Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

+5
Sagitarian Prophet
Mohamed-
ziril
Fleurb
guillaume
9 participants

presentation de guillaume

guillaume

presentation de guillaume Empty presentation de guillaume

Message  guillaume 29/6/2008, 13:50

Bonjour a tous et toute.

Alors voila je me suis décidé a m'inscrire après quelque moi d'espionnage Rolling Eyes .

Présentation :

mon nom est guillaume j'ai 29 ans et je suis informaticien.
    j'habite dans le pas de calais.

je voudrais juste un peu vous expliquez mon parcours jusqu'ici pour vous faire une petite idée de moi, sans vouloir être lourd d'explication.(enfin je vais essayer)

je suis issu d'une famille protestante.

tout jeune je croquais la vie a pleine dent , par la suite déception sur déception aussi bien niveau scolaire , politique et sociale.

je suis de nature réservé ,je n 'accepter ni l' ordre ni le chaos , contradictoire envers les sois disant supérieur.

en faite j'aime la justesse, je crois que sa viens de mes origine protestante.

donc déjà au collège je me rendais compte qu'on nous dirigeais vers un destin qui n'étais pas le notre.

on ma dirigeais vers la chaudronnerie alors que ce n'étais pas mon but , plusieurs année plus tard après avoir cru à l'école malgré leur contradiction,

je me suis dit que ce métier n'étais pas le mien .

à 17 ans je me suis dirigeais vers l'hôtellerie restauration afin de donné du plaisir au gens par la table.

plusieurs année plus tard 8 ans exactement, je me rend compte que mon désir de servir n'est plus la , les gens sont ingrats ainsi que les patrons qui surexploite les employés. alors je décide de me tourner vers le métier qui m'étais dit trop dur pour moi car je n'avais pas la tète.

et la j'obtiens un BTS en programmation, forcement si on veux on peu ( je suis autodidacte, l'École nous apprend ce qu'il veulent bien qu'ont sachent.)

pendant tout ce temps j'ai délaissé ma religion, fait des sortis en boite, fumé des joins,bu de l' alcool et cela me laisser un goût amer.

il y a maintenant plus d'un an après avoir vu le goût des gens envers l'argent et les diffèrent patron qui abuse des pauvres pour leur soutiré de plus en plus de pognon, j'ai eu une révélation , j'ai fais une petite recherche sur la science et les religions et je suis retombé sur http://www.harunyahya.fr/m_about_site.php depuis ce jour toute mes perception établi de la vie ont étaient chamboulé.
    de liens en liens je trouve 2012 , fra**-maç***, illu*****,bilderberg, ogm etc ...
    pour moi c'était un choc, comment ai-je pu être ignorant a ce point alors que tout ça étais la devant moi depuis des années sans le voir, (sa fais 10 ans que je traîne sur la toile.) j'ai repris ma bible et me suis acheter un coran pour l'étudier.

au début je me suis senti impuissant face a tous ça et même entraîné une haine.

mais je me suis vite aperçu que ce n'étais pas la bonne solution car la haine entraîne la haine, la bible et le coran nous informe bien sur ce sujet.

donc maintenant je positive un max et essaye de rendre les gens autour de moi heureux et les aider du mieux que je peux.

j'essaye aussi de passé le message un peu a tt le monde mais la société est trop imprégné par le matériel , c'est donc très dur d'ouvrir les yeux au gens.

après un long temps de silence j'aurais certainement plein d'autre chose dire , toute les chose qui ce sont imprégné dans mon coeur et qui on du mal a sortir
    guillaume

presentation de guillaume Empty Re: presentation de guillaume

Message  guillaume 29/6/2008, 13:57

j'oublier je suis tomber sur ce forum par rapport au video de lelibrepenseur.

c'est ce qui ma encouragé a vous rejoindre et ainsi partager avec vous mes point de vue.

