Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+2
sarooman
Killuminati
6 participants

    L'affaire Bétancourt... Pas si claire que ça...

    Killuminati
    Killuminati


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2008

    L'affaire Bétancourt... Pas si claire que ça... Empty L'affaire Bétancourt... Pas si claire que ça...

    Message  Killuminati 5/7/2008, 18:31

    Certe cette femme a beaucoup de mérite d'avoir réussi a survivre 6 années dans la jungle, elle a du mérite pour son engagement et son combat politique.
    Elle reste un exemple pour cela... rien à dire.

    Mais je trouve qu'il y a quelque chose d'étrange là-dessous et "l'Affaire Bétancourt" reste opaque à mes yeux.
    Sa libération arrive après un moment de silence médiatique alors qu'il y avait encore quelques mois on en parlait tous les jours, et vous aurez surement remarqué que depuis plusieurs semaines on nous parlait plus d'elle.
    Je m'en souvient, je m'étais fait la remarque, en pensant qu'elle devait être malheureusement morte...
    Sa libération arrive aussi juste lorsque la France prend la Présidence de L'Union-Européenne...

    A peine libérée et déja des divergences apparaissent sur la condition de sa libération...

    1ère Version (officielle) : L'armée Colombienne c'est fait passer pour des FARCS et à fait croire aux vrais FARCS qu'il fallait transférer les prisonniers en hélico dans un endroit plus sûr, suite à la demande d'un chef... Puis ils se sont enfuis une fois tout le monde à bord....

    2ème version : Les FARCS auraient reçu la somme de 20 Millions de $ de rançon, payée par la Colombie, les USA et la France, contre la libération des otages. Version avancée par un média Suisse sérieux et fiable, et bien sur démentie par les pays concernés.

    C'est flou tout ça...

    Voyons voir,

    Ceux qui ressortent grandi de cette affaire sont qui ?
    - la Colombie... Uribe
    - les USA
    - la France... Sarkozy

    Ceux qui en ressortent "politiquement affaibli" de cette affaire sont qui ?
    - le Vénézuela... Chavez
    - la Syrie... El-Assad

    Une instrumentalisation de "l'Affaire Bétancourt" et/ou de Mme Bétancourt elle-même par certains Gouvernements me semble fort probable.
    Comme dans "Pawns in the Game"... je ne l'accuse pas elle personnellement, mais serait-elle un "pion sur l'échiquier"... Malgrès elle ?

    Puis il y a le contraste entre la fameuse et dernière photo d'Ingrid, assise dans la jungle, d'une maigreur et dans un état de mauvaise santé flagrant, comparée à la femme qu'on a vu, bien joufflue, fatiguée apparement, mais indéniablement requinquée de quelques kilos... Cela saute aux yeux et la différence avec la photo est frappante.
    On nous a dit qu'elle avait une hépatite B, maladie bien connue qui épuise et qui affaibli l'organisme...
    Tandis qu'elle enchaîne un "Marathon Médiatique" en Colombie et en France à peine délivrée...
    Alors que le bon sens, compte tenu de son mauvais état autant physique que psychologique, et de l'évenement que cela représente pour les siens de la retrouver, voudrait qu'elle se repose quelques jours avec sa famille avant quoi que ce soit d'autre... surtout avant un tel "Marathon Médiatique" qui est épuisant déja pour une personne bien portante...

    Aurait elle été libérée depuis déja plusieurs semaines ?
    A telle été gardé en un lieu sûr depuis plusieurs semaines en attendant le "bon moment" ?
    Des question légitimes doivent se poser...

    Je pense que dorenevant Mme Bétancourt va avoir un rôle important sur la scène Politique Internationale, elle dispose maintenant d'une bonne crédibilité, d'une légitimité et elle est mondialement connue... tout cela sera exploité en temps voulu par certaines personnes...

    N'oublions pas que la Famille Bétancourt est dans la Politique depuis belle lurette et que son père et sa mère ont été respectivement Ministre de l'Education (sous dictature) et Sénatrice.
    Comme toujours on reste dans les hautes-sphères de la politique et de l'Aristocratie.

    Et quel battage médiatique pour une femme dont on avait jamais entendu parler avant, et qui n'a jamais rien fait à notre connaissance pour la France.
    Gràce à ce matraquage médiatique l'opinion publique s'est sentie très concerné pas le cas d'Ingrid... aurait-on voulu générer, canaliser et orienter cette ferveur afin de s'en servir par la suite ?

    Moi je dis... Affaire à suivre...


    Dernière édition par Killuminati le 6/7/2008, 00:39, édité 10 fois
    Killuminati
    Killuminati


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2008

    L'affaire Bétancourt... Pas si claire que ça... Empty Re: L'affaire Bétancourt... Pas si claire que ça...

