Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    Energie intérieure?

    avatar
    Againstnwo


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 11/10/2011

    Energie intérieure? Empty Energie intérieure?

    Message  Againstnwo 6/11/2011, 13:12

    Bonjour à tous!

    Peut-être pouvez vous m'éclairer, cela fait plusieurs années que j'arrive à provoquer des montées d'adrénalines, je m'explique:

    Dans tout les cas, nous sommes surpris, on a peur, on est heureux ou triste. Avant de sauter dans le vide on a cette sensation de poussée d'adrénaline ou encore quand on passe près de la mort. Bref, tous ces cas je les ait déjà expérimentés et je continue.

    Je veux en venir au faits, j'arrive à créer cette sensation sans être dans aucune des situations mentionnées ci-dessus, à tout moment, comme un muscle que je contracte et décontracte à volonté.

    Sauf, que sa me demande un effort physique, j'ai beau rester immobile, mon coeur s'accélère et je commence à trembler et ai de petits spasmes, sa me donne l'impression que c'est comme si je soulevais quelque chose et que je ne peut pas le faire en continuité, je pense que je peux le faire au max. 5min après c'est trop dur.

    Je sens cette sensation le plus fort dans le torse, au niveau du sternum et ensuite vers le cou, dans le bas du ventre, puis, le moins fort au niveau des cuisses et dans les bras.

    Si quelqu'un peut m'aider, j'aimerai savoir quel utilité peut avoir ce "muscle".

    Je confirme que tout ce qui est mentionné au-dessus est la stricte vérité!

    Merci!
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Energie intérieure? Empty Re: Energie intérieure?

    Message  Bardamu 6/11/2011, 15:44

    Salut Againstnwo Smile

    Je ne suis pas certain que ce questionnement précis rentre dans le cadre de ce forum, à moins qu'un membre ne soit physiologiste et puisse te donner un début de réponse Jesais pas

    Tu devrais essayer ici :

    http://forum.doctissimo.fr/

    notamment cette discussion :

    http://forum.doctissimo.fr/sante/troubles-orl/volontaire-poussee-sujet_5122_1.htm

    Prends soin de toi !! flower
    avatar
    diorce


    Nombre de messages : 13
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/12/2012

    Energie intérieure? Empty Re: Energie intérieure?

    Message  diorce 18/12/2012, 01:40

    Salut !

    Je pense que quelque chose circule en toi.

    Mais tant que tu ne le contrôles pas sans savoir ne joue pas avec. Équilibre par la méditation tes chakras. et découvre ce qui est en toi uniquement par toi même

    Toi seul peux savoir qui tu es et de ce que tu es capable.

    Un mot retient mon attention " peur " .

    Je ne pense pas que le mot soit juste parce que la peur bloque tout ce qui peut être spirituel et si tel est le cas c'est peut-être elle qui t'empêche de savoir ou d'aller plus loin.

    N'oublie pas que la peur est une émotion qui contrôle " l'homme " depuis la nuit des temps.
    sans elle et sans égo, tu découvriras ta ressource

    ta description ressemble à des spasmes, c'est étrange tout de meme.


    Amicalement, diorce.

    Contenu sponsorisé


    Energie intérieure? Empty Re: Energie intérieure?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 11:17