à bientot
    Fleurb
    Fleurb

Message  Fleurb 29/6/2008, 14:26

Belle présentation, ca me ressemble un peu et je suis aussi du Pas de Calais Smile

Bienvenue à toi !
    ziril
    ziril

Message  ziril 29/6/2008, 14:27

Bonjour Guillaume et bienvenue a toi! Smile
    Mohamed-
    Mohamed-

Message  Mohamed- 29/6/2008, 15:12

Bienvenue à toi, tu es sur la bonne voix! Internet est un forminable outils car il est très difficile de censurer sur la toile et on trouve de tout et n'importe quoi, dont les vérités qu'ils veulent cacher au public!!!
    Invité
    Invité

Message  Invité 29/6/2008, 15:25

Bienvenue!
    Merci a toi pour cette belle présentation! cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité 29/6/2008, 15:35

Paix a toi,

Ta présentation me ressemble aussi
    sauf que moi je voulais devenir pompier quand j'etait petit
    manque de chance le destin était écrit autrement
    j'ai grandit dans un foyer depuis l'age de 9 ans jusque a 16 ans
    j'ai vite comprit que la vie n'était pas rose
    en ma habituer a être matérialiste
    c'était injustice sur injustice
    a cette époque j'avais une grande motivation pour les "science"

l'école c'était pas trop sa puisque en ma imposer les travaux manuel
    bref une foi sortie de la ba les pécher en commencer a faire effet
    mais heureux la religion a fait surface et c'était bien sa qu'il me fallait
    j'ai commence a lire quelque livre sur la foi les science etc
    effectivement je suis aussi tomber sur harun yahya comme toi et sa ma vraiment surprit
    puis sur les mille et une vérité scientifique du coran
    j'ai commencer a m'intéresser de très près aux autre religion christianise et judaïsme enfaite j'ai pu voire que toute avez un message unique
    "un Dieu unique" bref j'ai commencer a m'intéresser au surnaturel (ovni lévitation et ange djinn etc)
    en même temps j'était étudiant en infographie ce qui aller vite ma lassait
    puis par miracle je suis tomber sur une radio "ici et maintenant 95.2"
    j'écoute toujours sa parler de tous et n'importe quoi mais très instructif
    c la ou j'ai connu les ogm,lenergie libre...
    (et une certaine personne qui fessait des intervention)
    donc j'ai tout fait pour adhérer au mouvement contre les ogm (avec José)
    contre les guerre (agc) "une secte qui appelle a la haine" etc...
    et un jours en téléchargent des livre sur emul je suis tomber
    sur 196 livre sur les secte etc dont le pouvoir au 20sieccle
    voila donc je pense que aujourd'hui tout ma servit a devenir ce que je suis.

désoler j'ai profiter pour faire ma présentation! paix a toi!
    Sagitarian Prophet
    Sagitarian Prophet
    Modérateur

Message  Sagitarian Prophet 29/6/2008, 15:55

Bienvenue à toi Guillaume

Et belle présentation.

On est tous contaminé par le matérialisme, le paradygme actuel dans lequel on baigne nous fait de plus en plus croire qu'il est la clé du bonheur. Aujourd'hui on peut voir sans mal la destruction orchestrée des classes moyennes qui est grande étape du projet mondialiste, il y a de plus en plus de riches et de plus en plus de pauvres, ce qui accroit les frustrations des pauvres... et les classes moyennes basculent bien évidemment vers le bas.

Ton cheminement est respectable et me fait bizarement penser à un film : Fight Club
    Ce film met en évidence la décadence des sociétés occidentales en montrant la vie d'un jeune cadre dynamique et très carriériste à qui tout réussi, tout était tracé dans sa tête : être riche, avoir un super job, avoir une super belle femme, avoir un super apparte meublé des derniers meubles design, être à tout prix au top dans tous les domaines, mais voilà le résultat.... Je ne le dis pas pour ceux qui voudrait voir le film. Finalement le décryptage de ce film mérite un nouveau sujet à lui tout seul tellement il est en accord avec notre époque.

voilà je m'arrête là et bonne continuation à toi
    Paulu
    Paulu

Message  Paulu 29/6/2008, 16:59

bonne présentation guillaume, bienvenue à toi !!!
    neofeel

Message  neofeel 29/6/2008, 17:58

Salut Guillaume, bienvenue à toi flower
    Succid

Message  Succid 29/6/2008, 18:30

Bienvenu à toi Guillaume ! Very Happy
    guillaume

Message  guillaume 30/6/2008, 16:52

salut à tous,

merci à tous pour votre bonne accueil.

j'arrive avec ma rame tels un galerien , pour vous aidez a faire avancer le bateau.
    je vous met a disposition ma force, meme si elle est celle d'une mouche.

apres tout une goute peu faire debordé un vase, je suis peut etre la goutte qui aidera la suivante a le faire deborder.
    on ne sais jamais.

