Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

Demande d'aide à la traduction arabe...français

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Demande d'aide à la traduction arabe...français Empty Demande d'aide à la traduction arabe...français

Message  Bardamu 3/8/2011, 17:51

Est-ce qu'un membre du forum pourrait me donner la traduction de cette phrase ?

Demande d'aide à la traduction arabe...français Araben

Je pense que c'est en lien avec le Ramadan mais aucune certitude.

Merci d'avance Smile

Demande d'aide à la traduction arabe...français Empty Re: Demande d'aide à la traduction arabe...français

Message  lorelianeGTQ 3/8/2011, 19:44

Bonjour Bardamu!

Pour le premier mot, il sagit du mot révolution, il s'écrit plus lisiblement comme ça :

الثورة

Pour les deux mots suivant je ne vois pas, le dernier pourrait signifier "oncle", et celui du milieux une référence de l'action de l'oncle, peut-être révolution faite par l'oncle, ou l'Oncle (sam?).. je n vois pas à présent de rapport avec le Ramadan, on dirait plutôt une référence aux révolutions proche-oriental.

certaine écriture stylisé ou régionale son souvent difficile à déchiffré.. ont penserait à du kouffi simplifié..

En espérant que ça t'éclaire un peu Barda Smile

Dernière édition par lorelianeGTQ le 4/8/2011, 11:40, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Demande d'aide à la traduction arabe...français Empty Re: Demande d'aide à la traduction arabe...français

Message  Bardamu 4/8/2011, 07:52

Merci beaucoup Loreliane Bien

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 04:31