Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2 participants

Nouveau prestataire internet pas cher

Solstice
    Solstice

Nouveau prestataire internet pas cher Empty Nouveau prestataire internet pas cher

Message  Solstice 13/7/2011, 16:51

j'ai changé de fournisseur ADSL , je suis passé chez OVH en dégroupage partiel ( je garde mon abonnement téléphonique FT)

L'abonnement ADSL est de 10€/mois en dégroupage partiel et 20 € en dégroupage total. mais c'est gratuit jusqu'à la fin de l'année 2011 parcequ'ils sont en béta test jusqu'a décembre.( donc vous surfez gratos !)

par contre vous payez 50 € d'inscription, pour le modem vous versez une caution raisonnable ( 30€ pour un modem routeur standard Thomson) qui vous appartient même si vous quittez OVH. pas de location d'usure comme chez les autres prestataires. personnelemnt j'ai préféré acheter un autre routeur car le leur a des bug, le produit est encore jeune et se stabilisera probalement avec le temps mais je n'avais pas envie de faire les frais d'un produit pas encore au point. mon modem m'a couté 33 €

Vous pouvez quitter OVH à tout moment sans frais

Exit les abonnements à 33€ en triple play avec abonnement télévision qui ne sert à rien sinon a pomper le pognon du consommateur. OVH propose l'abonnement téléphonie illimitée vers les fixes pour .... 1 €HT/mois. Oui vous avez bien lu et cela fonctionne parfaitement puisque j'ai un abonnement chez eux depuis un an. là aussi soit, vous versez une caution pour leur téléphone DECT, soit vous achetez le votre. Le téléphone doit gérer le protocole SIP (qui est un standard ouvert)

Question Débit ADSL j'ai gagné 30 % de vitesse, pourtant OVH emprunte les même équipements DSLAM que mon ancien prestataire SFR, preuve que SFR bridait ma connexion comme il est dit sur les forum. SFR nie pourtant brider les synchro. SFR pris la main dans le sac. hé hé

bref vous avez compris que si vous souhaitez payer moins chère votre abonnement ADSL, que vous n'en avez rien à faire de la télé par ADSL,
    vous savez ce qui vous reste à faire. alien

http://www.ovh.com/fr/adsl/

présentation des offres
    http://www.presence-pc.com/actualite/ADSL-OVH-42152/

la societé
    http://www.pcinpact.com/dossiers/data-center-ovh-roubaix-serveur-dedie/194-1.htm
    nemandi
    nemandi

Nouveau prestataire internet pas cher Empty Re: Nouveau prestataire internet pas cher

Message  nemandi 13/7/2011, 18:56

Merci Solstice

Ça a l'air très intéressant comme opérateur internet en effet.
    Par contre, je viens de faire une simulation pour ma ligne; sachant que je suis déjà en dégroupage total chez free, et voilà ce que ça m'a donné:

Frais d'installation 50€ TTC
    Abonnement / mois 34.98 € TTC (prix barré dans le tableau)
    Promotion Beta Test - 9.98 €
    Abonnement /mois
    jusqu'à décembre 2011 25.00 € TTC

Ça colle pas avec les tarifs annoncés sur les liens que tu donnes; ainsi que tes infos.

Il y a certainement un truc que je ne vois pas.
    Si quelqu'un peut m'aider là-dessus, je suis preneur.
    Solstice
    Solstice

Nouveau prestataire internet pas cher Empty Re: Nouveau prestataire internet pas cher

Message  Solstice 13/7/2011, 22:27

Salut nemandi ,

c'est ma faute, je me suis mal expliqué. ils offrent 10 € de remise sur l'abonnement jusqu'à décembre, donc pour ceux qui comme moi prennent le dégroupage partiel, cela donne 10 € - 10 € = 0€ jusqu'à décembre 2011.

ceux qui prennent le dégroupage total (plus d'abonnement FT) cela donne 20 € - 10 € = 10 €/mois jusqu'à decembre 2011.

sinon effectivement concernant le résultat de ta ligne, le mieux est de les appeler pour éclaircir la situation, cela n'est clair du tout, en tout cas pas très intéressant pour toi. je sais qu'ils ont signé des contrats avec des opérateurs alternatifs comme orange et SFR afin de louer leurs équipements. peut-être que free ne leur a pas fait de super tarif.
    nemandi
    nemandi

Message  nemandi 13/7/2011, 22:46

En effet, je crois aussi qu'il vaut mieux que je les appelle pour tirer ça au clair.

En tout cas, merci pour cette info.
    nemandi
    nemandi

Message  nemandi 18/7/2011, 14:49

Je viens d'avoir l'assistance technique d'OVH.

En effet, ils sous-louent bien les lignes de SFR et Orange.

Le tarif que j'ai obtenu, lors de l'estimation de ma ligne, viens du fait qu'OVH n'est pas propriétaire de la ligne internet (pour faire simple) et que même si j'étais chez un des prestataire qui leur sous-loue la ligne, les tarifs seraient les mêmes.

Donc, pour les tarifs à 20€ par mois en dégroupage total, il faut que OVH soit propriétaire de la ligne.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 10:23