Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

2 participants

Riposte LAIQUE, ou la propangande maçonnique de manipulation

lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Riposte LAIQUE, ou la propangande maçonnique de manipulation Empty Riposte LAIQUE, ou la propangande maçonnique de manipulation

Message  lorelianeGTQ 12/10/2011, 14:54

je vous laisse apprécier le discours

Citation de Tasin 10:00 :

"L'Islam fait disparaitre les civilisations les plus brillantes, l'Egypte des Ptolémées, a complétement disparue sous l'Islam il ne reste plus rien, hein il reste quelques pyramides touristiques, qui était vraiment dans le berceau de l'humanité avec des vestiges extraordinaires, avec une civilisation extraordinaire, retomber absolument dans l'obscurantisme. Et, si l'Islam fait ainsi disparaitre les civilisations c'est que l'Islam porte en lui même la barbarie, hein, heu l'obscurantisme le refus de la lumière, le refus de la liberté, et pourquoi il fascine comme vous avez pu le dire ainsi les civilisations, c'est que quelque part il flatte les forces barbares qui sommeillent en tout être, c'est à dire on à un retour, finalement, je ne veux pas dire à l'homme préhistorique, mais en fait c'est presque ça mais à l'homme d'avant le contrat social (de JJ.Rousseau)
    !!!"

affraid

PS: note sur l'Egypte de Ptolémée :

La dynastie des Ptolémées ou dynastie ptolémaïque ou lagide est une dynastie pharaonique, issue du général macédonien Ptolémée, qui règne sur l'Égypte de -323 à -30.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dynastie_des_Ptol%C3%A9m%C3%A9es

farao

Dernière édition par lorelianeGTQ le 12/10/2011, 15:17, édité 3 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Riposte LAIQUE, ou la propangande maçonnique de manipulation Empty Re: Riposte LAIQUE, ou la propangande maçonnique de manipulation

Message  Bardamu 12/10/2011, 15:09

Merci Lore ! Edifiant Evil or Very Mad

Dans le même genre :

Myriam Picard, l'idiote utile du pouvoir oligarchique et de la franç maçonnerie !

Voilà comment la manipulation orchestrée par élite mondiale qui ne dit pas son nom, porte ses fruits... pourris !.
    Des siècles de paix entre chrétiens et musulmans au moyen orient, aujourd'hui réduits à néants.
    Quelle tristesse de voir ces gens tomber dans un piège aussi grossier Crying or Very sad

Riposte LAIQUE, ou la propangande maçonnique de manipulation Empty Re: Riposte LAIQUE, ou la propangande maçonnique de manipulation

Message  lorelianeGTQ 12/10/2011, 15:12

J'ai ajouter une citation plus haut Bardamu de Tasin, je sais pas quoi répondre tant le fossé est immense.

Oui, ces gens sont là pour faire grimper les tensions, je ne sais pas s'il le font exprès ou par bêtise trop grande mais leur discours va très mal finir.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 12/10/2011, 15:17

Extrait de la Lettre de Pike à Mazzini :

“ La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique."

Admin

Message  Bardamu 12/10/2011, 16:11

lorelianeGTQ a écrit:J'ai ajouter une citation plus haut Bardamu de Tasin, je sais pas quoi répondre tant le fossé est immense.

Oui, ces gens sont là pour faire grimper les tensions, je ne sais pas s'il le font exprès ou par bêtise trop grande mais leur discours va très mal finir.

Lore, je ne doute pas vraiment de la sincérité intrinsèque de personnes telles que Tasin ou Picard, par contre je n'ai aucun doute sur leurs réelles et profondes limites en termes d'ouverture aux autres, de réelle empathie pour le genre humain, en termes de curiosité intellectuelle aussi, pour ne pas parler d'intelligence, et pas seulement celle du cœur !!

Elles n'ont pas réellement conscience d'agir sur commande, campées qu'elles sont dans leurs convictions respectives, convictions étriquées, limitées, exclusives, égoïstes, communautaristes !! Elles sont l'une et l'autre victimes de la Pensée Unique mais aussi victimes d'elles-mêmes à bien y réfléchir.

Le formatage induit chez ces gens par la propagande, qu'il s'agisse des programmes scolaires, du contenu des médias d'information ou de divertissement, de la culpabilisation massive et permanente vis à vis de faits historiques frelatés protégés par des lois liberticides, comment veux-tu que la personne qui ne fait pas un effort conscient pour sortir de ce carcan idéologique qui l'a construite depuis l'enfance puisse prendre conscience de la manipulation ?

Ce bref constat pour dire que s'il n'excuse pas tout, le formatage doit être dénoncé et combattu sous toutes ses formes car le démolir c'est offrir une chance à ses victimes de se libérer des chaines qui pèsent sur elles.

Message  lorelianeGTQ 12/10/2011, 17:28

Merci pour cette réponse Bardamu, je crois qu'elle est très juste, maintenant faut-il encore pouvoir leur montrer leurs absurdités et il y a du boulot..

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 27/11/2024, 01:15