Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Liseuse d'E-Book

    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Liseuse d'E-Book Empty Liseuse d'E-Book

    Message  wiilwaal 5/10/2011, 20:31

    Salut ,

    J'ai une sacré collection d'E-books au format pdf et j'aimerais avoir quel appareil de lecture vous me conseilleriez? je n'ai pas le courage de lire sur un écran d'ordinateur et les tablettes et autres e-book reader sont bien plus confortables pour les yeux.

    Il y en a en gros deux type si je ne me trompe.

    1) Le E-book reader simple en noir et blanc (je ne sais pas si ont peut lire des images même en noir et blanc), pas de connexion wifi et peu d'options.

    Liseuse d'E-Book Sony-ebookreader


    2) La tablette pc , multiples options , vidéos et images couleur, wifi , android ....etc version chinoise d'ipad

    Liseuse d'E-Book New-lcd-screen-protector-for-apad-irobot-7-tablet-pc-f5f68

    Un ami m'a prêté sa tablette, une vieux truc chinois et franchement je suis déçu du résultat . Il y a un chargement des pages ennuyeux , je ne vous parle même pas des magazines avec les photo qui mettent un temps fou à apparaître etc. Version : ePad VIA 7" Android 1.6

    J'aimerais gagner en fluidité pour tourner les pages un affichage décent des images lorsqu'il y en a . J'ai testé une encyclopédie sur le modèle que je possède et c'est une horreur.J'ai un petit budget .


    Merci
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Liseuse d'E-Book Empty Re: Liseuse d'E-Book

    Message  jayabs 6/10/2011, 08:49

    Perso je te conseil un ebook reader et pas une tablette.

    Si tu ne ne l'utilises que pour lire rien ne sert d'acheter un appareil qui a le wifi et pleins d'options inutiles (les ondes générés ne sont pas forcément terribles pour le cerveau) de plus les reader offrent un meilleur confort pour les yeux.

    Voilà mon avis totalement subjectif sur la question ;-)

    ++

    Juste un peu d’humour...tu devrais acheter ca !!




    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Liseuse d'E-Book Empty Re: Liseuse d'E-Book

    Message  wiilwaal 6/10/2011, 16:09

    Ha ha très marrant Jayabs Laughing , mais il est vrai qu'on a rien fait de mieux que le bon vieux livre. Ce qui est intéressant avec ces nouvelles technologies, c'est qu'on peut transporter une énorme bibliothèque très simplement ( capacité max des micro sd 32Go) . Vous imaginez 32 Go de documents pdf , il y en a pour des années.

    Sinon moi aussi je penchais pour le ebook reader simple mais je connais pas les prix .J'aimerais payer le moins possible et je vois que le prix commence à 80euros (sans compter les frais de transports depuis la chine) . Quelques dizaines d'euros supplémentaires et j'ai une tablette chinoise de meilleure gamme que celle que je possède aujourd’hui . Je crois que le problème se situe au niveau de la mémoire RAM super faible des anciennes tablettes d'entrée de gamme ( 128mo, c'est nul). J'hésite encore , je ne sais pas trop quoi choisir.

    D'après ceux qui les ont testés, les ebook reader surpassent largement la tablette au niveau de la batterie, 2 à 3 heures max pour l'un et 7h pour l'autre. Différence de taille.


    Ps: Je poste un message sur les tablettes , le lendemain Steve Jobs meurt Grosourire
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Liseuse d'E-Book Empty Re: Liseuse d'E-Book

    Message  Bardamu 6/10/2011, 16:12

    wiilwaal a écrit:
    Ps: Je poste un message sur les tablettes , le lendemain Steve Jobs meurt Grosourire

    lol! Mortel !!! Postes nous vite deux trois sujets sur la finance internationale et l'usure, avec un peu de chance on a demain les avis de décès des banquiers interlopes qui sont en train de tuer cette planète drunken
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Liseuse d'E-Book Empty Re: Liseuse d'E-Book

    Message  wiilwaal 6/10/2011, 20:14

    Bardamu a écrit:

    lol! Mortel !!! Postes nous vite deux trois sujets sur la finance internationale et l'usure, avec un peu de chance on a demain les avis de décès des banquiers interlopes qui sont en train de tuer cette planète drunken

    Ça coute rien d'essayer qui sait clown lol

    Contenu sponsorisé


    Liseuse d'E-Book Empty Re: Liseuse d'E-Book

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 16/5/2024, 20:45