Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+3
fleurdesprés
khorgal
lorelianeGTQ
7 participants

    Delanoé veut supprimer des fêtes chrétiennes

    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Delanoé veut supprimer des fêtes chrétiennes Empty Delanoé veut supprimer des fêtes chrétiennes

    Message  lorelianeGTQ 25/8/2011, 20:18

    Delanoé veut supprimer des fêtes chrétiennes

    khorgal
    khorgal


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 04/04/2011

    Delanoé veut supprimer des fêtes chrétiennes Empty Re: Delanoé veut supprimer des fêtes chrétiennes

    Message  khorgal 25/8/2011, 21:46

    Je suis on ne peut plus athée, mais ces fêtes chrétiennes correspondent à l'héritage d'une culture et d'une tradition vieille de plus de 2000 ans, et songer y toucher me fait sauter au plafond!
    Que ce soit pour en retirer, ou pour en rajouter!
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Delanoé veut supprimer des fêtes chrétiennes Empty Re: Delanoé veut supprimer des fêtes chrétiennes

    Message  fleurdesprés 25/8/2011, 22:11

    ils veulent bousiller notre culture et nos racines pour aller vers un grand melting- pot géant , façon NewYork (Babylone) mais en pire.
    Car aux states, au moins tu peux dire que ce sont toutes les communautés qui ont construit les States, toutes les cultures et religions qui ont contribué à faire ce que sont les states, qui sont un pays récent. Les states SONT un mélange, par essence
    Alors qu'ici, on a une culture millénaire , et j'ai du mal à comprendre au nom de quoi il faudrait soudain la virer.
    pourtant je suis pour accueillir les autres cultures, mais çà, c'est pas "accueillir" les autres cultures, c'est en "déloger" une. NUANCE

    Chez moi, quand j'ai un invité, je mets une assiette en PLUS .
    Je ne vire pas pour autant un membre de ma famille de la table !
    sous prétexte qu'il y a un nouveau venu et que du coup un de notre famille doit prendre la porte sans diner
    je partage ce qu'il y a à table, c'est tout.

    refléchissons à çà ....

    Delanoe est un pourri complet.

    ils veulent nous dresser les uns contre les autres


    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Delanoé veut supprimer des fêtes chrétiennes Empty Re: Delanoé veut supprimer des fêtes chrétiennes

    Message  AldousOrwell 25/8/2011, 22:38

    J'ai pitié de cette homme car je le voit plus comme un effet que moteur d'un courant. Il n'est que l'aboutissement d'un processus de descente aux enfers. Au fond il n'y a rien d’étonnant, il est en conformité avec sa dégénérescence. Quelles sont les principes qui guident sa vie: il est athée, homosexuel, sioniste, laïcard, progressiste niais ...une accumulation de pourriture ne peut pas donner du bon. Le diagnostic est toujours le même: une vie éloignée des principes de Dieu, une civilisation matérialiste à l'esprit atrophié. Je crains qu'il faille s'attendre à une avalanche de "Delanoés" car le système génère des hommes à son image.

    Cette idée qu'il faut sans cesse s'adapter sans prendre en compte le passé devient vraiment insupportable, mais satisfait les amnésiques.

    Après, quand je vois Noël, je me dis que la suppression de ces fêtes serait symbolique pour l'immense majorité de la population...combien voient encore ces fêtes avec leur esprit ? Noël est pour beaucoup une orgie matérialiste et pâques se résume à manger du chocolat. La suppression serait juste le coup de grâce final.
    lapinblanc
    lapinblanc


    Nombre de messages : 67
    Date d'inscription : 01/08/2011

    Delanoé veut supprimer des fêtes chrétiennes Empty Re: Delanoé veut supprimer des fêtes chrétiennes

    Message  lapinblanc 25/8/2011, 22:55

    Je ne suis pas catholique mais je me sent relativement proche de cette religion et plus on l'attaque plus je tend à le devenir .
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Delanoé veut supprimer des fêtes chrétiennes Empty Re: Delanoé veut supprimer des fêtes chrétiennes

