Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Des stickers pertinents!

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Des stickers pertinents! Empty Des stickers pertinents!

    Message  ziril 29/6/2008, 12:13

    Bonjour!

    J'ai trouvé sur le site reopen911 la possibilité de commander des stickers qui denoncent de maniere pertinente, les incoherences de la version officiel sur les evenements du 11 septembre.

    Il est claire que si ce genre de stickers pullulaient sur la voie public, beaucoup plus de consciences pretent a s'eveiller, s'eveilleraient!

    Donc voila le lien: http://www.reopen911.info/boutique/stickers.html

    En vous souhaitant un bon collage!!!

    PS: le lien qu'il donne est mort. Il faut s'inscrire au site pour pouvoir ensuite commander les stickers.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Des stickers pertinents! Empty Re: Des stickers pertinents!

    Message  ziril 1/7/2008, 11:22

    C'est pas mal ca scienceextra!

    S'il etait possible de lancer un mouvement de rue de "tagueures utiles" dans differentes villes, pour implanter durablement des messages percutants sur des voies de fort passages!

    De beaux tags avec messages aux citoyens! Tags denoncant l'imposture du 11 septembre! WTC7 sera mon nom de graphe Wink
    Tags denoncants la dictature du traité de Lisbonne!
    Tags denoncants le materialisme, consumerisme l'alienation mental de la tele, la justice a trois vitesse (F.M; riches; Humbles), etc....

    S'il y a des tagueurs sur le forum prets a passer a l'action pour faire passer le message, n'hesitez pas. Cette action est un reel acte de resistance!!!!
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Des stickers pertinents! Empty Re: Des stickers pertinents!

    Message  neofeel 1/7/2008, 18:10

    A mon avis les phrases doivent être chocs et ramener à des mots clefs pour rechercher sur le net.
    Comme :

    Vous êtes tous des esclaves sans le savoir.
    Battez vous pour votre liberté.

    Les illuminatis règnent comme les rois du moyen age, sans penser aux peuples de la terre.

    L'onu nous a menti et nous ment sur son rôle et son but.
    Non au Nouvel Odre Mondial des riches et du monde des égoïstes.

    Ensemble nous sommes le tout qui forme cette société.
    Ne nous laissons pas mourir pour l'argent de quelques privilégiés.


    Etes vous heureux dans cette société ??
    Cela n'est pas inéluctable !!!
    La contestation c'est le début de l'évolution !!!
    Contestez, faites vous votre propre avis.


    Les médias sont la nouvelle propagande d'un pouvoir totalitaire et inhumain.
    Bouygues (propriétaire du groupe tf1) parrain des enfants sarkozy.
    sarkozy nommera le pdg de france télévision.
    Mariages entres hommes et femmes des médias et du monde politiques (strauskhan/anne sinclair. Christin ockrent/ bernard koucher, etc etc etc).
    Réagissez !!! On vous endort !!!



    Voilà je peux t'en faire des centaines si tu veux.
    Moi aussi je vais me lancer à l'affichage nocturne tout cet été.
    Les nuits toulousaines sont agréables Smile
    Je compte même envahir l'hôtel de région de ce type de tract.

    Agissez maintenant ! Pas demain ou après les vacances.
    Chaque jour compte.
    Nous sommes informés et notre responsabilité d'être vivant c'est de faire passer l'information.
    Chacun doit assumer ses responsabilités, car celui qui sait mais ne fait rien par peur est pire que le mouton qui ignore ou que le bourreau qui frappe.
    Vous avez mis le nez ici d'une façon ou d'une autre et cela n'est pas pour rien.
    Rien n'est jamais sans raison.
    Donc c'est à nous de montrer l'exemple et d'informer tout ces gens.
    Non pas sur le net, car l'information y est bien présente mais dans le monde réel et de façon concrète.
    avatar
    Invité
    Invité


    Des stickers pertinents! Empty Re: Des stickers pertinents!

