Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

4 participants

Religion du nom des mers vaincra (Nostradamus)

Sammy
    Sammy

Religion du nom des mers vaincra (Nostradamus) Empty Religion du nom des mers vaincra (Nostradamus)

Message  Sammy 11/9/2011, 19:16

Salam Aleykum à tous,

Il existe un livre assez troublant, intitulé "Religion du nom des mers vaincra (Nostradamus)".

En voici le sommaire :

http://www.iqrashop.com/Religion_du_nom_des_mers_vaincra_Nostradamus-Ahmed_Benlahrech-Livre_livres--5419-.html

Le livre n'est plus disponible.

Il semblerait que Nostradamus est compris que l'Islam, en tant que Foi d'Abraham (AS) à Muhammad (SAWS) sera victorieux en fin de compte et gagnera la planète (ce qui est de toute façon annoncé dans les Hâdiths). Il semble parler du règne successeur, nouveau et inébranlable, comme celui annoncé par la prophétie biblique du prophète Daniel (SA) et qui parle du monde Musulman (voire l'étude de Jérôme Nebout).

Religion du nom des mers vaincra (Nostradamus) Religi10

> Les images de couverture du livre montre la Mecque comme émanant une tornade qui grossit, qui balaye. Cela rappelle aussi une onde partant du centre de la Mecque (cf. onde détecté par Neil Armstrong).

Religion du nom des mers vaincra (Nostradamus) Religi11

> Derrière, on remarque comme la planète Saturne, on voit le Sinaï entouré par la mer. J'en déduis la pointe du Sinaï pointant en bas, le sud (ou la Mecque), ou alors cette Mer entouré de la foi islamique par les terres. Le V rappelant victoire. Et le Verset : "Dieu a dit : 'Moi et Mes prophètes nous vaincrons sûrement'. Dieu est Fort et Puissant". (Surate La Discussion 58:21).

Il serait intéressant de le lire. Il y a matière a y trouver encore une énième fois l'Islam comme le royaume de Dieu tant annoncé depuis des siècles, et qui montre une énième fois le caractère Divin de l'Islam aux non-musulmans.

Je pense que ce livre doit être dans la ligne d'études tel que "Science pour l'Heure" de Farid GABTENI.

Bien à vous
    nonwo

Religion du nom des mers vaincra (Nostradamus) Empty Re: Religion du nom des mers vaincra (Nostradamus)

Message  nonwo 11/9/2011, 23:17

Un petit conseil Sammy, crée une rubrique ''Islam et contes à dormir debout'' et postes-y tous tes scoops de ce style,par exemple ''Eliphas Lévi avait lu dans le marc de café que l'islam remportera la coupe du monde 2012 ou encore qu'Aleister Crowley avait prédit l'islam président du Mexique en 2015 etc...
    Sammy
    Sammy

Religion du nom des mers vaincra (Nostradamus) Empty Re: Religion du nom des mers vaincra (Nostradamus)

Message  Sammy 12/9/2011, 01:52

nonwo a écrit:Un petit conseil Sammy, crée une rubrique ''Islam et contes à dormir debout'' et postes-y tous tes scoops de ce style,par exemple ''Eliphas Lévi avait lu dans le marc de café que l'islam remportera la coupe du monde 2012 ou encore qu'Aleister Crowley avait prédit l'islam président du Mexique en 2015 etc...

T'es juif sionisto ou franç-maçon ?
    nonwo

Message  nonwo 12/9/2011, 02:19

Sammy a écrit:
    nonwo a écrit:Un petit conseil Sammy, crée une rubrique ''Islam et contes à dormir debout'' et postes-y tous tes scoops de ce style,par exemple ''Eliphas Lévi avait lu dans le marc de café que l'islam remportera la coupe du monde 2012 ou encore qu'Aleister Crowley avait prédit l'islam président du Mexique en 2015 etc...

Les deux mon colonel Twisted Evil
    Et toi t'es Dark Vador ou Harry Potter?

Tu prends le pur sataniste Nostradamus comme prophète et pour référence le bouquin d'un truelliste,pour nous parler d'islam, ça c'est du bon boulot coco. Génial2
    ziril
    ziril

Message  ziril 12/9/2011, 12:44

Bonjour a tous, Smile

Sujet déplacé dans la rubrique Debat/divers en attendant quelques éclaircissements.

Merci pour la compréhension.

MaGIkKriS
    MaGIkKriS

Message  MaGIkKriS 12/9/2011, 13:25

Sammy a écrit:T'es juif sionisto ou franç-maçon ?

Brillante démonstration.
    Sammy
    Sammy

Message  Sammy 12/9/2011, 13:40

nonwo a écrit:
    Sammy a écrit:

Les deux mon colonel Twisted Evil
    Et toi t'es Dark Vador ou Harry Potter?

Tu prends le pur sataniste Nostradamus comme prophète et pour référence le bouquin d'un truelliste,pour nous parler d'islam, ça c'est du bon boulot coco. Génial2

Je te connais pas et tu ne me connais pas.

Tu viens comme ça venir polluer le post avec tes remarques à deux balles tel le focu de sioniste qui n'a rien à foutre de ses journées.

Ai-je dit du bien de ce livre ? Ai-je dit du mal de ce livre ? J'ai posé une question et demande à partager sur ce que j'ai découvert, voire si d'autres en ont eu connaissance.

Voilà encore un gugusse qui vient se prendre pour le plus éclairé.

Si tu as des arguments à avancer, présente les et justifie les, au lieu de jouer au plus malin avec tes remarques.
    Sammy
    Sammy

Message  Sammy 12/9/2011, 13:43

MaGIkKriS a écrit:
    Sammy a écrit:T'es juif sionisto ou franç-maçon ?

Brillante démonstration.

Désolé, je pensais vraiment que ce genre de remarque était un troll comme on en trouve sur Dailymotion avec les faux-comptes. Et il s'avère que ce sont souvent des types d'Israël ou Franc-mac.

Et il me semble que la "brillante démonstration" vient de son post, je ne vois pas en quoi j'ai émis des propos déplacés.
    Sammy
    Sammy

Message  Sammy 12/9/2011, 13:56

J'ai un peu de mal à trouver des infos sur l'auteur. Aucun éditeur ne parle de lui ni les sites Musulmans qui vendent son livre, il est en rupture de stock partout.

J'ai suis tombé sur un site d'un autre livre de lui :

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/benlahrech-ahmed/le-signe-de-bush-la-bataille-du-mont,8743824.aspx

Religion du nom des mers vaincra (Nostradamus) Lesign10

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 04:33