Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

3 participants

Liste des intellectuels faussaires. Pascal Boniface

ziril
    ziril

Liste des intellectuels faussaires. Pascal Boniface Empty Liste des intellectuels faussaires. Pascal Boniface

Message  ziril 26/6/2011, 12:14

Boniface sur les intellectuels faussaires

francois esbourg

Liste des intellectuels faussaires. Pascal Boniface Arton2788

frederic encel

Liste des intellectuels faussaires. Pascal Boniface Frederic-encel-2

alexandre adler

Liste des intellectuels faussaires. Pascal Boniface 150571-207272

bernard henri levy

Liste des intellectuels faussaires. Pascal Boniface Levy-7015191

caroline fourest

Liste des intellectuels faussaires. Pascal Boniface Caropretencieuse

PS: Liste non exhaustive.
    neos
    neos

Liste des intellectuels faussaires. Pascal Boniface Empty Re: Liste des intellectuels faussaires. Pascal Boniface

Message  neos 26/6/2011, 13:07

Quand Boniface lui dit:
    - "notre rôle c'est d'informer le public et pas du tout d'influencer le public"
    heureusement qu'elle avait son livre à ouvrir en toute urgence pour cacher sa gène Rolling Eyes
    Invité
    Invité

Liste des intellectuels faussaires. Pascal Boniface Empty Pascal Boniface

Message  Invité 19/12/2011, 00:56

Bien le bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je suis les vidéos et les dons d'informations de LLP depuis environ 3 ans (je pense), et je lis régulièrement ce forum pour être au courant de la VRAIE actualité.
    J'aime également les interventions d'Alain Soral, etc, en gros tout ce qui est contre la doxa actuelle, sans pour autant aller vers les sujets genre O.V.N.I, chose à laquelle je suis peu voire insensible.

Bref, pour compléter ma présentation, je suis en 3ème année d'Economie à l'Université, je garde évidemment une importante vision critique de la fiente néoclassique qu'on me verse à longueur de journée, mais bon, il faut bien se former quelque part, infiltrer pour mieux détruire de l'intérieur lol.

N'aimant pas vraiment la finance et le trading, c'est-à-dire bousiller la vie de"s petites gens, j'envisage un changement de "spécialité", j'ai des envies de faire de la diplomatie, vous voyez avoir des bons postes pour avoir le "bras long" comme dirait l'autre.

Je me suis donc renseigné sur les divers établissement et suis tombé sur l'Institut des Relations Internationales et Stratégiques, institut connu m'a-t-on dit, dirigé par Pascal Boniface.

C'est là le but de mon sujet, qui est Pascal Boniface réellement? Est-il vraiment subversif? Je n'ai pas trouvé de sujet sur lui avec la fonction recherche du forum.

A en croire ses livres, oui, le dernier en date allume quelques têtes de c** du paysage médiatique comme BHL.

Seulement, est-il honnête?

http://lecacs.blogspot.com/2011/05/pascal-boniface-pseudo-intellectuel.html

http://jcdurbant.wordpress.com/2011/08/11/plagiat-pascal-boniface-ou-larroseur-arrose-people-who-live-in-glass-houses-shouldnt-throw-stones/

Un expert en relations internationales qui fait des bouquins sur le foot, qui se plagie tout seul, qui plagie ACRIMED, qui caresse les Musulmans de France dans le sens du poil dans un but électoral, qui s'attaque au final à peu de gens, qui est invité partout alors qu'il fait sa victime de boycott.

Que faut-il penser de cet homme? Je n'affirme rien sur lui, je me suis juste documenté sur le web, et je vois qu'il n'est pas forcément le pro-palestinien que l'on veut voir.

C'est pour cette raison que j'en appelle à vous, à vos infos, vos avis, etc.

Merci d'avance Wink
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Liste des intellectuels faussaires. Pascal Boniface Empty Re: Liste des intellectuels faussaires. Pascal Boniface

Message  Bardamu 19/12/2011, 01:19

Bienvenue sur le forum Dingo cheers

Je ne me souviens pas avoir lu grand chose de ou sur Boniface sur le forum, difficile de répondre à ta question en ce qui me concerne, désolé. Je sais juste (par un proche qui est abonné à cette revue) qu'il a été ou est toujours éditorialiste au journal La Croix, ce qui le classe d'emblée à mes yeux comme un agent actif du système contre l’Église, mais à part cela, je n'ai pas d'autre info.

A creuser donc !!

Merci pour les liens dans ton post, très intéressants Bien

Invité

Message  Invité 20/12/2011, 15:04

OK merci beaucoup en tout cas, c'est déjà un début lol.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 20/12/2011, 15:35

Je viens de retrouver un sujet qui était mal titré et de fusionner.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:41