Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

2 participants

To eliminate the opiate - Rabbi Moshe Antelman

DiesIrae
    DiesIrae

To eliminate the opiate - Rabbi Moshe Antelman Empty To eliminate the opiate - Rabbi Moshe Antelman

Message  DiesIrae 11/11/2011, 22:08

Salam à tous,

Pour les anglophones, voici le lien vers un livre dont j'ai souvent entendu parler, trouvé sur Scribd à l'origine: "To eliminate the opiate" de Moshe Antelman, qui parlerait des liens entre Shabbatai T'svi et le mouvement illuministe du XVIIIe siècle: #http://www.megaupload.com/?d=6C56BW81

To eliminate the opiate - Rabbi Moshe Antelman F611793509a0469449a63110.L

Bonne lecture pour ceux qui, comme moi, découvrent.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

To eliminate the opiate - Rabbi Moshe Antelman Empty Re: To eliminate the opiate - Rabbi Moshe Antelman

Message  Bardamu 11/11/2011, 22:29

My dear DiesIrae Smile

I wrote and speak english like a spanish cow but I can read it easily !
    This book seems to be very interesting so thank you very much for this upload cheers
    Razz

To eliminate the opiate - Rabbi Moshe Antelman English_flag

Non, sérieux, merci pour le lien, je repasserais dans le coin pour te dire ce que j'en pense. Tu l'as lu toi même ?

To eliminate the opiate - Rabbi Moshe Antelman Empty Re: To eliminate the opiate - Rabbi Moshe Antelman

Message  DiesIrae 11/11/2011, 22:42

You're welcome dear friend Very Happy

Non, je viens de le découvrir après l'avoir longtemps cherché, mais j'ai bien sûr hate de le lire. J'espère qu'on pourra en parler longuement et approfondir le sujet, pour savoir si ce monsieur est sérieux.

God save the queen! Laughing

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 24/11/2024, 17:47