Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    J'ai trouvé l'endroit où fuir le monde capitaliste xD

    Paulu
    Paulu


    Nombre de messages : 174
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/05/2008

    J'ai trouvé l'endroit où fuir le monde capitaliste xD Empty J'ai trouvé l'endroit où fuir le monde capitaliste xD

    Message  Paulu 3/7/2008, 10:00

    Very Happy
    Voilà pour ceux qui ont encore accepté l'idée d'avoir la télé, et de plus l'idée de regarder TF1, vous avez peut-être pu regardé Ushuaia nature hier soir.....

    Reportage de Nicolas Hulot sur un peuple d'Amazonie, les " zoé" qui ne portent pas d'habits en temps normaux. Il sont environ 420, réparti en 5 villages! leurs habitutes sont très primitives, mais franchement ça m'a plu de voir ces gens là : leurs tâches "embetantes" ne durent pas plus de 2 heures par jour , le reste du temps ils se reposent ; jouent, communiquent avec la nature. Bref une breve leçon d'humilité donnée par Nicolas Hulot , comme toujours!
    Et un grand bravo à des gens qui se battent encore et toujours pour des peuples qui ne doivent pas subir le monde capitaliste! Very Happy
    avatar
    8522588


    Nombre de messages : 297
    Date d'inscription : 03/03/2008

    J'ai trouvé l'endroit où fuir le monde capitaliste xD Empty Re: J'ai trouvé l'endroit où fuir le monde capitaliste xD

    Message  8522588 3/7/2008, 10:18

    ah le culot de cet hulot, un goret comme al gore...
    et quand dieuonné en parle, peuples primitifs à sauver....c'est PARLE LUI A LUI....
    Mais bon les doc nature quand on a encore la tébé et qu'on la regarde, c'est la moindre des choses à regarder....

    à cogiter : https://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bg%25C3%25A9ants/video/x1evxe_les-geants-13_politics

    tiré d'un reportage des années 80 sur la présence des extraterrestres -sur daily

    flower
    avatar
    8522588


    Nombre de messages : 297
    Date d'inscription : 03/03/2008

    J'ai trouvé l'endroit où fuir le monde capitaliste xD Empty Re: J'ai trouvé l'endroit où fuir le monde capitaliste xD

    Message  8522588 3/7/2008, 11:35

    je précise...ma pensée,
    pour éviter de tomber du côté des zombis gentils mais zombis kan même...
    Style oh lala, j'ai vu ce reportage de hue lo! ohlala!!!Attends j'ai 1 appel sur mon mortable et je dois aller faire les soldes...on en parlera à lui....
    Sleep

    Sinon, pour argumenter de l'hypocrisie de la majorité de ceux ont besoin de la tébé pour faire du frik

    vidéo remasterisée, avec plus de sources, faite par un qui ne demande rien il n'a pas encore j'espère lol! , de fonds assions - fonds ation mot pour l'idée aboule le frik...

    http://video.google.fr/videoplay?docid=5409786319782578452

    flower

    J'argumente mon ipropos sur hulot le frik aboulé c'est 1 article tratant du sujet, il y aussi un reportage à chercher sur les dessous de l'huelo
    http://www.lexpansion.com/economie/ushuaia-le-label-hulot-certifie-100-pourcent-rentable_24022.html
    Paulu
    Paulu


    Nombre de messages : 174
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/05/2008

    J'ai trouvé l'endroit où fuir le monde capitaliste xD Empty Re: J'ai trouvé l'endroit où fuir le monde capitaliste xD

    Message  Paulu 3/7/2008, 14:39

    ...
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai trouvé l'endroit où fuir le monde capitaliste xD Empty Re: J'ai trouvé l'endroit où fuir le monde capitaliste xD

    Message  Invité 3/7/2008, 20:56

    J'crois que c'est lui qui a dit qu'il faudrait 350.000 morts par jour(pdt cb de temps, ca...) pour "vivre pèpère".
    Il serait vraiment engagé POUR la nature et CONTRE, ce que j'appelerais le pourrissage de la planète, il ne serait pas chez TF1. Tout simplement. Lui il te fait rêver avec des coins et des populations que tu verras jamais et qui s'éteindront.
    Paulu
    Paulu


    Nombre de messages : 174
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/05/2008

    J'ai trouvé l'endroit où fuir le monde capitaliste xD Empty Re: J'ai trouvé l'endroit où fuir le monde capitaliste xD

    Message  Paulu 4/7/2008, 10:41

    Ah ça je dis pas le contraire Rolling Eyes mais puisqu'il faut rêver...
    ( les reves font vivre mais ternissent la triste réalité....)
    avatar
    8522588


    Nombre de messages : 297
    Date d'inscription : 03/03/2008

    J'ai trouvé l'endroit où fuir le monde capitaliste xD Empty Re: J'ai trouvé l'endroit où fuir le monde capitaliste xD

    Message  8522588 4/7/2008, 11:52

    Bonjour à tous,

    Polux, - c'est gentil!!
    vérifie le manège enchanté...

