Malek Chebel et le grand architecte
+4
nex
nonwo
paralleye
lorelianeGTQ
8 participants
Malek Chebel et le grand architecte
lorelianeGTQ- Nombre de messages : 1736
- Message n°2
Re: Malek Chebel et le grand architecte
Bien lui il a choisie entre le Dieu bon, et le "dieu" mauvais..
paralleye- Admin
- Message n°3
!!!
Un frère lumière qui a bien appris sa leçon .
D'ailleurs elle ne s'arrête pas en si bon chemin cette truelle,elle veut créer un "Islam des Lumières",c'est elle-même l'inventrice de cette citation.
Attention voici un loup déguisé en brebis.
Quelques citations explicites de lui,tirées d'une interview :
(attention inversion de la réalité,subversion et manipulation à tous les niveaux que cet interview,mais quand même très instructif pour voir à qui l'on a affaire)
Sa fiche wikipedia pour rigoler :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Malek_Chebel
Un frère lumière qui a bien appris sa leçon .
D'ailleurs elle ne s'arrête pas en si bon chemin cette truelle,elle veut créer un "Islam des Lumières",c'est elle-même l'inventrice de cette citation.
Attention voici un loup déguisé en brebis.
Quelques citations explicites de lui,tirées d'une interview :
L’"islam des Lumières" que je prône est un humanisme positif. C’est un
islam fondé sur le réel, dynamique et moderne, tolérant et positif, mais
surtout capable de s’insérer dans le monde d’aujourd’hui et de demain."
C’est ce que j’essaie de faire en militant pour un islam authentique,
donc moderne, parce que, depuis toujours, l’islam porte la modernité en
lui."
http://voir.ca/societe/2005/12/08/malek-chebel-lislam-des-lumieres-de-malek-chebel/"Je suis en pourparlers avec la Ville de Paris et son maire, Bertrand
Delanoë, pour créer une fondation pour l’"islam des Lumières".
(attention inversion de la réalité,subversion et manipulation à tous les niveaux que cet interview,mais quand même très instructif pour voir à qui l'on a affaire)
Sa fiche wikipedia pour rigoler :
nonwo- Nombre de messages : 1006
- Message n°4
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
[Michel Audiard]
Encore un affilié au Grand Orient couscous ou GOA, avec son ami Abdelwahab Meddeb (l'intime de BHL , on sait tout de suite à qui on a à faire)ils sont tous les deux éclairés par le porteur de lumière.
Ils sont aussi près de l'islam que Blavatsky est proche de la chrétienté.
Une précision s'impose, il est évident que la quasi-totalité des musulmans de France sont complètement indifférents à leur verbiage merdiatique.
Donc, ces fadelamaras de service peuvent toujours baver dans leur loge on en a rien à braire .
[Michel Audiard]
Encore un affilié au Grand Orient couscous ou GOA, avec son ami Abdelwahab Meddeb (l'intime de BHL , on sait tout de suite à qui on a à faire)ils sont tous les deux éclairés par le porteur de lumière.
Ils sont aussi près de l'islam que Blavatsky est proche de la chrétienté.
Une précision s'impose, il est évident que la quasi-totalité des musulmans de France sont complètement indifférents à leur verbiage merdiatique.
Donc, ces fadelamaras de service peuvent toujours baver dans leur loge on en a rien à braire .
nex- Modérateur
- Message n°5
Malek Chebel:
- Message n°6
Un islam humaniste positif des lumière
Mais qu'es que c'est que ce truc, déjà je croyais que l'humanisme c'était de l'athéisme, CAD que le centre de l'univers c'est l'homme déifié.. N'ont vraiment pas hontes ces demons, un demon ça n'a pas honte, c'est fier de sa subversion, ça va peut-être entrainer quelques âmes au passages.
Mais qu'es que c'est que ce truc, déjà je croyais que l'humanisme c'était de l'athéisme, CAD que le centre de l'univers c'est l'homme déifié.. N'ont vraiment pas hontes ces demons, un demon ça n'a pas honte, c'est fier de sa subversion, ça va peut-être entrainer quelques âmes au passages.
nonwo- Nombre de messages : 1006
- Message n°7
Un islamo-truelliste digne successeur du shabbatai zevi, enfin... en plus mondain quoi, un peu péteux, un érudit de wikipedia.
Un discours qui porte la lumière des loges.
Un discours qui porte la lumière des loges.
Comandirej- Nombre de messages : 1277
- Message n°8
Malek Chebel sur france info...
