Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

la médisance en islame !

patatracaca
    patatracaca

la médisance en islame ! Empty la médisance en islame !

Message  patatracaca 8/8/2011, 00:01

En ce mois de recueillement, je me pose de plus en plus de questions au sujet de la médisance.

Ou commence t-elle et ou s'arrête t-elle ?

Faire des vidéos , faire tourner des vidéos est-ce bien, est-ce mal ?

Il y a 2 mois je me suis amusé à imager un enregistrement audio "contradictoire"de jamel debbouse, une fois les 10.000 vues, la vidéo prend 5.000 vues en deux semaines, les commentaires vonts dans tous les sens.

Malgré mes efforts pour ne pas tomber dans les insultes envers sa personne ,je ne peux eviter les copies de la vidéo sur laquelle certains ne rajoutent qu'une insulte à son encontre dans leur mise en ligne.

Que faire, tout effacer , arreter de faire des vidéos ?

Si parmis vous une personne est assez sage pour me donner un conseil.

nonwo

la médisance en islame ! Empty Re: la médisance en islame !

Message  nonwo 8/8/2011, 00:19

médisance = malveillance, dénigrement, détraction, diffamation, commérage, persiflage, débinage, cancan, racontar, potin, ragot.

Information = renseignement: indication, communiqué, avis, annonce.

recherche et diffusion de la vérité .

scratch
    A toi de choisir.
    wiilwaal
    wiilwaal

Message  wiilwaal 8/8/2011, 03:11

Le prophète (saws) :"la médisance consiste en le fait d'évoquer ton frère à propos des choses qu'il détesterait (voir révélées). Les compagnons dirent : " Qu'en penses-tu si ces choses sont avérées chez mon frère? Le prophète (saws) répondit:" Si ce que tu dis est avéré, alors tu as médit à son propos mais si ce n'est pas le cas, alors tu l'as diffamé" Dans le dernier cas , le mensonge s'allie à la médisance.

Pour ce qui est des déclarations publiques de Jamel Debbouze , elle ne sont pas mensongères puisqu'il en témoigne de sa propre bouche et il ne les craint pas de les voir révélées puisqu'il s'adresse à un journaliste.Il ne s'agit pas de conversations volées mais d'un interview tous ce qu'il y a d'officiel.

Ce qui aggrave le cas de Jamel Debbouze , c'est son dénigrement de l'islam et de ses valeurs.Ce type peut bien faire ce qu'il veut de sa vie , je serais contre toute insulte à son égard s'il se gardait de parler de notre religion de la sorte. Bien qu'une simple mise en garde contre ce "faux-frère" soit amplement suffisante , je trouve que les musulmans qui l'insultent sont tout à fait dans leur bon droit.Il se permet bien d'insulter ce qu'il y a de plus sacré pour eux.

Tu ne devrais pas hésiter un seul instant à faire des vidéos pour le démonter lui et tous ceux qui s'en prennent à l'islam.

Les "faux-frères" sont pire que les ennemis déclarés car ils soufflent le chaud et le froid pour brouiller les pistes.

wallahou 'alem

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 09:39