à Sagitarian Prophet:

Fight club est un de mes film preféré, j'ai toujour aimé l'idée de faire exploser toute c'est banque pour remettre les compteur a zero. oups j'ai dit la fin dsl Suspect . c'est vrai qu'avec un peu de recul c'etais la vie que je m'etais tracé. heuresement que je me suis reveillé de ce cauchemar. Merci mon Dieu.

quand a notre parcours a nous tous doit etre je pense un peu le meme , quand on est jeune on est credule
    on prend la parole des proffesseurs pour la verité absolu, puis au fur est a mesure du temps on ce rend compte qu'il y avais des mensonges par ci par la qui cachais les veritées.
    aussi grace a internet on peu avoir le point de vu non pas d'un prof , d'une personne ou d'un pays, mais du monde entier.
    ainsi au lieu de voir en 2D nous voyont en 4D
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 30/6/2008, 18:23

cheers
    Bienvenu au club !

Si tu es informaticien, regarde les qq solutions que j'ai trouver pour contrer le Big brother informatique, si tu as des idée pour surfer discretos faait nous part de ton experience ou de tes ruses underground.

que pense tu de :
    http://www.merletn.org/anonymizer

ou
    http://www.mywebtunnel.com

et de ma petite liste dans :

https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/projet-cyber-manathan-et-comment-combattre-le-cybernwo-t530.htm

scratch
    Paulu
    Paulu

Message  Paulu 30/6/2008, 19:19

guillaume a écrit:

Alors voila je me suis décidé a m'inscrire après quelque mois d'espionnage Rolling Eyes .

Quelques mois d'espionnage? comment ça?
    ziril
    ziril

Message  ziril 30/6/2008, 19:48

Je pense qu'il veut dire qu'il travail pour le gouvernement et qu'apres une phase "d'observation", il passe maintenant a la phase "infiltration"!!!

lol!

PS: la derniere phase etant: "extermination". drunken
    Paulu
    Paulu

Message  Paulu 30/6/2008, 20:15

Oui mais s'il "espionne" , ça veut dire qu'il est pas le seul à faire ce genre de chose entant qu'invité. Et donc certaines personnes malatantionnées peuvent, en tout liberté , en statut invité, espionner ce qui se dit affraid
    guillaume

Message  guillaume 1/7/2008, 00:58

Paulu a écrit:
    guillaume a écrit:

Alors voila je me suis décidé a m'inscrire après quelque mois d'espionnage .

Quelques mois d'espionnage? comment ça?

c'est le sentiment que sa ma donné en lisant ce que vous ecriviez, vos projet etc ... sans pour autant que vous le sachiez.
    c'est pour sa que je me suis inscrit, pour plus avoir ce sentiment.

Oui mais s'il "espionne" , ça veut dire qu'il est pas le seul à faire ce genre de chose entant qu'invité. Et donc certaines personnes malatantionnées peuvent, en tout liberté , en statut invité, espionner ce qui se dit

tu a compris pourquoi j'ai employé ce mot .

couecav68 a écrit:Lun 30 Juin - 18:23

--------------------------------------------------------------------------------

Bienvenu au club !

Si tu es informaticien, regarde les qq solutions que j'ai trouver pour contrer le Big brother informatique, si tu as des idée pour surfer discretos faait nous part de ton experience ou de tes ruses underground.

que pense tu de :
    http://www.merletn.org/anonymizer

ou
    http://www.mywebtunnel.com

et de ma petite liste dans :

https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/projet-cyber-manathan-et-comment-combattre-le-cybernwo-t530.htm

proxy/ssl c'est bien essaye de trouver un proxy qui ne se trouve pas dans un pays controlé.

pour le reste je prepare un topic
    Paulu
    Paulu

Message  Paulu 1/7/2008, 09:56

tu a compris pourquoi j'ai employé ce mot .

Totalement mais je parle pas de toi mais de quelques autres qui pourraient observer ce qu se dit...
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 1/7/2008, 10:12

guillaume fait pas attention aux paranos du site, c'est pas nouveau !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:12