Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Notre devoir à tous : diffuser la bonne parole au + grand nombre !!

    avatar
    LeTho


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 03/07/2008

    Notre devoir à tous : diffuser la bonne parole au + grand nombre !! Empty Notre devoir à tous : diffuser la bonne parole au + grand nombre !!

    Message  LeTho 3/7/2008, 19:35

    www.bougetoilfion.skyrock.com C 1blog que j'ai crée récemment et qui regroupe toutes les vidéos que j'ai jugé pertinentes.A vous de juger ... laissez vos commentaires et faites tourner Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Notre devoir à tous : diffuser la bonne parole au + grand nombre !! Empty Re: Notre devoir à tous : diffuser la bonne parole au + grand nombre !!

    Message  Invité 3/7/2008, 21:40

    Bon disons qu'on pourrait se servir de ce post pour donner l'adresse de nos "blogs a éveil" et le transférer dans la partie "Que faire".
    J'en ai crée un aussi, texte et vidéo, mais j'utilise le ton de la dérision , du sarcasme, et de l'humour noir. Histoire d'échauffer un peu les esprits! Puisque ça ne marche apparemment pas quand on leur montre tout simplement les faits!

    http://fgxhfgxjhfj.skyrock.com/

      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 21:17