MC la truelle nous parle d'alcool, de sexe et d'esclavagisme en terre d'Islam... Sans oublier, au passage, de valider la version officielle du 11/09.
Selon Chebel " Les arabes ont peur d'eux-même et de ceux qui leur ressemblent. Pour ne pas affronter cette violence là, cette haine de soi, ils sont obligés de la déplacer sur quelqu'un d'autre, un tiers, un bouc émissaire, on connait ça depuis la bible. Et le juif est le bouc émissaire idéal pour les arabes."
Dernière édition par Comandirej le 12/1/2012, 21:05, édité 1 fois
AldousOrwell- Nombre de messages : 483
- Message n°9
« Dialogue entre les religions
et les spiritualités » - 20 janvier 2008
Organisé par la Grande Loge De France (GLDF)
Table ronde n°2 Séquence 04 par gldfrance
Table ronde n°2 Séquence 06 par gldfrance
et les spiritualités » - 20 janvier 2008
Organisé par la Grande Loge De France (GLDF)
Table ronde n°2 Séquence 04 par gldfrance
Table ronde n°2 Séquence 06 par gldfrance
source: http://www.gldf.org/fr/videos/colloques/259-conference-publique-paroles-croisees
Pas étonnant que ce dégénéré vienne nous parler d'Islam des Lumières, voulant instiller sa Gnose dans l'Islam.
D'ailleurs, Malek Chebel, Haim Korsia et Alain de La Morandais (Tous présents à ce colloque maçonnique) forment un trio médiatique (Il ont même une émission sur direct 8 ) œuvrant dans le sens de la fusion des religions en vue du projet d'unique religion universelle gnostique/satanique.
Bardamu- Admin
- Message n°10
Tariq Ramadan vs Abdelwahab Meddeb
AldousOrwell a écrit:D'ailleurs, Malek Chebel, Haim Korsia et Alain de La Morandais (Tous présents à ce colloque maçonnique) forment un trio médiatique (Il ont même une émission sur direct 8 ) œuvrant dans le sens de la fusion des religions en vue du projet d'unique religion universelle gnostique/satanique.
Tout a fait,il s'agit la du grand projet de la religion universelle dite noachide (lien dans ma signature)
Bardamu- Admin
- Message n°12
Merci Tonino Je recommande la sauvegarde et la diffusion de l'article dont tu donnes le lien ( http://resistance-catholique.org/articles_html/2009/12/RC_2009-12-01_Benoit-XVI-promoteur-de-la-religion-mondiale-noachide.html )
Bardamu a écrit:Merci Tonino Je recommande la sauvegarde et la diffusion de l'article dont tu donnes le lien ( http://resistance-catholique.org/articles_html/2009/12/RC_2009-12-01_Benoit-XVI-promoteur-de-la-religion-mondiale-noachide.html )
Voici la version pdf de l'article:
http://resistance-catholique.org/documents/2009/RC_2009-12-01_Benoit-XVI-promoteur-de-la-religion-mondiale-noachide.pdf
AldousOrwell- Nombre de messages : 483
- Message n°14
Effectivement, très instructif ton lien Tonino
Malek Chebel - Écoutez à 02:46 - "Mon Dieu à moi c'est d'abord l'Homme"
Malek Chebel - L'Esclavage en terre d'islam avec... par Philosophons
Malek Chebel - L'Esclavage en terre d'islam avec... par Philosophons
stg45- Nombre de messages : 375
- Message n°15
encore un donmeh comme ataturk ?nonwo a écrit:Un islamo-truelliste digne successeur du shabbatai zevi
grillé"Je suis en pourparlers avec la Ville de Paris et son maire, Bertrand
Delanoë, pour créer une fondation pour l’"islam des Lumières".
regrilléComandirej a écrit:
MC la truelle nous parle d'alcool, de sexe et d'esclavagisme en terre d'Islam... Sans oublier, au passage, de valider la version officielle du 11/09.
Comandirej a écrit:
Selon Chebel " Les arabes ont peur d'eux-même et de ceux qui leur ressemblent. Pour ne pas affronter cette violence là, cette haine de soi, ils sont obligés de la déplacer sur quelqu'un d'autre, un tiers, un bouc émissaire, on connait ça depuis la bible. Et le juif est le bouc émissaire idéal pour les arabes."
surgrillé.
Dernière édition par stg45 le 27/5/2012, 00:29, édité 1 fois
|
|