Bien le bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je suis les vidéos et les dons d'informations de LLP depuis environ 3 ans (je pense), et je lis régulièrement ce forum pour être au courant de la VRAIE actualité.
J'aime également les interventions d'Alain Soral, etc, en gros tout ce qui est contre la doxa actuelle, sans pour autant aller vers les sujets genre O.V.N.I, chose à laquelle je suis peu voire insensible.
Bref, pour compléter ma présentation, je suis en 3ème année d'Economie à l'Université, je garde évidemment une importante vision critique de la fiente néoclassique qu'on me verse à longueur de journée, mais bon, il faut bien se former quelque part, infiltrer pour mieux détruire de l'intérieur lol.
N'aimant pas vraiment la finance et le trading, c'est-à-dire bousiller la vie de"s petites gens, j'envisage un changement de "spécialité", j'ai des envies de faire de la diplomatie, vous voyez avoir des bons postes pour avoir le "bras long" comme dirait l'autre.
Je me suis donc renseigné sur les divers établissement et suis tombé sur l'Institut des Relations Internationales et Stratégiques, institut connu m'a-t-on dit, dirigé par Pascal Boniface.
C'est là le but de mon sujet, qui est Pascal Boniface réellement? Est-il vraiment subversif? Je n'ai pas trouvé de sujet sur lui avec la fonction recherche du forum.
A en croire ses livres, oui, le dernier en date allume quelques têtes de c** du paysage médiatique comme BHL.
Seulement, est-il honnête?
http://lecacs.blogspot.com/2011/05/pascal-boniface-pseudo-intellectuel.html
http://jcdurbant.wordpress.com/2011/08/11/plagiat-pascal-boniface-ou-larroseur-arrose-people-who-live-in-glass-houses-shouldnt-throw-stones/
Un expert en relations internationales qui fait des bouquins sur le foot, qui se plagie tout seul, qui plagie ACRIMED, qui caresse les Musulmans de France dans le sens du poil dans un but électoral, qui s'attaque au final à peu de gens, qui est invité partout alors qu'il fait sa victime de boycott.
Que faut-il penser de cet homme? Je n'affirme rien sur lui, je me suis juste documenté sur le web, et je vois qu'il n'est pas forcément le pro-palestinien que l'on veut voir.
C'est pour cette raison que j'en appelle à vous, à vos infos, vos avis, etc.
Merci d'avance