"Il dut fuir la guerre injuste que l'Arabie païenne livrait a l'Islam. Aujourd'hui, à nouveau, un nouvel ordre mondial, en apparence judéo-chrétien mais en substance païen, livre une guerre injuste contre l'Islam avec une haine et une fureur en tous points identiques à celles de l'Arabie païenne."
+6
AldousOrwell
ForceTranquille
ziril
nonwo
Bardamu
wiilwaal
10 participants
L'Alliance improbable contre l'islam ?
Al-Kahf- Nombre de messages : 32
- Message n°26
Re: L'Alliance improbable contre l'islam ?
Invité- Invité
- Message n°27
wiilwaal a écrit:
Face à la caméra Tommy insulte les passants mais redescends vite sur terre :
Il comprend surtout que si il ne s'en va pas dans la minute qui suit il va ce faire lyncher par la foule...
En tous cas il a très bien réussi son coup et le barbu est tombé dans le piège.
wiilwaal- Nombre de messages : 327
- Message n°28
Tonino a écrit:wiilwaal a écrit:
Face à la caméra Tommy insulte les passants mais redescends vite sur terre :
Il comprend surtout que si il ne s'en va pas dans la minute qui suit il va ce faire lyncher par la foule...
En tous cas il a très bien réussi son coup et le barbu est tombé dans le piège.
Tui plaisantes Tonino ? Il n'y a pas l'ombre d'une foule . il y a juste le barbu et un jeune qui à l'air d'être son fils (qui à du voir la scène de loin) .
Pour ce qui est du piège , je crois qu'à ce stade de tension (en Angleterre) le gars en question se fiche de savoir si c'était un piège. Tommy est venu chercher un claque dans la tronche , le voilà servi. En tous cas, il me semble que tu es tombé dans le piège de Tommy le Showman avec ses foules imaginaires.
Au moins , ils ne s'ignorent pas (il y a toujours interaction) . On m'a toujours dit qu'il n'y avait rien de pire que l'indifférence.
Perso, j'aurais préféré assister à ce type d’interactions mais on est loin du compte
https://www.youtube.com/watch?v=n-ASVstWNao&feature=related
Invité- Invité
- Message n°29
wiilwaal a écrit:
Tui plaisantes Tonino ? Il n'y a pas l'ombre d'une foule . il y a juste le barbu et un jeune qui à l'air d'être son fils (qui à du voir la scène de loin) .
Pour ce qui est du piège , je crois qu'à ce stade de tension (en Angleterre) le gars en question se fiche de savoir si c'était un piège. Tommy est venu chercher un claque dans la tronche , le voilà servi. En tous cas, il me semble que tu es tombé dans le piège de Tommy le Showman avec ses foules imaginaires.
Sacré "wiilwaal" !
Tu va me dire que si Tommy etait descendu il n'y aurais pas direct un attroupement de tous les gars du quartier?
J'ai grandi dans une cité de la banlieue parisienne et je sais comment ca ce passe.
Tommy est venue montrer la colonisation des villes anglaises par les méchants barbus aux zombis devant leur tv et il y est tres bien arrivé.
Invité- Invité
- Message n°30
ps pour mon avatar vous auriez pu laisser la bande rouge!
- Message n°31
Tonino a écrit:
Sacré "wiilwaal" !
Tu va me dire que si Tommy etait descendu il n'y aurais pas direct un attroupement de tous les gars du quartier?
J'ai grandi dans une cité de la banlieue parisienne et je sais comment ca ce passe.
Tommy est venue montrer la colonisation des villes anglaises par les méchants barbus aux zombis devant leur tv et il y est tres bien arrivé.
Un attroupement ? Peut-être bien, comme autour de n'importe quelle célébrité locale.
Tonino , avec des "si" on peut 'imaginer n'importe quoi en attendant le fameux '' j'ai grandi dans une cité..." ne veux rien dire pour moi.
Tommy , le manipulateur dit "Regarde combien se pointent" tandis qu'il n'y a que deux individus hostiles et le reste sont des passants.
Sinon, les zombies resterons des zombies avec ou sans les misérables manipulations de Tommy.
Invité- Invité
- Message n°32
Il faudrait peut être essayer de le comprendre un peu ce Tommy qui a vu depuis qu'il est petit son environnement social et ses conditions de vie ce dégrader d'années en années au nom de l’immigration économique forcé.
