'aide d'aucune main.
    Qui vivra verra...

Je n'ai jamais lue cela dans la bible (je l'ai pourtant lue en entier) ces dans le nouveau ou ancien testament ?
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 3/4/2009, 15:17

Toute la bible consiste en un recueil de maledistion à l'encontre du peuple juif si jamais il sortait des voies de Dieu.
    La paracha de Kitavo à elle seule consiste en 98 malédictions dont la plupart se sont déroulés avec une précision stupéfiante.
    Le rabin Ron Chaya y a consacré un cours car selon lui il s'agit d'une preuve de la véracité de la thorah, il a seulement oublié le fait que cela démontre que le peuple juif est coupable d'avoir transgréssé la voie divine.
    http://www.leava.fr/media/400/370B_LA-Preuve-IRREFUTABLE_rav-Ron-CHAYA.wmv

Je te conseille aussi certains passages du livre d'Ezechiel, à un moment j'ai du m'arréter tellement sont horribles les tourments qui les attendent.

Sinon il est bien connu que dans le songe de la statue de Nabuchodonosor la pierre qui tombe de la montagne et qui détruit la statue n'est autre que l'entité sioniste.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 11:21