Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Histoire d'une Tarte aux Cerises

    avatar
    GrooveSalad


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Histoire d'une Tarte aux Cerises Empty Histoire d'une Tarte aux Cerises

    Message  GrooveSalad 29/6/2008, 13:53

    Bonjour,

    Votre vidéo sur la tarte à la framboise qui est sur DailyMotion ( https://www.dailymotion.com/relevance/search/lelibrepenseur/video/x5v4az_histoire-dune-tarte-aux-cerises_news ) fait en effet, l'effet d'une bombe.

    Comment est-ce possible de manger autant de saloperie...

    Chez moi on a toujours fait les gâteaux nous-même, au pire, on les achètes chez notre (véritable) artisan boulanger du coin, mais jamais en supermarché, c'est clair.
    Car dans les rayons, on peut voir ces bonnes tartes bien luisantes avec tous les fruits de la même couleur en se disant "hmmm qu'elle à l'air bonne" mais en faite remplie de saloperies.

    Enfin, je citerais un exemple simple, mon père.
    Depuis tout gamin, il mange gras et parfois trop sucré, bref, il aime ça.
    Étonnamment et malgré son âge certain âge (68 ans), on est éttoné qu'il n'ai eu q'un petit problème de varice.
    Vous me direz "mais comment cela est-ce possible?".

    Pour tout vous dire, ses repas sont basés sur cette ligne :
    - entrée légumes de base avec un filet d’huile d’olive et parfois un peut d’ail ou d’oigon (très bon pour le sang)
    - de la viande, charcuteries, poisson, etc… avec comme légume très souvent un féculant ou un fibreux (il force beaucoup sur le gras quand même…)
    - au dessert rarement des fruits mais toujours du fromage à croûte bien affinée, toujours meilleur que ces dégueulasserie purement marketing d’Actimel et autres
    - le tout arrosé d’un bon ½ litre de vin souvent rouge français ou italien (pas trop sulfurisé) avalé durant le repas, ce qui constitue un bon anti-oxydant

    Et par dessus tout cela il ne pratique aucun sport.

    Voilà, ça paraît simple mais faut pas s’étonner. Si il est en pleine santé c’est parce que toute sa vie il n’a mangé que des choses simple et saine.
    Il ne boit jamais de Cocal-Cola, mange de glace ou plats déjà tout faits, non pas parcequ’il pense que c’est mauvais, mais tout simplement parce que sont palais n’est pas habité à ces saloperie. Je l’ai même déjà vu avoir bue du Coca-Cola par erreur et l’avoir recraché par terre comme si c’était du poison.
    Souvent le corps à des reflex de rejets pour quelque chose qui lui semble mauvais mais s’adapte aussi très souvent, un peu comme la cigarette : première taf qui fait tousser puis accoutumance. Il en va certainement de même pour la nourriture massivement industrielle.

    Bien sure, on ne peut pas en dire autant aux nourrissons élevés aux petits pots qui seront plus tard, apte à la malbouffe.

    Pour ma part j’avoue que mon pêché mignon est le Coca-Cola mais pour le reste, je reste assez simple et basique dans mon alimentation (sans tomber dans le cliché pâte & patates lol) mais pour en revenir à la vidéo, avec 4-5 ingrédients très simple, on peut faire quelque chose de très bon Smile

    Un grand merci pour mettre en place publique tout les saloperie qu’on peu avaler (certains croient encore que la recrudescence des cancers n’est due qu’a l’augmentation de la population ou au papi boom ou à l’air du temps).

    Un grand merci LibrePenseur pour cette formidable d"amonstration du ype CQFD!
    Wink


    Dernière édition par GrooveSalad le 29/6/2008, 19:30, édité 14 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Histoire d'une Tarte aux Cerises Empty Re: Histoire d'une Tarte aux Cerises

    Message  Invité 29/6/2008, 13:56

    Ah je l'ai déja vu!
    De toute façon on sais très bien qu'il veulent nous empoisonner.
    Paulu
    Paulu


    Nombre de messages : 174
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Histoire d'une Tarte aux Cerises Empty Re: Histoire d'une Tarte aux Cerises

    Message  Paulu 29/6/2008, 14:16

    pour ma part je mange peut etre trop de viande acheté au hyper marché.... j'y peux rien ce sont mes parents qui font achètent à manger après je mange bcp de légumes mais je ne sais pas d'où ils viennent Razz

    Et sinon je ne mange jamais de tarte aux cerises du supermarché ça jamais de la vie
    avatar
    UNSENSALAVIE


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 30/03/2008

    Histoire d'une Tarte aux Cerises Empty Re: Histoire d'une Tarte aux Cerises

    Message  UNSENSALAVIE 29/6/2008, 17:17

    Voici deux vidéos à voir : Guérir par l'alimentation
    http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2008/06/27/118/Guerir-par-lalimentation

    Interview d'Alain Triaire, Médecin, Auteur de : "La micronutrition dans votre assiette"
    Paulu
    Paulu


    Nombre de messages : 174
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Histoire d'une Tarte aux Cerises Empty Re: Histoire d'une Tarte aux Cerises

    Message  Paulu 29/6/2008, 18:13

    hum le lien est corrupu...

    Contenu sponsorisé


    Histoire d'une Tarte aux Cerises Empty Re: Histoire d'une Tarte aux Cerises

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 17:48