Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

+5
Sagitarian Prophet
Mohamed-
ziril
Fleurb
guillaume
9 participants

presentation de guillaume

guillaume

presentation de guillaume Empty presentation de guillaume

Message  guillaume 29/6/2008, 13:50

Bonjour a tous et toute.

Alors voila je me suis décidé a m'inscrire après quelque moi d'espionnage Rolling Eyes .

Présentation :

mon nom est guillaume j'ai 29 ans et je suis informaticien.
    j'habite dans le pas de calais.

je voudrais juste un peu vous expliquez mon parcours jusqu'ici pour vous faire une petite idée de moi, sans vouloir être lourd d'explication.(enfin je vais essayer)

je suis issu d'une famille protestante.

tout jeune je croquais la vie a pleine dent , par la suite déception sur déception aussi bien niveau scolaire , politique et sociale.

je suis de nature réservé ,je n 'accepter ni l' ordre ni le chaos , contradictoire envers les sois disant supérieur.

en faite j'aime la justesse, je crois que sa viens de mes origine protestante.

donc déjà au collège je me rendais compte qu'on nous dirigeais vers un destin qui n'étais pas le notre.

on ma dirigeais vers la chaudronnerie alors que ce n'étais pas mon but , plusieurs année plus tard après avoir cru à l'école malgré leur contradiction,

je me suis dit que ce métier n'étais pas le mien .

à 17 ans je me suis dirigeais vers l'hôtellerie restauration afin de donné du plaisir au gens par la table.

plusieurs année plus tard 8 ans exactement, je me rend compte que mon désir de servir n'est plus la , les gens sont ingrats ainsi que les patrons qui surexploite les employés. alors je décide de me tourner vers le métier qui m'étais dit trop dur pour moi car je n'avais pas la tète.