Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Bilan de la situation

    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan de la situation Empty Bilan de la situation

    Message  Invité 4/7/2008, 15:06

    Combien sommes-nous? Combien sommes-nous exactement à comprendre cette putain de mascarade dont le monde tourne depuis plus de 2 siècles?

    Comme beaucoup ici j'ai fais mes recherches sur le 11/9/01, sur la Franc-maçonnerie, sur l'évolution de la technologie RFID, sur la société, sur le chef d'oeuvre de George Orwell, sur le passé, sur le présent et sur le futur.

    Celà va faire 2 ans aujourd'hui que je suis en quète de vérité, et j'observe par les contacts messenger de mes camarades la détresse et le message qu'ils tentent de faire passer, et se font certainement passer par des extrémistes ou je ne sais quoi par leurs contacts. Dur hein? tongue

    Je ne me rappelle plus la phrase exacte mais la Bible disait une phrase du genre: "Tu pourras crier tout ce que tu peux, ils n'entendront pas".

    Je comprend mieux cette phrase. Aujourd'hui, je suis retourné par curiosité 2 ans en arrière, c'est-à-dire que je me met à la place d'un citoyen ignorant mais quelque peu curieux. J'ai envie de revoir la scène du 11/9, je la tape sur Google (que je n'aime pas évidemment, mais c'est le moteur de recherche du citoyen lambda par défaut). Je tombe sur l'explication officielle et la théorie du complot. Si je me met à la place d'une personne normale, je m'interroge. Qu'est-ce que cette théorie du complot? Pff encore des mecs qui déballent des conneries sur le net. Bref si cette personne lit suffisemment cette "théorie", elle devrait être perplexe si elle fait suffisemment de recherches. Ca devrait faire son petit chemin tout de même..

    Même chose pour Sarkozy. Il y a juste à taper son nom sur Google pour tomber sur le site de syti.net en quelques clics.. Ce citoyen pensera certainement que ce site est totalement paranoïaque et se fendra la poire (je l'ai été). Mais si ces citoyens sont plus ou moins nombreux, il y a plus de chances que certains fassent plus de recherches que d'autres et apportera les meilleurs arguments et convaincra notre premier citoyen de continuer ses recherches et finalement comprendre comment fonctionne ce système aprés s'être interrogé sur un élément nouveau, qui change toute la physionomie de son cerveau, se rapprochant ainsi un peu plus de la vérité.

    Bref tout ça pour "comprendre" le citoyen, qui sait que les temps sont durs mais que pour lui, dans sa tête ce ne sont que les fruits du hasard. C'est la vie, comme ils disent..

    Seulement 1 français sur 2 possèdé un àccès à Internet chez soi. Sur ceux-là, combien ont fait leur recherche sur le WTC ou Sarkozy? Regardons les chiffres.
    Recherche de 11 septembre 2001 sur Dailymotion. https://www.dailymotion.com/relevance/search/11%2Bseptembre Vidéo la plus consultée: celle de tristao (223810 vues). Soit, sur la population EN FRANCE (64 102 000 habitants) prés de 0,35% de français ont vues cette vidéo. Sur ces 0,35% combien sont convaincus que c'était un Inside Job? Combien ont pris connaissance des Illuminati, et combien sont encore convaincus de ces derniers? Aucune idée, mais le chiffre ne doit pas être bien élevé. Neutral

    Vient ensuite pour les personnes curieuses et convaincues LA véritable remise en question sur ce monde de mensonge universel. Le reste de la populace ne sait RIEN de tout ça. Et si vous sonnez l'alarme, la personne n'y prétera pas attention, et ça vous retombera sur la gueule.

    Je pense que le souci est d'insister sur 3 points essentiels à échanger et insiter les gens à s'interroger: le WTC, Sarkozy, et l'évolution de la technologie RFID. Ces 3 points sont à mon avis essentiels, concrets et devraient faire tilter un MINIMUM.

    Ah j'oubliais Bilderberg également Very Happy mais il doit certainement y avoir d'autres éléments aussi concrets. Il faut échanger, discuter et argumenter ces faits.

    Nous savons tous que le monde à vraiment changé depuis le 11 septembre 2001.

    Donc que faire? A mon avis il faut imprimer, distribuer des tracts, tagguer, afficher et mettre en valeur ces questions sur les endroits les plus visités! Mettre les bouchées doubles car si il l'on doit attendre que les gens s'instruisent on est vraiment pas sortis!

    Par exemple afficher en gros: "11 septembre 2001: on vous ment!"; "Sarkozy vous manipule"; "10 bonnes raisons de faire la révolution"; "PLUS DE SECURITE POUR MOINS DE LIBERTE"; "BIG BROTHER IS WATCHING YOU"... etc...

    Contactons les artistes également. Ils peuvent aider à cette propagande.

    Peut-être s'agit-il d'une utopie, mais au pire des cas, pourquoi NOUS, nous nous sommes dégagés de la masse? Je ne sais pas trop, peut-être que nous avons un destin hors du commun qui sait? le temps nous le dira Wink

    En espérant que les gens se réveillent.. peu importe la façon de faire.. en espérant qu'ils se réveillent...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan de la situation Empty Re: Bilan de la situation

    Message  Invité 4/7/2008, 15:23

    J'ai oublié les altermondialistes et les résistants underground, qui sans eux, le monde seraient bien pire qu'aujourd'hui.
    avatar
    kacheli


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Bilan de la situation Empty Re: Bilan de la situation