    Message  hildegarde von b 25/8/2011, 23:09

    AldousOrwell a écrit:J'ai pitié de cette homme car je le voit plus comme un effet que moteur d'un courant. Il n'est que l'aboutissement d'un processus de descente aux enfers. Au fond il n'y a rien d’étonnant, il est en conformité avec sa dégénérescence. Quelles sont les principes qui guident sa vie: il est athée, homosexuel, sioniste, laïcard, progressiste niais ...une accumulation de pourriture ne peut pas donner du bon.

    désolée de te contredire aldous mais sur un bon fumier bien nourri on peut avoir des légumes superbes ! lol!
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Delanoé veut supprimer des fêtes chrétiennes Empty Re: Delanoé veut supprimer des fêtes chrétiennes

    Message  AldousOrwell 25/8/2011, 23:14

    Laughing ...en plus Delanoé est un fumier
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Delanoé veut supprimer des fêtes chrétiennes Empty Re: Delanoé veut supprimer des fêtes chrétiennes

    Message  fleurdesprés 25/8/2011, 23:38



    Pour rappel, l'an dernier on avait déjà eu droit à un calendrier Européen à l'usage des étudiants, dans lequel toutes les fêtes de toutes les religions d'Europe étaient mentionnées, sauf les chrétiennes !
    un léger "oubli"... rien que çà !!

    http://www.liberation.fr/monde/01012313516-la-commission-edite-un-agenda-europeen-sans-les-fetes-chretiennes-paris-proteste
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Delanoé veut supprimer des fêtes chrétiennes Empty Re: Delanoé veut supprimer des fêtes chrétiennes

    Message  c.isme 7/5/2012, 05:17


    Bonjour à tous.

    Hasard du calendrier ? Ce soir nuit du 6 au 7 mai 2012 sur LCP fut rediffusé La Séparation j'ose mettre ici ce signe car lui aussi est un signe parisien maçonnique de gauche anti-chrétienne, tout comme le "fumier" dixit AldousOrwell Wink

    http://fr.wikipedia.org/wiki/La_S%C3%A9paration_%28film,_2005%29

    Je rajouterais une seule chose, dans ce lien http://www.imdb.fr/title/tt0491180 ,qui est dans le lien ci dessus, il est écrit "Scénariste:Bruno Fulugini " et dans le documentaire il est écrit "écrit par Bruno Fuligni" et ceci deux fois.

    Ceci bien sur pour une meilleure recherche. A+
    avatar
    Invité
    Invité


    Delanoé veut supprimer des fêtes chrétiennes Empty Re: Delanoé veut supprimer des fêtes chrétiennes

    Message  Invité 3/7/2012, 18:00

    Entreprise : trois jours fériés «chrétiens» supprimés?



    Delanoé veut supprimer des fêtes chrétiennes 1267

    Une proposition qui ne vexe pas les catholiques. Monseigneur Bernard
    Potdevin, porte-parole des évêques de France, a assuré vendredi matin
    sur Europe 1 que « les catholiques ne se sentent nullement propriétaires
    d’un calendrier ». « La République est laïque. C’est elle qui, en
    fonction du droit du travail, a posé les jours fériés. La signification
    religieuse nous y sommes attachés, mais le respect de la diversité,
    c’est certainement une des sources de paix de la société », a-t-il
    insisté.

    Lire ici (cliquez)

    Scandale conciliaire au Portugal (cliquez)

    Beaucoup d’autres scandales de cette secte impie (cliquez)

    Qui a fait apostasier les états catholiques ? (cliquez)


    http://sedevacantisme.wordpress.com/2012/06/29/entreprise-trois-jours-feries-chretiens-supprimes/

    Contenu sponsorisé


    Delanoé veut supprimer des fêtes chrétiennes Empty Re: Delanoé veut supprimer des fêtes chrétiennes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 05:15