    Message  Killuminati 5/7/2008, 19:38

    Ba tiens... Ca viens d'arriver sur Daily.
    Confirmation du problème...

    3 agent du F.B.I parmis les otages US... Voilà encore une nouvelle info qui confirme l'opacité de cette Affaire...

    https://www.dailymotion.com/search/illuminati/video/x60suw_betancourt-mascarade-raconmanipulat_webcam
    sarooman
    sarooman


    Nombre de messages : 220
    Localisation : paname et sa region
    Date d'inscription : 16/02/2008

    L'affaire Bétancourt... Pas si claire que ça... Empty Re: L'affaire Bétancourt... Pas si claire que ça...

    Message  sarooman 5/7/2008, 21:21

    le plus étrange c'est qu'elle parait en bonne santé et a des discourt bien cohérants pour une femme qui a passé pratiquement 7 ans en captivité dans une jungles entouré par des tarés bref sa sent plus la prison doré
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    L'affaire Bétancourt... Pas si claire que ça... Empty Re: L'affaire Bétancourt... Pas si claire que ça...

    Message  GarfieldLove 5/7/2008, 23:13

    reaction d'une personne ayant vecu en Colombie :
    J'ai vécu 3 ans en Colombie et l'histoire de Mme Betancourt n'interresse pas le Colombien moyen qui sait très bien que cette histoire n'est que de la communication.
    De plus, pour y avoir été, on ne peut pas vivre dans la jungle pendant 6 ans dans des conditions extrèmes et en sortir indemne en donnant interviews sur interviews et sans aucun signe de fatigue mentale.
    Imaginez vous sortir de 6 ans de séquestration avec un treillis tout propre et un discours régler et qui démarre au quart de tour sans même une période de réadaptation. Tout cela est un mensonge total pour accèder au pouvoir en Colombie comme le disent et les savent tous les colombiens. lol!
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    L'affaire Bétancourt... Pas si claire que ça... Empty Re: L'affaire Bétancourt... Pas si claire que ça...

    Message  GarfieldLove 5/7/2008, 23:18

    Ingrid est COLOMBIENNE, mais a acquis la nationalité française par son 1° mariage !!!
    je cite Wiki pour ne pas être accusée de méprise ou mensonge

    Íngrid Betancourt est la fille de Gabriel Betancourt, ancien ministre colombien de l'Éducation (sous la dictature du général Gustavo Rojas Pinilla) et de Yolanda Pulecio, ancienne reine de beauté du département de Cundinamarca devenue sénatrice. Elle passe une partie de son enfance en France, lorsque son père obtient un poste à l'UNESCO à Paris. Son père est alors ambassadeur de Colombie à l'UNESCO, et de nombreuses personnalités fréquentent la famille. C'est ainsi qu'Íngrid Betancourt fait la connaissance du poète Pablo Neruda, avec lequel sa famille garde un fort lien d'amitié jusqu'à sa mort en 1973[réf. nécessaire].

    Après être rentrée en Colombie et avoir vécu la séparation de ses parents, elle repart pour Paris et se prépare à entrer à l'Institut d'études politiques. C'est là qu'elle fait la connaissance d'un Français, Fabrice Delloye, qu'elle épouse en 1981. De cette union naissent deux enfants, Mélanie et Lorenzo Delloye.

    En 1990, Íngrid Betancourt divorce, revient seule à Bogotá et entre au ministère colombien des Finances. Elle est élue députée en 1994 et crée son parti, Oxígeno Verde, en 1998. Elle est élue sénatrice la même année.

    Elle s'apprête à se présenter à l’élection présidentielle lorsqu'elle est enlevée par les Forces armées révolutionnaires de Colombie le 23 février 2002 près de Florencia, en compagnie de sa directrice de campagne, Clara Rojas. Malgré une forte mobilisation internationale pour obtenir sa libération, elle est toujours prisonnière du groupe révolutionnaire.
    Paulu
    Paulu


    Nombre de messages : 174
    Age : 33
    Date d'inscription : 18/05/2008

    L'affaire Bétancourt... Pas si claire que ça... Empty Re: L'affaire Bétancourt... Pas si claire que ça...

    Message  Paulu 6/7/2008, 19:50

    Je savais bien que vous parleriez de ça...
    A l'annonce de sa libération, maintes personnes se sont réjouis, , mais je suis resté impassible.... c'est vrai que tant de battage médiatique autour d'une personne , mais qu'est ce que je m'en fiche qu'une personne aie été libéré.. y'a les autres aussi Mad Surprised . Donc voilà une personne libérée c'est bien mais ne pas oublier les autres Evil or Very Mad
    Killuminati
    Killuminati


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2008

    L'affaire Bétancourt... Pas si claire que ça... Empty Re: L'affaire Bétancourt... Pas si claire que ça...