    Message  kacheli 4/7/2008, 19:30

    Les gens ouvrent de grands yeux ou me disent que sur internet il y a n'importe quoi. Un chercheur ami m'a dit que les Illuminatis étaient éteints depuis longtemps.
    Que tout ce qui se disait était dirigé contre Israël etc etc...
    Je pense que nous prêchons dans le désert. Le cours des choses doit se dérouler comme prévu. Des amis croyants disent que tout va se passer comme dans les prophéties, nous ne pouvons rien changer. Les humains sont dans ce monde matérialiste par choix. Si vous osez dire que cette société ne va pas, qu'elle est néfaste, aliénante et j'en passe, ils répondent: qu'est ce qu'on peut y faire? Les croyants pensent que Dieu laissera faire les choses jusqu'au bout pour montrer aux hommes les limites de la souffrance et de la perversion. Beaucoup de sang et de larmes vont couler, c'est le prix à payer. Les gens qui savent ce qui va arriver peuvent se préparer du mieux possible, c'est tout. Les autres vont subir de plein fouet les crises et les surprises. Le NOM va s'installer car personne ne peut plus l'arrêter.
    Sur ce forum, nous pouvons juste donner des infos pour passer le cap le moins durement possible.
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan de la situation Empty Re: Bilan de la situation

    Message  Invité 5/7/2008, 00:02

    kacheli,

    serte sur internet y a du n'importe quoi ,
    les illuminati, les gens du partie ne sont pas éteint
    il y a encore des f-m dans des super poste
    comme a la tête des témoin de Jéhovah (Frederick Franz)

    pour Israël.
    "Que tout ce qui se disait était dirigé contre Israël etc etc"
    cette phrase je ne l'ait pas comprit mais une chose et sûr
    c que la franc-maçonnerie "chrétienne" travaille avec celle des sioniste
    un jour viendra ou ta phrase prendra forme pars que les "chrétien franc-maçon" pensez
    prendre du pouvoir et avez pour but de détruire les juifs qu'ils n'ont jamais aimez

    les sioniste leur on montrer des stratégie bien efficace pour le pouvoir
    mais viendra ce jour ou les chrétien en n'en ron marre des sioniste et les donneront aux musulmans
    cela arrivera vous les vendrais
    les sioniste savent très bien que la franc-maçonnerie chrétienne
    avez ce but mais elle connais toute les règles du jeu
    voila le point de vue que j'ai selon des source historique et théologique
    et je me ferai un plaisir de t'en faire un exposer ci j'en n'ai la possibilité!

    nous ne "prêchons" pas dans le désert car tout cela et voulu par la franc-maçonnerie
    leur but et que vous vous retourner contre eux pour faciliter la création d'un certain ordre mondial

    pour les amis qui te disent "qu'est ce qu'on peut y faire?"
    répond leur que veulent t-il dire par "qu'est ce qu'on peut y faire?"
    car l'homme a des yeux pour voir et non pars que il vois
    il a des jambe pour marcher et non des jambe pars que il marche
    donc rester chez soit et attendre ne fait partie d'aucune prophétie
    a ma connaissance
    les prophète persécuter nous en montrer que faire
    Ils sont partie Moise n'a pas enseigner "le rien"
    mais il et partie en direction du mont Sinai
    après sa révélation il et partie en Isreal ci je dit vrai (a vérifier)
    et le Prophète comme lui aussi et parti de la Mecque vers Medine
    donc fait leur parvenir cette réponses ci tu peux
    pour les croyant qui pense que dieu laissera
    faire les choses jusqu'au bout
    demande leur quel et la raison de la venue de leur Prophète .
    un prophète nous a recommander des chose a faire pour évité
    de tomber dans les souffrance et la perversion Il dit :

    «Ce que je vous ai défendu de faire évitez-le, et ce que je vous ai ordonné, accomplissez- le dans la mesure où cela vous est possible. Ceux qui vous ont précédé ont péri seulement par l'abondance de leurs questions et leurs divergences d'opinions à l'égard de leurs Prophètes».


    malheureusement les gens n'accepter pas et préfère ce lamenter sur leur sort
    pour arrêter le nom il suffi de ce base sur les écrit prophétique
    même les athée doivent admettre que c la solution la plus efficace
    sinon moi j'aimerais que l'on me donne un autre avis
    pour finir non sur ce forum nous pouvons aussi donner des solution et je m'efforce de le faire
    avec les participent ci nous pouvont et il faux pas pensée que c terminez c que le commencement
    juste nous devons acceptez les chose meilleur voila

    j'espère avoir répondu sans trop "d'embuiguité" sinon posez vos question je ferez un effort pour répondre....
    Paix !
    avatar
    Invité
    Invité


    Bilan de la situation Empty Re: Bilan de la situation

    Message  Invité 5/7/2008, 00:13

    Pour donnez une opinion

    je dirai que la situation et trop compliquer pour vous
    je comprend votre sentiment a l'égard de votre gouverneur
    mais sachez le moi
    je suis dans une vrai situation de difficulté
    ci vous ne comprener pas ce que je dit c normal

    je vie cette épreuve depuis longtemps
    je sait que ce que se rebellez veux dire
    je suis dans une grande épreuve mais peux le comprendront et cela et compréhensif
    c bien pour cela que je demande a ne pas suivre les gens qui insulte les chef d'état
    c voulu et le mouvement prend de l'ampleur bref
    la situation et grave et votre devoir doit être réfléchie
    je sait que vous voulais le bien mais y a des règle sinon sa cour a la catastrophe
    partez sinon faite votre travaille
    ci un jour la situation s'aggraver telle que vous vous la donner en image partez
    partez avant qu'un déluge touche cette nation peux a vous

    médité sur l'épreuve de Moise .

    Paix a vous!

    Contenu sponsorisé


    Bilan de la situation Empty Re: Bilan de la situation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 16:54