    2 conseils pour intervenir d'une manière constructive sur ce forum...qui je le rappelle, merci de me confirmer pour les adminoderateurs, n'est pas une école des fans!!!!!!!!!!!!!!fan : fanatik, et tout ce qui s'en suit....ni un club de copains, ou alors en mp....

    1/ mets les sources, c'est le minimum....tu crois pas ?

    Así, pour ceux qui souhaitent ternir!!!!leur triste réalité en rêvant???!!!

    aboule le frick, c'est par ici, http://www.tf1vision.com/tf1vision/documentaire/ushuaia/

    même topo sur thalassa.com, vérifiez
    ce qui est différent encore pour le moment avec arte http://plus7.arte.tv/fr/1697480.html

    c'est difficile à trouver, comme c'est bizarre, les liens non commerciaux s'y référant sont caduques, j'espérais que tu me la trouves la vidéos de hulot celle dont tu parles, en version longue et non payante,...

    2/ relis toi quand tes posts ne font que 3lignes, c'est le min, tu crois pas? ou corrige quand tu t'es relu, les erreurs ou les contre sens ca arrive, mais on se reprend, tu crois pas ?




    cf ton dernier post...
    je cite "

    Ah ça je dis pas le contraire Rolling Eyes mais puisqu'il faut rêver...
    ( les reves font vivre mais ternissent la triste réalité....)
    "


    pas très cohérent...tu crois pas?Shocked

    ... study
    Paulu
    Paulu


    Nombre de messages : 174
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/05/2008

    J'ai trouvé l'endroit où fuir le monde capitaliste xD Empty Re: J'ai trouvé l'endroit où fuir le monde capitaliste xD

    Message  Paulu 7/7/2008, 10:11

    Ce que je veux expliquer, c'est que je sais faire la part des choses. Ok Nicolas Hulot il est très médiatique, friqué et il travaille pour TF1. N'empêche il fait de superbes reportages nous rappelant combien la Terre est belle et doit être protégée, et qu'il existe encore des tribus qui doivent être sauvegardés Very Happy

    Ne voyez pas le mal partout non plus, il nous réserve de belles suprises Wink
    avatar
    8522588


    Nombre de messages : 297
    Date d'inscription : 03/03/2008

    J'ai trouvé l'endroit où fuir le monde capitaliste xD Empty Re: J'ai trouvé l'endroit où fuir le monde capitaliste xD

    Message  8522588 7/7/2008, 10:24

    je te cite

    Ne voyez pas le mal partout non plus, il nous réserve de belles suprises Wink

    troll ou incohérente ou satanista.....
    allez 17 ans ben oui bien sur.... Sleep
    Paulu
    Paulu


    Nombre de messages : 174
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/05/2008

    J'ai trouvé l'endroit où fuir le monde capitaliste xD Empty Re: J'ai trouvé l'endroit où fuir le monde capitaliste xD

    Message  Paulu 7/7/2008, 15:08

    Oops j'ai fait une grosse erreur

    je voulais dire: ne voyez pas le mal partout non plus, le monde(la vie) nous réserve de belles suprises

    Autant pour moi Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    J'ai trouvé l'endroit où fuir le monde capitaliste xD Empty Re: J'ai trouvé l'endroit où fuir le monde capitaliste xD

    Message  Invité 7/7/2008, 17:40

    Ses reportages sont magnifiques je l'avoue, mais ce mec est un vrai enculé. Mon ex-copine m'a informé du fait qu'il n'hésitait pas à envoyer les caméramen risquer leurs vies pour filmer ces images magnifiques, et ne les as JAMAIS remerciés.. Pas pour rien qu'il taf à tf1 le guguss!
    Paulu
    Paulu


    Nombre de messages : 174
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/05/2008

    J'ai trouvé l'endroit où fuir le monde capitaliste xD Empty Re: J'ai trouvé l'endroit où fuir le monde capitaliste xD

    Message  Paulu 8/7/2008, 10:07

    oui c'est vrai que les caméraman prennent vraiment des risques pour nous retransmettrent de belles images Neutral

    Contenu sponsorisé


    J'ai trouvé l'endroit où fuir le monde capitaliste xD Empty Re: J'ai trouvé l'endroit où fuir le monde capitaliste xD

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 15:25