    Message  Killuminati 6/7/2008, 19:57

    On est d'accord... C'est pas clair...
    avatar
    Invité
    Invité


    L'affaire Bétancourt... Pas si claire que ça... Empty Re: L'affaire Bétancourt... Pas si claire que ça...

    Message  Invité 6/7/2008, 21:51

    Killuminati a écrit:On est d'accord... C'est pas clair...
    C'est très floue même!
    Cette histoire n'a aucun sens.Elle qui sois disant combattait la corruption en Colombie,.des sa sortie de l'avion va remercier Uribe et tout les membres de son gouvernement qui aurait participé a sa libération,alors qu'on sait qu'ils sont impliqués jusqu'au cou dans le trafic de cocaïne international.

    On sait que les farc ne sont que des pantins qui on toujours servit a déstabiliser ce pays,premier exportateur de coke mondiale.

    Ils ont libérés des centaines d'otages ces derniers mois,qui peut croire a cette histoire de libération avec des militaires colombiens déguisé en représentant d'ong sans armes,alors que j'avais entendu dire qu'elle avait 200 guerrilleros pour la surveiller.

    http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200001&sid=9296449

    On peut rappeler également que c'est elle seul qui a décidé d'aller en zone farc,alors que tout le monde lui avait dit de ne pas y aller car le risque d'y être enlever était trop élevé..

    Enfin bref,je suis juste content pour ses enfants qui on beaucoup souffert durant ces 6 années.
    avatar
    bloupi


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 06/07/2008

    L'affaire Bétancourt... Pas si claire que ça... Empty Re: L'affaire Bétancourt... Pas si claire que ça...

    Message  bloupi 6/7/2008, 22:09

    Cette affaire n'est qu'une arme médiatique pour faire chuter les quelques gouvernements d'Amérique du Sud, puisque qu'une des règles importante Illuminati, est qu'un Etat ne doit plus être le seul gestionnaire de ses propres ressources naturelles.

    Sans compter que les narcotrafiquants ont une position (bien que mineure pour le moment) dans la pyramide hiérarchique Illuminati.

    Avant-hier encore, j'ai failli vomir devant ma TV en voyant un Bernard Koushner tout joyeux de présenter un discourt avec Ingrid sur le devant de la scène alors que ce même homme est régulièrement invité au consortium Bilderberg.


    Dernière édition par bloupi le 16/7/2008, 00:54, édité 1 fois
    avatar
    lobservateur


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 07/07/2008

    L'affaire Bétancourt... Pas si claire que ça... Empty Re: L'affaire Bétancourt... Pas si claire que ça...

    Message  lobservateur 7/7/2008, 22:43

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je partage totalement ce qui a été dit avant moi sur ce thème. Après plus de 6 ans passés dans la brousse, aux mains des farc, il est pour le moins surprenant qu'Ingrid ait pu démarrer sur les chapeaux de roues comme elle l'a fait devant la planète stupéfaite. Ses premières paroles -- bien apprises -- sont de croire à une probable participation du Mossad israélien dans cette "opération" spectaculaire. C'est vraiment lamentable. Aurait-on voulu redorer un blason sérieusement terni par la dernière guerre du Liban ?
    De plus, Sarkozette, a exprimé des pensées émues envers Guilat Shalit, franco-israélien certes, mais qui n'en demeure pas moins le soldat en uniforme d'une puissance d'occupation, fait prisonnier les armes à la main dans une zone de conflit, et a appellé à sa libération. Comme c'est gentil !
    Un autre français, Salah Hamouri, étudiant franco-palestinien résidant à Jérusalem, condamné dans une parodie de justice à 7 années de prison par une cour militaire pour délit d'opinion, n'a pas eu le même traitement de faveur de la part de Sarkozette qui l'a totalement ignoré.
    Et pourtant, sarkozette s'est bien engagé à ramener au bercail tous les Français en difficulté où qu'ils se trouvent et quoi qu'ils aient fait. C'est d'ailleurs ce qu'il a fait avec les voleurs d'enfants au Tchad.
    L'étudiant franco-palestinien Salah Hamouri serait-il moins digne d'intérêt que les voyoux de l'Arche de Zoé et que Guilat Shalit ?

    Contenu sponsorisé


    L'affaire Bétancourt... Pas si claire que ça... Empty Re: L'affaire Bétancourt... Pas si claire que ça...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 11:47