    Message  Invité 16/7/2008, 22:30

    bonjours
    Avec un ami qui souhaites travail sur des flyers ,il voudrait créer des tracts visuel sur des thèmes ou idées anti-nwo pour avertir les gens alors si vous avez des points importants qui vous touche ou pour lequel vous êtes sensibles concernant la politique,une injustice avéré ou autres exposé votre interet , après on ne retiendra que ceux qui son les plus cités
    tongue

    pour ma part je proposes
    1/ la trahison OGM (de la brioche pour l'élite et des tartines de fiente pour le peuple)
    "les politiques ont voté une loi pour vous faire manger de la merde oui merçi!
    la plus fervente défentrice de la cause OGM Nathalie Geneviève Marie Kosciusko-Morizet (née le 14 mai 1973 à Paris) est une femme politique française, membre de l'union pour un mouvement populaire (UMP), secrétaire d'État chargée de l'écologie auprès du ministre d'État, ministre de l'écologie, du développement et de l'aménagement durables du gouvernement François Fillon depuis le 19 juin 2007. Le 8 avril 2008 un premier vote fut effectué par les députés de gauches qui on rejeté la loi et de l'annuler d'une seule voix
    135 pour la cultures ogm, 136 contre, bravo c'est du bon boulot!
    puis revirement La multinationale MONSANTO dicterait sa loi et au 62 congrès annuler de la FNSEA dans son discours pas une références rien au sujet de la loi OGM ...
    Peau de zob? au plus hautes échelles gouvernementale au pouvoir des monstres industriels imposent leurs points de vue au mépris des citoyens aveugles des intérêts mercantiles qui se joue et de cette immonde décisions cacateuses
    voyez donc que le 9 avril 2008 celle ci est adopté 289 POUR/221 CONTRE
    donc de force on nous impose par une mobilisation écrasante de parlementaires corrompus de la droite Borlot et compagnie ceux la même qui ne donnerait même pas cette pestilence a leurs propres progénitures!!
    nous allons manger des poisons en toute sécurité maintenant bouffé votre caca en silence"


    2/la trahison de L'Europe et de l'occident
    3/la trahison monétaires et le racket financier
    4/la trahison écologique et énergétique
    5/le projet sioniste le gouvernement mondial et la guerre
    6/ les élites leurs cultes et les réseaux pédophiles international



    a suivre....

    scratch
    sarooman
    sarooman


    Nombre de messages : 220
    Localisation : paname et sa region
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Des stickers pertinents! Empty Re: Des stickers pertinents!

    Message  sarooman 17/7/2008, 10:54

    en 7) les manipulations de l'homme et de son histoire
    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Des stickers pertinents! Empty Re: Des stickers pertinents!

    Message  mireille 17/7/2008, 17:32

    Bonjour,

    en ce qui concerne la trahison écologique, j'ai étudié sur la destruction des sols par la mise en place du tout-à-l'égout,

    dis moi, Juliandémantus, si les infos nécessaires sont des dates de mises en place, des explications..
    avatar
    Invité
    Invité


    Des stickers pertinents! Empty Re: Des stickers pertinents!

    Message  Invité 17/7/2008, 18:44

    Salam,bonsoir
    tout les sujets que vous trouverez pertinents a transmettre tout se que vous voulez sur l'actualité la seule condition c'est de proposé des slogans et de développer votre sujet sur quelques paragraphes car les tracts seront petits( de la taille d'un billet de banque mais éditer recto-verso) et on s'attardera sur le visuel pour provoquer la curiosité chacun comme j'ai essayé de le faire au dessus devra écrire un sujet sur quelques lignes détaillé de façon brève et choquante
    a vous de jouer et surtout donné le meilleur de vous même.

    Paix et prospérité
    lsa-concept
    lsa-concept


    Nombre de messages : 9
    Localisation : Citoyen du monde
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Des stickers pertinents! Empty DVD

    Message  lsa-concept 22/7/2008, 19:40

    Une autre solution est la distribution du DVD de Salim. J'ai déjà commencé et je peux vous assurer que ça fonctionne! Tous ceux à qui j'ai offert un DVD, même si ce ne sont pas devenus, pour l'instant, de grands actifs, ont accepté le message et ont éveillé leur conscience.

    Neofeel, je te rejoins dans ton idée, "Nous devons refuser de se laisser emporter par le courant. Un homme qui se noit ne peut pas sauver les autres." (Gandhi)
    Agissons MAINTENANT!

    Contenu sponsorisé


    Des stickers pertinents! Empty Re: Des stickers pertinents!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 17:18