Au lieu d'aller lui mettre une baffe sachant tres bien que j'ai 50 lascars qui vont débarquer dans la minute, a la place du barbu j'essayerais de comprendre d'ou vient sa colère.
Et pourquoi par exemple ne pas tenter de respecter un peu plus sa sensibilité culturelle dans ma façon de me vêtir ?
Je ne prend pas parti ni pour Tommy l'anglo-saxon ni pour l'autre barbu qui sont de toute facon tous les deux sous controle talmudiste.
Au lieu d'aller lui mettre une baffe sachant tres bien que j'ai 50 lascars qui vont débarquer dans la minute, a la place du barbu j'essayerais de comprendre d'ou vient sa colère.
Et pourquoi par exemple ne pas tenter de respecter un peu plus sa sensibilité culturelle dans ma façon de me vêtir ?
Je ne prend pas parti ni pour Tommy l'anglo-saxon ni pour l'autre barbu qui sont de toute facon tous les deux sous controle talmudiste.
- Message n°33
Tonino a écrit:Il faudrait peut être essayer de le comprendre un peu ce Tommy qui a vu depuis qu'il est petit son environnement social et ses conditions de vie ce dégrader d'années en années au nom de l’immigration économique forcé.
Pauvre Tommy , s'en est presque touchant. Il devrait se plaindre à son gouvernement qui à crée ces ghettos au lieu de s'en prendre à ceux qui sont victimes de cet isolement.
Tonino a écrit:Au lieu d'aller lui mettre une baffe sachant tres bien que j'ai 50 lascars qui vont débarquer dans la minute, a la place du barbu j'essayerais de comprendre d'ou vient sa colère.
Pourquoi ça ? Une bonne baffe ça remets les idées en place parfois et ce ne sont pas les anciens qui me contredirons mais je pense que Tommy est un cas désespéré.
Tonino a écrit:Et pourquoi par exemple ne pas tenter de respecter un peu plus sa sensibilité culturelle dans ma façon de me vêtir ?
Très drôle , je vois tous les jours des "hommes" sapés comme des femmes , des jeunes filles à moitié habillées et tous ça au nom de la liberté. Ils ne me demandent pas mon avis pour se vêtir de la sorte , je ne vois pas pourquoi un musulman lambda devrait le faire.
Tonino a écrit:Je ne prend pas parti ni pour Tommy l'anglo-saxon...
Non , à peine
Bon , si ont arrêtait de polluer le fil pour rien. Je crois qu'il y a mieux à faire que de perdre notre temps avec cet imbécile de Tommy.
AldousOrwell- Nombre de messages : 483
- Message n°34
Création de l'Union des Français juifs - Une officine pour inciter les juifs de France à rejoindre la ligne du FN, une ligne anti-islam.
Après son voyage aux USA (à la botte de l’AIPAC) et celui de son compagnon Louis “Enrico” Aliot en Israël, Marine n’en fini plus de son asservissement au peuple élu. En effet, nous apprenons la création d’une association baptisée “Union des Français juifs” dans les prochains jours. Elle est dirigée par un proche des réseaux de Riposte laïque, connue pour avoir organisé, en 2010, un «apéro saucisson-pinard» avec le mouvement d’extrême droite Bloc identitaire, tout un programme…
source : http://islametinfo.com/2012/01/20/quand-le-fn-senjuive-jusqua-los/
Cette association, qui se voit en concurrente du Crif, va appeler à soutenir la candidature de Marine Le Pen à la présidentielle. Le FN précise que cette future organisation est indépendante.
A l’image d’autres extrêmes droites européennes, Marine confirme sa ligne. Son soutien sioniste inconditionnel à Israël, son combat contre l’Islam qui apparait pour elle, avec le mondialisme, l’ennemi à abattre et sa soumission totale au devoir quasi-religieux de repentance devant les juifs et leurs Shoax.
Le site de cette officine sioniste ( http://u-f-j.org/ ) relaye la même propagande que Riposte Laïque, Résistance Républicaines et autres officines maçonnico-sionistes.
En bref, le mariage a été définitivement consommé entre la droite nationale (que le FN représente quasi-exclusivement vu le poids négligeable des autres formations politiques). Vouloir "réconcilier" les français de toutes croyances pour éviter le piège du choc des civilisation est louable, mais vouloir réconcilier le FN avec le talmudo-sionisme est tout à fait différent et à terme fait le jeu du choc des civilisations.
La subtilité de ce genre d'affiches vise peut-être à déjouer le choc des civilisations ?